Pulsions
pulsions_fef
Série : Gundam Wing
Autrice : Mimi ^_____^
Genre : Yaoi , sérieux, complètement OOC, Lemon et Limes fréquents.
Couples : Tout le monde il veut Duo (tu m'étonnes, il est si boooo ! !)
Disclamer : Alors malheureusement les g-boys ne sont pas à moi (zut ! ) mais par contre Irumi il est rien qu'à moi.
Commentaires : C'est ma première fic sur Gundam Wing et puis…j'avoue que je n'ai vu que deux épisodes par contre j'ai lu les 3 tomes du manga. Bref, je ne m'y connais presque pas, alors j'ai fait comme j'ai pu.
Chapitre 1
Duo se tourne et se retourne dans son lit, il n'arrive pas à trouver le sommeil. Il y a deux jours, Heero-je-suis-un-glaçon Yui et lui étaient partit accomplir une mission, tout ce passa bien " mission accomplie " comme disait Heero. Pour la mission, ils avaient loué une toute petite maison paumée en pleine foret comportant deux chambre : une pour môssieur glaçon et une pour lui même, une toute petite cuisine donc un tout petit frigo à son grand damne, une salle de bain ou plutôt une minuscule pièce composée d'une douche, d'un lavabo …sans chiottes ! et un malheureux salon avec un canapé rongé par les mites. Quand ils étaient entrés dans la 'maison' Duo crut qu'il allait mourir.
-YYYAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !Y'a pas de Télé ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Il y avait en effet juste une malheureuse prise électrique pour l'ordinateur portable d'Heero mais rien de plus.
La mission finie, ils voulurent quitter les lieux au plus vite (enfin, Duo voulu quitter les lieux au plus vite en hurlant qu'il avait déjà raté deux épisodes de Nicky Larson et qu'il n'était pas question qu'il en rate deux autres…) mais une tempête les avaient empêchés de quitter la soit disant maison, ils étaient donc coincé ici, sans télé, sans Playstation 2, sans poste de musique, et sans pizzas…le calvaire.
Bref, Duo n'arrivait pas à dormir dans son vieux lit qui grince dès qu'il bougait un peu. Exaspéré, il se leva, enfila rapidement un short et un immense tee-shirt écrit dessus : " pas de photos, pas d'interviews, merci ".Il se dirigeât à la cuisine, ouvrit le frigo qu'il referma aussi sec : à part quelques tomates et carottes, il ne contenait vraiment pas grand chose. Il poussa un profond soupir, sachant qu'il ne parviendra pas à s'endormir avant un bon bout de temps. Son estomac criait famine et il s'ennuyait profondément. Puis son visage s'éclaira d'un grand sourire légèrement psychopathe sur les bords. Sur la pointe des pied, il se faufila jusqu'à la chambre d'Heero, entra sans un bruit puis….sauta comme un sauvage sur le lit en hurlant.
-SHINIGAMI LIVVEEEEEESSSS ! ! ! ! !
Pour toute réponse il eut droit à un flingue pointé sous le nez suivit d'un :
-OMAE O KOSURO BAKA ! ! ! !
Et il s'écroula de rire sur le lit après avoir bien sur, prit la précaution de détourner le flingue d'Heero.
-Hahahahahaha ! c'était trop drôle ! ! si tu avait vu ta tête Hee-chan ! ! C'était….HAHAHAHAHAHAHAHA
-Espèce de crétin ! ! ! !
-Mais oui bien sur Hee-chanounet, moi aussi je t'aime ! ! !
-Je vais te….
-Tuer, oui je sais, il faudra que tu pense à changer ton disque, il va finir par se rayer ^ _____^
Heero repoussa Duo d'un geste brusque qui lui valut de se péter la figure par terre.
-Aieu ! ! ! Méchant ! t'es pas gentil ! ! j't'aimeuh plus !
-Sors de ma chambre espèce de demeuré !
-Nan !
-SORS ! ! ! ! ! ! ! !
-Nan.
Heero prit alors la décision de l'ignorer, il rangeât son pistolet sous son oreiller, se renfonça dans les draps, tournant le dos à un Duo hilare sur le sol puis essaya de se rendormir.
Après quelques minutes de silence complet, Heero crut que le crétin natté avait fini par lâcher prise, c'était mal connaître Duo. Ce dernier se glissa sous les draps et murmura à l'oreille du brun :
-Hee-chan…Je m'ennuie…tu veux jouer avec moi ?
Le corps chaud de Duo allongé à quelques centimètres de lui, son souffle frais au creux de sa nuque, sa voie douce et sensuelle…c'en fut trop pour le soldat parfait qui fondit comme glace au soleil. Il se retourna soudainement plaqua Duo sous lui, lui tenant les mains au dessus de sa tête et bloqua ses jambes avec les siennes. Duo ouvrit de grands yeux surpris.
-Mais qu'est-ce qui te prend ?
Heero ne répondit pas tout de suite, ses yeux et son attention fixés sur l'épaule de Duo. Le Tee-shirt, beaucoup trop grand, avait glissé sur le côté, laissant apparaître une épaule pâle et musclée. Duo suivit le regard d'Heero et se mit à rougir violemment.
- Qu'est ce que tu…..
-Je joue avec toi….
La voie d'Heero était étonnement rauque et sensuelle, Duo en fut profondément troublé et commença à paniquer.
-Lâche moi !
Son regard s'attardait maintenant sur les lèvres entrouvertes de l'américain, il se passa la langue sur les siennes, Duo commençait à se débattre mais il le tenait fermement sous lui, il remonta alors jusqu'à ses yeux et se plongeât dans une mer violette complètement déstabilisée. Il pouvait sentir l'odeur fruité du corps de Duo, sa chaleur à travers son tee-shirt (Heero dort torse nu) et les draps et surtout…son corps, tendu contre le sien, se tortillant en une futile tentative pour s'enfuir. Il se pencha doucement.
-Duo…
-A..Arrete ! ! ! ! C'est pas drôle ! Lâche moi, si tu as voulu me foutre les chocottes, bravo, c'est réussi maintenant lâche moi ! ! !
-Pourquoi ? tu n'aime pas ce jeu ?
\génial, Heero qui se met à faire de l'humour…ça craint…\
-Non ! et tu as intérêt à….
Mais Duo ne fini pas sa phrase, Heero l'en empêcha en l'embrassant fougueusement, usant de tout son poids pour le plaquer encore plus entre lui et le matelas. Ses mains se serrèrent encore plus sur les poignet de Duo de crainte qu'il arrive à se libérer, plus rien n'importait, au diable le soldat parfait, au diable les gundam, au diable de professeur J, il ne restait plus que lui et Duo, le corps de Duo, ses lèvres, son goût légèrement sucré…Il ferma les yeux, savourant Duo, força le passage entre ses lèvres et explora la bouche chaude du châtain avec sa langue approfondissant encore et toujours le baiser.
Duo lui, avait les yeux grand ouvert, il avait mal aux poignets et tentait désespérément de se dégager, il se tordait dans tous les sens mais Heero avait trop de prise sur lui, il sursauta en sentant la langue du 'soldat parfait' explorer sa bouche, il voulu le repousser de toute ses forces mais n'arriva qu'à pousser un faible gémissement. Et il le sentit…quelque chose de dur, seulement retenu par quelques bouts de tissu se pressait contre sa cuisse. Il comprit alors son erreur : en se tortilla ainsi, il n'avait fait que croître le désir d'Heero qui avait fortement réagit aux frottements qu'il avait créer en voulant s'enfuir. Il se figeât. Heero, mécontent du comportement de Duo commença doucement à agiter les reins. Duo perdit alors toute contenance, il se débattait violemment, obligeant Heero à rompre le baiser, haletant, il reprit son souffle puis se mit à crier.
-CA VA PAS NON ? ? ? ? MAIS QU'EST-CE QUI TE PREND ? LACHE MOI ESPECE DE GROS CONNARD ! ! ! LACHE MOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !LACHE….ahh ! ! !
Toujours en tenant les mains de Duo au dessus de sa tête, Heero suça avidement la peau sensible de son coup tout en se frottant sensuellement contre lui, qui d'ailleurs, commentait à perdre tout esprit combatif. Il donna un coup de rein plus fort que les autres, pestant contre les couches de tissus qui le séparait de ce qu'il voulait vraiment. Duo poussa un faible cri, il se sentait réagir à son tour.
Un autre coup de rein, il reprend ses lèvres, l'embrassant comme jamais avec violence et tendresse mêlée, suppliantes et exigeantes.
Lentement Heero sent Duo se décrisper, répondre timidement au baiser, bouger doucement son corps sous le sien. Il lâche alors les poignets douloureux, s'empare de la nuque du natté, augmentant ainsi la pression des lèvres sur les siennes. Duo ferme doucement les yeux, répond avec plus de passion au baiser, crispe ses mains dans le dos nu d'Heero. Un main brûlante se glisse sous son tee-shirt, il sursaute puis gémit doucement alors qu'Heero caresse avec une tendresse infinie son torse . La main descend plus bas, toujours plus bas et…Duo ouvre grand les yeux, repousse violemment Heero , lui donne un formidable coup de poing, sors à toute vitesse de la chambre en criant.
-NE REFAIS PLUS JAMAIS CA TU ENTEND ? ? ? ? ? PLUS JAMAIS ! ! ! ! ! ! ! !
Et il claque la porte derrière lui.
Heero est étendu sur le lit, il regarde le vieux plafond plus très blanc, haletant. Il passe et repasse ses doigts sur ses lèvres cherchant une dernier bride du goût exquis de Duo. Son cœur battait à cent à l'heure, son corps brûlant. Pourquoi était-il partit ? Il le voulait tant !! Depuis si longtemps ! Il le voulait, rien qu'une fois, rien qu'à lui, juste une fois…Il eut soudainement froid, la chaleur de Duo lui manquait, il enfila un pull, s'enfonça dans les draps et s'endormit rapidement rêvant du jour ou il l'aura, ou il sera totalement à lui.
A suivre…
Mimi : Alors les zentils petits nenfants !! il est bien mon premier chapitre ?
Heero : Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Mimi : Yu n'étonne, je t'ai donné un bon morceau ^-^
Heero : Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Le morceau en question (alias Duo) : ….mais pourquoi ça arrive qu'à moi ce genre de trucs ? T__T
Mimi : Parce que…..on t'aimeeuuh Duooo !! et puis ça va, fait pas comme si Heero te plaisait pas.
Duo : Grrrrrr !! Mimi, j'vais te tuer !!!
Mimi : Tu l'aimes tellement que tu lui piques ses phrases favorite !
Duo :….bah vi et alors ?^__________________^
Mimi : allez, la suite au chapitre 2 ! bisous bisous
Fics Gundam Wing
Fanfics