Pleurer à l'intérieur
pleurer à l'intérieur
Pseudo: Florinoir
E-mail:melopopic@hotmail.com
Genre: angst, torture mentale, voire physique(ça dependrat de mon degré de sadisme journalier...),etc...
Couple: je sais même pas si il va y en avoir alors...
Disclamer: J'arrète pas de lire qu'il faut dire qu'ils sont à d'autres, alors...T_T
Note: 1ere fanfic sur GW, je n'ai vu que la 1ère saison avant que ces *¤$%§ d'M6 coupe la diffusion donc pour les erreurs faut pas trop m'en vouloir!!
***************************** : on saute le temps!
Prologue
Rdv_ base 0.214_ dans une semaine_9h00_viens seul.
Le pilote 01 effaça le message et ferma son clavier. Il reposa le portable qu'il avait sur les genoux sur sa table de nuit et quitta son lit. Il ouvrit la porte et put entendre les éclats de voix venant du salon. En effet, un étage plus bas, Duo poussait un hululement victorieux après avoir laminé Quatre à un quelconque jeu tandis que Wufei lui intimait de la fermer, c'était déjà assez dur de tenir plus de vingt coups aux échecs contre Trowa sans qu'il en rajoute non plus!
Heero hesita... Et retouna dans son antre. Il n'avait pas sa place parmi eux, il le savait. Il crispa la main sur le tissus de son tee-shirt au niveau du coeur et rejoignit son lit tant bien que mal. Il se laissa tomber en boule sur la couverture, le visage et les poings crispés sous le coup de la douleur. Enfin elle passa, et son corps se détendit, en même temps que son visage redevenait lisse.
Il faudrait qu'il demande à J l'autorisation d'agir de nouveau en solitaire. Il ne supporterait pas ça bien longtemps...
------------------------------------------------
Quatre se fit battre encore une douzaine de fois avant de lancer un sujet brûlant:
_ Bien les gars; n'y allons pas par quatre chemin[1]: qui fait à manger?
Un silence de mort accueillit cette déclaration . Duo cessa sur le champ sa danse de la victoire_qui durait depuis 20 bonnes minutes_ , trowa laissa la main qui tenait la pièce de l'échec et mat en suspens et Wufei étrécit les yeux, prêt à châtier le premier qui oserait insinue qu'il puisse mettre le pied dans une cuisine pour une autre activité qu'y manger. L'Arabe soupira:
_ Je vous préviens tout de suite; il est hors de question que je m'y remette!
_ Faudrait me passer sur le corps avant, maugréa Duo, et tous frissonèrent en repensant à la bouillie infâme que le blond avait commit le sacrilège de nommer spaguettis bolognaise quant ils avaient cru pouvoui se débarrasser de la corvée sur lui... Terrible érreur qu'ils ne referaient plus... Seul un être avait réussi à finir son assiette en gardant la même expression sur le visage: Mr Perfect Soldier, mais était-ce bien étonnant...
_ Ben tiens, s'éxclama l'Américain sitôt la réflexion faite, y a qu'à demander à Ice-man! Il doit savoir cuisiner, le soldat parfait!
_ Heu... Maxwell... Tu te souviens quant tu as voulu entrer dans sa chambre, la dèrnière fois...?
_ Ooooooooookayyyyyyyyyy, on oublie, pas envie de mourrir de la main d'un allié[2]... Mais y a quand même pas de raison qu'il échappe aux tâches ménagères sous pretexte qu'il liquéfie du regard tous ceux qui l'approchent! Tro! T'es celui qu'est le plus calé en psychologie glaciaire. Vas le chercher!
L'intérréssé leva un sourcil d'un demi quart de millième de centimètre, preuve de son grand agacement suite à la remarque du natté puis se leva et alla chercher le futur cuistot, à supposer qu'il ne laisse pas la vie dans l'entreprise...
Arrivé devant la porte de la chambre du Japonais, il prit une inspiration et frappa. Encouragé par le fait qu'une balle n'ait pas encore traversé la paroi de bois histoire de se loger dans son crâne délicat, il l'ouvrit en se décalant vivement sur le côté avant de risquer un oeil dans la pièce.
Comme à l'accoutumée, la pièce était plongée dans la pénombre, les volets clôts et Heero assis à son bureau, le tenant en joue... Voyant que ce n'était que Trowa, il abaissa l'arme et le fixa, attendant les instructions.
_ ... Besoin de toi pour la cuisine...
_ J'arrive.
_ Hm.
Après un hochement de tête, le Français tourna les talons et redescendit les escalliers et revint au salon où les autres le fixèrent comme s'il était un miraculé. Quatre, se reprenant avant de hurler " Allah est grand!" , lui lança un regard intérrogateur;
_ Il arrive.
Paroles confirmées par l'apparition du beau brun aux yeux bleus traversant la pièce pour se rendre dans la cuisine sans un coup d'oeil pour ses camarades médusés.
Après un silence, tous se mirent en mouvement vers le coin salle à manger du lieu de tous les conflits, le blond se disant qu'Allah écoutait peut-être ses prières, Trowa se félicitant intérieurement d'être vivant, et Wufei tendant, triomphant, la main à l'argent du double pari qu'il avait gagné d'un Duo en larme[3]...
1/4 d'heure plus tard, ils passaient à table.
Après le repas, le portable , qu'Heero avait au préalable ammené dans le salon se mit à sonner.
Une fois rassemblés près du bureau, le jeune homme ouvrit le pc et tous purent voir le visage des Mads, occasionant le sempiternel " oueeeeeerrrrrrrrrrrkkkkkkkkk, on vient de bouffer!" de Duo suivi des regards-qui-tuent-soupir-indulgent-air-impénétrable de ses coéquipiers.
_ Mission, soupira G, habitué aux piques de son protégé,J envoie le dossier et les directives, c'est une infiltration à cinq. Et, Duo, n'en fait pas trop cette fois, pas la peine de faire exploser le bâtiment sans qu'on te le demande!
_ Ouais, ouais, ça va, vous allez pas me le ressortir à chaque fois...
_ Vais me gêner, tiens!
_ 01 et 04 se chargeront de la répartition des tâches et tout ce qui s'ensuit, interrompit J,la mission est prevue pour cette nuit. Teminé.
L'écran devint noir, une icône indiquant qu'un mail avait été reçu clignota. Ils avaient reçu le dossier.
Ils passèrent l'après-midi à paufiner la mission, Quatre et Heero donnant les instructions et les autres se contentant d'acquiecer en donnant des avis. Puis le Japonais remonta dans sa chambre avec sa machine pour revoir le plan en detail tandis que le reste du groupe s'isolait pour se preparer...
**********************************************
Base d'Oz, Périphérie Bucarest; 02h45.
_ 04 à 05, en place, 01 et 02 sont en position, 03 a neutralisé la sécurité du coté prevu; à toi.
_ 05 à 04, suis en position.
_ Bien. On coupe le contact pour le moment. 04 out.
Quatre et Wufei étaient placé en renfort à couvert, Trowa s'était infiltré au Nord de la grande batisse qui contenaient les plans de perfectionnement des nouvelles armures mobiles et une liste de QG de resistance dans une pièce au centre du batiment contenant l'ordinateur où était stocké les informations.Ordinateur en ce moment néttoyé par les bons soins du hacker confirmé qu'est Heero, couvert par Duo à la porte de la pièce.
_ Hey, t'as bientôt fini? Selon les calculs de Tro, on a encore cinq minutes avant la relève.
_ Hn.
_ J'espère que ça veut dire oui...
N'obtenant aucunes reponses, comme d'habitude, le natté soupira et reporta toute son attention sur le couloir.
_ Oh,shit...
Apparement, la relève arrivait plus tôt que prevu...
_ 01, magne!!
Ce dernier, ayant presque fini, sortit son arme, interpellé par le ton urgent de la voix.
_ Shit!! Trop tard pour se tirer incognito. Jura Duo en prevenant les autres qu'il allait y avoir plus de casse que prevu.
Le soldat sortit la disquette, effaça les traces de son passage et se retourna vers son cohéquipier;
_ Je passe devant en essayant de faire diversion, rapporte la disquette à J, et ne m'attendez pas!
Et avant que le pilote de Deathscythe puisse emmettre une protestation, Heero était sortit et commençait à cannarder les ozzis.
_ Motherfucker!! Abruti de suicidaire!!
Duo hésita un court instant, et , la rage au ventre, se resolut à abandonner le pilote du Wings; il ne fallait pas que les infos collectées retombent aux mains des sbires de Treize! Jetant un prudent coup d'oeil à l'exterieur, il s'aperçut qu'Heero tenait les ozzis suffisament occupé pour qu'ils s'aperçoivent de sa presence. Il regarda pour la dernière fois le Japonais se demener pour faire le plus de dégats possible, eut encore une hésitation et , sur un ordre silencieux du brun, fuit, non sans penser à revenir le chercher...
Il réussit, aidé par la diversion de Trowa qui avait enclenché l'alarme à l'opposé du batiment pour disperser les forces,et par celle de Quatre dans Sandrock qui "distrayait" les MD. Il croisa quelques soldats qui ne lui posèrent aucun problèmes, et se precipita vers Shen Long, venu pour le récuperer.
Il se faufila dans la cabine, se faisant tout petit pour ne pas géner Wufei qui prévenait les autres;
_ 05 à tous ais récupéré 02 avec les documents, on dégage!
_ Et 01? demanda Quatre
Duo leva les mains en signe d'impuissance. Wufei serra les poings et repondit:
_ On peut rien faire pour lui pour le moment!
Et c'est avec résignation et colère que les trois gundams abandonnèrent le Japonais, en priant pour qu'il ait été fait prisonnier...
A suivre...
ptites precisions:
[1]: c'est pas fait exprés!!
[2]: à vous d'imaginer le nombre de bléssures occasionnées...
[3]: double pari: _ Trowa en vie après ça ou non;
_ Heero cuisinerat-il? Ils ont pariés 40 je sais pas quelle monnaie ,au fait.
Je tiens à preciser que les statégies et moi font 1 million donc m'engueulez pas pour les incohérances!!
Fics Gundam Wing
Fanfics