Pulsions
pulsions ch2
Autrice : Mimi
Genre : Alors...vous avez le droit à un zoli lime ^-^ et…tada !! un lemon ! chouette alors ! je rappelle que cette fic est complètement OOC.
Couples : bah en fait c’est pas compliqué : tout le monde il veut Duo (tu m’étonnes, il est si boooo ! !) et lui, le pauvre il ne sais pas quoi faire ni lequel ou laquelle choisir…p’vre chou
Disclamer : Alors malheureusement les g-boys et solo ne sont pas à moi (zut ! ! ! ! ! ! ! ! ! !) mais par contre Irumi il est rien qu’à moi mais j’l’aime po….
Commentaires : ah ah ! enfin le chapitre 2 (c’est pas trop tôt…) merci beaucoup car j’ai reçue des reviews! et dans le sens positif en plus (bah ouais ! ^-^) alors j’chuis contenteuu ! bref, j’espère que ce deuxième chapitre vous plaira autant que le premier ! DUUOOO JE T’AIMEEEEEEE !! Heero, arrête de tirer la tronche, tu sais bien que je t’aime aussi ^-^ Allez, ménage à trois, ça vous dit ?? (j’peux toujours rêver nan ?)
Chapitre 2 :
La tempête refusait de se calmer, Heero et Duo étaient toujours enfermés dans l’espèce de loque qui leur servaient de maison. Après les évènements de la veille, Duo avait fait comme si rien ne s’était passé. Heero, quand à lui ne pensait qu’à l’américain, qu’à ses lèvres, qu’à son corps. Cela faisait longtemps qu’il pensait à lui de cette manière mais maintenant qu’il l’avait enfin ‘goûté’ il en voulait encore plus et était bien décidé à avoir ce qu’il désirait. Duo, dans le couloir chantait pour se divertir un peu (il est dur de vivre sans playstation et sans télé…) sous l’oreille attentive du soit disant glaçon, appuyé contre le mur de sa chambre. Il écoutait la voix grave et sensuelle de son ami, c’est incroyable comment elle pouvait l’exciter, n’en pouvant plus, il ouvrit brusquement la porte, attrapa violemment Duo par le bras, l’entraînant avec lui dans sa chambre. D’un coup de pied, la porte fut refermée et Heero plaqua le jeune homme à la natte entre lui et le mur.
-Que ? Hee-chan ?
-Shhhuut, je ne te veux pas de mal…je…veux juste…
Mais Duo ne le laissa pas finir sa phrase, il lui donna un grand coup de pied dans le tibias et essaya de s’enfuir.
-Ah non ! Tu vas me lâcher maintenant, ca suffit, laisse moi donc tranquille ! redevient le Heero que je connais ! redevient comme avant ! ! !
Heero, énervé lui mit une main sur le bouche pour l’empêcher de parler. Toujours dos contre le mur, Duo essayait vainement de frapper son ‘agresseur’. Ce dernier cria quand Duo lui planta ses dents dans la main , il la retira alors mais la remplaça aussitôt par sa bouche avide de baisers. Une fois de plus, Duo se sentit fondre par l’intensité du baiser, il pouvait sentir le désir de Heero. Comme il aurait voulu lui répondre… lui rendre ce baiser envoûtant… mais il revint vite à la raison. Il se rappela les paroles du professeur J, il ne devait pas s’approcher de trop près d’Heero…Il se rappela aussi comment le professeur J avait été …convaincant…Il se débattit alors, redoublant de force mais Heero ne semblait pas l’entendre de cette oreille, il mit pourtant fin au baiser mais pour mieux de coller contre lui. Il lui glissa alors quelques mots à l’oreille.
-Duo…tu ne comprend pas, je te veux, je veux tes lèvres, ta bouche ton….corps !
Il associa les gestes à la parole, la main mordue vint se placer à l’entrejambe de Duo et appuya quelque peu.
Duo frissonna mais parvint à lui répondre quand même.
-Tu me forcerais Heero ? Tu me violerais ? je ne veux pas !! tu comprend ce que je dit ? je ne veux pas ! tu ne m’aura pas !
Ces paroles refroidirent Heero. Bien sur, il avait envie de Duo, une envie effrayante mais il ne voulait pas le faire contre la volonté du principal concerné. Il réprima du mieux qu’il pu l’envie d’arracher les vêtements de Duo et de lui faire l’amour jusqu’à l’épuisement et il le lâcha donc non sans lui avoir donné un dernier baiser. Il sortit de la pièce sans un mot de plus, laissant Duo, encore sous le choc, dans la chambre sombre.
Le soir tombé, la tempête continuait de…bah de tempêter ^-^. Il était toujours impossible pour les deux pilotes de sortir. Le frigo était vide et Duo commençait à mourir de faim ; Heero, quand à lui, avait une faim toute autre, il faisait tout son possible pour éviter Duo, il lui avait présenté ses excuses, le pilote les avaient bien sur accepté mais restait sur ses gardes et après s’être torturé l’esprit, avait décider de ne plus chercher les raisons qui avait poussé Heero à agir de la sorte.
Duo était dans son lit, le réveil affichait 23h12 et son estomac grondait fortement. Il étouffa un gémissement dans son oreiller.
-J’ai faimmmmmm……T_______T
Soudain, il sentit le matelas s’affaisser à côté de lui, il sursauta, se retourna et se trouva nez à nez avec Heero. Duo s’écarta vivement mais Heero le retint gentiment par la manche, lui faisant comprendre qu’il ne lui sauterait pas dessus ( enfin, pas encore).
-Attend ! je….je voulais juste m’expliquer avec toi…
Duo le regarda surprit, ça faisait bizarre de voir Heero-je-suis-un-glacon-super-glacé qui bafouillait et surtout qui parlait ! remarque, c’était d’autant plus étonnant de voir Heero lui sauter dessus….
-J’ai une trop mauvaise influence sur toi Heero, tu deviens bavard.
-Baka !
Voilà c’est le Heero que je connais ça ! c’est le Heero que j’aime ! que quoi ? nan ! je ne l’aime pas! mais qu’est-ce que je raconte moa ??
Heero coupa court à ses pensées en reprenant la parole.
-Ecoute…je sais pas ce qu’il m’arrive, c’est peu être le fait d’être tout seul avec toi, enfermé 24 h/ 24 dans cette petite maison qui me rend ainsi mais…je ne peux pas m’en empêcher tu es si….désirable….
Tout en parlant, il se rapprochait progressivement de Duo qui reculait, reculait, jusqu’à ce qu’il rencontre le mur.
-Je…ne vais…pas pouvoir me retenir…Duo…je t’en prit !!
Hein ?? le soldat parfait qui me supplie ? mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ? heu…il veut quoi la ?
-Duo…laisse toi faire, je ne te demande pas grand chose….
Panique à fond, je rêve ou il me demande de coucher avec lui ? oulalalalalalala c’est un cauchemar...non, un rêve !heu...enfin bref il faut que je me réveille !!
-Tu casses tout en moi, mon masque froid et impassible, je…je n’en peux plus, il faut que je redevienne comme avant, que je redevienne le soldat parfait mais…je ne peux pas, pas encore, comment veux tu que je me concentre sur les mission alors que je ne pense qu’à ton corps, à ton sourire, à tes yeux, à ta bouche à longueur de journée ?? Non, je ne veux pas te forcer, je veux que tu sois consentant mais…si tu ne veux pas je…je me connais assez pour savoir que je te violerais sans regrets. Je ne veux pas te faire de mal, je te demande juste une nuit ou tu m’appartient, une seule nuit…
Heero était maintenant au dessus de Duo, allongé sur lui, la tête dans le creux de son coup il pouvait sentir l’odeur de Duo, l’odeur fruitée de ses cheveux. Le souffle chaud faisait frissonner Duo plus que jamais.
Que dois-je faire ? si je lui dit oui nous…non ! J ne me le pardonnerais jamais, si il l’apprend il risque de recommencer ce qu’il ma fait...je ne veux pas ! J’ai eu tellement mal ! mais comment est-ce que je peux résister à Heero ? Il est tout contre moi, je sens sa chaleur, son envie, j’ai envie de lui…je…ne …dois pas fléchir…Heero…
-Tu…tu promet de me laisser tranquille ? de ne plus me toucher, de redevenir le Heero qui m’ignore et qui me traite de crétin à longueur de journées ?
Heero n’arrivait plus à réfléchir, les seules informations que son cerveau arrivait à enregistrer était le corps de Duo contre le sien, son odeur ses…formes…
-Oui, oui je te le promet, s’il te plait, laisse toi faire ! je ferais en sorte que tu aimes ça…s’il te plait…je t’en prit…
-Je…ou…oui, c’est d’accord mais tu tiendras ta promesse pas vrai ?
Pour tout réponse, Duo fut assaillit de deux mains chaudes et exploratrices.
Les vêtements de Duo firent très vite enlevés et jetés à l’autre coin de la pièce, les mains de Heero caressaient le pâle torse, tirant de petits gémissements de la part de Duo. Les mains de firent de plus en plus exigeantes, elles couraient sur le corps nu et magnifique, elles chatouillaient les endroits sensibles, effleuraient le sexe fièrement dressé. Duo n’arrivait pas à retenir ses cris de plaisir, comment Heero arrivait-il à faire ça ?
Heero embrassa fiévreusement la bouche au léger goût sucré, comment avait-il fait pour vivre aussi longtemps sans se goût si exquis ? sans ce corps sublime…au fond de lui il savait bien qu’il ne tiendra pas sa promesse, cela lui était tout bonnement impossible, il ne voulait pas Duo pour une seule nuit, il le voulait pour la vie.
Ses lèvres quittèrent à regret la bouche désirante, il le regarda alors. Duo avait sa natte de défaite, ses long cheveux étaient étalés sous lui. Ses yeux n’exprimaient que du désir pur, ses joues étaient légèrement rosées et ses lèvres gonflées. A cette vue, Heero sentit une douce chaleur l’envahir au niveau de son bas ventre.
-Duo…Tu es si beau.
Sa voix était enrouée par le désir. Il l’embrassa presque avec violence, enfouit son visage dans son cou et suça sa peau avidement. Quand il releva la tête et vit la marque rouge, il respira un grand coup pour maîtriser son ardeur.
Il l’embrassa à nouveau, avec plus de douceur cette fois, désireux plus que jamais de provoquer le plaisir de son amour. Il caressa un des côtés de son corps , sentant au creux de sa main la douce courbe de sa hanche, le creux de sa taille et les muscles durs de sa cuisse. Duo tressaillait sous ses caresses. Il effleura de sa main le sexe en érection, remonta vers son ventre, puis vers sa poitrine. Il sentit que le bout de du sein de Duo durcissait sous sa paume. Il embrassa la gorge brûlante, puis il chercha son autre sein et se mit à en sucer le bout. Il entendit Duo gémir doucement. Duo ouvrit ses lèvres pour tenter de dire quelque chose. Puis il y renonça et prit la bouche d’Heero en fermant la yeux. Heero embrassa ensuite le bout de son nez, ses lèvres et à nouveau le bout de ses seins. Il se releva. Tendrement, il caressa la joue de Duo avant d’enlever ses propres vêtements . Le natté rougit à la vue de se corps parfaitement musclé.
Heero s’allongea à côté de lui et contempla son visage angélique, ses yeux pétillants, son corps magnifique, cet homme d’une beauté exceptionnelle qui attentait qu’il le caresse. Il se sentait plus excité qu’il ne l’avait jamais été. Duo était toujours allongé. Il ne bougeait pas , mais il tremblait de tout son corps. Après l’avoir contemplé en silence, Heero ferma les yeux et recommença à l’embrasser. Duo attendait, les lèvres entrouvertes. Il guida la langue d’Heero à l’intérieur de sa bouche et commença à explorer timidement la sienne. Le pilote de Wing enfouit son visage dans ses magnifiques cheveux châtains. Il embrassa son front, ses yeux, ses joues, avide de l’explorer tout entier.
Tout en caressant son torse, il suça pour la deuxième fois la peau sensible du coup de Duo, doucement, puis de plus en plus fort dès qu’il sentit que Duo se pressait contre lui. Sa respiration s’était accélérée et il gémissait doucement. Heero respirait lui aussi bruyamment et il se demanda s’il allait encore pouvoir attendre. Il releva la tête pour le regarder : Duo avait encore une fois fermé les yeux et sa bouche était entrouverte.
Heero l’embrassa à nouveau, glissant sa langue à l’intérieur de ses lèvres. Quand il la retira, Duo, suivant son exemple, explora sa bouche à son tour. La main d’Heero descendit vers son ventre, puis sa hanche, et s’approcha de l’intérieur de ses cuisses. L’espace d’un instant, Gon tendit les muscles, puis il écarta les jambes. Lorsque Heero prit enfin dans sa main l’érection brûlante et bombée, son sexe répondit aussitôt. Il s’immobilisa pour tenter de se contrôler.
Abandonnant le cou, sa bouche commença à descendre vers l’estomac, puis vers le nombril. Quand il atteignit la petite éminence, il releva la tête pour le regarder. Le dos arqué, Gon poussait des petits cris plaintifs. Il était prêt. Heero embrassa les fragiles testicules et quand sa langue toucha le sommet du gland, Duo se releva en poussant un cri, puis retomba sur le lit avec un gémissement.
Heero changeât de position pour glisser sa tête entre les jambes de Duo. Il reprit le sexe de son amant dans sa bouche et savoura longuement et amoureusement ce premier contact. Inondé d’un flot de sensations exquises, Duo n’avait plus conscience du bruit qu’il faisait tandis que Heero explorait chaque repli de sa partie la plus intime.
Heero se concentra sur Duo pour essayer de freiner son propre désir, c’était leur première fois et il ne voulait pas aller trop vite, il voulait savourer chaque moments, il commença à faire jouer sa langue sur le gland qui constituait le centre de son plaisir. Quand Duo commença à se tortiller et à sangloter, transporté par une extase qu’il n’avait encore jamais connu, il faillit perdre son contrôle. Il introduisit deux de ses doigts dans le passage étroit de son amant et commença à caresser l’intérieur.
Brusquement, Duo poussa un cri en sentant les doigt d’Heero s’introduire en lui. Les mains de Heero se crispèrent et se décrispèrent convulsivement au même rythme que la respiration haletant de Duo. Il retira alors ses doigts.
A genoux, les dents serrées pour mieux se retenir, Heero commença à le pénétrer de plus doucement possible. Duo, dans un moment de pure excitation, cambra soudainement le dos pour l’accueillir, s’empalant ainsi volontairement sur le membre dur. Heero ne pu empêcher un hoquet de surprise. Quand Duo l’eut accueilli totalement, il se retira, puis le pénétra à nouveau profondément. Comme il le pénétrait une troisième fois, il sentit les parois chaudes caresser son membre viril sur toute sa longueur. Il le pénétra alors avec un total abandon, laissant entièrement libre cours à son propre désir.
-Duo…Duo…Duo, tu es si…étroit !
Sentant qu’il approchait du point culminant, il se retira une fois encore. Les muscles et les nerfs tendus à l’extrême, Duo se souleva vers lui. Il se laissa à nouveau glisser en lui. Leurs deux corps de tendirent, Duo hurla le nom d’Heero au moment ou il le pénétrait totalement.
L’espace d’un instant qui sembla éternel, ses cris, venus du plus profond de son âme, s’élevèrent au diapason de ceux de Heero qui répétait son nom en sanglotant tandis qu’ils atteignaient ensemble le paroxysme du plaisir. Puis, avec un sentiment de délivrance exquis, Heero se laissa retomber sur Duo.
Duo tomba comme une masse, à peine Heero l’eut-il prit dans ses bras qu’il s’endormit aussitôt. Heero, quand à lui aurait voulu continuer à profiter de la nuit. Il ferma les yeux. Il les rouvrit, il regarda le réveil : minuit 30. Un sourire pervers étira ses lèvres : la nuit était loin d’être finie.
A suivre…
Mimi : oula ! et moi qui avait jamais écrit de lemon avant ca !
Duo : …bah t’en refait un quand tu veux !^________________^
Heero : je confirme !!!
Mimi : mission acceptée.
Fics Gundam Wing
Fanfics