Quand une prostituée rencontre son prince charmant...
quand une prostituée rencontre le prince charmant
auteur:misao girl
e-mail: misaogirl@aol.com
disclaimer: les G-boys ne m'appartiennent pas mais l'héroine oui!!!alors pas touche!!!!
genre: hétéro(pour une fois!!!!),OOC(très gros pour Heero!!!!)
note: paroles du narrateur en italique,*...*pour pensées des persos
première partie : rencontre entre le soldat parfait et une prostituée
A la fin de la guerre, les G-boys n'ayant plus d'endroit où aller décidèrent de vivre ensemble et de devenir preventer [bah ils ont pas trop le choix, un diplôme de pilote de gundam ça n'est d'aucune utilité dans la vie!lol!] Alors que Trowa, Duo et Heero se rendaient à la nuit tombée dans un quartier chaud de la ville pour se débarrasser de certains détrituts(drogué, proxénète...) l'attention d'Heero se porta sur une jeune fille de leur âge vêtue d'une robe noir moulante et de bottes montant un peu au-dessus du genou et des porte-jarretelles mis en évidence par la longueur de la jupe [c'est une minijupe quoi !!]. Il était évident que vu ses vêtements peu conventionnels et son comportement pour le moins aguicheur, cette jeune fille devait être une prostituée. D'habitude Heero ne faisait pas attention à ce genre de " chose"[désolée je savais pas quoi mettre d'autres et faut pas oublier que c'est Heero qui pense ça, c'est normal qu'il emploie ce terme] étant donné que les prostituées s'étaient multipliées à la fin de la guerre. Il fallait de l'argent pour la reconstruction de la société et dons on licenciait à tout va pour grappiller un peu d'argent parsi et par là. Mais cette fille si jeune, elle pourrait avoir un avenir. Heero se dit qu'il n'avait jamais vu une fille aussi belle et que même si sa tenue était très vulgaire eh bien elle gardait un visage d'innocence incarnée. La pauvre elle devait énormément souffrir de devoir se prostituer alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Un homme s'approcha d'elle, visiblement ils se connaissaient car l'homme était un peu trop familier avec elle. Heero en conclut que cet homme était sûrement son proxénète et une idée germa dans son esprit. Cette idée allait sauver cette jeune fille. Heero interpella ses deux compagnons et leur fit part de son idée. Les deux autres l'écoutaient attentivement et semblaient d'accord avec lui.
-Mais qui fait l'appât ?
-On n'a qu'à le faire tous les trois ça nous donnera plus de chances de la convaincre proposa Trowa.
-Hn.
-OK!Let's go !
Une fois que l'homme était parti nos trois G-boys marchèrent en direction de la jeune fille qui s'étonna de voir trois véritables dieux venir vers elle. Elle se dit qu'ils n'étaient pas le genre de gars à avoir besoin de payer pour coucher mais le fait était là, ils s'avançaient bel et bien vers elle. Elle décidé donc d'arrêter de réfléchir et de faire son boulot. Elle les laissa s'approcher et quand ils arrivèrent à sa hauteur elle leur réserva un sourire envoûtant que lui aurait envié bien des hommes politiques.
-Bonsoir messieurs.
-Combien ? Demanda Heero.
*ça c'est un gars qu'a du charisme.Pour une fois que je vais avoir des beaux-gosses comme client. Enfin c'est comme même dommage dans d'autres circonstances j'aurais été ravi de faire connaissance avec eux mais la vie en a décidé autrement. Ces gars ne me considèrent que comme une prostituée et ils vont me traiter en tant que telle. *
Une fois la preuve apportée que nos charmants bishonens pouvaient payer, la jeune fille les amena vers un hôtel pas très loin. Ils montèrent directement dans la chambre de la prostituée qui avant de rentrer dans l'immeuble avait laisser l'argent à un vigile.
-OK les gars. Vous voulez un menu particulier ou on improvise ?
-Nous sommes là pour parler avec vous déclara Heero.
-Parlez ? Attendez là vous m'avez bien regardé?!!Je suis une pute et mon job c'est pas de parler mais d'écarter les jambes !
-Nous vous offrons une porte de sortie déclara Heero.
-Ah ouais vous voulez me racheter à mon patron pour me garder rien que pour vous ! Moi ça me va vous me plaisez bien mes petits gars.
-Ah aucun moment nous n'avons eu l'attention de coucher avec vous lui répondit le soldat parfait.
-Parle pour toi Hee-chan!Cette fille est un canon et si je l'avais rencontrée dans d'autres circonstances...
-BAKA
-Vi moi aussi je t'aime mon amour.
-Qui êtes-vous ? Demanda la jeune fille [vous aviez deviné !!!]
-Nous sommes des preventers répondit Trowa. [Et oui il parle !!!]
-Donc vous allez me foutre en tôle.
-Pas si vous nous aider Mademoiselle la rassura Quatre.
-Qu'est-ce que je suis censée faire ?
-On veut faire tomber votre réseau. Visiblement vous êtes bien organisé, la présence du vigile et le luxe de cette chambre le démontre analysa Trowa.
-Ce réseau est un réseau international, il a bien trop de succursales ! Vous n'arriverez pas à le stopper.
-Si vous nous donnez le nom de votre proxénète et l'identité de certains clients célèbres nous pourrons remonter à la source répondit Heero.
-Et moi dans tout ça je vais faire quoi après ?
-Si vous nous aidez alors nous vous trouverons un job ainsi qu'un toit lui dit Heero.
-Très bien mais je veux connaître tous les détails. Si jamais votre opération échoue, mon proxénète me le fera payer cher si vous voyez ce que je veux dire.
-Ne vous inquiétez pas nous vous protégerons de tout lui promit Heero.
*Décidément ce jap est à croquer et il n'a plus son regard glacé de tout à l'heure. On dirait que cette fois j'ai eu de la chance. Je vais enfin sortir de cette galère et me prouvez à moi même que je ne suis pas une bonne à rien [ou une mauvaise à tout. Mon père me dit toujours ça et c'est énervant.]*
Quand aux deux autres G-boys ils s'étaient bien évidemment rendu compte du changement chez leur compagnon mais ne dirent rien pour ne pas finir avec une balle entre les deux yeux!!!bien que Duo ai eu beaucoup de mal à s'empêcher de se payer la tête de leur iceberg plus si iceberg que ça finalement !!!
A suivre
Fics Gundam Wing
Fanfics