Pour Mademoiselle
Pour mademoiselle
Auteur : Yuna
Base : Harry Potter
Genre : humour, romance, yaoi…
Couple : bah….vous verrez bien !
Disclamer : Les persos ne sont malheureusement pas à moi (snif)…j'voudrais bien Draco…
Note : C'est ma toute première fic Harry Potter…désolée pour le début mais il fallait que je trouve un moyen pour que Harry et Draco arrivent à bien s'entendre et faire la paix, j'éssairai de faire des uploads fréquentes mais je promets rien…bah oui je tape lentement au clavier en plus ! Pis bon faut que je continue ma fic The Wing of Life et Je veux vivre dans la section Gundam…
Chapitre n°1
C'était une après midi comme toutes les autres pour les élèves de 6ème année de l'école de sorcellerie : Poudlard….Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, illuminant le ciel bleu de cette belle journée de septembre, tout allait pour le meilleur des mondes quand un cri déchira la douce quiétude du château, provoquant des sueurs froides à tous les occupants de l'école. Tous venaient de reconnaître LA personne à qui appartenait LA voix…
-MR POTTER !! Etes vous si maladroit au point de faire tomber par mégarde un œil de vipère dans la potion de Mr Malfoy !!!
Ledit Potter darda son regard vert dans les yeux noirs de leur professeur de potion adoré. La classe commençait à s'agiter, Harry, qui venait de faire tomber un œil de vipère dans la potion de son ennemi de toujours fit un petit sourire en coin, c'est que c'était très excitant de voir le pauvre Malfoy se tordre de douleur après avoir reçu une grande giclée de sa potion qui lui avait explosé au visage, l'aspergeant de la tête aux pieds d'un liquide visqueux et verdâtre, mais malheureusement le professeur de potion ne l'entendait pas de cette oreille et était particulièrement inquiet pour le blond Serpentard qui se tordait toujours de douleur sur le sol.
-Bien Mr Potter, fit Rogue retrouvant son calme, vous allez conduire Mr Malfoy à l'infirmerie et j'enlève 25 points à Gryffondor !
Harry pâlit, il n'était qu'à à peine deux semaines de la rentrée et Gryffondor avait déjà réussit à perdre 75 points ! Il s'approcha de Malfoy qui était maintenant inconscient et souleva sans encombre plaçant son bras sur ses épaules, il jeta un regard haineux et se dirigea à l'infirmerie ruminant dans sa barba inexistante contre " ce crétin de Malfoy qui avait trouvé le moyen de tomber dans les vaps ! ", il pensa tout de même que au moins ça lui faisait louper les cours de potion !
Il entra à l'infirmerie déposant le Serpentard sur le lit le plus proche pendant que Mme Pomfresh approchait d'eux :
-Harry !! fit elle joyeusement, qu'est ce qui t'amènes ici ?
Le survivant lui désigna du menton le garçon à la chevelure d'ange inconscient sur le lit, Mme Pomfresh s'occupa de lui pendant que le Gryffondor attendait patiemment de pouvoir faire son bilan à leur professeur adoré de potion qui devait être mort d'inquiétude pour son chouchou. Voyant que l'infirmière tardait à faire son diagnostic il se mit à côté d'elle pour voir ce qui la surprenait pour pouvoir rester comme ça bêtement, à côté de ce lit. Harry poussa un cri d'horreur, c'était un cauchemar ! Ca ne pouvait pas être la réalité !
-Harry ? demanda Pompom d'une voix blanche,…que lui as-tu fais ?
Il enleva ses lunettes et se frotta vigoureusement les yeux, c'était du délire !
-Je sais pas comment c'est arrivé…
-Tu as du faire quelque chose qui a provoqué ce petit incident…
-Je...non…
Draco qui était jusque là encore endormit ouvrit doucement les yeux, s'habituant doucement à la lumière qui lui brûlait les yeux.
-Vous, vous sentez mieux Mr Malfoy ?
Draco tourna lentement la tête vers l'infirmière l'esprit encore embrumé et fit un petit " oui ", puis il demanda :
-Où je suis ?
Il tiqua au son de sa voix, elle était un peu trop féminine pour que ce soit la sienne ! Il se redressa rapidement, et parcourut son corps de ses mains. Il eu la désagréable surprise de pouvoir palper deux globes de chairs, au niveau de la poitrine qui n'avait rien à faire là ! Il leva ses mains devant ses yeux les inspectant, elles étaient fines et les ongles trop longs pour un garçon, il y avait décidément quelque chose qui clochait !
Harry ne pus se retenir de rire plus longtemps et s'écroula sur le lit.
-Qu'est ce qui te fait rire Potter ? demanda t'il d'une voix froide mais définitivement trop " fille " pour être à lui.
Le survivant s'arrêta de rire difficilement et désigna les deux " bosses " qu'avait Draco. Draco baissa la tête et paniqua face à ce qu'il vit. Il…il…il avait des seins ! Il fit descendre lentement sa main vers son entre jambe et lorsqu'il sentit qu'il n'y avait rien, s'en fut trop pour lui et il retombant dans l'inconscience. Harry se tourna vers Mme Pomfresh et lui demanda :
-Qu'est ce qu'on va faire pour elle…euh…lui ?
-Vous allez attendre là et moi je vais aller chercher Dumbledore et les autres professeurs.
L'infirmière disparut soudainement, Harry s'assit sur le lit de Draco, il le détailla plus, la potion avait fait de lui une fille, il en était sur si il c'était retrouvé en une fille comme ça c'était forcément du à l'œil de serpent qu'il avait lancé de le chaudron de son ennemi…Il se mit à l'observer plus attentivement, Malfoy avait toujours eu les traits du visage fins, il paraissait encore plus petit, plus fragile dans ce corps féminin, ses cheveux avaient gardés leurs couleurs blonds presque blancs, ils étaient légèrement ondulés cascadant dans son dos en de grandes vagues dorées, ses lèvres fines, rosée, ressortant sur son teint de porcelaine. Il regarda les petites mains avec de longs doigts fins, le ventre plat se dessinant sous la robe de sorcier trop grande pour lui, il termina enfin par la poitrine qui laissait apparaître deux bosses sous le tissu. Il le trouva beau, une beauté fragile et douce. Harry ne niait pas, Draco avait toujours été beau, il se souvenait avoir entendu des filles bavardant sur le ténébreux Serpentard au corps de dieu et au regard de glace qui les faisait chavirer, il était ce genre de garçon qui faisait autant de ravage du côté féminin que masculin. Et justement sa " Belle aux Bois Dormant " commençait à se réveiller. Il le vit cligner des yeux plusieurs fois, tâter son corps avant de pousser un long soupir. A priori, il venait de vérifier si il n'avait pas rêvé ! Et malheureusement pour un des garçons les plus machos du collège, il allait devoir vivre dans un corps de fille ! Harry sourit sadiquement, ça allait être amusant !
Malfoy s'assit sur le bord du lit et jeta un regard haineux au Gryffondor. Ce qui fit sourire encore plus Harry.
-C'est à cause de toi si je suis comme ça ! fit il méchamment, s'habituant à sa voix maintenant complètement féminine.
Ils se fixèrent en chien de faillance jusqu'à ce que Mme Pomfresh revienne accompagnées du professeur d'enchantement, de divination, de potion et de métamorphose.
-Dieu soit loué ! Ils ne se sont pas entre-tués ! s'exclama Mme Pomfresh en faisant un signe de croix silencieusement.
-Voyons Pompom…Mr Potter n'aurait pu frappé une fille ! fit sèchement McGonagall.
Draco lui jeta un autre de ses regards haineux, tenant sa robe de sorcier serré contre lui.
-Bien, fit Albus avec son habituel sourire malicieux, vu que Harry a provoqué ce petit incident…c'est toi qui aura la responsabilité de Mr ou plutôt Mrs Malfoy !
-COMMENT !!! s'écrièrent les deux adolescents outrés.
-Vous serez tous les deux dans une chambre…dans la tour d'astronomies…
Les deux adolescents écarquillèrent les yeux d'effrois. En plus d'être ensemble dans la même chambre…ils allaient être dans la tour d'ASTRONOMIE !! LA tour des amoureux !
-Maintenant nous allons laisser ces dames entre elles, dit le directeur souriant, Harry viens…nus allons attendre à l'extérieur.
Harry se tourna une dernière fois vers son ennemi(e) qui lui lança un regard implorant qui voulait dire : " Je t'en supplie Potter, ne me laisse pas avec ces vieilles folles ! ". Le Survivant lui fit un petit sourire encourageant puis sortit rejoindre le Directeur et Rogue.
Minerva et Sybille se retournèrent vers Draco qui tremblait de peur (pauv'chou moi aussi j'aurai peur…surtout face à Trelawney…)
-A nous ! , s'exclama McGonagall frappant dans ses mains, alors qu'à côté d'elle Sybille trépignait d'impatience.
-Déshabillez vous ! lui ordonna Minerva.
-Mais…mais…, gémit Draco, puis voyant les regards déterminés que lui lançaient ses deux professeurs, il se résigna et obéit avec réticence. Il fit glisser lentement la robe de sorcier et la chemise sur ses épaules blanches dévoilant une poitrine ronde et ferme. Le Serpentard n'eut même pas besoin de déboutonner le pantalon, que celui-ci tomba sur le sol, trop grand pour sa taille fine, il garda juste ses sous vêtements tandis que Minerva lui tendait un soutien gorge et une culotte en dentelle parme. Il enfila le tout rapidement. Les deux professeurs sourirent, la nouvelle jeune femme était tout simplement magnifique ! Draco rougit sous le regard intense et réjouit de ses professeurs. Sybille fit apparaître une petite jupe courte noire plissée ainsi qu'un petit haut chinois noir en satin, des bottes montantes à talon. Draco prit l'élastique que lui tendait Minerva et s'attacha les cheveux en une queue haute.
Les deux femmes admirèrent leur travail, pendant que Draco tournait sur lui-même, souriant au reflet que lui renvoyait le miroir. Le Serpentard s'essayait au maquillage, après plusieurs reprises il parvint enfin à mettre correctement le mascara, le crayon et le fard à paupière noir ainsi qu'une petite touche de gloss transparent faisant ressortir ses lèvres fines et rosées.
-Vous êtes sublime ! s'extasia le professeur de divination.
-Euh…oui…merci…bégaya Draco
-Bien ! Mr Malfoy ! Il faut vous trouver un nouveau prénom…pour votre statut de fille…
Les deux professeurs réfléchirent intensément, il fallait que tout soit parfait !
-Vous serez…Mélaïla Ravenn ! Est-ce que cela vous convient ?
-Je…oui…beaucoup…merci professeurs ! , Mélaïla…, répéta Draco, Oui ! C'est très bien !
Les trois femmes se dirigèrent vers la sortie de l'infirmerie.
Dehors Harry tournait en rond, qu'est ce qu'elles pouvaient être longue !
Lorsqu' Harry entendit la porte s'ouvrir, il se tourna vers celle-ci, et demeura statufié devant la " nouvelle Miss Malfoy ", il n'y avait aucun mot pour qualifier sa beauté,tant la jeune femme qui se trouvait devant lui était belle.
Sybille et Minerva se placèrent de chaque côté de leur protégée et dirent d'une même voix avec un léger sourire.
-Nous avons l'honneur de vous présentez, Mélaïla Ravenn !, elle sera une invitée ici venant de France, continua Minerva.
Draco rougit, in n'était pas très à l'aise dans ce corps de fille, il ne pourrait rien faire pour se défendre si jamais il lui arrivait quelque chose ! Il regrettait déjà son corps de garçon !
-Professeur Rogue ? demanda le (la) blond(e).
-Oui, Mr Malf…Miss Ravenn ?
- Est ce que je pourrai garder mon poste d'attrapeur?
Draci supplia son professeur du regard, on pouvait tout lui enlever sauf le plaisir de voler sur son balai !
-Oui, Miss Ravenn, vous pourrez garder le poste !
-Merci Beaucoup !
-Bien, puisque tout est réglé nous allons pouvoir aller manger ! dit le directeur.
Draco et Harry partirent tous les deux en premier. Le (la) Serpentard resta silencieux quand Harry qui ne supportait pas le silence la brisa.
-Malfoy ?
-Ravenn , corrigea celui-ci.
-Oui…euh…Ravenn…, fit le Survivant complètement déboussolé, tu vas manger avec qui ?
-Toi…Harry…
Le Gryffondor s'arrêta net, depuis quand Malfoy l'appelait il par son prénom ? Il regarda au loin la fine silhouette, pousser les grands battants de bois puis rentrer dans la Grande Salle. Harry piqua un sprint et suivit du regard " Miss Ravenn ". Le Survivant s'installa à sa table en compagnie de ses deux meilleurs amis qui fixaient leur assiette, puis dans un petit bruit d'autres couverts apparurent à côté de ceux de Harry, une petite étiquette en carton trônait au centre de l'assiette avec inscrit dessus : " Miss Mélaïla Ravenn ". Harry lâcha un petit " oh non " désespéré, Malfoy allait se retrouver à leur table ! Ca allait être un vrai carnage, le Survivant était quasiment certain que le Serpentard allait en profiter pour les insulter. Il chercha rapidement des yeux Draco qui était tranquillement installé aux côtés de leur professeur de potion. Dumbledore réclama le silence en frappant dans ses mains.
-Mes enfants ! Aujourd'hui j'ai deux nouvelles importantes à vous apprendre, tout d'abord la première concerne seulement les Serpentard…votre préfet en chef…Mr Malfoy…sera absent pour une durée indéterminée…pour problèmes personnels…et la seconde est que nous allons accueillir une étudiante française dans notre école je vous prie de lui faire bon accueil, elle remplacera Mr Malfoy en prenant son poste d'attrapeur…ne vous inquiétez pas elle est parfaitement à la hauteur ! Notre amie étrangère sera parrainée par Mr Potter qui est lui aussi Préfet en Chef !
Les murmures commencèrent à s'élever dans la salle, Draco se leva et alla rejoindre Harry à la table des Gryffondor. Tous les regards des garçons convergèrent vers " la " blonde créature, les filles boudaient et lançaient des regards mauvais à Draco. La distance entre la table des professeurs et des Gryffondor lui paru extrêmement longue, c'était très désagréable d'avoir à supporter les regards remplis de désir des garçons, lorsqu'il était garçon, attirer l'attention ne le dérangeait nullement, mais là voir les garçons saliver sur sa petite culotte qu'ils voyaient à chacun de ses pas à cause du petit flottement de sa jupe…était très gênant. La tension ne fut relâchée que lorsque le Serpentard s'assit aux côtés de Harry. Draco fit un tour de la table posant son regard sur tous les garçons, il pensa avec dégoût que tout compte fait il était peut être plus agréable de devoir supporter les regards que Serdaigle ou autres, que des p'tits Gryffy ou l'on pouvait lire leurs désirs de pauvres petits adolescents ayant une forte libido malheureusement inassouvi et qu'il ne risquait certainement pas d'assouvir à leur place…ils avaient leur main pour ça, par Salazar !
Le reste de la soirée se déroula très bien entre Miss je sais tout qui lui expliqua toutes les vieilles histoires de règles et de comportement à avoir dans Poudlard qu'il connaissait déjà, la belette qui lui demandait qu'elle était son équipe de Quidditch préférée et Potter qui restait étrangement silencieux !
A la fin du banquet, Mcgonagall vint les chercher et les mena à leurs appartements, ils furent ébahis devant la beauté du lieu la chambre était dans les tons vert pâle rehaussée par quelques touches dorées sur les murs et sur les voilages blancs de leur lit à baldaquin et à ceux des fenêtres. Le mini appartement avait été équipé pour qu'il ne manque de rien, ils avaient tout à leur disposition un salon, une salle de bain en marbre de couleur ambre et un petit coin cuisine ainsi qu'un table circulaire pour qu'il puissent manger et faire leurs devoirs. Toute une bibliothèque avec de très vieux ouvrages de grandes valeurs, ainsi qu'une nouvelle garde robe ! Ils n'entendirent même pas le professeur de métamorphose partir en leur souhaitant une bonne nuit. Harry alla prendre un pyjama et lorsqu'il se retourna, il eut la surprise de voir Malfoy faisant tranquillement les lits, d'ailleurs il avait déjà fini le sien et faisait celui de Harry. La situation avait de quoi être hilarante qui aurait cru qu'un Malfoy savait faire un lit ? Certainement pas lui en tous cas !
-Malfoy ! Tu sais faire un lit ! demanda Harry avec une pointe d'ironie.
-Potter…
-Tiens c'est plus Harry ?
-Boucles la et viens m'aider à mettre le dessous de drap !
-Malfoy ! J' ai pas d'ordre à recevoir de toi…
-Bien…bien si tu le dis répliqua Draco, lassé de ce petit jeu ridicule.
Le Serpentard retourna à sa besogne et parvint enfin à mettre tout correctement, il s'assit sur son lit et tire un livre de sa sacoche. Harry fit de même et s'installa sur son lit fixant Draco. Le blond ferma violement son livre, qu'est ce que Potter pouvait être gamin !
-Il n'y a que le ménage que tu fais bien Malfoy… ? demanda Harry avec un sourire malfaisant.
-Qu'est ce que tu insinues ? demanda Draco toujours autant lassé de leur petite joute verbale, dépourvue de tout intérêt.
-Et bien tu as une sacrée réputation…chez les filles enfin les garçons aussi…
-Tu insinuerais que je suis une pute peut être ?
-Je sais pas…
Le Serpentard se leva rapidement et se planta devant le Gryffondor, leur visage se touchant presque :
-C'est simple Potter tu ne connais rien de moi…, son ton c'était fait amer et remplit de dégoût.
Harry fut déstabilisé par ce brusque changement de comportement, il se recula et continua de regarder le blond qui avait baissé la tête.
Harry s'approcha à nouveau et leva le visage de son ennemi, qui laissait couler des larmes cristallines sur ses joues pâles.
-Je…euh…désolé…fit maladroitement Harry.
-Ne dis pas des choses que tu ne penses pas Potter ! cracha Malfoy, tu fais ça pour entretenir ton image…en faite tu es autant hypocrite que moi ! Tu te caches Potter ! Tu joues les saints, tu vois pour toi il est facile de m'insulter car tu ne m'as jamais vu comme autre chose qu'un p'tit connard de fils à papa et pour combler le tout le fils de l'effroyable mangemort Lucius Malfoy ! Mais as-tu déjà cherché plus loin NON JAMAIS !
Harry regardait avec effrois le visage de son ennemi passé d'une tristesse poignante à une rage mal contenue.
-Mais tu vois le vrai Draco Malfoy, il est caché ! Toi tu ne dois pas vivre avec un masque jour et nuit ! Même avec mes soit disant amis je dois encore porter le masque du fier Serpentard orgueilleux, imbus de lui-même, mais tu fais une généralité ! J'étouffe sous mon masque moi ! Tu crois que ça me fait plaisir d'insulter Granger parce que c'est une moldue ! Tu peux pas savoir comment j'en ai rien à foutre…même la Belette ! je m'en fous pas mal aussi de lui ! Il est pauvre et ça le regarde ! Je suis sur que tu demandes pourquoi je te dis ça ?
Harry hocha la tête.
-Tout simplement Potter…parce que tu ne connais pas la souffrance ! Je peux te jurer qu'il y a bien pire que de ne pas avoir connu ses parents et de vivre chez des moldus ! Et affronter Voldemort quand cet enfoiré daigne se montrer ! Tu dis souffrir…mais tu ne connais que la souffrance physique…je t'accorde que je suis désolé pour toi que tu es perdu ton parrain ! C'était ta seule famille ! Mais tu sais la chance que tu as eu, toi ?
-Non…je ne vois pas la chance que j'ai eu Malfoy ! s'indigna le brun.
-…tu as eu la chance d'être aimé, pour autre chose que ton corps…
Les dernières paroles du Serpentard ne furent qu'un murmure, et il se laissa tomber au sol, se balançant d'avant en arrière, continuant de pleurer. Harry s'approcha doucement de lui et le prit dans ses bras, il le berça comme on berce un petit enfant qui a eu un gros chagrin…car n'était ce pas ce que Draco Malfoy venait d'avoir ? Le blond se blottit contre lui, laissant définitivement tomber toutes les barrières qu'il avait érigées autour de lui, faisant voir une détresse évidente et un besoin de réconfort encore plus visible sur ses traits féminins.
Harry le souleva délicatement et le posa sur son lit, il le déshabilla sommairement et rabattit les couvertures sur lui. Et dire qu'avec tout ça il n'avait même pas eu le temps de se mettre en pyjama, pensa Harry, tant pis maintenant au pieu ! Le Gryffondor ôta tout de même son pantalon et sa cravate. Il se glissa avec délectation sous les couettes et s'endormit rapidement.
A côté le Serpentard commençait à s'agiter, toujours le même cauchemar celui qu'il revivait depuis à peu près six mois. Il se revoyait courir dans le manoir Malfoy, poursuivit par Goyle Senior, il trébuchait contre un meuble et s'affalait de tout son long sur le sol, Goyle Senior en profitait pour le ramasser et de le tirer par les cheveux jusqu'au bureau du Lord Noir, entouré de six de ses mangemorts, Malfoy Senior assit aux côtés de Voldemort sirotant un Wisky observait la scène de son regard froid et imperturbable. Voldemort claqua des doigts et cinq mangemorts se placèrent autour de Draco de façon à l'encercler, il n'y avait que son père et le Lord qui restaient spectateur de cet affreux…spectacle ? Lucius Malfoy posa son regard froid sur son fils, n'écoutant en rien les supplications de celui-ci, il se contenta de regarder ces stupides mangemorts causer la perte de son fils en le violant sauvagement. Une fois qu'ils furent tous repus, ils se retirèrent tous laissant leur Maître avec Malfoy Junior :
-Draco…tu es un vilain garçon…
Voldemort ponctuait chacune de ses paroles par un sort de Doloris.
-En t'opposant à moi…
Draco n'avait plus la force de parler, il sombra dans l'inconscience ce qui fit enrager le Maître qui préférait torturer une personne restant consciente.
-Tu me le paieras ! Et au centuple !
Le Lord quitta la pièce ne remarquant pas l'Elfe de Maison qui avait tout entendu et qui était immédiatement parti chercher le professeur Rogue…
-NAAAANNNNNNNN !!!!!!
Harry se réveilla en sursaut et se tourna rapidement vers la source des cris, il se dépêtra de ses couvertures et s'assit près du blond le prenant dans ses bras, essayant de la calmer à nouveau en le berçant, mais rien y faisait le blond continuait de se débattre, tout en pleurant.
-Séverus ! Aides moi !
-Tu veux Rogue ? Attends !
Harry se dirigea rapidement vers les appartements de leur professeur de potion et tambourina à sa porte, quelques minutes après Rogue lui ouvrit apparemment de très mauvaise humeur d'avoir été ainsi réveillé, mais Harry ne lui laissa pas le temps de s'énerver ou encore de lui retirer des points :
-Professeur ! C'est Draco ! Il a fait un cauchemar et il m'a dit de venir vous cherchez !
Rogue parut sceptique pendant un cours instant mais retourna dans ses appartements, revenant en robe de chambre, pantoufle et une étrange potion dans une bouteille.
Ils se dépêchèrent donc de retourner à la tour d'Astronomie, Rogue se précipita au chevet du blond et le prit tendrement dans ses bras :
-Ca va Draco…je suis là…
-Sév…j'ai mal…
-Je sais…écoute je t'ai amené de la potion pour que tu puisses dormir, tu en veux ?
-Hum !
-Potter rapportez moi un verre, je vous prie !
Harry apporta un verre au professeur et retourna s'asseoir sur son lit, il devait admettre qu'il était très surpris de voir leur professeur de potion d'habitude si antipathique se comporter si gentiment, il n'y avait pas de doute, le brun était sur que Rogue considérait Malfoy comme son propre fils, c'était flagrant surtout en voyant comment il couvait le blond du regard. Il lui donna sa potion et Malfoy s'endormit aussitôt.
Rogue le reposa doucement sur son lit, le bordant et déposa un baisé sur son front. Il se retourna vers Harry et dit :
-Potter…je ne veux que vous parliez à personne de ce que vous venez de voir, encore moins des cauchemars de Draco vous gardez tout cela pour vous ! Est-ce clair ?
-Oui professeur Rogue !
-Bien !
Rogue se leva et retourna dans ses appartements.
TBC…
Valà ! ahhh je suis fière de moi ! J'ai casé le truc le plus important au début et je vais pouvoir après continuer la fic sur un ton plus légé ! Mais bon je vous en dis pas plus !
I love reviews please é_è
Draco: pourquoi c'est moi qui souffre?
Harry : parce que t'es son chouchou^^
Yuna : mais t'inquiète…dès que tu auras été chercher du réconfort dans les bras de ton Harry tu te plaindras plus…
Draco : pourquoi chuis une fille ?
Yuna (passablement énervé) : parce que entre toi et Harry c'est toi le plus macho pis parce que c'est toi que ze préfère-euh !^________^
Fics Harry Potter
Fanfics