A qui oserai-je le dire ?

Auteur : Shima
Genre : sérieux toujours !!!!!
Série : Captain Tsubasa
Disclamer : Les personnages ne m’appartiennent pas et je n’ai aucun droit sur Kojiro donc Mandoline je ne pourrais pas te le passer !(Kojiro : ouf sauvé ! Shima : Je t’ai entendu Kojiro : gloups ! Shima : Ne me dis pas que tu voudrais décevoir ma petite Mandoline. Regarde comme elle est jolie ! Mandoline : :-p Kojiro : …T_T).

Bonne lecture, ce coup ci le chapitre sera plus long à la demande générale !

Chapitre 7 :C’est beau l’amitié !

Wakabayashi :

Mes poignets avaient tenus ! Heureusement l’équipe adverse ne m’avait que peu contrainte aux derniers retranchements. Repousser toutes les balles des poings seulement n’était pas une mince affaire. A chaque fois que je boxais je sentais mes ligaments vibrer et mes articulations étaient misent à mal ! De ce fait je faisais souvent des séances de kiné, presque autant que de repas par jour !

Heureusement, mon rayon de soleil Sandy (je trouvais que c’était un bon nom de pétasse !), ma fiancée était là pour me rassurer ! Elle ne manquait rien de ma journée !(un vrai caniche ! d’accord je me tais !) et je vivais ma relation avec elle en publique et sainement( bien sûr et la marmotte…). Je l’aime !(pour ceux qui n’auraient pas compris j’aime pas Sandy, j’ai repris le concepte de la blonde à forte poitrine… comment sa ta gueule Shima !).

Cependant, je craignais pour ce nouvel affrontement aux vues de leurs matchs précédents. L’équipe d’Arabie Saoudite était de notre trempe et je craignais pour mes poignets !

Misaki :

J’avais rencontré ma sœur, enfin ma demi-sœur. C’est fou ce qu’elle pouvait ressembler à ma mère ! A avoir voulu oublier mon ex-petite amie, ma mère et tous mes problèmes de cœur, voilà que ces problèmes m’ont amené un bonheur : une sœur !

Nous avons passé un moment ensemble et nous étions passé en peu de temps de parfaits inconnus à frère et sœur très liés ! Comme si sa venue était faites pour calmer cette tempête qui enflait dans mon cœur !

Si j’avais marqué avec ma spéciale c’était à la suite de ce bonheur qui c’était ajouté à celui de jouer avec mes amis au football. Après le doute, nous avions réussi à revenir sur nos opposants !

L’arrivé de ce géant à déchaîné le public qui s’est tout de suite intéressé au nouveau venu sur le terrain qui en une action mis notre gardien en difficulté, mais c’était sans compté sur Ishizaki, notre spécimen maison !

C’était la pause !

Katagiri
Bouleversant. Rien à dire, Wakabayashi assurait ses buts mais en même temps ne pouvait donner pleine action à ses attaquants qui jouaient de ce fait plus bas. Et Wakashimazu qui avait délaissé l’équipe nationale junior. Sa décision était justifiée, mais il était un membre essentiel à l’équipe : contrairement à ce qu’il pensait il n’était pas un remplaçant, mais un des deux dieu protecteur du Japon, et cela n’était pas donné à tous.

Si le Japon veut devenir champion continental, il faut impérativement que le gardien Ken Wakashimazu revienne au plus vite en équipe nationale !

Akamine :

Il l’avait fait, il avait exécuté son tir dont je suis l’inspiratrice. Je le voyais pour la première fois, mais je le reconnaissait entre mille. Même geste, même point d’appuis et même puissance ! Ce tir était magnifique ! Je me devais de faire aussi bien que lui et même être prise équipe nationale, oui me faire remarquer et ainsi réaliser mon nouveau rêve ! Il exécuta une deuxième fois son tir. Une larme glissa sur ma joue. Pouvait-il en ce moment penser à moi. Mon cœur ce serrait, me demandant si c’était avec la même passion qu’il regardait la photo que je lui avais envoyé. Celle où nous étions sur la plage, là où je lui avais dit mon amour avec un pari stupide. Y avait-il crut ?

Shô :

Le Japon avait gagné !

Hyuga ! Voilà un nom que je ne vais pas oublier. Je me promis de faire parler ma jambe droite en le rencontrant tout en me foutant de la gueule de Cha qui béquillait encore ! Je lui fit d’ailleurs un petit coucou affectueux auquel il répondit par un connard ! L’amour vache, vous connaissez ?

Hyuga :

J’avais enfin fait rugir à pleine puissance le tigre foudroyant, je repensais à cette poussée d’adrénaline et j’en frissonnais ! J’eus une petite pensée pour son inspiratrice, et même un sourire et repensais à son pari . Je n’avais pas dit non après tout. Qu’est-ce que je voulais ? Et elle qu’est-ce qu’elle me voulais ? Pas la notoriété déjà car sa manière n’était pas des plus séductrice et encore moins calculée à l’avance. C’était moi en fille dirons nous !

_Hyuga, je suis désolé, mais…ta mère est dans la coma.

Je restais figé par la surprise n’assimilant que peu la nouvelle !

Misugi :

_Tu es sûre que cela ne te dérange pas ?

_Non, cela me fait plaisir et puis cela aidera Hyuga !

_merci tu es adorable !

Je regardais ma dulcinée dans les yeux et serrais sa main. Yayoi… qu’est-ce que je pouvais l’aimer !

_Tu connais la maison des Hyuga, n’est-ce pas ?

_Oui, j’y étais allé en dernière année de collège avec toi !

Yayoi s’occuperait des frères et sœur de Hyuga, et il avait esquisser un grand sourire aux vues des gestes de sympathie de toute l’équipe ! Il avait même relancé toute l’équipe dans l’entraînement, comme pour assurer aux autres qu’il serait toujours des nôtres maintenant et à l’avenir !(amen !)

Tsubasa
Le match contre la Chine avait commencé. Je sentais la symbiose de notre équipe qui nous prenait aux tripes et qui nous menait comme un seul homme en avant, au devant de la victoire finale comme si de nous même nous avions tracé nos destins de notre propre sang au détriment de nos vies !

Et c’est ainsi que de notre union, de cette génération en or vint les deux premiers buts de la victoire ! Notre chemin était tout tracé ! Tout droit !

Shô :

A la suite de trois buts encaissés, j’entrais avec la conviction que ces buts ne seront que de simples petites feuilles que j’arracheraient ! Hyuga me prêterait sa force pour arriver à gagner contre sa propre équipe !

De plus, leur goal souffrait ! Encore un avantage ! Et surtout je comptais sur mon équipe, elle valait au moins celle de Hyuga !

Je fauchai alors en même temps le ballon et le courage du capitaine japonais !Mais Hyuga me prit par surprise relevant la tête du capitaine !

Ma première tentative de canon en recul fut une fusée verticale : échec , je compris.

Mon équipe revint à un but et écrasait l’écart pris par les japonais avec le dragon le plus magnifique que je pus créer !

Tsubasa me vola par la suite mon arme et marqua. Ne laissant aucun reste je repris mon tir avec recul sur le tir de Tsubasa qui explosa les mains du goal japonais. Certes, il n’était pas entré mais le gardien avait les mains explosées !Mon dragon en vrille eut raison de lui !

Le doute me pris un peu. Je ne pus que quitter le terrain après m’être incliné derrière un canon en recul de Tsubasa qui me dévoila un beau phénix. Ma jambe avait craqué sec !

Je quittais le terrain laissant en suspend un magnifique échange entre buteurs.

A la prochaine Tsubasa, à la prochaine Hyuga !

 

A suivre...