Pour mourir



pour mourir Auteur :Pitchoune.Z
Source : ça ressemble à du Gundam Wing, ça sent le Gundam Wing et c'est du Gundam Wing !! (les perso du moins^^)
Genre : oulà… joker ? Nan, sans rire j'en ai aucune idée. Je me lance à l'aveuglette, on verra en cours de route, tout ce dont je suis sure c'est que ce sera yaoi et UA, et puis me connaissant OOC !!^^
Couples : Dr J+Heero…nan je rigole !! Pas taper ! ^^ 3+4 ; 4+3 ? ; 2+1 ; 1+ ? et 5+Réléna … oulà, pikoi je sens des regards noirs et des mauvaises ondes tout à coup ? Ok, on verra pour Wufyfy. [Wufei : c'est Wufei onna !!]
Disclamer : Si je vous disais qu'ils étaient à moi vous me croiriez ? Non ? Et bien vous auriez raison !!^^
Chtite note très importante : Je suis une débutanteuhh, donc please reviews pour m'améliorer et pour savoir ce que vous en pensez !! C'est vraiment dure d'écrire une fic donc please !! Les remarques, menaces de morts, encouragements (j'aime rêver^^) et critiques en tout genre sont les bienvenus mais ne soyez pas trop méchants quand même, je ne suis qu'une novice !!!*chibi eyes very larmoyant*

********** : changement de lieu et/ou de personnages
$$$$$$$$$$ : changement de temps

PS : Un immense merci à ma coupineuh Exou de moa pour sa correction et ses encouragements, ainsi qu'à Miko-Tenshi qui m'a souvent encouragé à écrire une fic et qui me soutient elle aussi.
D'ailleurs elle un site Mi ange Mi démon, où elle publie ses fics dont ma préféré de cette auteur adresse (petit instant de pub^^)

Bon, sur ce, BONNE LECTURE (si c'est possible) et RDV à la fin si vous êtes toujours là !!^^


Chapitre 1 : Encore ce cauchemar ( ou l'autrice ne vaut pas une bille pour choisir ses titres^^)



C'était un soir d'orage, une jeune femme courait à en perdre haleine, glissant de temps en temps sur les dalles mouillées par la pluie. Sa vie était en danger, elle le savait, son mari venait juste de mourir en tentant de les protéger. Elle courrait tout en tenant un paquet soigneusement enveloppé dans ses bras. Un éclair déchira le ciel, éclairant la scène un instant : un bébé, c'était un bébé endormi qu'elle portait. La femme courrait toujours, tentant d'échapper à son agresseur. Elle savait qu'elle ne lui échapperait pas, mais elle pouvait sauver son enfant, son cher fils qu'elle aurait tant aimé voir grandir. Accélérant soudainement afin de distancer son poursuivant, elle bifurqua tout à coup sur sa droite. Remarquant des épais buissons bien cachés, elle stoppa sa course et posa le précieux fardeau dans le fourré. L'embrassant une dernière fois, elle ne put s'empêcher de pleurer. Elle vérifia qu'il portait bien son collier et repartit à toute allure dans le sens opposé et quitta le chemin dallé afin de tromper son assaillant. Elle se retourna, il la suivait toujours, il n'avait heureusement pas remarqué son stratagème. Mais, le souffle lui manquait, ses poumons étaient en feu et le mélange des larmes et de la pluie embrouillait ses yeux. Courant et pleurant, elle glissa sur l'herbe mouillée et percuta violemment le sol. L'homme se rapprocha et arriva enfin à sa hauteur. Il sortit une longue épée de son fourreau et la leva, prêt à frapper. Un autre éclair déchira le ciel, se reflétant sur la longue lame et illuminant le visage du bourreau. Une balafre du coté gauche du visage , partant du sourcil, jusqu'à la lèvre. L'épée s'abaissa et………

****************** et $$$$$$$$$$$$$$$

Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! [à votre avis c'est qui ?]
Un jeune homme blond se leva en sursaut , haletant, le cœur battant à tout rompre et en sueur.
Quatre [ vous aviez trouvé ?] : Encore ce maudit cauchemar !!! J'en ai assez !!! Quand cesserais- enfin de voir la mort de ma mère ?
Car il savait bien que cette femme et ce bébé n'étaient autres que sa mère et lui. Ce cauchemar ne cessait de le hanter depuis ses 14 ans. Certes, il faisait de drôle de rêve quand il était plus jeune, mais là, c'était trop. Assister à la mort de sa mère et ne pouvoir rien faire !!! Il en avait assez !
Il sentit les larmes lui brûler les yeux mais les retint. Il ne devait pas pleurer, il s'était promis d'être fort après la mort de son père adoptif et il le serais. Un rayon de soleil filtrant à travers les rideaux de sa chambre vint lui caresser le visage. Il était temps pour lui de se lever. Il s'habilla rapidement et quitta sa chambre.
Traversant silencieusement la maisonnée endormi, il entreprit de faire le petit déjeuné pour ses sœurs et lui.[1] En passant dans le salon, il remarqua la vielle pipe de son père. Celui-ci aimait tellement rester devant la cheminée, pipe à la bouche et raconter des histoires à ses 5 enfants. Leur dernière discussion lui revint en mémoire.

$$$$$$$$$$$$$$$$ 3 ans auparavant $$$$$$$$$$$$$$$

Un vieil homme était allongé sur un lit, le teint pale et l'air fatigué. Il respirait difficilement, mais son visage était empreint de douceur. Il avait le regard fixé sur la porte comme s'il attendait quelqu'un.
Celle-ci s'ouvrit soudain sur un jeune garçon aux magnifiques yeux turquoises et aux cheveux d'or. Un ange, pensa le vieil homme.
Approche,[2] lui dit-il.
Son fils s'assit alors sur le lit.

Quatre : tu voulais me parler papa ?
Son père :Oui. Quatre, j'ai des choses très importantes à te dire. Comme je te l'ai déjà dit, je t'ai adopté, tu n'est pas mon vrai fils, mais cela ne m'empêche t'aimer de tout mon cœur. Tu est vraiment spécial, non seulement tu as ton don d'empathie mais tu as quelque choses de spéciale, de très fort. Je ne me l'explique pas mais je suis sure que tu sera amené à faire de grandes choses.
Comme tu le sais, je ne vais pas tarder à mourir et ….
Quatre : Ne dis pas ça !!! C'est faux, tu ….
Le père : chut, écoute-moi Quatre. Je suis vieux, très vieux et je sais que je n'en ai plus pour longtemps. C'est pour cette raison que je t'ai appelé. Je veux que tu connaisses les circonstances de ton abandon, celles qui t'on amenés à nous.
Ecoute-moi bien mon fils.

Flash back :

Il était très tôt, le soleil n'était même pas levé, l'orage de la veille avait laissé de nombreuses flaques et la température n'était pas des plus douces. Un vieil homme marchait doucement, prenant garde de ne pas glisser sur les dalles.

Soudain, il entendit des pleurs. Avisant la source du bruit, il s'en approcha et découvrit, bien à l'abri dans un buisson, un bébé soigneusement emmitouflé dans une épaisse couverture.

Il avait des yeux de turquoise, semblable au ciel et aussi profond que l'océan.

Celui-ci criait de toute la force de ses petits poumons et battait l'air des ses toutes petites menottes.[3]

[4] Stupéfait, l'homme reprit enfin ses esprits et prit l'enfant dans ses bras. Il le berça tendrement, et le bébé se calma de suite. Celui-ci lui fit un magnifique sourire auquel le sauveur se sentit fondre.

Il avait toujours voulu un fils, mais sa femme n'avait pu lui donner que des filles, et bien qu'il les aimait de tout son cœur, il ne pouvait s'empêcher de vouloir un garçon. Et sa femme était morte, le laissant seul avec 4 filles dont une n'était encore qu'un bébé. Il observa l'enfant. Pas de doute, aux vues des arguments qu'il avait, c'était bien un petit garçon^^, qui plus est, le plus mignon qu'il est jamais vu.

Définitivement conquis, le vieil homme le cala dans ses bras et regardant aux alentours, vérifia s'il n'y avait pas un quelconque indice lui permettant d'identifier sa provenance.

Lui qui était venu en ville pour acheter des vivres, le voilà qui revenait avec un bébé !!

C'était tout de même étrange de trouver un enfant abandonné à l'entrée du village. Décidant de remettre les courses à plus tard, le vieil homme fit demi-tour afin de rentrer chez lui. Mû par son instinct, il quitta le chemin tracé, et suivit un sentier. Au bout de quelques minutes à peines, il découvrit un corps allongé dans l'herbe. C'était une femme, les yeux grands ouvert, une épée encore planté dans le cœur et des traces de larmes séchées sur les joues. Ses yeux étaient presque semblable à ceux du bébé. Il venait donc trouver la mère de l'enfant. Nul doute que le père ait subi le même sort. Cet acte cachait sûrement une histoire.

De retour chez lui, l'homme confia l'enfant à l'aînée de ses filles, puis repartit au village prévenir les habitants du meurtre et enterrer décemment le corps. Le corps du mari fut trouvé beaucoup plus loin et inhumé avec celui de son épouse.

A son retour, le bébé était en train de rire aux éclats avec ses filles, apparemment, il les avais déjà conquis.

Décidant de le changer, l'homme remarqua le pendentif accroché au cou de l'enfant représentant un symbole ressemblant à un Q [5]. Il décida alors d'appeler l'enfant Quatre, en hommage à ses 4 filles et à ses parents qui souhaitaient sûrement un prénom commençant par la lettre Q.

Fin du Flash Back.

Le jeune Quatre restait stupéfait, il n'avait jamais osé demandé comment il avait été trouvé.

Son père : Voilà, tu connais toute l'histoire. Si tu veux voir l'épée elle se trouve dans le grenier, j'ai pensé que tu voudrais peut-être la voir.
Une dernière chose, suis ton instinct et ne perds jamais espoir.
Il y aura sûrement des jours sombres dans ta vie, où tu souffrira ou devra faire des choix, des jours où de dures épreuves t'attendront. Il t'arrivera de faire des erreurs. Mais n'en tient pas compte. C'est à partir de nos expériences et de nos erreurs qu'on avance dans la vie, c'est elles qui feront de nous ce qu'on sera. Elles sont comme l'air que tu respire, vitales, elles nous servent et nous mûrissent.
Quelques soient les pertes, il faut se relever et se battre, pour en ressortir toujours plus fort.

Le soir même, le vieux père mourrait, laissant en pleure ses 5 enfants.

$$$$$$$$$$$$$$$$$ retour au présent$$$$$$$$$$$$$$$$

Attablé seul à une table de sa cuisine, le jeune homme tripotait distraitement son pendentif, perdu dans ses pensées.

Suis ton instinct…

Attablé seul à une table, Quatre prit la décision de partir.


A suivre (si vous le voulez^^)


Vous êtes encore là ?^^

Pitchoune : Yeahhhhh !!!! Un chap. de fait !!! contente, contente !!!^________^
Duo : Je vois pas pourquoi, il se passe rien, pas de bisou, pas de lime, rien du tout !!
Pitchoune : Toi t'est jamais content !! Tu peux pas attendre un peu ?? Et si t'est pas content je case Heero avec quelqu'un d'autre !!!
Heero : Omae o korosu
Pitchoune: oh!! Kikoo Hee-chan? Ça va? Pourquoi tu me regarde comme ça dis donc ?
Oh ça va hein !!Je fais ce que je veux, c'est moi l'auteuse donc zip it !! T'est pas content c'est une death !!
Heero : Glups ! J'ai rien dit !!
Pitchoune : Je préfère ça^^
Tous les G-boys : Laisser lui des reviews SVP, elle s'est donnée du mal !!
Pitchoune : c'est vrai quoi !! C'est ma première fic et je me suis donnée du mal !!*Extra-chibi-eyes-de-Quatre-et-Duo-puissance-10-aditionné-à-celui-du-chtit-chiot-abandonné-seul-sous-la-pluie-et-qui-attend-un-peu-de-tendresse-avec-pleins-d'étoiles-dans-les-yeux* : reviews , je vous prie^^


Notes de l'autrice aussi débiles qu'elle et qui ne servent strictement à rien :

[1] : comme il est chou !!^^ Je veux le même^^
[2] : viens plus près, hin hin hin !!! gomen!!! Private joke^^
[3]: Kawaiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
[4]: à l'origine j'avais écrit "sur le cul" mais ça ne le fait pas trop^^
[5] : pas celui-là les perverses !!^^



Fics Gundam Wing

Fanfics