A qui oserai-je le dire ?

Auteur : Shima
Genre : sérieux toujours !!!!!
Série : Captain Tsubasa
Disclamer : Bon okay, je n’ai pas écrit toute ma fanfiction pendant les vacances, en plus là j’ai eut un problème avec mon ordinateur qui ne veut plus lancer AOL !T_T Chui triste !!!!!!!!!!!

Bon d’accord j’arrête de parler !

Bonne lecture !

Chapitre 9 : En avant !

Hyuga
Ma mère était sorti de son coma, quel soulagement ! Mon cœur était enfin tranquille. La victoire en poche j’avais rendu visite à ma mère et découvrais avec sourire mes frères et ma sœur avec une Aoba qui prenait soin d’eux comme si c’était les siens !

Je l’avais donc remercié chaleureusement ( oui c’est possible !!!c’est une histoire je vous le rappel.)

Même si un ami de longue date à ma mère m’a vite ramené les pieds sur Terre : il avait fourni tout l’argent nécessaire aux soins de ma mère. Calmement j’avais pensé à mon égoïsme de vouloir favoriser ma carrière à ma famille.

J’étais prêt à m’inscrire dans n’importe quel club pourvu qu’il me donne de l’argent. Quant…

Wakashimazu
Je ressassait encore et depuis la veille les paroles qu’Amy m’avait dites. Je lisais mon journal tout en y pensant, et quelle ne fut pas mon étonnement de voir que le journal comportait un petit article, « La mère du joueur de foot Kojiro Hyuga a été internée à l’hôpital générale de notre capitale. »

Dans la précipitation, je m’habillai en vitesse ne pris même pas le temps de déjeuner et couru vers l’hôpital. J’allai sortir quant je passai devant mon bureau. Connaissant le peu de moyens du capitaine je devinai déjà qu’il allait en avoir besoin.

Je pris donc l’argent que j’avais reçu à mon admission aux brugels.

Je cherchai la chambre numéro 457 dans le dédale de l’hôpital quant je vis le capitaine entrain de jeter un paquet de petites cartes blanches et qu’il tira au hasard une. Je compris que mon intuition était bonne. Il c’était toujours sacrifié pour sa famille et il allait recommencer alors qu’il pensait enfin à lui. Il m’avait même légèrement parlé de cette Akamine qui serait l’inspiratrice de son tir surpuissant. Il avait retenu son nom c’est que déjà elle lui avait plu, puisqu’il ne prenait habituellement pas la peine de retenir les noms des filles même celles de notre classe. La seule qu’il ait jamais retenu c’était Nakazawa mais qui n’aurait pas retenu la furie de Nankatsu qui a fort changé d’ailleurs.

Il allait appeler le club dont il avait tiré la carte, je me précipitai alors derrière lui et raccrochai le téléphone. Il se retourna.

Une discussion d’homme à homme avait alors commencé. Il avait accepté l’argent que je lui avais offert, cependant…

_Je ferai tout pour que tu viennes à Jakarta.

Je souri, il ne perdait jamais le nord notre capitaine.

_c’est un ami qui te parle reviens on a besoin de toi. On ne veut pas Wakashimazu le gardien remplaçant mais Wakashimazu le gardien karatéka. On reveux notre ami.

Mon regard se troubla à ce moment là en repensant aux paroles d’Amy :

« Ton départ n’a-t-il pas attristé quelques-uns. »

Je pénétrais sur le stade d’entraînement de l’équipe nationale du Japon et je ne pus observer que mes coéquipiers s’entraîner avec encore plus de hargne qu’avant. Cela me fis sourire. Cela me manquait, c’était clair maintenant à mon esprit.

Quant Hyuga annonça mon entrée je vis alors des yeux éclairés comme par un miracle et une joie non contenue puisqu’ils me firent tous des accolades chaleureuses.

Même Wakabayashi me fis l’honneur d’avoir des yeux de la même expression que les autres. Pour moi c’était comme une renaissance, je me sentais pour la première fois depuis que je me suis fait plaqué par ma première copine revivre.

J’avais enfin trouvé mon problème, j’avais détesté les femmes juste parce qu’une m’avait lâché, et si j’avais continué comme ça j’aurai certainement perdu complètement Amy advienne que pourra !

Mikami
Wakashimazu avait brillé dans le match Japon/Irak , nous n’avions vu que lui. Je le savais, mon choix allait le rebooster et nul doute que ce temps de vague l’a revigoré.

Cependant, je décelai quelque chose en lui de changé, il ne jouai plus comme avant, il jouait avec une hargne que je ne lui connaissais pas avant. Il jouait un style pur qui était pour la première fois à son image : droit , fière et offensif.

Non décidément cette génération en or était formidable et avait ouverte les portes du championnat international.

Gamo :

Ma stratégie avait marchée, j’avais devant moi l’équipe la plus puissante d’Asie et j’espérai du monde. Et j’allai centrer mon jeu autours de Tsubasa en me basant sur le calcio italien célèbre pour être le plus physique et le plus dur à exécuter égalemnt. Cependant avec de tels joueurs les étoiles les plus lointaines étaient à portée de main pour un Japon qui a toujours été les pieds sur sa presquîle. Un rêve s’ouvrait à nous !

Sanae :
Tsubasa continuait son rêve et rien en semblait pouvoir l’arrêter. Son équipe était imbattable et j’avais même commencé à me lier d’amitié avec ses principaux joueurs, même Hyuga était un ami pour moi (HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!! T_T)(le narrateur pète un plomb !)

J’étais en sa compagnie et celle de Wakabayashi et nous revenions sur notre passé à Shizuoka. Nous commencions déjà à nous amuser comme avant sauf que ce coup ci nous avions de jolis couples et des couples en devenir. Ishizaki semblait avoir découvert son bonheur ! Cependant, la petite amie de Wakabayashi nous a vite fossé compagnie mais le peu que j’ai parle avec elle ne m’a guère encouragé à la revoir !

On avait passé toutes la soirée à revoir nos anciennes photos et j’avais passée une petite demi-heure avec Tsubasa avant que celui-la ne me raccompagne. Nous avions passé notre temps à nous serré dans les bras et à nous embrasser. Ce soir là, j’ai très bien dormi.

Le lendemain, Ishizaki vint me réveiller de bonne heure me tendant le journal. Je lu l’article qui finit de me réveiller. Je me douchai, m’habillait et prenait un petit déjeuner rapide et parti avec Ishizaki en courant. Nous nous rendîmes à la demeure de Tsubasa qui tout garçon non matinal qu’il était sortait à peine de son lit. Il sauta au plafond face à la nouvelle.

« Une guerre civile éclate dans le pays organisateur de la coupe du monde junior. La coupe du monde sera-t-elle annulée ? »

A suivre...