Les recrues du passé
cfbg
Auteur: Kitsune
Adresse: a.kitsune@wanadoo.fr
Base: Gundam Wing
Genre: Première fic, délire
Chapitre 4
Lorsque Heero se réveilla, il avait l'impression qu'il lui manquait sa deuxième jambe, ou plus exactement qu'il ne pouvait plus la bouger. Ce qui n'était pas tout à fait faux. En effet, lorsqu'il avait reçu la balle du soldat dans la cuisse, cette dernière avait eu un nerf heurté par l'objet, empêchant ainsi tout mouvement du membre blessé. Le Japonais se rendit compte de la chose en essayant de se redresser sur son lit, puis abandonna en sentant son corps se rebeller. Alors, il tenta de se souvenir la scène de la veille.
Il ne souvenait de rien …Que s'était-il passé ? Où étaient les autres pilotes ? Qu'étaient devenus les soldats de Oz ? Heero en était à se poser toutes ces questions, lorsqu'un bruit de pas dans le couloir lui fit tendre l'oreille.
La porte s'ouvrit doucement, sans bruit, et l'adolescent vit entrer un jeune garçon aux cheveux châtain clair coupés très courts, malgré cependant deux longues mèches qui lui encadraient le visage.
Le jeune inconnu s'avança vers le pilote de Wing pour vérifier si tout allait bien, mais il put à peine s'en approcher que le Japonais lui saisit les poignets, et le plaqua sur le matelas.
-EEEEEH ?!s'exclama le garçon. MAIS CA VA PAS LA TETE ?!LACHE-MOI HEE-CHAN !!!
Heero se figea en entendant ce surnom, qui lui était généralement dédié par Duo, sans pour autant relâcher sa prise sur les articulations du jeune garçon, tandis que les quatre autres pilotes ainsi que Hilde et Momigie accouraient en direction des hurlements de leur camarade.
-AAAAIIIIIE !!!MAIS LACHE-MOI TRIPLE BUSE !!!CA FAIT MAAAAAL !!!
La voix de l'inconnu commençait à monter dans les aiguës, un peu trop pour les oreilles de Heero, qui commençait lui-même à attraper la migraine à force d'entendre ces hurlements. Les autres pilotes arrivèrent au moment où les cris devenaient de plus en plus insoutenables pour des oreilles normales.
-HEERO ! LACHE SON POIGNET !!!s'exclama Duo en voyant que l'interpellé commençait à devenir pâle. MAIS QU'EST-CE QUI TE PREND TOUT A COUP ?!DEPUIS QUAND TU T'EN PRENDS A TES ALLIES ?!
Au mot "allié", Heero relâcha sa proie, faisant ainsi cesser les hurlements, au grand soulagement de tout le monde.
-Un"allié"? fit-il en regardant le jeune garçon. Depuis quand est-il avec nous, celui-là?
Les autres eurent un regard entendu. Après tout, si Heero croyait que Shichi était un garçon, pourquoi ne pas s'amuser un peu ?
-Tu te souviens des recrues ? dit Duo, lui-même spécialiste des farces et attrapes.
-Mouais. Et alors ?
-Ce sont eux.
-Eux ? Comment ça eux ?
-Ben …Et moi ? Je compte peut-être pour du beurre ? fit Momigie en s'approchant.
-…Une fille ? s'étonna Heero.
-Et pourquoi une "fille" ne pourrait-elle pas faire parti de l'équipe, M.Heero "je suis super- macho" Yui ?
Apparemment, l'argument été trop fort pour le Japonais qui, n'ayant jamais réfléchi à cette question, cherchait visiblement ses mots pour répondre à la question piège.
-Oh, et puis zut ! fit-il en abandonnant ses recherches mentales. Faites comme il vous plaira. Mais je continue de penser que ce n'est pas une bonne idée d'avoir ce couple comme recrue.
Cette fois, s'en était trop pour Duo et Shichi qui en tombèrent par terre en se tenant les côtes, hurlant de rire devant l'air déterminé de Heero qui croyait toujours que Shichi était un garçon.
-Bon, finit-elle par dire en tentant tant bien que mal à reprendre son sérieux, les larmes aux yeux. Faudrait peut-être penser à lui acheter une paire de lunettes à verres grossissants, non ?
-Tu crois? lui demanda Duo.
-Un peu oui! rétorqua Shichi en souriant. Tout de même! Ne pas voir ce que je suis réellement!
-C'est-à-dire ? demanda Heero en haussant un sourcil.
-Regarde un peu son visage, et dit nous ce que tu vois, lui dit Hilde, se mordant la langue pour ne pas exploser de rire.
Le Japonais observa attentivement le visage souriant qui était devant lui, et, remarqua qu'une chose : dans ses yeux brillait de plus en plus un anneau doré autour de chaque pupille, tandis que ses traits changeaient, devenaient plus…Féminins…
-HEIN?! Qu'est-ce que c'est que ça ? interrogea Heero se rendant compte qu'il avait maintenant une fille et non plus un garçon en face de lui
-Ben… C'est Shichi. Pourquoi cette question ? lui expliqua Duo en reprenant lui-même son sérieux.
-Mais… tout à l'heure…
-C'était un garçon. On sait Hee- Chan.
-Mais comment…
-Euh…Faudrait peut-être le lui demander à elle, tu ne crois pas ?
-Tu as raison.
Heero se tourna vers Shichi, et la regarda droit dans les yeux.
-Shichi ? Comment tu fais ça ? lui demanda-t-il.
-Quoi donc ? Oh ! Pour changer, c'est ça ?
-Oui.
-Euh…Comment t'expliquer… hésita Shichi. En fait, c'est dû à l'anneau que j'ai dans chaque œil. Je peux arriver à avoir des traits plus... Fille, ou plus…Garçon, tu comprends?
-Mais.. C'est seulement au niveau du visage, c'est ça ? demanda encore Heero.
-Oui. Encore heureux ! fit la jeune fille en souriant.
-Euh, dites, vous autres, appela Duo. Je sais pas vous, mais moi, je commence à avoir faim.
-Tu attendras un peu Duo, lui dit Wufei. Après l'attaque de Oz, nous devrions peut-être changer de cachette, vous ne croyez pas ? ajouta-t-il en se retournant vers ses camarades.
-Pas bête, approuva Momigie. Vu qu'ils nous ont déjà repéré une fois, ils risquent de revenir avec cette fois une force de frappe maximale.
-On va où alors ? demanda Duo.
-Mmh…JE SAIS !!!s'exclama Shichi. Je connais un collège pas loin d'ici. On pourrait s'en servir comme couverture.
-Tu sais que tu me fais peur toi en ce moment ? répliqua Momigie.
-Pas mal ton idée Shichi, acquiesça Quatre. Mais où va-t-on loger ?
-C'est ça qui est génial ! lui apprit la jeune française. On logera là-bas, en tant qu'élèves pensionnaires à l'établissement.
-Moi, ça me convient, dit Quatre en se tournant vers les autres. Et vous autres ?
Les pilotes s'entreregardèrent. Pourquoi pas ? De toute façon, ils n'avaient pas vraiment le choix. Ils acceptèrent donc.
-Alors, nous sommes bien d'accord, dit Shichi. Et il n'y a donc plus qu'à aller remplir toute cette paperasse, ajouta-t-elle en sortant de l'infirmerie, Quatre et Hilde sur les talons.
Une fois dans le salon, la jeune fille sortit d'on ne sait où les papiers nécessaires à leur inscription. Il fallut environs deux heures aux trois camarades pour tout remplir.
-Ouf ! Ca y est ! C'est finit ! s'exclama Hilde en s'étirant.
-Il faut encore les envoyer au directeur de l'établissement, l'avertit Quatre.
-Pfff, et en attendant, où irons-nous ?
-Il y a un hôtel pas très loin d'ici, lui répondit l'Arabe. On n'aura qu'à s'y installer pendant qu'ils consulteront nos dossiers ainsi que nos demandes d'inscription.
-OK, de toute façon, a-t-on réellement le choix ? soupira l'Allemande.
Ils sortirent donc tous les deux envoyer les papiers, laissant Shichi à la base avec les autres pour les aider à plier bagages.
Lorsqu'ils revinrent, ils eurent la surprise de tout voir rangé, ce qui était relativement étonnant vu le peu de temps pendant lequel ils s'étaient absentés.
-Dis donc, Quatre…commença Hilde. Tu crois que c'est eux qui ont fait aussi vite ?
-Presque impossible, lui répondit son camarade. Heero et Wufei ne peuvent pas les avoir aidé à cause de leurs blessures, et le reste de l'équipe n'est pas assez nombreux pour avoir fait aussi vite…
Ils allèrent dans la chambre qu'ils se partageaient, et virent Momigie finir de défaire un lit à la vitesse grand V. Ayant entendu du bruit derrière elle, celle-ci se retourna, un grand sourire sur les lèvres.
-Qu'est-ce qu'il y a ? leur demanda-t-elle en voyant la tête étonnée qu'ils faisaient.
-… Euh… C'est toi qui as tout rangé ? lui demanda à son tour Hilde.
-Vi, c'est ma ! répondit-elle d'un air enjoué.
-Dis donc ! T'es drôlement rapide !
-Ah ? Je savais pas.
-Euh… Où sont les autres ? demanda Hilde.
-Dans la chambre de Wufei, lui répondit la Japonaise.
-OK ! firent les deux autres en sortant de la pièce, se demandant encore et toujours OU le professeur J avait bien pu dénicher deux filles comme ça.
A suivre [Chapitre 5]
Fics Gundam Wing
Fanfics