Point de vue à travers les yeux du mal
Point de vue
Auteur : Salmanda
Genre : POV
Source : Harry Potter
Chapitre 2
****Lucius*************************************************************
L'excursion à travers la neige épaisse se faisait de plus en plus dure, à fur et à mesure que notre marche prenait fin, mais cela était tout de même plus facile pour moi que pour cette avorton de Severus Rogue. J'avait de plus grandes jambes, j'était beaucoup plus grand et beaucoup plus fort de carrure.
Il n'avait aucun succès, je me demande pourquoi le maître l'avait choisi lui… il était doué, certes, mais n'était pas très fort…
Rien d'un apollon non plus, se teint laiteux, il avait même l'air très malade… mais bon, il a quand même était initié au même moment que moi…
***Severus*************************************************************
J'aurait donné tout la magie du monde pour avoir un corps plus robuste à cette instant… il nous avait emmené dans une lointaine petite place dépourvu d'arbre dans la forêt interdite…
J'avait peur… déjà que Lucius Malefoy était mon concurrent… s'il fallait que je faiblissent à ma tache… avant même de l'avoir commencer…
L'inquiétude était grandissante tout au long de notre escapade… mais quand j'ai vu le petit coin de paradis où il nous avait emmener…
Une surface d'environ trois mètres par trois mètres rasée de tout les arbres, où s'étendait à volonté les merveilleux rayons lunaire de la pleine lune… j'y suis d'ailleurs retourner plusieurs fois après être revenu à poudlard.
Mais se qui suivit fut beaucoup moins agréables…
***Voldemort***********************************************************
Il était tenace ses petits… il ne se préoccupait pas de leur forme physique, c'était le moindre de c'est soucis à vrai dire. Mais malgré leur petit taille il suivait à grande enjambé mes jambes survolant la neige, je flottait tandis qu'eux plongeait… Ils étaient déjà dévoués…
Se n'était pas un critère de sélection, mais c'était un petit plus de pouvoir fuir à pied…
Nous étions bientôt arriver… se n'était guère utile d'être sous la pleine lune pour se rituel, mais sa donnait un côté théâtrale à la scène, un côté artistique… pour sûr ça va leur rester graver au fond du crane pour le reste de leur vie.
****Lucius*************************************************************
Nous étions arrivés depuis quelques minutes déjà, et le froid commençait sérieusement à me rongé les extrémités du corps… j'ai regardé Severus un instant… il n'avait pas froid… quel crâneur… j'aurait bien aimé avoir quelque couche de peau en plus à cette instant…
Cependant j'ai vite détourné la tête pour le regarder…il s'avançait pour nous brandir un discours… il était magistral… avec une grandiloquence digne d'un roi…
Une admiration totale coulait dans mes vaines à cette instant… elle n'a jamais cesser de couler d'ailleurs…
***Severus*************************************************************
Il s'exprimait avec une telle assurance… affirmait avec une telle fermeté… au je l'enviait… c'est sûrement pour ça que je l'ai suivit au long de son règne… je l'enviait.
Être à ses coté… m'était bien-faisant… je n'avait pourtant pas plus d'assurance… se que j'avais n'était que du sarcasme… de la méchanceté… c'est toujours ainsi… je suis emprisonner dans cette cage de sarcasme que j'ai construit à son contact… avec son aide.
Quand il s'avançait avec ce flacon à la main… je n'aurais jamais cru… à cette instant d'envie… que ma vie lui serait soumis…
****Voldemort**********************************************************
C'était le moment, se plaisir intense, d'être plus puissant à chaque fois. La souffrance des autres, ma puissance à chaque marques dessiné.
Cette marque, mon symbole, serait grain dans l'univers entier… mes premiers disciples… mes premières bêtes marquée au fer rouge… de ma marque… éternel.
Quand je leur versa la potion de la marque, je l'ai vu, cette expression de souffrance, de plaisir intense… de joie interne… j'en frémi à chaque nouvelle marque assigné.
***Lucius**************************************************************
J'avait envie de crier… de pleurer… mais je n'émit pas un seul son… pas un seul gémissement…
Je la voyait… ma peau brûler… chauffer… fumer d'une fumée rouge illuminer par la lumière jaune de la lune…
Cette marque, noire, sur ma peau… j'ai eu peur en la voyant… je tremblait, mais d'excitation, sûrement… je tremble à chaque fois que l'appelle la fait réagir… je tremble en la regardant… mais j'adore me remémoré la douleur qu'elle ma fait subir au premier regard… quand elle m'a été faite…
***Severus*************************************************************
Je n'ai pu retenir un gémissement… ma peau… elle grésillait ! cette brûlure… je ne m'en déferez jamais… elle est inséré au plus profond de ma peau…de ma chair… se crane se serpent… aaaaaaaaaahhhhh… je criait… sans le vouloir vraiment.
La fumée qui émanait de ma peau était beaucoup plus abondante que celle de Lucius… beaucoup plus… elle était d'un rouge sang… le rouge de la mort…
Je me souviendrai toujours du dégoût que j'ai ressenti à cette seconde près, l'odeur de peau brûlée… de chair ravagée par l'acide noire pénétrant mes vaines, se mélangeant à mon sang…
J'ai également du supporter une vision d'horreur… cette fumée embrouillant mes yeux… avait rendu la lune… cette mère que j'adorait depuis toujours… rouge sang… je n'oublierai jamais cette vision… la lune rouge…
Après cette souffrance mère, qui le réjouissait qui le faisait quasiment jubiler… il nous expliqua notre tache… elle ne débuterais pas avant la fin de nos études… avant la fin de l'année…
*****Voldemort*********************************************************
Je jubilait… cette souffrance… se réjouissance dans leurs yeux… s'était formidable… des êtres qui deviendront insensible… froid…
Je leur baratina les taches habituel… c'est la que tout commença…
A suivre
Fics Harry Potter
Fanfics