Passion, vacances...et après?
passion, vacances, et après?
auteur : vivi-chan winner
e-mail : vivichanwinner@aol.com
genre : OOC, yaoi,hétéro
couple :Heero&Duo;Trowa&Quatre;Wufei&Séréna
disclaimer : Les G-boys sont pô à moi,mi Séréna elle, elle l'est.
notes : *...* = pensées des persos, Séréna écrit dans son journal, narrateur,*************** changement de lieu, (...)intervention de moi.
Merci, comme d'habitude, à Misao pour sa bétalecture!!!^_^ (z't'aime!!!).
Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenue pour "Passion,Vacance". Cette fic est pour vous.^^
Maintenant place à le fic^^
Chapitre 1 : remémoration, partie une.
Cher journal cela fait longtemps que je ne t'ai pas raconté ma vie, plus précisément depuis cette été-là, l'été qui a changé ma vie. Celui qui m'a apporté l'amour de ma vie. 7 mois se sont passés depuis. 7 mois qu'on sort ensemble. Ca n'a pas été facile tous les jours, à chaque fois qu'il partait en mission j'avais cette peur qui s'emparait de moi. Peur que cette maudite guerre ne me prenne l'être que j'aime le plus au monde, bien que ce soit cette même guerre qui nous a fait nous rencontrer. Heureusement maintenant la guerre est fini. Ils ont mit fin à cette longue guerre il y a un mois... un mois déjà. Heero et Duo ont acheté un terrain, soit dit en passant, acheter avec l'argent du compte bancaire de OZ, et ont bâti leur maison. Une maison toute simple mais tellement vivante (ça se peut ça ?lol), un mélange des deux occupants. En parlant d'eux depuis la fin de la guerre, Duo à décidé de bâtir un orphelinat sur L2, pour les enfants qui à cause de la guerre se retrouvent comme lui et pour qu'ils puissent, contrairement à lui lorsqu'il était petit, trouver le bonheur auprès d'une famille. Il a aussi décidé d'écrire un livre. Écrire ce que lui et les autres avaient vécu pendant cette guerre pour montrer aux hommes que la guerre doit disparaître à jamais. Quant à Heero, il a décidé de mettre son entraînement à profit et est désormais l'un des officiers le plus jeune et gradé des Preventer, car comme il me l'a si bien dit lui-même, il n'y a pas si longtemps que ça : "Tout comme moi, la guerre est la seule chose qu'il sache faire."... enfin bon.
Quatre et Trowa ont eux aussi décider de vivre ensemble, et comme le fait d'être séparés des autres était inconcevable pour Quatre, il a acheté un terrain à environ 15 min à pied de celui d'Heero et Duo. Trowa a absolument tenu à construire leur maison, c'était très important pour lui, je ne sais vraiment pas pourquoi.(s'cusez mais pas d'idée^^)Mais je pense que ça a un rapport avec son passé. Quatre à reprit la Winner Corp. et essaye, avec l'aide de Réléna, de maintenir une cohésion entre la Terre et les Colonies. Mais en fait c'est surtout pour soulager sa conscience, car pendant la guerre il a du faire des choses contraires à ses idéaux pacifiques et son âme en a été touché.(Onna heera tu vois je suis pas gentille avec Quatre, je dis qu'il est traumatisé et qu'à cause de ça il a besoin d'apaiser sa conscience, à cause de tous les meurtres qu'il a commi!^^). Trowa lui est devenu vétérinaire,il adore les animaux, ça se voit rien que dans son regard, surtout les lions et les chevaux. Il admire leurs forces et leurs fiertés, c'est sûrement un point commun qu'il a avec eux.^^ et il continue aussi de temps en temps à donner quelques petites représentations au cirque.
Trowa a un gros coeur comme les autres et en plus il cuisine bien, ce qui est un atout (j'aime les mecs qui cuisinent^^).Et en plus il est toujours calme et sûr de lui, ce qui peut-être très réconfortant en cas de grosse déprime ou de simple petit coup de blues.
Quant à Wufei et à moi et bien on habite à 7 minutes 50 de Heero et Duo et à 7 minutes 50 de chez Quatre et Trowa , à mis chemin entre les deux quoi ! (vive la précision, lol)
Comme tu t'en doutes sûrement à cause de l'une de mes précédentes phrases, Wufei s'est engagé chez les préventers et est le partenaire de Heero, on les surnomme "le tamdem de choc". Il va s'en dire qu'au début j'étais contre . Pendant 6 mois j'avais toujours cette peur au ventre qu'il ne revienne pas et maintenant il décidait de rentrer chez les préventers alors qu'on pouvait enfin être heureux. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il voulait continuer à se battre, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on a eu notre première dispute, je crois que je me rappellerais toujours de ce moment on était chez Réléna et...
A Suivre...
Voilà c'est la fin du premier chapitre. Je sais c'est pas gentil de couper là mais bon, c'est moi^^.J'espère qu'il vous a plu, si vous voulez que le prochain, le flash-back, arrive vite, review^^
Bye Vivi-chan.
Fics Gundam Wing
Fanfics