Les recrues du passé



l Auteur: Kitsune
Adresse: a.kitsune@wanadoo.fr
Base: Gundam Wing
Genre: délire


Chapitre 5



-Bon, il faudrait peut-être que l'on y aille, non ?dit Shichi.
-T'as sûrement raison, lui répondit Quatre. En Avant !

Chacun des membres de l'équipe prit ses affaires, ce qui fut plus compliqué pour certains en raison de leurs blessures dues à leur dernier combat contre Oz.

-Gnh, grogna Heero en s'appuyant malencontreusement sur sa jambe endommagée.
-Tu devrais faire un peut plus attention, lui signala Momigie qui passait à côté de lui.
-Nh, Momigie no baka, lui rétorqua le Japonais.
-Eh ! Ca va ! Je t'ai rien fait, que je sache ! s'écria la jeune fille.
-Vous avez fini de vous disputez, vous deux ? leur demanda Wufei. Je vous signale que ce n'est vraiment pas le moment de régler vos comptes. Vous feriez mieux de monter vos bagages dans le camion.
-Ca va, ça va ! répondit Momigie. On arrive !

Une fois les bagages dans la soute, ils montèrent dans le véhicule qui démarra peu de temps après en direction de l'hôtel que leur avait conseillé Quatre. Au bout de quelques minutes, les langues commencèrent à se délier, surtout celle de Duo.

-Alors, les filles, vous venez d'où exactement ? leur demanda-t-il.
-Je te signale qu'on vous a déjà dit que c'était classé secret, lui rappela Momigie. Du moins pour le moment.
-Dites-nous au moins vos origines, vos noms de famille, ce genre de choses quoi ! s'impatienta Duo. Tiens, commence Momigie.
-D'accord. Je m'appelle Momigie Fugimilla, je suis Japonaise, mais j'ai été élevée en France, et je suis née le 15 juillet de l'an 181 de la colonisation. Tu ne veux rien savoir d'autre sur moi ?
-T'inquiète ! Ca viendra en temps voulut ! rassura Duo avec un grand sourire.A toi maintenant, ajouta-t-il en se retournant vers Shichi.
-OK ! Alors, moi, je m'appelle Shichi Lavoie, je suis Française, mais j'ai des origines Chinoises, d'où mon prénom, et je suis née le 6 Janvier de l'an 182 de la colonisation. A part ça, vous connaissez mon truc avec les yeux, mais ne me demandez pas d'où ça vient, je n'en ai aucune idée !
-Euh…Je pense à une chose, dit soudain Hilde. Pour les chambres de l'hôtel, on va faire comment pour les répartitions ?
-Oh !Pas de problème !répondit Duo avec un grand sourire en direction de Wufei qui se demanda ce que lui réservait encore l'Américain. On n'a qu'à garder la même répartition qu'à l'ancienne base.

Le Chinois sentit son sang se glacer en entendant les paroles du jeune homme natté. Quoi ?Il allait quand même partager sa chambre avec cette fille ?Non pas qu'elle soit moche, ce n'était d'ailleurs pas vraiment le cas, mais depuis le départ de Sally, il n'était plus allé avec une fille. Alors pensez un peu !Avec cette espèce de…de folle !!!

-Tu me le paieras Duo !lança-t-il en direction du jeune homme.
-Mais oui, mais oui, moi aussi je t'aime bien Wufy, lui renvoya Duo.
-Nh shazi.
-On arrive, leur apprit Quatre en interrompant la dispute.

Ils arrêtèrent la camionnette devant un hôtel, et descendirent prendre quelques affaires dans la soute, avant de partir en direction de l'entrée.

-Euh…Quatre ?fit Shichi. J'espère au moins que tu as réservé les chambres ?
-Ne vous inquiétez pas, rassura le jeune arabe. Je me suis occupé de tout.
-Ouf !Tu me rassures !
-Mais tu es toujours avec Wufei !lui rappela Quatre.
-Ah oui !Bof, c'est pas vraiment lui le problème.

Pauvre Wufei !Il avait beau faire, cette fille lui fichait vraiment la trouille !

"Les Dieux doivent me haïr", se dit-il en remarquant le regard transperçant que lui lançait la jeune fille en souriant d'un air sadique, ses anneaux se mettant soudainement à briller, lui faisant froid dans le dos. "Ils doivent VRAIMENT me haïr".

Il détourna le regard de celui trop perçant de Shichi, et suivit les autres à l'intérieur de l'hôtel, redoutant le moment où il serait seul avec elle dans la chambre.

-Eh !Wufei !Réveille-toi !fit la voix de Hilde, l'interrompant dans ses pensées. Qu'est-ce qui t'arrive ?
-Rien. Je vais me coucher.
-EEEEH !Attend moi !s'écria Shichi en lui courant après. T'oublies pas qu'on est dans la même chambre !
-Ben, justement, j'aimerais bien oublier ça.
-Maieuh !

Ils montèrent tous deux dans leur chambre, Wufei bougonnant contre les blagues stupides de Duo.

-Je vais dans la salle de bain pour me changer, alors t'as pas intérêt à entrer, c'est compris ?l'avertit Shichi.
-D'accord, et arrête de me prendre pour un idiot !

Lorsque la jeune fille sortit, elle portait en tout et pour tout un T-shirt lui tombant au-dessus des cuisses, ainsi qu'une petite culotte blanche, remarqua Wufei[1], alors que lui n'avait fait qu'enlever ses vêtements et dormait en caleçon.

-Bonne nuit, Wufei, lui dit la française en se glissant sous les draps de son lit.
-'Nuit, répondit négligemment le Chinois, la vue des cuisses de la jeune fille encore en tête.

***

Dans la chambre de Heero et Duo, le Japonais tentait de trouver le moyen de dormir, lorsque Duo l'appela.

-'Ro?
-Mmh?
-A ton avis, ce sera qui le prochain couple? Shichi et Wufei?
-Mmm… Je dirais plutôt Momigie et Trowa, rétorqua Heero avec un grand sourire.
-On parie ?
-D'accord.

***

Pendant ce temps, dans la chambre de Trowa et Momigie, celle-ci était en train de chercher la meilleure position pour dormir, et au moment où elle enviait Shichi de pouvoir arriver à dormir n'importe comment, elle aperçut Trowa qui se tournait dans son lit en gémissant.

"Il doit être en train de rêver", se dit-elle.

C'était exactement ça. Il rêvait. Mais c'était une partie de son passé qui revenait le visiter dans son cauchemar, ce cauchemar dans lequel il n'avait alors que cinq ans lorsque la catastrophe avait eu lieu.

" Dépêchez-vous ! Tout va exploser ! "

" Trowa !Où es-tu ? "

" Maman ! "hurlait l'enfant en tentant de retrouver sa mère au milieu des flammes qui jaillissaient autour de lui.

" Attention ! "hurla une voix à la mère qui appelait toujours son fils.

Trop tard. Un mur de la maison se détacha du bâtiment, et s'abattit sur les personnes qui entouraient la jeune femme, dont elle-même. L'enfant regarda ce qu'il restait de sa famille, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour les aider. Il était tout seul. Quelqu'un le prit par la main et l'emmena loin du désastre qui venait d'avoir lieu. Mais il les avait vus mourir. C'était trop tard. Jamais plus il ne reverrait les personnes qu'il aimait. Jamais plus il ne pourrait aimer. Jamais.

Prisonnier de son cauchemar, il vit le visage souriant d'une petite fille le regarder tristement, mais il n'avait plus de corps, plus d'âme, il flottait devant Trowa. Oui, il avait aimé la petite Momigie Tikamashy, mais elle aussi avait disparu, tout comme sa mère, son père, ses frères et sœurs. Il était le seul survivant de sa famille.


Trowa se réveilla, en sueur comme toujours après chaque fois qu'il revivait cette partie de son passé, en sentant une main fraîche se poser sur son front, et ouvrit les yeux sur le visage de Momigie, visage inquiet.

-Trowa ?Ca ne va pas ?demanda-t-elle.
-Momigie ?Euh…Qu'est-ce qui c'est passé
-Tu disais de drôles de chose dans ton sommeil, et tu n'arrêtais pas de bouger…
-Ce n'est rien. Juste un mauvais rêve.

Il n'avait pas vraiment envie de se confier à cette fille qu'il ne connaissait pas. Et puis…Cela lui rappellera bien trop la Momigie qu'il avait aimé lorsqu'il n'avait que cinq ans, juste avant la catastrophe. Il lui disait tout, tous ses chagrins, ses problèmes, ses joies…Mais il ne connaissait pas cette Momigie- là.

***

-NOOOON !!!LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !!!

Wufei se réveilla d'un bond en entendant les cris de Shichi. La jeune fille se débattait en hurlant, repoussant quelqu'un, mais il n'y avait personne. Il se rendit alors compte qu'elle avait toujours les yeux fermés.

"Elle rêve", se dit-il.

Oui. Tout comme Trowa, la jeune fille rêvait, mais pas de son passé.

Elle se réveilla dans son lit, se demandant bien ce qui avait pu la sortir de son sommeil, et s'assit sur son lit, regardant autour d'elle,comme si tout n'était qu'illusion. Soudain, une masse sortit du sol, devant son lit, et elle vit alors ce qu'elle n'aimait pas du tout, c'est-à-dire une espèce de zombi ectoplasmique, qui commençait à entrer en décomposition. Elle se leva, courant dans la maison pour fuir ces monstres qui apparaissaient à chacun de ses passages. Au bout de quelques minutes, elle atterrit dehors, essayant toujours de leur échapper. La jeune fille se retourna, et constata qu'ils étaient partis, mais elle savait que le pire n'allait pas tarder à arriver. Comme s'il lisait dans ses pensées, il arriva. Le pire. La dernière fois qu'elle avait vu son visage, la jeune fille avait soudainement eu envie de mourir, là maintenant, et elle attendait à présent qu'il se retourna, ne pouvant pas s'enfuire, prisonnière de ses rêves et pensées. Lorsqu'il se tourna vers la jeune fille, elle fut contrainte de voir ce qui se dressait devant elle, ne pouvant fermer les yeux, ni les détourner :il était à moitié décomposé, bossu, ses yeux étaient d'une couleur rouge sang, la fixant longuement jusqu'à ce qu'elle se mette à hurler. Elle avait enfin réussit à se rappeler que ce n'était qu'un rêve. Elle avait comprit[2].

Wufei s'approcha du lit de la française, et entreprit de la réveiller.

-PITIEEEEE !!!LAISSEZ-MOI ME REVEILLEEEER !!!
-Shichi !Shichi !!SHICHI !!!appela Wufei en la secouant.

La jeune fille se réveilla, ouvrant immédiatement les yeux, et Wufei put clairement voir ses anneaux briller d'une lueur de peur, tandis qu'elle essayait de se repérer en tournant la tête dans tous les sens, les yeux écarquillés par la peur. C'était la première fois que le Chinois la voyait dans cet état. En vérité, il la trouvait plus attirante comme cela, que lorsqu' elle entreprenait de faire exploser ses ennemis.

-Wu…Wufei ?lui dit-elle. Que s'est-il passé ?
-Ce serait plutôt à toi de me le dire, répliqua le jeune homme. Tu criais dans ton sommeil que quelqu'un te laisse tranquille, et qu'il devait te laisser te réveiller. Tu savais que tu rêvais ?
-Oui. En vérité, je le sais presque à chaque fois. Mais j'ai déjà fais ce rêve, il y a quelques années, lui expliqua-t-elle en se rappelant la première fois.
-Ne t'en fait pas. Ce n'était qu'un rêve, après tout. Allons, viens.

Il passa son bras valide autour des épaules de Shichi, la fit se lever, et l'amena dans son propre lit. Après l'avoir fait s'allonger, il se coucha à ses côtés, et la serra contre lui. La jeune fille posa sa tête dans le creux de l'épaule de Wufei, cessant alors de trembler, et s'endormit. Au bout de quelques minutes, le jeune Chinois sentit que la française se pelotonnait de plus en plus contre lui.

"Oulah !, se dit-il. Je sens que je vais pas dormir avant longtemps, moi !"

Et pour une fois, il eut totalement tord, s'endormant quelques minutes après elle, et dormit d'une traite jusqu'au matin.

A suivre [Chapitre 6]


[1] WUFEI !!!Petit vicieux !!!Elle pourrait te tuer rien que pour ça !

[2] J'ai REELLEMENT fait ce rêve…J'avais neuf ans, et je ne l'ai jamais dit à qui que ce soit pendant près de trois ans.



Fics Gundam Wing


Fanfics