Piège de glace
piège de glace
Auteur : Salomé, identifiée aussi sous Diabolical Angel ^^
Genre : nouvel an, mission suicide, essaie d'humour, yaoi pour changer ^^
Couple : encore indéterminé, mais j'ai bien une tit' idée ^^
Disclaimer : J'ai eu beau envoyer des lettres de menaces, on ne m'a toujours pas cédé les G-Boys…pourquoi y'a personne qui me prend au sérieux T_____T
Note : C'est la première fois que je participe à un concours de fics, j'ai la trouille !!!!…meuh nan, je rigole ! ^__^ C'est bien mon premier concours mais je ne stresse pas pour ça ^^
En fait, je dédie cette fic à la présidente de Gundam Girls, j'ai nommé Makena ^^ C'est pour toi coupine !
Note 2 : Désolée si c'est un peu nulle, j'suis pas une super n'écrivailleuse -_____- Je fais juste ça paske j'ai envie de le faire ^^
Piège de glace [1] Ou comment le titre n'a aucun rapport avec la fic -_____-o
-Douceuh nuit !! Sainteuh-nuit !! Nuit d'amour !!…lalalala, lalala, lalalalala…. !
-Maxwell, la ferme !
-Oh ! Wuffinou ! Comment oses-tu me parler !…je vais te laver la bouche au savon ^vv^
-Maxwell, pose tout de suite cette savonnette au citron !!
-Mouah ! Ah ! Ah ! Shinigami is back!!!!
-Maxwell!!!!!
Duo courait après Wufei tout autour de la table, brandissant l'affreuse chose dans sa main comme une arme. Alors que le jeune Dieu de la Mort attrapait enfin le pilote 05 et avançait dangereusement le système désinfectant vers ses belles quenottes, Quatre dit irruption dans la cuisine.
-Duo, Wufei, poussez-vous, vous me gênez en plein milieu du passage et allez jouer plus loin.
-Vi, môman Quatre ! ^____^
Wufei prit cette interruption comme le bon moment et s'enfuit s'enfermer dans sa chambre à l'abri d'une tornade à natte et d'un ange des plus mignons…qu'est ce qu'il venait de penser ?!! Il fallait vraiment qu'il reprenne sa méditation…
Pendant ce temps au rez-de-chaussée, Duo continuait à ennuyer son monde en chantant faux, rendant fou Heero qui partit à son tour se cloîtrer dans son antre avec son précieux laptop sous le bras tandis que Trowa claqua la porte d'entrée signalant ainsi son départ. [2]
-Quat'chan ? *chibis eyes mouillés*
-Oui ?
-Tu connais des chants sur le nouvel an ? *chibis kawaii*
-Non Duo, désolée…// et même si j'en connaissais, je ne suis pas sur que de te les apprendre soit une bonne chose ^^o//
-Dis Quatrounet ? * re-chibis eyes mouillés*
-Oui Duo ?
-C'est quoi que tu prépares ? * très intéressé*
-De la mousse au chocolat…
-Oh !!!!!!! *très, très, très ! intéressé*
-…que tu ne mangeras pas avant ce soir !
-Oh… !*très, très, très déçu* T_______T
C'est long de tenir jusqu'au dîner Quat' ! Je ne peux pas goûter pour voir si c'est comestible ?
-Non Duo.
-Mais euh !!!!
-Pas de mais ! Si tu touches au plat, tu pourras faire une croix sur ta descendance.
-é______è Michant Quat-chan, je boude !
-Duo…
-Mah non, je rigoleuh !! ^^
Vais aller embêter Hee-chan en attendant, c'est tout ^______^
Quatre sourit gentiment à la phrase de celui-ci. Son ami décongelait l'iceberg du groupe à un rythme croissant, sans oublier notre mystérieux clown qui ne restait plus aussi insensible aux charmes Maxwellien qu'il n'y paraissait.
Le pilote 02 lui avait confié qu'il était attiré par ses deux compagnons et ne pouvant se résigner entre le glaçon et le muet, il les prenait tous les deux…sans demander leur avis au préalable bien entendu ^__^
Le pilote o4 soupire doucement avant de retourner à ses fourneaux, la dinde allait finir par être carboniser s'il la laissait encore le four, bien que ne doutant pas que Duo l'ait quand même englouti, il préférait quand même servir quelque chose de convenable à manger, surtout le soir du passage à une nouvelle année.
*****
Wufei méditait sur le pourquoi, du comment, du encore, des cheveux blonds avec des tendres yeux bleus azurs passaient inlassablement devant ses yeux, même clos, sous une eau à 0°.
POV de Wufei
-Kami-sama, Bouddha, Dieu, Allah…non, pas Allah, surtout pas lui !
Arg !! Non !!! Quatre, qu'est ce que tu as fait à mon esprit ??!!! C'est ton empathie qui me fait dérailler un maximum ou quoi ?!! Pourquoi poses-tu toujours un regard remplis de douceur sur moi ?! Pourquoi j'ai envie de passer ma main dans tes mèches fines comme les blés dorés au soleil d'été…[3]
Ahhhhhh !!!!!! Je me mets à faire des rimes maintenant !! OSCOURS !!!! Quelqu'un m'a ensorcelé !!!! [4]
*****
-Dis Hee-chan, le tremblement de terre qui vient de secouer la maison à l'instant, il ne provenait pas de la salle de bain où se trouve Wufei actuellement à tout hasard ?
-Hnn…
-Hnn oui ou Hnn non ? J'ai laissé mon décodeur dans la cuisine tout à l'heure -__-
-Wufei étant en train de prendre sa douche dans la pièce jouxtant la notre, je pense que c'est bien lui qui vient de tomber.
-O_O Hee-chan, tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?
-Hmm ?
-Sujet, verbe, complément ! C'est une phrase Hee-chan !! Avec 24 mots en plus ! Je suis fier de toi !!! ^_____^
Duo, tellement heureux de cette prouesse technique, sauta sur Heero qui sous le poids du pilote 02 [5] se mangea allègrement la moquette bleue roi de la chambre.
Le jeune homme à la natte se retrouva à califourchon, les jambes emmêlées au pilote 01, essaya de se relever convenablement sous peine de subir un sort encore plus terrible que les yeux de Heero ne le laissaient déjà présager.
Malheureusement, alors que Duo arrivait enfin à retrouver un certain équilibre et qu'il allait se confondre en excuse, sa natte traîtresse se glissa sous la main du pilote aux yeux de glaces, ce qui eut pour effet de faire rechuter le châtain aux yeux améthystes quand Heero referma sa main dessus.
Duo se cogna la tête contre le bureau en voulant dévier sa tête et surtout ses lèvres de celle-ci tentatrices de Heero.
-Aieuh !!! Bobo !!!! ç_______________ç
-Ca t'apprendra à ne plus sauter sur tout le monde à tout va.
-T___________T
Mais j'ai mal à la têteuh !!!!! T______T
Heero prit le jeune homme sous les aisselles et le redressa. Il se releva à son tour et les conduisit tout deux dans la seconde salle de bain de l'étage.
Heero fit asseoir Duo sur le tabouret, ouvrit la pharmacie, prit un bout de coton et après avoir chercher quelques secondes le tube pour apaiser les bleus. Il appliqua un peu de pommade sur le petit bout moelleux blanc avant de l'approcher du crâne du pilote meurtri. Tout se faisait dans un silence religieux quand :
-C'EST FROID !!!!!!!!!!
-BAKA !! ARRETE DE BOUGER !
MICHANT HEE-CHAN ! TU VEUX ENCORE PLUS ME FAIRE SOUFFRIR !!! é______è
-JE T'AI DIT DE CESSER DE BOGER !!!
-NAN, VEUX PAS !!!
Duo gigotait de plus en plus, et ce qui devait arriver arriva.
Le tabouret, pas stable pour 50 cent d'euro, tomba en arrière quand Heero entreprit de s'asseoir sur le pilote 02 afin d'arrêter de le faire bouger. Ils s'étalèrent magistralement sur le carrelage blanc de la salle d'eau de Quatre sauf qu'à la différence de ce qu'il s'était passé dans la chambre, Heero était cette fois-ci en position dominante.
Duo ne manqua pas de cogner encore une fois en se prenant le bord de la baignoire, juste à coté de sa première bosse.
Quand plus aucun bruit ne se fit entendre, Duo remarqua qu'il avait encore plus de blessures que précédemment ; il prit conscience aussi que Heero était allongé tout le long de son corps ce qui lui valut un joli fard sur les joues.
Heero releva la tête et rencontra les deux perles violettes/bleues de son ami, brillant d'un étrange feu, il fut comme hypnotiser. Il rapprocha son visage de plus en plus du pilote à la natte. Leurs souffles s'entremêlaient, Duo ferma ses yeux, sentant presque les lèvres d'Heero sur les siennes…
BIP, BIP, BIP, BIP, BIP, BIP, BIP, BIP, BIP, BIP, BIP, BIP, BIP, BIP, BIP, BIP, BIP, BIP…
Le pilote 02 ouvrit ses prunelles en grand. Il se demandait s'il ne venait pas de rêver. Heero et lui allaient enfin s'embrasser quand l'ordinateur du pilote du Wing s'était mis à biper furieusement, interrompant ce qui devait être leur premier baiser. Heero s'était alors relevé à la vitesse MACH 3, accourant vers son PC chéri !
POV de Duo
Duo Maxwell, tombeur de première perdre contre une vulgaire machine ! JAMAIS !!! Ce n'est pas un stupide bout de ferraille qui va me voler mon Hee-chan !! Shinigami is back!!! ^vv^
Fin POV
Duo se releva, ayant complètement oublié la douleur de ses récentes chutes. Il partit vers sa chambre, bien décidé à avoir enfin ce qu'il voulait déjà depuis plusieurs mois.
A peine le seuil de la porte passé, Duo vit Heero sortir de la chambre, dévalant les escaliers jusqu'à la cuisine où se trouvait Quatre.
Tout compte fait, il allait peut-être attendre encore un peu avant de pouvoir savourer les lèvres de Heero.
Il descendit à sa suite.
*****
Quatre était en train de finir de préparer sa béchamel pour son gratin de chou-fleur quand Heero débarqua dans la cuisine. Wufei releva la tête de son livre à l'arrivé du pilote 01.
-Oui Heero ? Demanda Quatre avec son éternel amabilité, accompagné d'un doux sourire.
POV Wufei
Il est si beau comme cela, souriant toujours, ses fines lèvres se courbant pour ne donner que du bonheur…par Nataku, je délire complètement ! -______-o
Fin POV
-Ou est Trowa ? Questionna le dit Heero.
-Ici. [5]
-Parfait, comme nous sommes tous réuni, je peux commencer.
Je viens de recevoir un ordre de mission. Deux d'entre nous sont concernés. Quatre, Wufei, celle-ci sera la votre.
-Bien.
-Quand commençons-nous ? Demanda Quatre, un mauvais pressentiment lui envahissant le cœur.
-Ce soir.
-PARDON !!??
-Duo, calme-toi.
-Comment veux-tu que je me calme alors que deux de mes meilleurs amis vont se risquer leur vie ce soir alors que nous devions faire la fête ensemble pour bien débuter l'année ??!
-Cela ne fait rien Duo, nous mangerons tous ensembles demain soir, intervint le blond, voulant rassurer le châtain.
-Mais ce ne sera pas pareil demain soir…et puis qui dit que vous reviendrez d'ici demain…
-Maxwell, la ferme !
Ecoute, on doit faire cette mission, on n'a pas le choix. Alors dit-toi que si nous ne la faisons pas et que nous nous amusons peut-être ne pourrons-nous plus jamais recommencer à être réunis à l'avenir car nous aurons préféré être égoïstes envers nous même et toute une planète pour notre propre plaisir.
-…
-Duo, ne t'inquiète pas, nous reviendrons en un seul morceau, et nous aurons encore plein d'occasion de faire la fête.
-D'accord, se résigna Duo, mais vous avez intérêt à être ici demain matin, sinon Shinigami s'occupera personnellement de votre cas.
Après cette dernière tirade, le dit Dieu de la Mort prit la poudre d'escampette jusqu'à l'étage.
-Bon, comme la discussion a l'air d'être close, passons au détail de la mission.
-On t'écoute Yuy.
Ils prirent place dans le salon, Trowa dans un fauteuil un livre entre les mains, Quatre et Wufei sur le canapé, et Heero accroupi devant la table basse, le portable posé sur celle-ci.
-Votre mission se situe à 150km au nord-est sur la base de Riluana.
Vous devez faire exploser la base et contaminer leur réseau informatique. Pour cela je vous passerai un de mes programmes, il n'y aura qu'à insérer la disquette et à cliquer sur le logiciel pour que le virus se mette en action tout seul. Pendant ce temps, l'autre posera les bombes sans se faire trop remarquer bien sur. Les explosifs sont actionnés à partir d'un interrupteur portable.
Vous disposerez en tout et pour tout de 45 minutes pour entrer et sortir de la base. C'est tout. Des questions ?
Ils hochèrent négativement la tête.
-Parfait, vous partez dans une heure.
Après ce dernier renseignement, chacun partit vaquer à ses occupations.
*****
-05 à04. Les bombes sont posés. Ou en es-tu ?
-Je viens de trouver l'ordinateur principal.
-Bien, je fais demi-tour, il te reste 15 minutes, passé ce délai, je fais tout sauter.
-Compris.
-Fin de communication.
Quatre continua son ascension, tapa cite fait deux./trois mots de passe avant de pousser la disquette dans le lecteur prévue à cet effet. Il fit ce que Heero leur avait expliqué et le virus se déclencha automatiquement, contaminant tout le réseau.
Il sourit de satisfaction, tout se passait bien pour le moment, peut-être son mauvais pressentiment était injustifié…enfin, il ne s'en plaignait pas.
Alors qu'il allait retirer le petit logiciel, il sentit un poids s'abattre sur sa tête…[6]
*****
POV de Wufei
Mais qu'est ce qu'il fout ? ! Il avait l'air d'avoir avancer assez vite aussi de son coté ! Ce virus ne prend pas des heures à être installé quand même d'après Yuy !
Fin POV
Le descendant du clan des Dragons regarda pour la vingtième fois sa montre en l'espace d'une minute à peine. Quatre ne répondait plus à sa radio.
Il ne restait plus beaucoup de temps avant qu'il ne pousse le bouton rouge…10minutes…9min45…9min30…
Tant pis ! Perdu pour perdu, il alla chercher le pilote du Sandrock.
Il n'eut aucun mal à trouver la salle où le jeune blond devait se trouver, les soldats assommés laissés derrière lui faisaient une très bonne piste, mais ce qu'il vit en ouvrant la porte lui glaça le sang.
L'héritier Winner, du haut de ses 1, 60m, était recouvert de sang des pieds à la tête. Des hématomes parsemaient chaque parcelle de sa peau visible. Mais surtout ses yeux ! Ils étaient dorés, empreint d'une folie meurtrière et une détresse sans fond.
Wufei remarqua après analyse du corps de son ami que la plupart du sang ne lui appartenait pas, mais qu'il était à l'homme gisant aux pieds du jeune blond.
-Quatre ? appela Wufei
Celui-ci sembla sortir de sa léthargie à son prénom et ses pupilles reprirent une couleur azurée.
-Wufei… ?
Il s'effondra au sol.
-Oh Allah ! Qu'est ce que j'ai fait ? Se lamenta t-il en regardant ses mains.
Wufei se déplaça vers lui et s'agenouilla à ses cotés.
-Chut…ce n'est rien, tu n'as fait que te défendre, ça va aller….
-Il m'a tellement surpris quand il m'a frappé sur le crâne que j'ai cru que j'allais m'évanouir…un sanglot dans la voix, il a commencé à me déshabiller et je n'arrivais pas à me protéger, je n'avais plus de force…des larmes qui coulent, je ne pouvais pas agir, et puis il a commencé à dire que j'étais vraiment mignon et qu'il allait bien s'amuser avec moi…c'est…à ce moment-là…une étreinte désespérée, mon empathie s'est déclenché, j'ai ressenti tout un tas de sentiments, de haine, de cruauté, de soif de sang…tout arrivait, je ne pouvais pas m'arrêter de ressentir, et toutes ses émotions venaient de cette homme…j'ai perdu le contrôle…des larmes toujours, plus grosses, plus longues, une forte énergie à émerger de mon être…et…je l'ai massacré, comme jamais je n'aurais pensé à le faire.
Quatre se blottit contre l'épaule de Wufei et pleura tout ce qu'il pouvait. Celui-ci ne sachant pas trop quoi faire dans ce genre de situation passa un bras autour de la taille du pilote 04.
-Je ne voulais…je t'assure que je ne voulais pas…mais je n'ai pas réussi à repousser mes sentiments…je ne voulais pas…
Wufei effectuait un mouvement circulaire dans le dois de son cadet, espérant l'apaiser.
Ses iris noirs rencontrèrent le corps en lambeaux du soldat, ses yeux étaient exorbités, sa bouche déformée en une prière muette et son visage n'exprimait que de la terreur à l'état pur.
Il détourna son visage de cette vision d'horreur pour regarder le blondinet.
-Quatre, viens, on y va.
Mais le jeune prince du désert s'était endormi sur son épaule d'épuisement aussi bien physique que mental.
Le pilote 05 le prit dans ses bras et courut à travers la base. Il regarda sa montre et remarqua qu'il lui restait 2 minutes pour réussir à bien sa mission. Juste le temps qu'il lui fallait.
Il monta dans son Gundam, y déposa Quatre avant de s'asseoir à son tour. Il décolla rapidement, sans oublier de remorquer le Sandrock. A peine à 1 kilomètre de la base, il fit tout exploser. Il admira le feu d'artifice se déroulant devant lui et se rappela une strophe d'un poète " A Dieu que la guerre est jolie ". [7]
Après cette dernière réflexion, il prit le chemin de la planque.
-Rentrons chez nous, dit-il en regardant le blond endormit contre lui.
*****
Quatre se réveilla en sentant le soleil contre sa figure, il avait du mal à émerger mais tout lui revint en mémoire en un coup…la mission, la base, le soldat, sa crise, le sang…il ouvrit en grand les yeux.
-Tu te réveilles enfin.
-Wufei ?
-Oui.
-Où sommes-nous ?
-A quelques kilomètres de la maison, nous devrions nous mettre en route avant que Maxwell ne décide à envoyer un commando suicide nous chercher.
-…
-Quatre, tout va bien ?
Le jeune homme blond le regarda avant de répondre à sa question.
-Oui, je me sens mieux, ça va.
-Tu sais, ce n'est pas ta faute hier soir si tu as perdu le contrôle, on ne peut pas prévoir certaines choses, et puis, c'était ses sentiments et non les tiens puisque ton empathie te fait ressentir celle des autres, alors arrête de culpabiliser, il vaut mieux que ça soit lui que toi…je préfère te voir en vie plutôt que mort.
Le petit discours de Wufei n'aida pas beaucoup Quatre mais il se sentit mieux après avoir entendu ça.
-Merci.
-De rien.
Ah aussi, pendant que j'y pense, bonne année Quatre.
Il s'approcha de son compagnon et embrassa ses lèvres chastement. Le pilote 04 tourna à rouge brique dans la milli-seconde qui suivit.
-Bon, on rentre les autres vont s'impatienter, et je suis sur que ce goinfre de Maxwell a mangé toute la mousse au chocolat pendant notre absence.
Quatre sourit de bonheur, son cœur rayonnait. Il se leva et embrassa à son tour celui qui faisait battre son être depuis longtemps.
-Je t'aime.
-Oni wai ni à jamais mon ange.
*****
-Mais qu'est ce qu'ils font ? Pourquoi sont-ils aussi longs ? Pourquoi ne sont-ils toujours pas rentrés ?…
Duo creusait presque une tranchée à faire les cent pas dans le salon.
-Duo, cela ne sert à rien de faire des trous dans le sol, ils ne reviendront pas plus vite.
-Mais…
-Duo, assis !
Sous le regard vert si scrutateur du pilote 03 Duo ne put qu'obéir, mais à peine ses fesses touchaient le canapé que la porte d'entrée s'ouvrit.
-On est rentré, cria Wufei pour que tout le monde entende.
Duo n'attendit pas plus longtemps pour courir les rejoindre. Les deux autres suivaient tranquillement derrière.
-Quatrounet, Wuffy !!!! Pourquoi vous avez mis autant de temps ! Je me suis inquiété moi !
-Maxwell, on est en un seul morceau et fatigué alors tais-toi !
-Quat'chan, qu'est ce que t'as fait à tes vêtements ?! Ils sont couverts de sang !
-Ce n'est rien, et puis il ne m'appartient pas.
-Et bé, vous avez du vous défouler…on va sûrement dire que je suis un goinfre mais, les retrouvailles ça creusent !
-Maxwell, tu es pire qu'un goinfre !
-Mais j'ai faim mouah ! J'ai pas mangé depuis au moins 10h !
-Duo, je vais aller prendre une douche, prépare le petit déjeuner si tu veux pendant ce temps, après nous mangerons tous ensemble, qu'en dis-tu ?
-J'y cours !
-Tu crois que c'est raisonnable de laisser Maxwell dans une cuisine sans surveillance ?
-Je vais le rejoindre pour limiter les dégâts, répondit Trowa.
-La mission ? demanda Heero.
-Tout a été parfaitement fait, tu auras notre rapport demain.
-Bien.
Il partit voir Duo et Trowa dans la cuisine.
-Bon, je monte prendre ma douche.
-Tu veux de l'aide ? demanda le chinois taquin.
-Wufei !…pourquoi pas ? Ils attendront un peu ^^
OWARI
Notes débiles de l'autrice :
[1] Le titre a t-il un rapport avec l'histoire ?…euh, on verra bien à la fin ^^o
[2] O_O , o_O, O_o, o_o C'est moi qui a écrit ça !!! O_o Qu'est ce qui m'arrive ?! Ma prof de français a une trop mauvaise influence sur moi à cause des trucs mièvres du romantisme qu'on étudie, ARG !
[3] Ca me semble tout d'un coup OOC que Trowa parte en claquant la porte, lui toujours si silencieux -___-o
[4] On m'a appelé ?
-Draco, tu te goures de fics là et d'auteuse par la même occasion, j'écris pas sur HP -____-o
-Faudrait p'tête voir à y penser alors ^___^
-Nan ! Assez de boulot sans en rajouter en ce moment.
-T______T Moi qui voulais un ch'tit lemon avec Ryry
-Et puis quoi encore ! Hentai ! >____<
-T'es mal placé pour dire ça -_____-
-M'en fous, je fais ce que je veux !
-Avec mes cheveux !
-Blade, nan, pas toi…
-Je t'ai manqué ?
-Non, tu peux repartir d'où tu viens -_____-
-Trop tard !!! J'y suis, j'y reste ! Blade is back !! ^vv^
-Je sens que la fin de cette fic va être très longue -___-
-Et n'oublie pas le lemon dans ta prochaine fic HP
-…<= très lasse
[5] Dit que je suis gros pendant que tu y es !
-J'ai jamais dit ça moi…je l'ai juste supposé ^vv^
-Grrr !! Tu vas voir si je suis gros !!! è______é
- ^^o
[6] T_________T Bobo à la têteuh !!! T__T
-Désolée Quat'chan, j'suis obligée pour l'histoire…mais je suis sure que Wufei se fera une joie de te consoler ^_____^
Quatre et Wufei : ####________####
Salomé : ^________^
[7] Poème de Guillaume Apollinaire, un monsieur que j'aime beaucoup ^^ mais je suis plus sure que le vers soit tout à fait comme ça ^^o
Délire de l'auteuse sur la fin :
-Yeah !!!!!!!!!!! J'ai fini !!!!!!!! ^_______^
J'suis heureuseuh !!!!!
Duo : Salomé, c'est bizarre…
Salomé :Quoi ?
Duo : Tu viens d'écrire un one-shot sans nous faire mourir ? Qu'est ce qui te prend ? T'es malade ? o_O
Salomé : Nan, j'ai juste voulu changer pour une fois…si c'est comme ça, vous mourrez tous dans mes prochaines fics pour toujours ! Et sans une ombre de sentiments !
Les G-Boys : Nan, on voulait pas dire ça ! T______T
Salomé : Jamais content ceux-là è_____é
Valà, merci d'avoir lu jusqu'à ici, c'est miraculeux que vous ne soyez pas partis avant la fin vue mon horreur ^^o
Rewiew ? Please é_______è *chibis eyes*
Fics Gundam Wing
Fanfics