Point de vue à travers le mal
point de vue
Auteur : Salmanda
Genre : POV
Source : Harry Potter
Chapitre 3
*****Lucius************************************************************
Ce qui se passa ensuite… absolument rien. Aucun appel de l'année, aucune rencontre.
Seulement se froid intense implanté entre moi et se miteux de petit Severus, et pourquoi je l'appelle par son prénom d'abord, il ne devrait même pas avoir l'honneur que je prononce les syllabes de son prénom… mais bon… j'avait beaucoup de mal à attendre… mon impatience naturel me remplissait d'une si grande colère…
Je ne pouvait que la déversé sur les autres. Et je doit avouer que se petit cafard de Rogue était tellement agréable à brutaliser. Un vrai délice. Ceci avait toujours été ainsi, mais jamais aussi souvent. J'avait toute les filles a mon cou et lui ne faisait que regarder… il était bien vite devenu distant avec tout le monde… j'avait quelque fois des remords… je l'embêtait souvent… mais rien de trop préoccupant. J'était né avec un physique attirant et j'avait beau être le plus mesquin du monde… les filles aimait ça…
Vilains garçons… je ne sais pourquoi, mais il aimait cela. Les gentils garçons qui faisait leur devoir et qui ne prisait aucunes règles, c'était platonique. L'imprévisible c'était bien se qu'il leur plaisait chez moi.
Mais malgré que j'adorait la vie de pacha que je menait étant à poudlard… j'avait hâte de retrouver mon précepteur… de voir la vie que je mènerai en sa présence, quel place j'occuperait dans ses rangs… si j'allait devoirs faire de vilaines choses…
J'était empressé de voir… cette nouvelle vie.
J'en avait assez de se Rogue… j'en avait assez… cela faisait bientôt sept ans que je le torturait avec toutes mes blagues… tout mes amis… en ce dernier mois de scolarité… je ne voulait qu'une seule chose c'était d'aller retrouver se maître que je n'avait vu qu'une seule fois.
Mais les révisions de fin d'année arriva, et je ne pouvait décevoir mon seigneur en ne réussissant pas avec brio mes examens de fin d'année…
Qu'allait-il penser de moi…
****Severus************************************************************
Attendre, toujours attendre, et se maudit Malefoy, toujours sur mon dos. Je sais bien se qu'il ressentait… l'attente… la réussite… la compétition…
Mais cela n'a pas troubler mon année scolaire… j'ai vécu paisiblement, comme avant… à l'exception de… cette marque.
Je la revoit encore… cette lune rouge… baigner dans le sang… j'en frémis de dégoût… encore et encore…
J'aurait bien laisser quelques larmes sur cette marque si je n'avait été si insensible. Je ne ressentait rien… rien… du tout. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aimable pour une personne quand j'était enfermer entre les murs de poudlard.
Personne… je dit bien personne… pouvait réellement me comprendre… personne ne m'appréciait… personne ne me parlait… du moins aimablement… est-je vraiment eu une conversation digne de se nom à cette école ? Sincèrement, j'en doute…
Les seules phrases que je me rappelle était seulement des… ''bouge de là''… ''laideron''.. ou bien des petits chuchotements derrière mon dos voulant que je sois hideux… Je sais bien que je n'avait pas une apparence extérieur… et intérieur je doit l'avouer… très magnifique… mais j'était quand même agréable… regardable… Je n'était pas désagréable… à la longue, bien sur, c'est une autres histoire…
Cette distance que j'avait pris avec les autres… dès ma première année… cette barricade que j'avait monter… je ne l'ai jamais abaisser… jamais abaisser a personne… peut-être à l'exception de…
Mais j'était fatigué d'attendre… j'avait vraiment très envie de fuir… ces murs… ces professeurs… ces personnes qui n'on su m'apprécier… je voulait oublié cette vie…
Recommencer loin de poudlard… de ces insultes… de c'est mépris… Je me demande encore pourquoi j'y suis retourner… pourquoi au fond… je suis retourner enseigner la… c'était peut-être ma meilleure place pour moi après tout… mais j'avait également une place… précieuse… auprès de lui…
Mais ma place auprès de Voldemort a-t-elle été si bienfaisante que sa… je n'en suis pas sur… je ne suis ressorti que de là… avec plus de sarcasme… que d'autre chose.
Mais bon… j'ai passer ma septième année avec succès… succès… je n'en avait jamais eu que pour les notes… que pour les matières scolaire…
*****Voldemort*********************************************************
Ça me fait froid dans le dos… de repenser à l'époque ou j'était encore Tom Elvis Jedusor… un collégien de poudlard…
Poudlard… poudlard… j'ai vécu temps d'année la-bas… l'année scolaire aussi bien que les vacances…
J'aimait bien… à tel point que j'y ai incruster une arme mortel… comme je suis attentionné…
J'était un élève plutôt studieux… je ne me démarquait pas de la plupart des gens… j'aimait enfreindre les règles… sortir tard le soir… me promener au clair de lune près du lac… allez fouiner dans la réserve interdite… allez voir les cuisines… une adolescence quasi normal…
Je ne pouvait seulement pas exploiter mes pleins pouvoirs dans se château… albus… mon cher professeur de métamorphose… était constamment derrière moi…
Grrrrrrrr….
Mais bon… passons à autre chose… ma vie amoureuse… rien de bien attrayant…. Quelques petites copines, certes, jolie, ordinaire… et tous plus sotte l'une que les autres… Mais une avait gravée ma mémoire… Élisa Marston… je l'avait torturer… violé… et ensuite abandonné, sans souvenirs, dans la foret…
Quand je vous disait qu'elle était sotte… j'était bien méchant… pauvre chérie… quand j'y repense… j'aime être sadique…
Vous n'aviez qu'a dire que vous étiez un dure au cœur tendre… et qu'elle était spéciale, intelligente… elle vous tombait littéralement dans les bras… une seule ma résister… Katia Marlin… elle avait était retrouver pendu dans la foret… moi ? non vous croyez… ahahahahahaha…
Mais bon… cessons c'est blablabla inutile, j'ai un travail a faire…
A suivre
Fics Harry Potter
Fanfics