Quand une prostituée rencontre son prince charmant...



quand une prostituée rencontre son prince charmant auteur:misao girl
E-mail : misaogirl@aol.com
Disclaimer : les G-boys ne m'appartiennent pas mais l'héroïne oui!!!alors pas touche !!!!
Genre : hétéro(pour une fois!!!!),OOC(très gros pour Heero!!!!)
Note : paroles du narrateur en italique,*...*pour pensées des persos et entre [..] mes délires.
Réponse aux reviews :

Makena : merci ma petite chérie que j'adore!!!!heureusement que t'as été là pour lire cette fic ! Tu as donné aux autres lectrices envie de la lire également grâce à tes reviews!merci!!!!!!^__^
Sekhmet : merci pour ta review miss ! ^__^ et t'inquiète je me bouge pour les autres fics.(fais pareil de ton côté !)
Pitchoune.Z : C'est ta review celle que je préfère !! Elle est trop belle !!! C'est très gratifiant de savoir que je te t'ai converti aux fics hétéro !! Je suis contenteuh !
Poufette : kikou petite soeur virtuelle !! Merci pour ta review!^__^Et ta réflexion sur les prostituées est très juste !!


Chapitre 3



Alors qu'elle se prélassait dans un bain moussant après sa dure journée de travail [Quat-chan c'est un sadique !], Angelina ne pouvait s'empêcher de penser aux paroles de Quatre.
*Serait-il possible qu'Heero soit tombé amoureux de moi ? D'après ce que m'a dit Duo, le soldat parfait-iceberg-Yui ne s'intéresse qu'aux missions des preventers. Alors pourquoi m'avoir aidé ? Ouh-là je sens la migraine se pointer, c'est pas bon signe ça ! Telle que je me connais, je vais y penser toute la nuit sans trouver de réponse et demain je vais ressembler à un zombie ! Ou alors je peux... non je peux pas ! ou peut-être que si....non il faut pas... ou alors si... OH FAIS CHIER CETTE PUTAIN DE CONSCIENCE!!! Bon c'est décidé je vais voir si Heero est chez lui et je le chauffe à mort pour qu'il me révèle tout ! On verra bien ce qui arrivera ! ça se trouve je vais me retrouver avec une balle entre les deux yeux mais c'est pas grave [mon expression favorite !!]. Allez on s'habille sexy et en route, il faut que je fasse fondre Mr l'iceberg.

C'est d'un pas extrêmement décidé que la jeune fille s'habilla et sortit de chez elle.

*En route vers l'appart de mister Yui ! Finalement j'aurais peut-être pas du mettre ça !*

La jeune fille portait un jean taille basse très très très moulant et un décolleté à faire pleurer de jalousie Pamela Anderson c'est-à-dire un joli corset en latex noir avec des lamelles de cuir qui s'attachent au dos en s'entrecroissant. Et avec, pour finir, l'accessoire indispensable pour plaire : de super nu-pied à talon![misao girl qui ne peut vivre sans talon tellement complexée par sa taille!]Arrivé devant l'appart d'Heero elle se sentit soudain beaucoup moins sure d'elle lorsque l'heure de sonner à la porte arriva. Elle déglutit difficilement et le conflit avec sa conscience reprit. Finalement sa conscience l'emporta et elle s'apprêtait à faire demi-tour quand soudain la porte s'ouvrit sur un Heero venant de sortir de la douche, avec une serviette de bain autour des hanches et les cheveux plus en pagaille que d'habitude. Ses cheveux mouillés le rendaient encore plus sexy et kawaii ! La jeune fille fit l'énorme erreur de suivre le chemin emprunté par une gouttelette d'eau qui s'évapora juste en dessous de la ceinture. Elle se mit à rougir violemment de ses pensées peu catholiques et la voix d'Heero la sortit de sa léthargie alors qu'elle se demandait si oui ou non sa tenue était une incitation au viol [maintenant vous commencez à connaître mes fantasmes !!].

-Angelina ? Tu comptes rester planter là comme une statue.
-Ah...euh...non ! Je....euh...je suis venue pour... *euh merde j'ai oublié !*.

Alors que la jeune fille baissait la tête honteuse de paraître si cruche, Heero la regardait tendrement en souriant [vive le OOC !!] , amusé de la gêne de la jeune fille qui pourtant de part son ancien travail ne devait pas normalement se retrouver gênée dans ce genre de situation [bah oui mais ce serait moins drôle et je perdrais ma réputation de sadique !]

-Entre Angelina.
-Ah...euh...oui! La jeune fille ne comprenant de toute façon plus rien à son attitude envers Heero décida de suivre les ordres comme un bon petit soldat !
-Assieds-toi, je vais me changer.
-Non !
-Non ? demanda Heero malicieusement.

*Merde ça m'a échappé ! Mais keske je pourrais dire d'autre alors que j'ai devant moi un véritable dieu avec pour seul habit une serviette. Hein keske vous feriez à ma place?[perso je le mate !] C'est simple vous le mattez le plus possible[keske j'avais dit !]. Bon maintenant réfléchis ma vieille ! Sors-toi de cette merde !*

-Euh je préfère rester debout.
*Super intelligent ! Bah j'ai pas trouvé mieux de toute façon ! En tout cas j'y ai échappé belle !*
-Ah d'accord je reviens.
-Prend ton temps *Comme ça je pourrais réfléchir à ce que je vais dire !*

Heero se dirigea vers sa chambre tandis que son invitée se prenait encore la tête avec sa conscience.[misao: putain de bordel de merde! Je vais jamais finir cette fic avec une héroïne torturée comme elle!!Dire que je l'ai faite sur mon modèle...NO COMMENT]. Puis elle se décida enfin à agir au lieu de réfléchir, elle se leva donc et pris la direction de la chambre d'Heero[Ah enfin je vais peut-être pouvoir finir cette fic !]
Pendant ce temps Mr l'iceberg , plus vraiment iceberg que ça à cause des pensées peu catholiques qui lui traversaient l'esprit provoquées par la venue de la jeune fille et par son attitude pour le moins étrange, fouillait sa garde-robe pour trouver quelque chose de potable à se mettre [Mais Hee-chan t'es toujours beau ! On s'en fout de ce que tu portes de toute façon on n'a qu'une envie c'est c'est de t'arracher tes vêtements^__^]. La jeune fille arriva dans la chambre alors qu'Heero était penché vers l'avant, la tête dans son armoire et la serviette toujours enroulée autour de ses hanches. Elle profita de cette jolie vision [whaouh ! J'ai la scène en tête ! Je veux un dessin] et bava allègrement sur la moquette [je suis méchante !] puis reprenant ses esprits s'avança d'une démarche féline vers Heero. Celui-ci sentant une présence derrière lui fit volte-face.

-Angelina ?
-C'est moi, pour te servir beau-gosse.
-T'es sure que ça va bien ?
-Je me suis jamais senti aussi bien.
-Si tu le dis. Laisse moi encore quelques minutes s'il-te-plait.
-Non.
-Non ?
-Nan, nan.
-...
-T'es long à la la détente mon cher Heero.
-...
-Je dirais même désespérant dit-elle en soupirant.
-...
-OK changeons de tactique.

Elle regarda Heero avec son spécial regard-hypnotisant-tout-ce-qui-bouge puis lui tourna autour pour vérifier la marchandise [misao:et si tu passais à l'action, histoire que j'arrête de me prendre la tête ! Angel : ça va 2 secondes je suis pas une sauvage non plus ! misao : Mais bien sûr ! On te croit ! angel : je te rappelle que c'est toi l'auteur ! Misao :...]. Elle se plaça face à lui, passa ses bras autour de son cou et se colla à lui. Le pauvre Heero eut soudainement très très très chaud et devint écarlate.
*Première étape réussie ! Décongélation effectuée* pensa victorieusement la jeune fille. Puis elle le fixa de son regard pénétrant et un sourire sadique apparu sur ses lèvres.*Ce soir t'es à moi beau-gosse*

-Hee-chan murmura t'elle au creux de son oreille.
Heero frémit à l'entente de cette voix si sensuelle, il ne pouvait ni bouger ni émettre un son. Satisfaite de l'effet produit par ses gestes sur le jeune homme, elle recommença son petit manège.

-Hee-chan laisse tomber les vêtements, t'es très bien comme t'es.
-... [misao : analyse très perspicace Heero !]

Elle le regarda une dernière fois puis l'embrassa tendrement. Après quelques minutes de flottement, Heero se décida à répondre au baiser et entoura la jeune fille de ses bras pour s'assurer que ce n'était pas un rêve. Quand le baiser cessa, la jeune fille croisa le regard tendre d'Heero et lui dédia un magnifique sourire. Elle le poussa vers le lit où il se retrouva assis droit comme un i, la jeune fille à califourchon sur lui avec un grand sourire très aguicheur et prometteur. Elle parcourut de baisers le cou du jeune homme et son torse offert à ses caresses et reprit possession des lèvres tentatrices de son compagnon qui répondit à cette étreinte avec enthousiasme. Puis elle caressa son torse et ôta la serviette qui cachait le plus intéressant de l'anatomie de son amant [j'arrive pas à croire que j'ai écrit ça !je suis plus atteinte que prévu!].Heero rougit quand il vit la serviette partir à l'autre bout de la chambre et évita de croiser le regard de sa compagne. Cette dernière amusée par la gêne du soldat parfait reprit possession de ses lèvres. Puis elle se leva et entama un strip-tease pour son chéri qui la dévorait des yeux. Une fois tous ses vêtements enlevés, elle s'assit de nouveau à califourchon sur son amant et leva son bassin pour s'empaler d'elle même sur le membre gonflé de son amant mais il la stoppa en maintenant fermement les hanches de la jeune fille.
-Hee-chan ? demanda la jeune fille incertaine de la réaction de son compagnon.
-Désolée tenshi mais nous avons le temps, je préfère en rester aux caresses pour l'instant, le temps qu'on apprenne à bien se connaître.
La jeune fille fit la moue.
-Angelina s'il-te-plait comprend moi murmura-t-il à son oreille la serrant plus fort dans ses bras.
-Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, je sais que tu as raison. Rien ne sert de se précipiter, je veux aussi apprendre à te connaître pour pouvoir te satisfaire. De plus, nous n'avons pas de quoi nous protéger alors...[misao: faut pas oublier ce genre de chose !].
-Merci ma belle.
-Je t'aime Hee-chan.
-Aishiteru tenshi.
La jeune fille lui répondit par un doux sourire et l'embrassa une nouvelle fois faisant passer tout son amour dans ce baiser. Puis Heero, d'un geste, l'allongea sur le lit à ses côtés et l'enlaça tendrement. Ils restèrent la nuit entière blottis l'un contre l'autre faisant passer leurs sentiments à travers leurs regards et leurs caresses et le lendemain matin ce fut un soleil radieux qui accueillit ce nouveau couple.


FIN



Fics Gundam Wing

Fanfics