Perdu dans mes illusions, je ne vois que toi...
perdu dans mes illusions, je ne vois que toi...
Auteur : Salomé
Genre : Yaoi, neuneu euh je veux dire romance ^^o, shonen-ai, tentative d'humour aussi -___-o
Source : Dir en Grey
Disclaimer : Le stylo est à moi, le papier est à moi, le carnet est à moi, l'ordinateur est à moi…les Dirs ne sont pas à moi TToTT Monde injuste !!
En italique, les pensées de Kyo
Note : Chouchoune aime Kyo, j'aime aussi Kyo. Chouchoune aime Shinya, je ne peux pas encadrer Shinya. Mais comme j'aime Chouchoune, je lui mets deux de ses bishos préférés dans une fic rien que pour elle ^___^
JOYEUX ANNIVERSAIRE MIYOU-CHOUCHOUNE !!!!!!!!!
Allongé de tout son long sur le futon, une cigarette aux lèvres, et les yeux perdus dans le vague, le chanteur de Dir en Grey ne cessait de se repasser en mémoire les dernières heures de sa misérable petite vie…misérable, il pouvait bien dire ça maintenant avec ce qu'il s'était passé il y a à peine deux heures…si seulement il n'avait pas bu, lui qui ne touchait jamais à une goutte d'alcool sachant très bien qu'il le tenait très mal, avait succombé au liquide tentateur pour noyer son chagrin…encore il aurait pu être seul, mais non ! Il était avec les autres membres du groupe, qui plus est dans un bar branché…il avait vraiment mal choisi son moment pour se payer une cuite…et tout ça à cause d'une seul personne, un seul être qui avait envahi son cœur depuis quelques temps maintenant : Shinya, le batteur de glace…
Flash-back :
Fin d'après-midi, locale de répétition de Dir en grey
-Ok les gars ! On a assez bossé pour aujourd'hui, on reprendra lundi !
C'est avec une joie non dissimulée sur ses quelques paroles de leur leader que les membres du célèbre groupe rangèrent leurs instruments.
Kyo fut le premier à se retrouver assit, enfin plutôt avachit, sur le canapé de cuir noir, attendant que les autres aient fini pour le rejoindre à leur tour.
Après quelques minutes, tous furent réunis autour de la table basse jonchée de divers papiers à discuter calmement de la journée.
-Rha ! J'en peux plus Kao ! J'suis naze ! J'veux des vacances !
-Mais bien sur Totchi, dès que le prochain album est préparé, enregistré, bouclé, et mis en vente sur le marché, lui répondit le leader
-Même pas drôle ! Tu nous fais travailler sans relâche jour et nuit et…
-Je t'arrête tout de suite ! Je veux bien que tu m'accuses de te faire travailler la journée, mais la nuit, va te plaindre à Die, je ne suis pas dans votre lit !
-Encore heureux, répondit ce dernier avec un sourire rayonnant.
Et tous rirent de bons cœurs à cette blague idiote du roux, sauf Kyo qui semblait absorber dans ses pensées. Kaoru s'en rendit et lui demanda s'il allait bien.
-Juste un peu mal à la tête, ça va passer.
-Ok, mais si y'a un problème, t'hésite pas à le dire ?
-Arigato Kao, mais ça va.
-Bon, c'est pas tout ça, mais qu'est ce qu'on fait ce soir ? demande le bassiste surexcité.
-Je croyais que t'étais H.S, lui demanda le batteur.
-Na ! Ca va mieux maintenant !
-Tu récupères vite au moins, c'est une bonne chose.
-Je confirme que j'en suis très heureux, souligna Die avec un sourire pervers.
-Baka ! répondit son amant.
Vous voulez sortir quelque part alors ce soir ? Parce que j'ai entendu parler d'un bar pas trop mal et je voudrais bien y aller faire un tour.
-Je te suis mon ange ! Partout où tu iras, j'irai !
-Je le sais Die, et c'est pour ça que je t'aime.
-C'est bon, j'suis avec vous, ça me fera pas trop de mal de me détendre un peu.
-Shinya ? demanda le jeune homme brun.
-Comme Kao.
-Yes ! Et toi Kyo ?
-…Je crois que je vais rentrer…
-Oh non ! Allez ! Fait toi pas prier ! Si t'es pas là ça va pas être drôle ! Et pis demain c'est le week-end alors tu pourras te reposer après ! Dis ouiiiiiiiii !!! *attaque des chibis eyes en puissance*
-Totchi, pas ce regard *mode yeux larmoyants de cocker enclenché puissance 1000* ….mais pourquoi est ce que je regarde tes yeux…c'est d'accord, avoua le blond vaincu.
-YATTAAAA !!!!!!!!
Toshiya sauta sur le kawa…warumono qui tomba sous le poids du bassiste sur le batteur. Kyo prit alors une teinte carmine qui lui seyait très bien au teint, et se releva précipitamment des genoux de Shinya.
-On y va alors ? demanda Kyo impatient pour cacher sa gêne.
Tous le regardèrent un peu surpris de ce revirement de situation mais haussèrent les épaules habituées aux sautes d'humeur du chanteur.
***
Kyo se demandait s'il n'était pas maudit ce soir, ou un truc du genre roi des démons était contre lui…encore aurait-il pu aussi invoquer le hasard ou le sadisme de l'auteuse, mais non, il était tout simplement maudit ce soir, ça pouvait être que ça…se retrouver à coté de Shinya alors qu'il avait réussi au début à se trouver à coté de Kaoru, c'est-à-dire à l'opposé de celui-ci, mais comme le destin, Toshiya en l'occurrence, n'était pas à coté de Die, il avait fallu changer de place, et bien sur, maintenant il se retrouvait entre Kaoru et Shinya…il le sentait vraiment mal ce soir…
Une serveuse s'approcha d'eux, un grand sourire niais aux lèvres, et leur demanda de ce qu'ils voulaient qu'elle leur serve.
-Un soho pour moi, répondit Toshiya toujours aussi surexcité.
-Un whisky, demanda Die
-Deux, le suivi Kaoru
-Un malibu, dit Shinya à son tour.
-Une bière !
Tous les regards convergèrent vers le blond. Il ne buvait habituellement jamais d'alcool…
-Bah quoi ?! Moi aussi j'ai envie de boire un peu pour une fois ! C'est pas une bière qui va me soûler !
-On a rien dit !
-Je vous apporte ça dans quelques instants, leur répondit la serveuse, son sourire niais toujours aux lèvres.
Manquerait plus qu'elle soit habillée de rose et on la prendrait presque pour une Réléchose…va falloir que j'arrête de lire des mangas, ça commence sérieusement à m'atteindre maintenant, bah bon pour ma réputation de savoir que j'ai lu des trucs à l'eau de rose en ce moment…*frisson*…nan, vraiment pas…quand je disais que je la sentais mal cette soirée…
Pendant ce temps, Totchi et Die avaient investit la piste de danse, tandis que Kaoru était parti on ne sait où…bref, Kyo se rendit vite compte qu'il était seul avec le batteur.
Mauvais karma, mauvais karma !
-Tu ne vas pas danser Kyo ?
-Encore faudrait-il que je sache…
-Et sur scène ?
-Pas pareil…
-Ah…
Retour au point de départ, c'est-à-dire, rien. Comment que je suis doué -__-o
La serveuse revint avec les boissons et les déposa sur la table, pour repartir aussitôt, les deux hommes l'ignorant superbement.
Le blond regardait les deux autres se trémousser sur la piste, et ne pu s'empêcher de les jalouser un peu, déjà parce qu'ils dansaient super bien, ensuite parce qu'ils formaient vraiment un joli couple…lui aussi aurait bien voulu être à leur place…mais bon, il était plutôt mal partit, celui qu'on appelait le Master of Monster n'était pas vraiment le spécimen humain le plus beau qui se trouvait en ce lieu, enfin dixit lui, et il n'était certainement pas le genre d'homme que Shinya recherchait…
Sentant la déprime pointée le bout de son vilain nez, il attrapa sa bière et la but cul sec. Shinya le regarda avec des yeux effarés.
-Kyo, ça va ?
-Pas de problème Shin-chan ! répondit le chanteur, les effets de l'alcool inhibant tout la partie raison de son cerveau.
-Tu ne devrais pas boire aussi vite et autant d'un coup, tu n'as pas trop l'habitude de boire…
-T'inquiète Shin-chan, j'tiens bien le coup ! J'suis le warumono !! The Master of Monster !!! Dit le dit warumono un poil guilleret.
-Si tu le dis…
Le batteur posa ses yeux de nouveau sur la piste et le chanteur en fit autant. Au bout de quelques minutes :
-Shin-chan, tu veux pas m'apprendre à danser ?
-Nani ?! Demanda le batteur, ayant faillit lâcher son verre à la supplique du blond.
-Bah voui, tu danses super bien et pis t'as un corps de dieu alors avec toi je vais pouvoir apprendre plein de choses.
Shinya le regarda interloqué, le chanteur devait être un peu soul pour parler ainsi, mais bon, ce n'était pas pour lui déplaire, pour une fois qu'il lui disait réellement ce qu'il pensait de lui et en lui faisant des compliments, ce qui était loin de lui déplaire, il n'allait quand même pas dire non.
-Alors si tu es d'accord, allons y ! Indiqua le roux en se levant.
-Let's go !!!
Le batteur indiqua à Kyo de faire les mêmes mouvements que lui, et commença à bouger en rythme avec la musique. Comme il s'y attendait, le chanteur savait parfaitement danser mais celui-ci affirmait bien sur que c'était nul, tout comme il était mignon et disait le contraire…l'esprit des warumonos étaient vraiment compliqué, mais Shinya se sentait apte à vouloir comprendre comme cela fonctionnait, et en particulier celui-ci.
Petit à petit, la musique commença à s'adoucir pour devenir plus lente, et un slow commença. Shinya se rapprocha imperceptiblement de Kyo, et le blond, toujours en mode euphorie, se laissa guider, un sourire aux lèvres.
-Ca ne te gène pas qu'on danse ensemble et aussi près sur ce genre de musique ?
-Nan, j'suis bien là.
Et pour affirmer sa réponse au batteur, le chanteur passa ses bras autour des épaules de Shinya.
Du coté de la table où se trouvaient les trois autres membres du groupe, on en menait pas large. Ils étaient tous étonnés du comportement du chanteur d'habitude si froid envers le batteur, quand on dit que l'alcool délit les langues, c'était bien vrai pour le chanteur en tout cas, si ce n'est plus…
-Ne Die, sont kawaii, tu trouves pas ?
-Jaloux ?
-Iie, je t'ai toi, et j'en suis très heureux, je ne vois pas pourquoi je devrais l'être alors que mon bonheur est entre tes mains…
-Ai shiteru, koi.
-Moi aussi Die.
Du côté de la piste, Kyo se sentait on ne peut mieux. Il était aux anges entre les bras du batteur, et se laissait bercer sur la musique, faisant abstraction de tout ce qui l'entourait. Son esprit était sur un petit nuage et il se laissait emporter par les vagues de sentiments qui l'assaillaient, la boisson l'ayant aidé à se décontracter.
Il releva la tête et croisa les yeux ébènes de Shinya…ils étaient si profond, si beau, si envoûtant, qu'on pourrait y rester des heures à contempler ses deux perles noires. Et ses lèvres, kami-sama, c'était tout simplement un appel à la débauche et la luxure. Complètement ensorcelé, le chanteur se rapprochait lentement de plus en plus de la bouche si tentatrice avant que sa chair ne touche le mets tant convoité.
Comme il l'avait imaginé dans ses rêves, tout n'était que douceur et tendresse à ce moment. Les lèvres de Shinya étaient chaudes et moelleuse comme une brioche sortant du four. Ses yeux s'étaient fermés sous la caresse, et son esprit était à sans lieu de comprendre ce qu'il faisait véritablement, il appréciait juste le moment présent…
Shinya, de son coté, ne revenait pas de l'audace du petit chanteur. Depuis le temps qu'il attendait que celui-ci daigne un jour regardé vers lui, là, en ce moment même, il était en train de l'embrasser, et cela de son plein gré. Il devait sûrement être tombé dans la cinquième dimension, ça ne pouvait être que ça…ou tout simplement bénir Kyo d'avoir bu ce soir, car sans l'effet grisant de l'alcool, il ne pense pas qu'il serait là tous les deux à s'embrasser, même si c'était encore chastement, sur cette piste de danse.
La chanson commençait à toucher à sa fin, et les deux êtres enlacés n'avaient toujours pas quitté la piste. Quand la musique disparut enfin, le chanteur sembla se réveiller dans un rêve, il était contre Shinya, ses lèvres contre les siennes…mais qu'est ce qu'il faisait ??!!!
Complètement perdu, il se retira précipitamment des bras du batteur.
-Kyo ? Interrogea le roux surpris.
-Gomen nasai Shinya ! Je ne voulais pas te faire du mal ! C'est l'alcool, je sais très bien que je ne le tiens pas et que je fais toujours des choses que je contrôle plus quand je bois ! Alors onegai, pardonne moi !
Et tel un voleur, il prit la fuite sans même adresser un regard aux autres membres du groupe quand il prit sa veste.
-Euh, quelqu'un peut m'expliquer là ? demanda Toshiya.
Fin Flash-back
Et voilà comment il se retrouvait seul dans sa chambre, à pleurer silencieusement des larmes amères. Lundi il allait devoir l'affronter…son regard plein de mépris envers sa personne…ses yeux qui afficheraient à jamais que de la haine envers lui…
Sur ses sombres pensées, le chanteur tomba dans un sommeil tourmenté.
***
Lundi matin, 11h
Kyo regardait le réveil sans le voir réellement. Il ne voulait pas se lever, il ne voulait pas aller répéter, il ne voulait pas LE voir…c'était trop dur…trop vif dans son esprit…
Son portable sonna et le sortit un peu de sa léthargie. Il le prit et répondit.
-Moshi moshi ?
-Kyo ? C'est Kaoru.
-Hai…
-Qu'est ce que tu fous ? Il est déjà 11h passé ! Tu comptes assister à la répet' quand exactement ?!
-…je ne vais pas venir aujourd'hui…
-Nani ?
-J'suis pas très bien…je couve sûrement un truc…
-T'es sur ? C'est pas en rapport à samedi soir, ne ?
-Iie, t'inquiète pas Kao, juste un vilain microbe mais d'ici demain ça ira mieux…enfin j'espère…
-Bon, je passerai te voir en fin d'aprèm' pour voir si tu sens mieux, d'accord ?
-Si ça peut te faire plaisir…
-Bon, à plus tard Kyo.
-Hmm.
La chanteur raccrocha avant de partir à nouveau dans ses ténébreuses pensées.
***
Le bond se réveilla en sursaut. Il venait de faire un rêve plus qu'agréable avec l'être désiré. Ce ne pouvait vraiment pas continuer ainsi, il allait définitivement sombrer dans la folie si ça continuait, rêver de son corps, ce qu'il lui ferait, le mettait dans des états impossibles à chaque fois.
Il tourna la tête pour voir quel heure il était et s'aperçut qu'il avait en fait dormi tout l'après-midi, sauter deux repas, et que le leader n'allait pu tarder.
Il se leva et partit en direction de sa salle de bain. Si Kaoru arrivait alors qu'il était sous la douche, ce n'était pas vraiment un problème vu qu'il avait un double des clés de son appartement.
Il rentra sous le jet d'eau et se prélassa sous la chaleur qui l'englobait entièrement. L'eau glissait sur sa peau diaphane et lui faisait un bien fou. Trop absorbé à sa rêverie, il n'entendit pas la porte de l'entrée s'ouvrir puis se refermer doucement.
Après 20 minutes à faire trempette, le chanteur se décida à sortir de la cabine pour s'essuyer. Il enfila à la va vite un pantalon noir qui traînait et un tee-shirt rouge sang collant.
Il se dirigea ensuite vers la cuisine et se rendit compte en passant pas l'entrée qu'une deuxième paire de chaussures s'y trouvait, il en déduisit que Kaoru était arrivé entre temps.
-Hé Kao ! T'aurais pu me dire que tu étais…
Il laissa sa phrase en suspens quand il entre dans le salon pour trouver une tête rousse et non violette. Cette même tête qui le hantait aussi bien le jour que la nuit…
-Shinya… ?
-Ohayo Kyo, lui répondit son homologue avec un sourire.
-Qu'est ce que tu fais ici ?
-Et bien Kaoru a eut un empêchement de dernière minute alors il m'a chargé de voir si t'étais toujours en vie, il m'a passé les clés, c'est pour ça que j'ai pu rentré.
-Ah…
Le warumono le sentait très mal…très, très mal…pourquoi avait-il fallu que ce soit le batteur que leur leader désigne pour aller le voir, surtout après ce qu'il s'était passé…*tilt*…Kaoru, baka yaro ! Tu l'as fait exprès ! Ce se paiera ! Foi de Master of Monster ! Et très cher !
-Tu veux que je te serve quelque chose ? demanda t-il pour cacher sa colère envers Kaoru.
-Un thé vert si tu as.
-J'y vais.
Kyo partit dans la cuisine préparée l'eau chaude pour la boisson. Absorbé par l'eau bouillante, il n'entendit pas le batteur arrivé derrière lui.
-Tu as besoin d'aide ?
-AHHH !!!!
Le chanteur se retourna brusquement, son cœur ayant faillit lâcher sous l'intrusion impromptu du roux, pour remarquer qu'il n'était qu'à cinq centimètres l'un de l'autre.
-Shinya ?
-Hai ?
-Tu devrais te reculer…
-Pourquoi ? Je suis bien là, continua t-il en se rapprochant de plus en plus du chanteur, qui sentit dans son dos le plan de travail.
-Shin…
Il n'eut même pas le temps de protester qu'une paire de lèvres était contre les siennes. Si la caresse au début se fut tendre, elle devint beaucoup plus entreprenantes au bout de quelques secondes quand une langue vint caresser sa bouche demandant impérieusement l'entrée de sa cavité buccale. Le chanteur voulut dire quelque chose mais une langue mutine s'insinua en lui avant même qu'un mot ne s'échappe.
Le chanteur perdait pied, c'était agréablement bon, trop bon même, la langue de Shinya jouant avec la sienne, se battant, se pourchassant, s'enroulant autour l'une de l'autre, c'était tout bonnement irréel et il se laissait faire telle une poupée de chiffon ne comprenant rien aux agissements du batteur, pensant juste que c'était pour l'humilié un peu plus…
Une larme roula sur sa joue à cette dernière pensée.
Shinya la sentit et interrompit immédiatement le baiser.
-Kyo ? Pourquoi pleures-tu ?
-…tu t'amuses bien, ne ? Tu te joues de moi alors que je te porte des sentiments, tout ça pour mieux m'abaisser un peu plus que je ne le suis, me sentir encore plus misérable à coté de toi…
Shinya l'arrêta d'un doigt sur ses lèvres.
-Mais qu'est ce que tu racontes Kyo-kun ? Je ne veux aucunement te faire du mal et te faire souffrir, tu ne comprends donc pas que je partage aussi tes sentiments ?
-Ce n'est pas drôle de se moquer des émotions des autres…
Le batteur le prit dans ses bras à cette dernière parole.
-Kyo, je suis très sérieux dans mon propos. Ai shiteru ! J'ai toujours cru que tu me détestais vu l'attitude que tu avais envers moi depuis un bon moment, et quand vendredi soir tu m'as embrassé, j'ai cru que j'étais encore dans un rêve, pourtant ce n'en n'était pas un. L'espoir s'est rallumé en moi, la flamme qui me disait que toi aussi tu partageais le même amour que je te portais…
-Tu m'aimes ?
-Bien sur Kyo, et plus que tu ne peux le penser !
Kyo sauta sur le batteur, enroulant ses bras autour de ses épaules.
-Ne me laisse plus jamais, chuchota t-il au creux de son oreille.
-Plus jamais Kyo-kun, je ne te lâcherai jamais.
OWARI ^_________^
Salomé, morte : J'en peux plus…
Blade : Allez, inspire, expire ! Inspire, expire ! Voilà, c'est bien !
Salomé, incrédule : Je l'ai fait…je l'ai vraiment fait…
Blade : Oui, je confirme que tu viens de faire un Kyo/Shinya ^^o
Salomé : J'ai cru que je n'allais vraiment pas réussi à finir cette fic !
Blade : Faut croire que t'as vaincu…
Salomé : YATTAAAAAAA !!!!!!!!!!
J'espère que ça t'a plus Chouchoune !!!!!!! ^_____________^
Bisouxxxxx !!!!!!
Bon, je pense que je vais faire une tit' séquelle avec un tit' lemon paske Chouchoune avait l'air déçu et que moi aussi ça me manquait…par contre, je sais pas quand je vais l'écrire pour l'instant ^^o
Bisouxxx à tous !! Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^
Fics Dir en Grey
Fanfics