Prend ton en-vol
prend ton envol
Auteur : Nyonoshii (nyo91@voila.fr)
Genre : slash (yaoi) Harry/Drago, PG-13 (donc pas de lemon ^^)
Base : Harry Potter ...
Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, ils appartiennent tous à J.K. Rowling (malheureusement...). Juste cette fic est de mon cru...
Chapitre 3 : Plus que de la haine
J'avais la baguette de Malefoy en ma possession. Je ne veux même plus me souvenir comment j'ai fait pour l'avoir dans mes mains. Et surtout, comment j'ai fait pour m'en sortir... Indemne. Mais je sais que Malefoy va rappliquer. Héhéhé... Je l'attends. Ce petit toutou fier comme pas possible n'a pas l'habitude que l'on lui résiste.
Je me sens légèrement divaguer... Limite sadique. Mais après tout, n'est-ce pas ce que Malefoy m'inflige tous les jours où nous avons le malheur de nous croiser ? Pourquoi j'ai comme une honte qui s'empare de moi et qui me liquéfie les entrailles ? J'ai honte. De tout, d'ailleurs. De moi, de mon attitude, de cette stupide culpabilité.
Je suis complètement taré.
Je suis... Très partagé. J'espère que ça va me passer, car je ne me supporte plus. Rassure-toi Harry... Ce n'est qu'une toute petite période. Ça va passer... Du moins, je l'espère. Et plus j'espérais, moins j'avais d'espoir. Décidemment, " partagé " est le mot juste.
Mais qui a décidé que je devais avoir une journée pareille ?! Je n'ai rien demandé, moi... C'est vraiment dur de s'appeler " Harry Potter ". Malefoy devrait y penser plus souvent. Mais je ne sais même pas ce que " pensée " veut dire pour lui. Je n'ai entendu du son de sa voix, que des insultes, des menaces, des idioties et j'en passe. J'en ai marre, c'est sûr, je ne peux m'attendre à autre chose de la part de mon ennemi. Et je sais que ce qui s'est passé tout à l'heure n'a fait qu'aviver encore plus notre haine mutuelle. J'ai dit une chose terrible qui a dû profondément le vexer. De plus, je lui ai piqué sa baguette magique. Je le sais. Et je m'en moque.
Que m'arrive-t-il ? Est-ce la méchanceté de Malefoy qui déteint sur moi... ? Je ne me reconnais plus, je me déteste.
C'est vrai que je hais Malefoy, nous nous haïssons mutuellement. Je le provoque souvent avec Ron. Lui aussi, nous provoque souvent.
Mais là... Ce n'est pas pareil. C'était de la provocation pure et dure, " à la Malefoy ". Ça ne me ressemble pas. Je ne suis pas comme ça, je ne veux pas être vraiment méchant. Juste rendre Malefoy furieux. Mais là... Je sens que ça a dépassé la colère. Ça a même dépassé la rage. C'est devenu...
Plus que de la haine.
Et comme si ce n'était pas assez .... J'ai de plus en plus de mal à me contrôler. J'essaye de faire des efforts, pourtant, mais je n'y arrive pas. Qu'est-ce qui m'arrive , Bon Dieu ?
Je sais désormais haïr.... ? Mais est-ce vraiment possible d'haïr une personne, de souhaiter sa mort, d'être content lorsqu'elle est en proie d'une rage désespérée ?...
N'y pense plus... Ce n'est qu'un passage difficile... Oui, c'est ça. Malefoy n'est qu'un petit .... Je ne préfère même pas penser à ces mots.
C'est moi qui devrais être content de la situation, moi qui ai réussi à lui prendre sa baguette, à détourner ses attaques verbales à mon avantage...
C'est moi qui devrais me sentir puissant.
Mais je n'ai pas l'air d'avoir vraiment envie. Ça m'énerve. Tout m'énerve... A commencer par moi.
Laisse tomber, Harry... Ne te prend pas la tête... Oui, c'est ça. Je ne me prends pas la tête. Non, non, non. Continue paisiblement ta journée, va même retrouver Ron et Hermione en leur demandant pardon... Oui, c'est ça. Allez, vas-y...
J'essayais donc de continuer mon affreuse petite journée, tant bien que mal. Et c'était mal parti, de nouveau. Premièrement, j'avais raté les quinze premières minutes de Défense contre les Forces du Mal. Lupin ne fit aucun commentaire, et moi, je me morfondais en excuse, débiles et bidons, je précise.
Deuxièmement, bien que Hermione ne soit pas rancunière, elle ne voulait plus me parler. J'avais beau essayer, elle m'ignorait royalement. Ron essayait de me rassurer, il me disait des choses du style " que ça lui arrivait souvent et que ça lui passerait ", mais je ne pouvais pas quand même dire " hum, d'accord, je comprends... "... Ce qui me mettait en rage encore plus, sans en vouloir particulièrement à Hermione, sachant que tout était de ma faute.
J'avais l'impression de faire un effort ultime, celui de me contrôler. J'y arrivais, sans être vraiment satisfait.
J'étais en rage contre moi-même. Je critiquais Malefoy en disant qu'il était hypocrite, mais moi, qu'est-ce que j'étais dans l'histoire ?
J'avais beau essayer de me concentrer sur ce que disait Lupin, c'était bien difficile. Ses cours sont très intéressants, là n'est pas la question, mais... La rage, cumulée à cet affreux sentiment qu'est la culpabilité envers son pire ennemi, cumulée à la frustration de me sentir enragé, la frustration de devoir me contrôler, tout ça ne pouvait rien faire de bon. Mais qu'est-ce que je pouvais bien faire d'autre, à part attendre que cette journée d'enfer se termine ? ...
L'heure passe, la fin du cours arrive, et je n'ai absolument rien écouté. Je n'ai même pas réussi à faire le sort qu'il essayait de nous apprendre. Je ne suis bon à rien, aujourd'hui. Je me déteste.
Midi... Enfin l'heure de la pause. Alors que je me dirigeais vers la Grande Salle, une idée étrange et farfelue apparut au coin de ma tête. Une idée complètement idiote d'un certain côté...
D'abord, je me suis rendu compte que j'avais toujours la baguette de Malefoy sur moi. Des idées me venaient : la casser, la réduire en poussière, envoyer un hibou à Malefoy en lui faisant croire que j'avais donné sa baguette à un Troll...
Mais je me rendis vite compte que c'était des idées stupides. Des idées que seuls des gens fourbes pouvaient appliquer. Mon attitude de toute la matinée avait été fourbe, je le sais bien. Je m'étais conduis en un véritable Serpentard. Je m'étais amusé d'utiliser la langue de serpent de Malefoy, d'utiliser ses propres attaques contre lui-même.
Tout horrifié par cette découverte, l'idée étrange et farfelue m'apparut comme une véritable bénédiction. Rien qu'au fait de penser que faire ce geste me permettrait de remonter dans l'estime de moi-même m'encourageait joyeusement.
Je retournais sur mes pas et prit la direction toute opposée. Pour la troisième de la journée, j'irais le voir, sans le vouloir vraiment, au fond.
J'allais à l'infirmerie.
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Je le hais... Je le hais... Je le hais.... Je le hais... Je le hais...
Ces mots me hantent, m'obsèdent.
J'essaye de réfléchir au meilleur moyen de le faire souffrir mais je n'ai plus l'esprit très clair. Pour la quatrième fois, Pomfresh arrive et change mes draps. Je les déchire au fur et à mesure. Je n'aime pas refouler ma rage...
Si mon regard pouvait lancer des éclairs, il électrocuterait le monde entier.
Je le hais...
Je ne veux plus essayer de me calmer. Je n'y arrive plus. Mes émotions passent clairement sur mon visage, et désormais, je le sais.
A cause de Lui...
Je déchire encore mon drap, au grand désespoir de Pomfresh qui ne dit un mot. Comprend-elle seulement ma colère ? Entend-elle seulement mon sang bouillir furieusement, allant et revenant, encore et encore, à un rythme incessant ?
Si... Si je le revois... Je le tue... Non, ce ne sera pas suffisant... Je veux que cet infâme rat souffre, qu'il me demande de l'achever en se mettant à genoux... Alors, je lui enlèverai les doigts, un par un... Avant d'arracher le bras entier... C'est une technique de torture que m'a dit mon père. Et surtout, le faire lentement... Bien lentement... Qu'il sente bien sa douleur...
Pomfresh revient avec un verre qu'elle pose sur la table de chevet.
- C'est un calmant assez fort... Je pense que ça vous fera du bien. Dit-elle.
Je la regarde furieusement. Et si je n'avais pas envie de me calmer ? ... N'a-t-elle pas compris que seul la souffrance de... De lui... Me permettrait d'aller mieux ? Vieille folle !....
Je prends le verre, et, sans y accorder un regard, le jette contre le mur, sous les yeux révulsés de Pomfresh. Le verre, sous l'impact, explose avec grand fracas, laissant le liquide couler par terre. De la fumée apparaît, avec un " sphiiissshhh " peu convaincant. Ça, pour être un calmant " assez fort ", c'est assez fort...
- Je ne veux pas de calmants, dis-je d'une voix beaucoup plus tremblante que je ne l'aurais voulu.
Mais Pomfresh ne se laisse pas intimider.
- Je n'accepterais aucun de vos caprices, Mr. Malefoy. Vous êtes presque dans un état second, et si vous ne voulez pas être soigné de manière douce, alors la manière forte sera la meilleure, vous qui semblez tant tenir à la violence.
- Et... j'imagine... Que vous voulez me faire peur ?... Je murmure.
Et j'éclate d'un rire sinistre. Pomfresh me regarde avec inquiétude, bien qu'elle n'ait pas l'air inquiète pour elle-même. Elle... Elle ne sait même pas que je n'ai pas de baguette magique sur moi... Mon rire redouble d'intensité.
Mais... je sais que ce rire cache ma frustration... Je tremble de rage. Si Lui se pointe... Je n'en dis pas cher de sa peau. C'est alors qu'Il arrive.
Oui. Il ne s'est pas rendu compte de mon état ? Est-il à ce point idiot ? Non... Il veut savourer sa victoire, je le sais... Il va voir ce qu'il en coûte de se moquer de moi, de se moquer des Malefoy...
Les yeux écarquillés, je Le vois entrer. Pomfresh panique.
- Non ! Potter ! Il est complètement enragé ! Crie-t-elle.
Il tremble. Lui aussi semble aussi... Frustré que moi. Il pousse Pomfresh qui continue de crier contre le mur, sans remarquer le liquide et la fumée.
Mais ce n'est pas à Lui d'être tremblant de rage. C'est à moi et à moi seul. Quel sombre crétin...
Je tremble encore plus. Ma rage... Va me faire éclater... Je le vois s'avancer. Il est en face du lit... Si j'avais plus de forces... Je le frapperai... A la mâchoire. Bien à l'articulation. Je pourrais sentir ses os s'éparpiller sous sa peau... L'entendre hurler de douleur... Un sourire funeste apparaît sur mon visage.
- Po...tter... je murmure.
Il ne dit rien. Il sort quelque chose de sa poche. Ma baguette.
- Ne la touche... Pas ! Je hurle.
J'essaye de me précipiter, mais cela serait revenu au même. Il la jette sur le lit. Je relève la tête et le regarde, sans comprendre.
- A quoi tu joues... Potter ? Je demande, toujours dans un murmure.
- A rien. Je te rends ta baguette que j'ai, disons... Malencontreusement emportée.
Quel... Sinistre crétin. Je m'empare de la baguette, mais au lieu de lui jeter un sort (un stupéfix aurait été parfait), tout en serrant ma baguette de main gauche, je sens mon poing atterrir sur son visage. Je m'entends l'affubler de tous les noms alors que je libère ma rage, continuant de le frapper. Il essaye de se protéger le visage, mais je n'ai jamais été aussi...
Aussi enragé.
Je te hais !!!
- Je vais te tuer !
Je crois bien que c'est moi qui hurle.
Mais c'est sans compter l'avis de cette folle de Pomfresh, qui me jette un sort qui me plaque contre le mur, sans ressentir de douleur. J'entends de nouveau un " Experlliamus ", et cette fois-ci, c'est dans les mains de Pomfresh que ma baguette s'en est allée.
- Je vous la confisque, Malefoy, jusque qu'à ce que vous vous... Contrôliez. Dit-elle, avant de se tourner vers Potter. Quant à vous, déguerpissez tout de suite !
Il ne réagit pas.
Au lieu de ça, il se précipite vers moi et me rend mes coups... ! C****** ! Je vais te tuer, le Balafré ! Je vais te tuer, je vais te tuer...
- Potter !!! hurle quelqu'un. Est-moi ou Pomfresh ?
Je ne me contrôle plus. Tout ce qui m'importe pour le moment, c'est de faire souffrir le plus possible cet... Cet...
Ça y est, les mots ne suffisent plus, la haine est trop forte. Je la sens bouillonner, explosant, écumant de rage.
J'entends hurler, je ne sais pas si c'est lui, moi ou Pomfresh, et quelqu'un lance un sort, tandis que nous continuons à nous battre, ce sale Balafré et moi. Il réussit à lancer un sort. Je l'évite de justesse, alors que celui-ci rebondit sur le mur à un centimètre de moi, atterrit près de Pomfresh, qui tombe et laisse tomber... Ma baguette. Il faut absolument que je la récupère !
Je Le frappe au ventre avant de le pousser par terre. Je me lève et essaye de l'enjamber, mais il me fait un croche-patte et je tombe à mon tour. J'avance le bras... Un petit peu... Et j'ai ma baguette... Oui, ça y est !
Je l'attrape avidement, me retourne tant bien que mal et je hurle de toute mes forces.
- STUPEFIX !
Il l'évite difficilement, et à la place le sort fonce contre le mur, faisant un grand " boum " par l'occasion. Il ne se gêne pas pour me lancer un Equidistansa, un sort qui a l'effet d'un coup de poing à distance, et qui atterrit sur mon ventre tel un boulet de canon. Je ne peux que retomber par terre...
Mais je ne me laisse pas abattre, dans les deux sens du terme. Je m'apprêtais à lui envoyer un contre-sort, Lui aussi, nous avons tous les deux la baguette tendue...
Lorsque j'entends un " Parola Amnesia ". Et...
Je ne peux plus parler. Lui non plus. J'ouvre la bouche inutilement, et la referme. Je me retourne, et voit Pomfresh, presque aussi enragée que nous deux réunis.
- MAIS QU'EST-CE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE, ENFIN ! VOUS VOULIEZ VOUS TUER ?! LA BELLE AFFAIRE ! JE SAIS QUE VOUS NE VOUS AIMEZ PAS BEAUCOUP, MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON ! VOUS ETES DANS UNE INFIRMERIE, ICI, BON SANG ! VOUS NE VOUS VOUS EN TIREREZ PAS COMME CA, JE VOUS LE PROMETS ! JE VAIS DE SUITE APPELER MME MC GONAGALL ET MR. ROGUE, ILS SERONT RAVIS D'APPRENDRE CE QUI S'EST PASSE ICI ET VOTRE ATTITUDE DECEVANTE !.....
Mais je n'entends pas plus. Je m'écroule.
A suivre
Bon, en tout cas, si vous avez aimé, n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me ferait extrêmement plaisir ^____^ ! N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, pour que j'essaye de m'améliorer !
Bye ! Nyo ^_________^
Fics Harry Potter
Fanfics