Pourquoi es tu parti?
pourquoi es tu parti?
auteur : misao girl
E-mail : misaogirl@aol.com
disclaimer : les persos de GW ne sont pas à moi sinon ce ne serait pas une fanfic
Genre : yaoi, OOC...
Couple : 02&04, 13&05, 01&03
notes : *...*pour les pensées des persos, italique pour le narrateur, [..]pour mes commentaires de dingue
Chapitre 10
Trowa s'éveilla fatigué le lendemain matin, la discussion qu'il avait eu avec Heero l'avait épuisé mentalement. Il avait vraiment eu peur que leur toute jeune relation s'achève sur un malentendu, à cause de non-dits... Alors il fut vraiment très heureux de se réveiller à côté de son amant, les cheveux désordonnés chatouillant son nez. Heero était bouiné contre son torse, un bras au travers de son torse pour l'empêcher toute tentative de fuite. Le français sourit davantage, son amant était à croquer. Il se mit à caresser les mèches rebelles les ébouriffant davantage puis il sentit le japonais remuer et il vit un oeil s'ouvrir puis se refermer aussi vite agressé par la lumière du soleil. L'acrobate ne put qu'admirer pendant un cours laps de temps la couleur cobalt qu'il aimait tant et il fut heureux de revoir les magnifiques yeux s'ouvrir encore embrumés, ce qui les rendait encore plus irrésistibles. Il fit un petit sourire à son amant qui pour réponse se bouina davantage contre lui en lui disant un léger "ohayo" encore endormi. "Kawai" fut la pensée de Trowa qui referma ses bras sur le corps musclé du japonais avant de déposer un baiser sur son front, le soldat parfait releva la tête et plongea ses yeux cobalt dans les émeraudes de son compagnon avant de l'embrasser tendrement heureux de le découvrir près de lui après leur "dispute" d'hier qui l'avait beaucoup inquiété. La dispute de la veille avait été un véritable cauchemar pour les deux jeunes hommes peu habitués à parler ouvertement [à ne pas parler tout court dixit onna heera^^] et encore moins à faire des compromis. Mais ils avaient décider de continuer même si cela représentait un risque pour la stabilité de leur groupe et leur stabilité sentimentale. Ils en avaient conclu que seul le temps pouvait leur apporter les éléments qui leur manquaient pour se faire entièrement confiance en tant qu'amants. Puis il s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre, trop fatigués pour penser davantage.
-On va prendre notre petit déjeuner ?
-Hn.
Trowa sourit en entendant le grognement de son amant en guise de réponse.
-On va quand même pas rester toute la journée au lit, ne ?
-Hn.
Le français décida d'abandonner, visiblement son japonais n'avait pas assez profiter de lui en tant que peluche. Il se recoucha donc correctement et une sangsue s'accrocha à son torse le faisant à nouveau sourire.
*******************
Chambre voisine
Quatre était toujours au chevet de Duo, il tenait délicatement la main de son compagnon. Ce dernier commença lentement à émerger de son sommeil, réveillé par le soleil qui caressait son visage. Il ouvrit lentement les yeux et Quatre put voir les yeux améthyste s'ouvrir progressivement. Puis le regard améthyste plongea dans le regard turquoise et les yeux clignèrent plusieurs fois.
-Encore un rêve, décidément je ne peux vivre sans toi, mon Quat-chan.
Duo leva la main pour caresser le visage du blond mais il s'arrêta à mi-chemin se rappelant que ce n'était qu'un rêve. Mais sa main fut saisi par l'arabe qui la porta délicatement à son visage pressant les doigts fins et élancés contre sa joue chaude du au soleil.
-Quat-chan ?
-C'est bien moi Duo.
-Mais c'est impossible, tu es mort.
-Bien sûr que non, j'ai eu un accident et j'ai perdu la mémoire. Je suis bien là Duo.
Des larmes coulaient librement le long des joues du natté et le blond les essuya patiemment.
-Quat-chan... murmura Duo n'osant croire à ce miracle.
-Je suis là tenshi.
-C'est toi le tenshi dit Duo, ses larmes recommençant à couler.
-Duo, s'il te plaît, je n'aime pas te voir pleurer...
-Je... C'est trop d'un coup...
-Je comprend mais je trouve que tu réagis bien pour l'instant...
-C'est du à l'état de choc.
-Sûrement dit Quatre en souriant devant la réponse de son ami qui, bien que bouleversé, conservait son esprit de déduction aiguisé. Il faut que je te refasse tes bandages, ne bouge pas sinon tu vas aggraver tes blessures.
-Ouais cette schizo de lady une s'est bien amusé.
-Je m'inquiète plus de tes blessures morales à vrai dire.
Duo baissa la tête.
-Elle m'a complètement emmêlé les pinceaux, elle a dit que t'étais mort à cause de moi, de mon incompétence...
Quatre lui caressa la joue puis remit une des longues mèches en place derrière l'oreille.
-A mes yeux, tu es le meilleur pilote de gundam... Contrairement à Heero ou Trowa tu n'obéis pas aveuglement aux ordres. Contrairement à Wufei, tu ne te laisses pas emporter par ta colère et tu ne doutes pas de ton idéal. Et enfin contrairement à moi, tu es capable de faire des choses contraires à ton éthique pour sauver le plus grand nombre et tu arrives à vivre avec ça sur ta conscience. Tu es très fort et j'admire ton courage... Malgré toutes les épreuves que tu as subi, tu as su garder le sourire et tu sais nous remonter le moral. Tu es un élément indispensable à notre groupe...
-Moi ? Et toi alors ? Tu vois bien ce qu'on est devenu sans toi ! On a atterri aux mains d'oz, on n'a plus aucun espoir, on ne croit plus en notre idéal... Sans toi et ton sourire d'ange, ce groupe n'existe plus...
Le blond sourit, ému par les paroles du natté.
-Pour conserver la cohérence de notre groupe, il faut que nous soyons tous les cinq, c'est aussi simple que ça. Nous avons appris à vivre les uns avec les autres, un lien d'amitié extrêmement fort s'est formé entre nous et même des liens d'amour...
Quatre s'approcha de son compagnon lentement lui laissant le temps de l'interrompre s'il le voulait mais au contraire, le natté franchit la dernière barrière et captura les lèvres douces du blond dans un baiser tendre lui montrant à quel point il était heureux de le revoir. L'arabe répondit tout aussi tendrement au baiser laissant ses mains à plat sur le lit de peur de rouvrir les blessures de son amant s'il l'enlaçait mais ce dernier passa ses mains autour de la taille fine de l'arabe le rapprochant de lui pour l'enfermer dans un cocon de chaleur et de bien-être.
-Bon c'est pas tout mais il faut soigner tes blessures et refaire ta natte.
-Tu repasses en mode mère poule, tant mieux ça me manquait.
Quatre lui fit un sourire et Duo ne put s'empêcher de s'en extasier même si le blond n'avait pas arrêté de sourire depuis son réveil. Puis l'arabe disparut un moment dans la salle de bain avant de revenir les bras chargés de bandages de désinfectant, de pommades...
-Euh.. Quat-chan, t'es sûr que j'ai besoin de tout ça ? Tu vas me transformer en momie là.
-Regarde toi bien et tu comprendras.
Duo baissa les yeux examinant ses bandages et au vu de ceux-ci et des courbatures qui ne cessaient de le torturer conclut qu'en effet il avait besoin de tout ça. Il soupira, le blond allait le momifier pendant des heures alors qu'il avait bien d'autres envies en tête. Mais connaissant son ange, ce dernier n'allait pas le toucher sans qu'il soit guéri de peur de lui faire mal alors il se laissa faire bien gentiment volant quelques baisers au blond néanmoins. Il se consola en se disant que bientôt son ange serait entièrement à lui.
-Quat-chan ?
-Oui ?
-Comment vont les autres en fait ?
-Tu ne vas pas me croire.
-Dis, dis, dis ?!
L'arabe fit un sourire amusé devant la mine de Duo, on aurait dit un vrai gamin. S'il n'avait pas été blessé, l'arabe était persuadé que son compagnon se serait mis à sautiller dans la pièce.
-Alors... Wufei et Treize sont amoureux...
-Quoi ?! Nounouille et notre fier dragon se sont enfin avoués leurs sentiments ?
-Vi s'exclama l'arabe heureux pour son ami chinois.
-D'autres miracles sont arrivés ?
-Trowa et Heero sont ensembles.
-Nan ?! s'écria le natté incrédule.
-Si si répondit l'arabe en hochant la tête.
-Et bah ! Ils doivent faire un joli couple... Comme ça ils vont se décongeler un peu ou alors ça va être pire paske deux glaçons ensemble...
-Ne t'inquiète pas pour eux je ne pense pas qu'ils resteront longtemps congelés si tu vois ce que je veux dire.
-Je vois très bien et j'ai hâte que notre tour arrive.
Le blond piqua un fard.
-Duo ?! s'offusqua le blond.
-Bah quoi ?
-T'es insupportable !
-C'est pour ça que tu m'aimes, non ?
-Oui fit le blond en embrassant son amant.
-A table !
Un sourire trop angélique n'annonçant rien de bon pour celui qui venait de crier apparut sur le visage du natté et le blond soupira s'attendant à devoir à nouveau jouer les médiateurs entre ses deux compagnons. Duo se leva en grimaçant mais d'un autre côté il allait pouvoir embêter le chinois à sa guise car ce dernier ne l'attaquerait pas à cause de son sens de l'honneur. L'arabe aida son compagnon à descendre les escaliers alors que celui-ci poussait des exclamations de douleur à chaque marche.
-Aïe ! Ouille ! Aïeuh !!!
-Duo je ne te croyais pas aussi douillet !
-Maieuh l'autre schizo m'a pas épargné !
Quand ils entrèrent dans la cuisine, un long silence s'installa et on pouvait lire la stupéfaction sur les visages. Wufei fut le premier à se reprendre.
-Alors Maxwell, on arrête de jouer à la belle au bois dormant.
-J'te proute fei !
-C'est WUFEI ! C'est trop dur pour ta petite tête de shazi !
-Quat-chan, Wuffy il est méchant avec moi !
-Maxwell !! C'est WUFEI !!
-Mais c'est que ça sent bon !! A l'attaque !!
Duo se jeta sur la nourriture et commença à se goinfrer.
-Baka.
-Moi aussi je suis content de te revoir Hee-chan !
-Ravi de voir que tu nous es revenu Duo.
-Merci tro-man, toi au moins t'es gentil.
Puis un reportage à la télévision attira l'attention des pilotes, un flash spécial montrait le général Treize Kushrénada démissionner de son poste. Là, les pilotes se tournèrent tous vers Wufei et pour la première fois, ils virent ce dernier sourire et ses yeux s'illuminer. Cette fois plus rien ne les empêchait d'être ensemble... Puis le reste du dîner se passa dans la joie, Duo ayant retrouvé son babillage habituel accompagné par Quatre et Wufei se faisant torturer par le natté qui faisait tout pour le faire rougir.
FIN
Fics Gundam Wing
Fanfics