Petit chat



petit chat Auteur : yami no tenshi
Adresse : yami_aku@hotmail.com
Genre : Gundam


Petit chat7 : Les amis sont là pour aider.



POV de Heero

Duo s'est vraiment emporté, je le comprends, moi aussi j'aime Yùù. Tous les regards se tournent vers moi.

_T'expliques là Yui, pasque j'ai rien suivit.

Et voilà, ça retombe sur moi.

_Il faut que vous sachiez une chose, je ne sais pas qui était Lyria, ni comment c'est arrivé mais Sally m'a démontré par a+b que Duo en est le père et apparemment lui n'en a pas eu besoin.
Observez Yùù et vous verrez qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, tant physiquement que moralement. Yùù a les yeux améthyste, il est châtain, il aime le noir, sa peau est pâle et leurs caractères sont semblables.
Lyria est morte il y a deux jours, seul Sally et G sont au courant et seront les seuls pour le moment. Même moi j'ai décidé que J n'en saurait rien. Vous devez accepter Yùù, lorsque Lyria est arrivée, Duo a reçu le choc de sa vie en apprenant la naissance de son bébé, ça lui a rappelé des souvenirs horribles. C'est Yùù qui l'a fait rester ici et moi aussi.
Vous vous habituerez à Yùù, il est adorable, on se débrouillera pour les missions mais sachez que Duo préférera quitter le groupe que d'abandonner son enfant.

Je m'arrête à bout de souffle, ils ont tous l'air surpris par un tel discours de ma part et aussi par le contenu.

_Entendu Heero, on garde Yùù et on vous soutient tous les deux.

_Arigato Quatre.

_Pour Sank ? Demande Wufei.

_Ben Duo va emmener Yùù, Réléna va me faire chier, à part ça, tout baigne.

_Mouai ! !

_Quoi encore Chang, t'es pas convaincu ! !

_Pas sur le fait que Réléna appréciera le " papa " et le " maman " de Yùù.

_Tant pis.

Je m'arrête, un corps trempé est collé à mon dos, Yùù à quatre pattes à mes pieds.

_I am sorry de m'être emporter, j'aurais du vous expliquez avant que Yùù était de moi, mais c'est Heero qui vous l'a dit. Yùù est petit et je l'aime beaucoup. Je veux le garder parce que j'ai vécu le fait de ne pas avoir de parents, d'être seul, de perdre tous ceux que j'aimais les uns après les autres. Sa mère Lyria est morte mais a tout fait pour me le confier allant jusqu'à jouer les espionnes pour J malgré son cancer. Il ne lui reste plus que moi, il ne s'en rend peut être pas compte mais croyez moi, il le comprendra assez tôt, c'est pour ça que j'aimerais que vous l'acceptiez comme un membre de notre groupe, comme sa famille. Je me suis lié à vous parce que vous êtes forts, vous ne mourez pas facilement mais Yùù est faible alors j'espère que vous prendrez soin de lui comme vous le faites pour moi.

Le silence envahit la salle de nouveau, Duo nous a fait passer son sentiment de la famille. Je le fais passer de mon dos à mon torse et le serre contre moi, il doit revenir de la salle de bain, trempé comme il est et habillé.

_Promis Duo, Yùù fait partie de notre famille pour les missions trop longues, je le laisserais à mes sœurs. Tu es d'accord.

_Merci Quat-chan, Sorry pour ta joue.

Il s'agenouille et récupère Yùù.

_Tu as entendu Yùù, tu as une nouvelle famille.

_Maman ! !

Il l'embrasse puis se tourne avec son grand sourire avant de sautiller jusqu'à Trowa et de lui mettre dans les bras. Le concerné semble embarrassé.

_Tu restes sage Yùù, on revient. Trowa, tu ne le fais pas tomber.

_Euh !

_Thanks ! ! Faut qu'on se change.

Il me tire dans les escaliers puis dans la chambre.

_Je sais qu'il va y avoir un probleme avec Réléna mais………

Je pose un doigt sur sa bouche pour le faire taire.

_Duo, Réléna a toujours été un probleme pour tout le monde, ce n'est pas une nouveauté mais on fera comme toujours, elle me collera. On essayera juste de ne pas jouer les intimes, pas en mission et puis advienne que pourra, on avisera sur place.
Je prends possession de ses lèvres humides pour une longue minute de silence.

_En attendant, changeons nous, on part bientôt.

_Yes Hee-chan ! ! !


" " "

POV de Duo.

J'enfile un débardeur et un jean, Heero prend les bagages, je parts récupérer Yùù dans la cuisine. Je souris en voyant la scène, Quatre a le bébé sur les genoux et s'amuse, Trowa surveille son amant et Wufei a un demi sourire.

_Je vois que vous avez fait connaissance ! !

_Il est trop chou, Duo, il te ressemble trop ! !

_Un peu. Dis-je en le récupérant alors que Quatre me le tend.

_Vous êtes près ? Demande Heero en entrant dans la pièce.

_Oui chef ! Dit quatre.

_Dans ce cas en route.

On monte en voiture et Heero démarre, je suis devant à ses cotés, Yùù sur mes genoux. Je lui fais admirer le paysage et il a l'air de l'apprécier, les champs, les oiseaux, les arbres, il n'y a pas tout ça sur L2.
Au bout d'une heure il dort avec son ours, je regarde derrière, Wufei est collé à la vitre tandis que Quatre a glissé sur Trowa et somnole et l'oreiller vivant a fermé les yeux. Je mets l'autoradio pas trop fort pour ne réveiller personne. Quand je pense qu'il y a deux jour, Heero ne m'aurais jamais permis d'allumer quoi que ce soit dans cette voiture. Je me cale dans mon siège et réfléchis, Réléna ne connaît pas la relation de Quat-chou et Tro, ni la mienne avec Heero. Ça va encore être une mission foireuse, je le sens. Je m'endors avec mes doutes.

Je suis réveillé par la voiture qui freine.

_On est où ? Dis je en baillant.

_Déjeuner.

_Cool ! ! ! !

On déjeune sur l'herbe au bord de la route, Sank n'est pas tout près. Quatre donne le biberon à Yùù et je crois qu'il aime bien. Moi je les trouve touchants tous les deux.

On remonte, cette fois Trowa conduit et Wufei sert de copilote. Quatre ne met pas longtemps à s'endormir sur l'épaule d'Heero et moi je le suis sur l'autre.

" " "

POV D'Heero.

Ça y est me voilà métamorphosé en coussin pour les deux gosses du groupe, non c'est vrai, j'oublie Yùù que j'ai récupéré sur mes genoux avant que Duo ne le laisse tomber et il roupille comme les deux autres. Je soupire, ce bébé est kawai, tel père, tel fils.

Je pose ma tête sur celle de Duo et me laisse aller moi aussi sur le chemin des rêves grâce à l'odeur fruitée de Duo sans oublier de caler Yùù pour qu'il ne tombe pas.

_ Debout ! ! On est arrivé !

_Crie moins fort Wufie ! !

_Maxwell ! ! Wufei, tu inverses le i et le e et ça te donne Wufei.

_Oki Wufie ! !

Il soupire, désespéré par ce baka de natté.

_Allez Duo sort!

_Yes Hee-chan.

Je souris, l'embrasse et le pousse dehors avant de l'y rejoindre.

A peine sortit, un crie strident me parvient.

_HHHHHHHHHEEEEEERRRRRRRRROOOOOOOOOO ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

_Réléna NON ! ! ! ! !

Duo vient de crier mais elle me saute dessus, je n'ai pas percuté que je tenais Yùù et ben on peut facilement imaginer ce qu'un poids lourd peut faire comme dégât. Elle me fait perdre l'équilibre et je lâche Yùù.


A suivre………..


Yami : NIACK ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Manu : NAN MAIS C'EST PAS VRAI !!!!!

Aku : Tu es vache là ! ! Couper à ce moment ! ! !

Yami : Vi ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Ze sais, ce n'était pas prévu mais j'ai eu envies d'un coup de couper là ! ! ! !^^

Aku : Kamisama ! ! ! Elle est folle ! ! !

Manu : Donnez -moi une hache, une hache ! Quelque chose de tranchant

Emmanuelle : Yami, tu es une bonne amie, ainsi c'est en amie que je te donne ce conseil : COURS SI TU TIENS A TA VIE !!!!!!

Les G-boys, Manu, et Emmanuelle se précipitent sur Yami avec diverses armes perforantes, tranchantes, explosives etc.

Yami qui court, Aku qui essaye de la protéger, je dis bien essaye, et la suite ben vous l'aurez si ils l'a tue pas d'ici là.

Reviews !!!^^



Fics Gundam Wing

Fanfics