Petit Chat
petit chat
Auteur : Yami no tenshi
Adresse : yami_aku@hotmail.com
Genre : Gundam
Note : Ma fic est presque finie !!!^^
Chapitre11 : Confession
POV de Duo
Je souris à Réléna.
_Le vol princesse, le vol est si simple, les gens sont si bêtes que même des enfants arrivent à voler. Est-ce cela que tu voulais entendre ou autre chose ? Quelque chose de plus, de plus dégradant comme comment Sky est mort, pourquoi ?
Je ne me contrôle plus, les larmes coulent malgré moi, comme dans un film je revois tout, les clients les uns après les autres, les souffrances de mes débuts, de mes nuits. Je m'enlace en me frottant machinalement les bras.
_Sais tu la douleur que l'on peut ressentir lorsqu'on aime, bien sûr, lorsqu'on a le bonheur, oui, pas de besoin de travail, tu es une princesse et moi, rien. Là est toute la différence, sur L2 tu ne survivrais pas, tu glousses, tu te trouves belle, tu donnes des ordres et tu veux que tout t'appartienne, tu n'es qu'une fillette à papa qui vit dans le luxe.
Je reprends un peut d'air.
_Je sais que chacun a imaginé mon passé mais tu dois être la plus proche et peut être même brûles-tu ?
Heero a vu Lyria elle était belle, de jolie forme, un visage fin et un caractère à toutes épreuves. Tu veux la description de Sky ou bien l'imagines-tu ? Grand, brun, un corps musclé, de beaux yeux bleus et enfin moi ! Veux tu savoir ce que l'on disait de moi ?
Je fais une courte pose pour lui laisser le temps de me répondre.
_Vas y !
_Je regroupais les deux autres, toutes les qualités, mince, élancé, yeux améthystes perçants, visage fin. Heureux au matin et triste au coucher.
_Pourquoi ? Réléna venait de lâcher ces mots.
Je refais un sourire mais cette fois je la vois reculer, je dois faire peur.
_Qui connaît l'histoire que l'on appel " petit chat " ?
_Moi ! ! Dit Quatre.
_Tu peux me la raconter, please ! !
_Euh oui bien sur ! C'est ma sœur qui me l'a raconté un jour qu'elle revenait de voyage. C'est une histoire vraie. Ville calme le jour, le petit chat sort sans penser au reste de la journée, insouciant petit être le sourire aux lèvres, accompagné, sans soucis, tous les trois partenaires. Quand la nuit arrive, les trois amis changent, le petit chat laisse son sourire joyeux pour celui de la mélancolie et de la tristesse. Il se transforme, devenu chat des rues. N'entends-tu pas son miaulement, il a peur, il a mal, le petit chat est souillé mais il survit, personne ne peut le comprendre. Pourquoi continue-t-il cette vie lui et ses amis ? Demande le lui, si tu le rencontres et peut être que toi tu arriveras à lui donner une vie heureuse. Mais je te l'assure seul lui peut te répondre.
_Par ce qu'il n'a pas le choix !
_Quoi ?
_Je te donne la réponse à ta question. Le petit chat, chaton, ce sont mes surnoms mais peut être n'avez vous pas entendu la suite. La nuit est venue, l'un des trois n'est plus. Son corps gît sur le sol, la petite chatte s'est sauvée avec le chaton. Au matin, ils ont disparu, l'après midi, plus de trace, le soir…………, la nuit, le silence. Les deux survivants ne sont plus sur L2. Mais quelqu'un a aperçu le chaton, d'une colonie à une autre, il passe, il ne pleure plus, il a changé de métier. Malgré toutes les avances, il est seul, toutes ces nuits à faire l'amour, jamais une ne lui a laissé de trace.
Toi qui a demandé, qui a posé la question, ne ressens tu pas quelque chose, ne sens tu pas sa solitude. Il sème la mort et récolte le sang, telle est sa vie mais qui lui fera trouver le bonheur ?
Ça vous a plus ? G me la raconté, il y a trois semaines, comme quoi une banale histoire de rue peut traverser l'espace. La question de la fin est : a-t-il trouvé le bonheur ? Et la morale est que même le pire des métiers ne vaut pas des ragots. Chacun vit et survit comme il le peut, au point peut être d'être souillé mais il garde la tête haute et dans mon cas oui, j'ai fait le trottoir, tout ce que ce que vous pouvez imaginer, je l'ai fait. La première fois ce fut horrible, j'ai cru me déchirer de l'intérieur puis petit à petit, j'ai appris à donner du plaisir aux clients hommes et femmes. Yùù est une faute professionnelle, jamais on n'oublie mais peut-être que je souhaitais cette nuit là, le réconfort de quelqu'un qui partageait ma peine. Nous venions de passer la soirée la plus horrible. Pouvez vous imaginer ce qu'est une tournante, il n'y a pas de repère. Ils nous ont agressés dans une ruelle, je ne savais pas avec qui j'étais, ni l'état, je ne sentais que les lèvres sur mon corps, des gestes physique déchirants, des cris qui ne sortaient pas. Je ne vis que la lame, Sky qui me poussa et Lyria qui m'emmena puis un cri d'agonie brisant les tympans. Pour la quatrième fois, on mourrait là tout près de moi mais ne suis je pas shinigami, je devrais m'y être habitué ? Mais non, je ne le supporte toujours pas. Ce cri que vous me rappelez, que je ne peux oublier, encore une fois j'aurais dû mourir mais apparemment la mort ne veut pas de moi, je m'y suis fait. Cinquième mort, Lyria, j'ai décidé que la sixième ne serait pas Yùù et ce ne sera pas toi, Réléna qui me fera changer d'avis.
Je tape sur la table et elle se fendille, je respire trop vite, beaucoup trop vite, je me suis trop énervé, une douche froide. Il faut que je me calme, je ne veux pas que celui des combats sorte maintenant, de l'eau pour éteindre le feu.
Je sors de la salle, trouver de l'eau, je repère la salle de bain, entre et me jette dans la baignoire en faisant couler l'eau. Ça fait du bien, je reste ainsi la tête contre le rebord.
A suivre
Yami : voilà donc l'explication du titre ! !^^
Aku : Ne te sauves pas avec ça, ton chapitre est horrible ! !
Yami : Et alors faut bien une dose de dramatisme ! ! !^^
Aku : ^^o Désespérant jusqu'au bout ! ! !
Manu : Chapitre douze. Tout. De. Suite.
Emmanuelle : Attation !! Suspense suspense !! Duo va-t-il se noyer par accident dans la baignoire ?
Manu : Vous le saurez…
Emmanuelle : Plus tard. Yami dois se reposer d'abord….
Manu : Moui, c'est toujours très mauvais une Yami fatiguée…
Aku : et c'est moi qui en pâtit en plus !!^^o
Fics Gundam Wing
Fanfics