Les recrues du passé
m
Auteur: Kitsune
Adresse: a.kitsune@wanadoo.fr
Base: GW
Genre: délire
Chapitre 6
Lorsqu'elle se réveilla, Shichi sentit qu'elle était contre quelque chose de plutôt tiède, et lisse. Elle ouvrit les yeux, et se rendit compte qu'elle était dans les bras de Wufei, serrée contre le torse nu du jeune homme toujours endormi. Les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire, surtout le moment où le Chinois l'avait prise dans ses bras et amenée dans son lit après le cauchemar qu'elle avait fait. Se sentant bien contre lui, elle referma les yeux, se rapprochant plus (encore fallait-il que ce soit possible!) du jeune homme contre lequel elle avait dormi, pour essayer de retourner dans son sommeil.
A ce moment-là, Duo fit irruption dans leur chambre, s'attendant à voir au moins Wufei prêt à descendre prendre son petit déjeuné.
-EH !VOUS DEUX !REVEILLEZ-VOUS !!!C'EST L'HEURE !!!clama-t-il avant de se rendre compte que Shichi n'était plus dans son lit.
Et là, il vit la scène, c'est-à-dire le lit de Wufei dans lequel était le Chinois, son bras valide autour des épaules de Shichi, la serrant contre lui. Duo sourit en remarquant la tenue de Wufei, simplement en caleçon, mais son sourire s'agrandit lorsqu'il vit la Française se pelotonner le plus près possible du jeune homme, commençant à se réveiller en entendant les cris de Duo, après avoir réussit à s'endormir.
-Eh ben vous alors !s'exclama Duo. Il faudra que vous me racontiez certaines choses, ajouta-t-il tandis que ses deux camarades émergeaient, toujours enlacés.
Lorsqu'il vit la tenue de la jeune fille, l'Américain ne se posa pas trop de questions sur le pourquoi du comment qu'elle avait atterri dans le lit de Wufei.
-Tu pourrais pas attendre que l'on soit habillé pour demander des explications ?l'interrogea Shichi en baillant, se dégageant de l'étreinte de son compagnon de la nuit. Et puis arrête de sourire comme un demeuré, ça commence à devenir agaçant à la fin !
Au bout de dix minutes, les trois adolescents descendirent au self où les attendaient leurs camarades, qui, lorsqu'il aperçurent l'air enjoué de Duo ainsi que l'expression grincheuse des deux autres, se demandèrent ce qui avait bien pu se passer.
-Ben ?Qu'est-ce qu'il y a ?demanda Quatre devant la tête que tiraient les deux compagnons de lit.
Ce fut Duo qui lui murmura la réponse dans le creux de l'oreille.
-NOOON ?!Tu rigoles ?s'exclama le jeune arabe, fixant les deux concernés en ouvrant des yeux ronds. Ca alors !J'y crois pas !
-Siiii !Je t'assure !Je les ai vus comme je te vois !
-De quoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? s'enquit Hilde en remarquant le regard fixe que dédiait Shichi à son plateau.
-Euh… Je lui dis ? demanda Quatre à Duo, sans tenir compte du regard affolé que se lancèrent ses deux compagnons.
-Tu peux sans problème, lui répondit Duo avec un grand sourire.
Le petit blond se pencha vers Hilde, et lui répéta à voix basse ce que l'Américain lui avait apprit quelques instants plus tôt. La jeune fille ouvrit à son tour des yeux ronds en entendant la nouvelle du jour, et regarda Wufei, qui tentait de cacher son rougissement, et Shichi, qui elle se cachait derrière sa tasse de chocolat chaud, ses oreilles rouge brique.
-Est-ce que je pourrais savoir la cause de ces regards effarés ?demanda à son tour Momigie.
-Et allez! soupira Shichi. A ce rythme-là, toute l'équipe va être au courant, alors tant que vous y êtes, vous n'avez qu'à le dire une bonne fois pour toute !
-Euh…S'il te plaît, évite de dire des choses comme ça, supplia Wufei.
-Bon, on verra ça plus tard, déclara Heero en se levant de table, emportant son plateau. Il faudrait que l'on se dépêche, si l'on veut pouvoir discuter de ce qu'on va faire.
-Euh..Je ne saisis pas tout à fait ce que tu viens de dire, l'avertit Wufei.
-C'est vrai que vous venez de descendre, vous deux, dit Quatre. On vient de recevoir les résultats de l'inscription…
-Et? demanda Shichi.
-Il n'y a aucun problème, nous sommes acceptés comme pensionnaires, lui répondit l'arabe .
-Aaaah! Enfin une bonne nouvelle !s'exclama la jeune fille. Alors? Quand commençons-nous les cours ?
-Mmh…réfléchit Heero. Vu qu'il nous faudra environs quatre heures de routes pour arriver jusque là-bas, en comptant le temps pour nous trouver des vêtements convenables et nous rendre …Plus présentable, on va dire, nous commencerons sûrement les cours cet après-midi. Mais il nous faut partir maintenant, si nous voulons arriver à temps.
-Euh…Le prend pas mal, Heero, mais je préfère quand c'est Quatre qui conduit, lui dit Momigie.
-Bon, d'accord. De toute façon, j'aimerai aussi être au courant de ce qu'il s'est passé cette nuit.
-Es-tu vraiment Heero "je suis un glaçon" Yui ?demanda Duo en tendant vers lui un doigt accusateur. Et qu'as-tu fais de notre statue de glace ?
-Duo, tu oublies que je partage la même chambre que toi, répondit tout simplement le japonais.
-Ah oui. J'avais oublié. Ca explique tout alors.
-Bon, fini la parlotte, il faudrait peut-être songer à partir, non ?fit Heero en se tournant vers les autres. Surtout si on veut pouvoir arriver à temps et se procurer des vêtements convenables.
-Et où veux-tu que l'on trouve ce genre de chose ?fit remarquer Hilde. Sous nos chaussures ?
-Ca existe les magasins, non ?lui répondit le jeune homme.
-…Depuis quand Heero parle-t-il de faire les boutiques ?demanda l'allemande, surprise par la réponse du pilote de Wing.
Les autres se regardèrent en soupirant. Depuis quelques temps, Heero avait un peu changé. Il était plus…Humain. Ce n'était d'ailleurs pas plus mal comme ça, leur avait fait remarquer Duo.
***
-Allons !Dépêchez-vous de monter !cria Quatre à ses camarades qui arrivaient en direction du camion.
-Laisse-nous au moins le temps d'arriver !lui rétorqua Duo, qui portait, en plus de son sac, celui de Heero, qui avait déjà assez de mal avec sa jambe blessée.
Ils montèrent derrière le jeune arabe, et s'installèrent sur les longues et larges banquettes arrières. Ils sourirent lorsque Wufei et Shichi se mirent l'un à côté de l'autre, la jeune fille posant sa tête sur l'épaule du jeune homme, et celui-ci passant son bras autour des épaules de la française, lui caressant doucement le haut du crâne.
-Euh…Wufei ?appela Heero. Peut-on savoir ce qui s'est réellement passé cette nuit ?
-Y'a rien à dire !s'exclama Duo, répondant à la place du Chinois. Je suis allé les réveiller et ils étaient dans le même lit, on ne peut plus enlacés. Et je ne te parle pas de leurs tenues…
-Il ne vaut mieux pas, si tu veux encore être en vie demain, le menaça Wufei en lui lançant un regard noir.
-Allez, Duo, raconte !l'encouragea Hilde. Qu'est-ce qu'il avaient comme tenues ?
-Ben, justement, pas grand-chose !
Ils se tournèrent vers leurs deux camarades, qui ne pouvaient plus cacher leur rougissement, à part peut-être Shichi, mais dans l'épaule de Wufei.
-Ne me dis pas qu'ils étaient…commença Heero, l'air assez surpris.
-Non, mais pas loin. Au fait, Shichi, tu dors toujours comme ça ?
-Ben oui !Ce n'est pas parce q'il y avait quelqu'un dans la pièce que j'allais changer mes habitudes !expliqua la jeune fille, comme si c'était tout ce qu'il y avait de plus naturel.
-Mais quand même !Un T-shirt court montrant allègrement ta petite culotte ! renchérit Duo, hilare devant les joues de plus en plus rouges de la française. Et n'oublions pas que Wufei était en caleçon ! ajouta-t-il, mort de rire en voyant le Chinois s'empourprer.
-Dès le prochain arrêt, toi, t'es mort !lui dit l'asiatique.
-Euh…Je peux te poser une question, Shichi ?demanda Trowa en soutenant une Momigie à moitié écroulée de rire à ses côtés. Comment t'as réussit à atterrir dans le lit de Wufei ?
-J'ai fais un cauchemar, et pour me rassurer, il m'a amenée avec lui, expliqua-t-elle. Cela vous va-t-il comme explication, bande de pervers ?
-WWOOOOOOWW ! WUFEI ! firent Hilde et Duo dans un ensemble parfait. On ne te savait pas aussi doux avec les filles !
-Je vous préviendrai dès qu'il faudra préparer les tombes pour ces deux énergumènes, averti Wufei, tout en continuant de caresser la tête de la jeune fille à ses côtés.
-IIIIIIKKK !!!s'exclama Duo. Ne le laissez pas me tuer !
-Pourtant, on n'aurai bien besoin de vacances, dit Trowa, un sourire effleurant ses lèvres.
-Bah merci ! Ca fait plaisir de savoir qu'on vous apprécie ! rétorqua l'Américain, se mettant à bouder en se recroquevillant sur son siège.
***
-Shichi ? Réveille-toi, on est arrivé, dit Wufei à la jeune fille qui s'était endormie, la tête sur les genoux du Chinois, pendant le trajet.
-Mmmm, fit-elle en émergeant.
-T'as bien dormi ? Les genoux de Wufei sont confortables au moins ? demanda ironiquement Duo.
-J'ai surtout la dalle, fit-elle en se redressant, sans se rendre compte du ton sur lequel lui parlait l'Américain.
-Avant, n'oublie pas qu'il nous faut trouver des vêtements pour cet après-midi, rappela Heero. Et ça m'étonnerait que vous ayez déjà de quoi vous habiller convenablement.
-C'est vrai, tu as raison, admit la jeune française regardant sa propre tenue, c'est-à-dire un T-shirt un peu trop large rentré dans un vieux jean délavé, presque blanc.
-Il vous faudra aussi soigner votre tenue, surtout toi Shichi, continua le Japonais en jetant un coup d'œil aux mèches en bataille de l'adolescente. On dirait un épouvantail.
-Bof, un coup de brosse, et on n'y verra que du feu.
Ils descendirent de leur véhicule, et entrèrent dans un magasin de vêtements dans lequel ils pourraient trouver ce qu'ils cherchaient. Ils commencèrent par habiller les garçons, ce qui était le plus rapide, puis vint le tour des filles, ce qui fut sûrement le plus compliqué, vu qu'elles ne mettaient en générale que des pantalons avec une paire de baskets, alors que, malgré le fait qu'ils aillent dans un collège public, les jeunes filles devaient impérativement porter une jupe ainsi que des chaussures de villes, les baskets étant réservées aux cours de sport. Finalement, ils réussirent tous à dénicher de quoi s'habiller pour l'après-midi.
-Et maintenant, on fait quoi ?demanda Shichi en rangeant son sac dans la soute du camion.
-Maintenant ? On va manger, répondit Heero. Il y a justement un restaurant français au coin de la rue.
-Pfff, j'avais complètement oublié que l'on était en Angleterre ! soupira la Française.
-Chouette! s'exclama Duo. J'adooore la cuisine française!
-On ferait mieux de se dépêcher, signala Trowa. Sinon, on risque de ne pas avoir le temps de se changer avant le début des cours.
-Bien, en avant !dit Heero en entraînant l'équipe à l'intérieur du restaurant.
A leur entrée, il virent une jeune fille blonde se lever, et foncer sur Heero, manquant le renverser.
-HEE-CHAAAAN !!!s'écria-t-elle en lui sautant au cou.
-Re…Relena ?fit le jeune Japonais en la réceptionnant. Mais qu'est-ce que tu fais là ?Je te croyais au japon.
-J'ai changé d'école. Maintenant, je suis au collège de Hastings…C'est qui ça ?demanda-t-elle en remarquant la présence de Momigie et Shichi aux côtés de leurs compagnons de la nuit.
-Euh…Des nouvelles envoyées par les profs, expliqua Wufei.
-Comment ça "des nouvelles" ? questionna encore Relena, ne comprenant pas vraiment ce que voulait dire le Chinois. Vous devez justes les former, c'est ça ?
-Euh…fit Heero. Ce n'est pas vraiment le cas. En fait, elles font maintenant parti de l'équipe.
-Ah ?C'est bien. Et que faites-vous ici ?demanda à nouveau la blonde.
-Et bien, comme notre base à été découverte par Oz, et que l'on a été attaqué, nous avons décidé de nous cacher dans un collège sous la couverture d'étudiants pensionnaires, répondit Heero. C'est d'ailleurs celui de Hastings, maintenant que j'y pense.
-Génial !s'exclama la princesse du Royaume de Sank. Alors, on sera dans la même école !Mais j'y pense, vous veniez manger, non ?
-Pour sûr !On ne venait pas pour regarder un spectacle de claquettes !s'esclaffa Duo.
-Moque-toi bien de moi, et un jour, tu le regretteras, OK ?lui rétorqua Relena.
-Bon, si on allait plutôt manger, au lieu de se disputer ?intervint Quatre.
-Bonne initiative, plus vite on aura fini, plus vite on pourra se changer, acquiesça Momigie.
-Allez, à table tout le monde !dit Duo en s'asseyant lui-même à une table de dix personnes, car il ne faut pas oublier qu'ils étaient neuf en comptant Relena qui s'installa avec eux.
Après une rapide collation, ils retournèrent au camion, prirent les vêtements qu'ils allaient porter pour leur arrivée dans la nouvelle école, et partir se changer dans les toilettes du restaurant, s'étant donnés rendez-vous une demi-heure après devant le camion, pour leur départ au collège, accompagnés par Relena.
***
-Je me demande comment tu fais avec de pareils cheveux !s'exclama Relena en tentant de brosser les mèches de Shichi.
-Ben, justement, je ne les coiffe que très rarement, expliqua la jeune fille.
-Mais…Pourtant, malgré le fait qu'ils soient en bataille, ils sont très doux, remarqua celle qui était en train de la coiffer.
-C'est comme ça. J'y peux rien, moi.
-En attendant, ça devrait aller comme ça, déclara Relena en reposant sa brosse.
Elle s'éloigna de quelque pas, et regarda la jeune française qui était en face d'elle. Celle-ci faisait beaucoup moins rebelle avec ses cheveux à présent coiffés, ainsi qu'avec les vêtements bien plus féminins qu'elle portait pour sa rentrée :une longue jupe en jean fin, fendue jusqu'aux genoux sur les deux côtés , comme si la jeune fille ne savait rien porter d'autre que cette matière, avec au-dessus un T-shirt mauve bariolé de blanc, à demi caché sous une sur-chemise blanche.
La princesse avait remarqué l'attitude assez protectrice que Wufei avait eu avec Shichi, les regards qu'il lui lançait pour vérifier si tout allait bien, mais également qu'il restait très proche d'elle.
"Je me demande quel effet elle va lui faire", pensa-t-elle en regardant la jeune fille qui était en face d'elle, tout en sachant qu'il montrerait le moins possible ses émotions, se demandant aussi comment se serait habillé le Chinois.
Elles sortirent du restaurant, Shichi s'adaptant tant bien que mal à ses nouvelles chaussures de ville, habituée qu'elle était à toujours marcher dans une paire de basket, Hilde pestant contre sa jupe, trop longue à son goût, qui l'empêchait de marcher à grandes enjambées comme à son habitude, et Momigie fermant la marche en achevant de faire sa natte.
Elles rejoignirent donc les garçons, qui venaient de terminer leur propre toilette, et montèrent avec eux dans le camion, reprenant chacun leur place du voyage, y intégrant Relena, et partirent en direction du collège pour y être accueillis en tant que nouveaux élèves, malgré le fait que Shichi serait dans la classe inférieure à la leur, en raison de son plus jeune âge. Ce décalage ne serait pas un problème, vu qu'ils ne pourraient se voir qu'après les cours, et pendant les moments de pause auxquels ils avaient droit toutes les deux heures.
A suivre [Chapitre 7]
Fics Gundam Wing
Fanfics