Les recrues du passé
m
Auteur : Kitsune
Adresse : a.kitsune@wanadoo.fr
Base: Gundam Wing
Genre : voyage dans le temps, het
Couples : DuoxHilde
Chapitre 7
Au moment où Shichi se réinstalla à côté de lui, Wufei s'aperçut alors de la transformation qu'elle avait du subir. Elle n'avait plus cette expression du "attention, je fonce dans le tas !" qu'elle affichait dans son habituel ''jean tee-shirt'' qu'elle portait depuis son arrivée, alors que lui n'avait fait que rechercher des vêtements chinois, du même genre que son ensemble traditionnel blanc qu'il portait en permanence, mais teint en gris.
Quant à Momigie, ce fut Trowa qui remarqua sa tenue lorsqu'elle s'assit à côté de lui. Elle ne portait plus son jean moulant surmonté d'un large débardeur blanc, mais avait mit une jupe dont le bas lui atteignait à peine les genoux, et avait également endossé une sorte de débardeur vert, du même genre que celui qu'avait habituellement Heero, mais extrêmement moulant, à large décolleté, faisant détourner la tête à Trowa, afin de pouvoir continuer à respirer.
-Je pense à une chose, dit soudain Hilde, tandis que Trowa tentait de survivre quand son regard rencontra les jambes de Momigie. Vu que Shichi et Momigie ne sont pas connues de Oz, elles peuvent garder leurs véritables identités, mais nous ? Nous nous ferons tout de suite repérer !
-Nous y avons pensé, lui expliqua Quatre. Et c'est pour cela que l'on a changé les noms sur les bulletins d'inscription. Si tu n'es pas au courant, c'est sûrement dû au fait que tu n'as fais que ceux de Shichi et Momigie.
-Peut-être, admit l'autre. Mais quels sont nos nouveaux noms, alors ?
-Alors, Heero est Odin Lowe, Duo, c'est Solo Parg, Trowa est Triton Bloom, Wufei est Tikko Lu, toi, c'est Dana Fürken, et moi, je serais Rachid Rami.
-Pourquoi pas ? Ca peut être sympa de changer son nom.
Après une demi-heure de trajet, ils parvinrent à un colossal bâtiment qui n'était autre que le collège où ils devaient se rendre. Ils descendirent du camion, avancèrent jusqu'à l'immense portail qui en gardait l'entrée, et furent introduits à l'intérieur de l'école par un surveillant qui les amena au bureau du directeur, M. Cames. Celui-ci portait les cheveux très courts, à la manière des soldats de Oz, ainsi qu'une paire de lunettes carrées, et se leva pour saluer les nouveaux arrivants.
-Voici donc nos nouveaux élèves, dit-il en souriant.
Il aperçut alors Relena, qui avait accompagné ses amis.
-Mademoiselle Darlian ? Vous pouvez rejoindre vos camarades de classe, signala-t-il à la jeune fille.
-Bien monsieur, répondit poliment la blonde en s'éclipsant du bureau.
-Venons-en à vous, jeunes gens, continua-t-il en regardant les huit personnes qui restaient. Je vois que vous êtes assez nombreux, et comme vous êtes arrivés en groupe, dois-je en conclure que vous vous connaissez ?
-Et bien…commença Duo, prêt à acquiescer.
-Pas vraiment, acheva Heero, donnant un coup de coude dans les cotes de l'Américain, au moment où celui-ci allait répondre. Nous nous sommes juste rencontrés dans les couloirs en venant ici.
-Bien. De toute façon, vous n'allez pas tarder à faire plus ample connaissance entre vous, et avec vos nouveaux camarades de classe que vous allez bientôt rencontrer. M. Shinomori, ajouta le directeur en se tournant vers le surveillant qui était resté dans le bureau, veuillez accompagner ces personnes jusqu'à leur classes respectives, je vous pris. Leurs professeurs se chargeront des présentations avec leurs nouveaux camarades, ainsi que de leur montrer leurs chambres. Un autres surveillant se chargera de leur faire visiter les bâtiment en temps voulut. Vous pouvez y aller, à présent.
-Bien, M. Cames, approuva l'homme en emmenant les adolescents hors du bureau.
Lorsque la porte se referma sur eux, un militaire sortit de derrière le panneau situé sur le côté de la fenêtre, à l'arrière du bureau.
-Alors ce sont eux ? demanda-t-il en s'approchant.
-Effectivement, malgré leurs apparences de collégiens ordinaires, rien ne peut effacer les scènes de guerre qui se reflètent dans leurs yeux, ayant, pour la plupart, grandi avec ces images, sauf apparemment deux d'entre eux, mais ce que j'ai vu chez l'une n'était pas très amusant à regarder, et l'autre contient apparemment une très grande force intérieure et extérieure, ce peut donc être qu'eux. Mais une chose me chiffonne…
-Quoi donc ? demanda le soldat.
-Colonel Zechs, ce sont bien eux, mais leurs noms…Ils ne correspondent en aucun points avec ceux que vous nous avez communiqués.
-Ils les auront changés, sans aucun doute, répliqua le colonel en haussant les épaules.
-Mais pensez-vous que ce soit vraiment une bonne idée de les accueillir ici ? demanda encore M. Cames, suspicieux.
-Réfléchissez ! S'ils viennent s'installer ici, ce sera certainement plus simple pour nous de les arrêter ! lui répondit le soldat masqué. Pour cela, nous pourrions profiter du bal annuel organisé par Oz. D'ailleurs, quand j'y pense, ce sera dans exactement deux semaines.
-Bien, admit le directeur. Je vous laisse carte blanche, mais attention ! Pas de bavures, nous sommes bien d'accord ?
-Mais bien entendu. Le reste de l'école sera en dehors de tout cela, assura Zechs en souriant.
*****
Deux heures après leur arrivée dans leurs classes et le début des cours, chaque membre de l'équipe se prépara à affronter l'assaut des élèves se trouvant dans leurs salles au moment où la cloche retentit, annonçant la pause de l'après-midi.
"Rendez-vous au cimetière" fut la pensée communicative qu'ils eurent en voyant se diriger vers eux, à grands bruits, les trois quart des élèves de leur classe, avides d'en savoir plus sur les nouveaux arrivants, qui les entraînèrent dehors.
Les sept pilotes se demandèrent alors si Shichi subissait elle aussi les attaques de ses camarades de classe, ou si elle était en train de leur faire se poser des questions sur sa personnalité mentale en leur racontant que son passe-temps favori est d'attraper les mouches, et d'ensuite leur arracher la tête avec le bout des ongles. Sans vraiment savoir pourquoi, ils avaient l'impression qu'il ne lui arrivait rien de ce qu'ils s'imaginaient, comme si elle avait pu réussir à faire oublier qu'elle était nouvelle, mais, connaissant le caractère de la jeune fille, ils en doutaient fort.
Une fois dans la cour, bousculés comme ils étaient, ils aperçurent alors leur huitième pilote, se faisant courir après par quelques garçons, apparemment de sa classe, et avec lesquels elle semblait bien s'amuser. Un détail frappa le reste de l'équipe, qui avait d'ailleurs était lâchée par le reste de sa classe : la Française avait l'air…Calme, détendu…HEIN ?SHICHI ?CALME ET DETENDUE ?
-Ca alors !Qu'est-ce qu'il lui arrive ?fit Duo en remarquant la chose, ouvrant au passage des yeux ronds comme des billes.
-Pas grand-chose, lui répondit Momigie qui était à ses côtés. Elle est retournée au collège, elle est maintenant dans son élément naturel.
-Mais…Pourtant, elle a l'air différente ici, observa Quatre.
-Elle a toujours réussit à endosser au moins trois personnalités différentes, si ce n'est plus. Remarque, parfois c'est vraiment agaçant, je ne sais plus à qui je parle.
-Trois personnalités ? Comment ça ? Et comment peut-elle ne pas se mélanger les pinceaux ? s'étonna le petit blond.
-Euh…Pour répondre à ta deuxième question, je ne sais pas du tout comment elle fait, j'ai plutôt l'impression que c'est comme une seconde nature chez elle, ou bien alors, elle s'entraîne depuis sa naissance, et telle que je la connais, ça ne m'étonnerait pas, elle n'a jamais montré son vrai visage. Et pour ta première question, si elle en a trois, c'est qu'il y en a une pour le travail sérieux, une pour se défouler, et enfin une où elle enfouit son véritable caractère, pour chez elle par exemple, même si je doute que l'on puisse un jour rentrer chez nous…
-Pourquoi dis-tu ça ?demanda Wufei.
-Et bien…Comment dire…En venant jusqu'ici, nous avons dû…Tout abandonner : nos familles, nos amis, tout.
-Je me demande bien pourquoi, fit Duo, pensif. Pour moi, devenir pilote n'a pas demandé beaucoup de sacrifices.
-Faut voir aussi ce que tu quittais, lui rappela Momigie.
-C'est vrai, admit Duo. EEEEH !!!Comment tu sais ça toi ?
-Euh…Je le sais, c'est tout.
-D'ailleurs, maintenant que j'y pense, vous saviez comment on s'appelait dès le départ, et pas mal d'autres choses sur nous, se rappela Quatre. Comment cela se fait-il ?
-Euh…Les profs nous ont appris certaines choses à votre sujet…tenta d'expliquer la Japonaise, devenant de plus en plus mal à l'aise.
-Mais d'où vous venez, à la fin ?s'emporta Heero.
-Euh…Je…Nous…Vous…Vous le saurez bien assez tôt, balbutia-t-elle, se sortant difficilement du gouffre dans lequel elle s'enfonçait de plus en plus à mesure qu'elle parlait. Bon, ajouta-t-elle, et si on parlait d'autre chose maintenant, d'accord ?
Ayant tous détourné les yeux de Shichi, aucun d'entre eux ne la vit arriver par derrière Wufei. Celui-ci se figea lorsqu'il sentit que quelqu'un se collait contre son dos, passant les bras autour de sa taille, puis se détendit en reconnaissant la manière bien particulière qu'avait l'intrus de poser son menton dans le creux de l'épaule, l'oreille contre celle de sa "proie".
-Shichi ?chuchota-t-il, tandis que Momigie, Duo et Hilde les observaient, un sourire attendri sur les lèvres. Qu'est-ce que tu veux ?
-Pas grand-chose, lui dit-elle, juste te remercier.
-Me remercier de quoi ?s'étonna-t-il.
Elle lui murmura quelques mots à l'oreille, faisant ainsi rosir les joues du Chinois, qui réussit ensuite à articuler :
-Moi…Aussi.
-Tant mieux alors. Bon, à tout à l'heure les gars, ajouta-t-elle en déposant une bise dans le cou mat du jeune homme qui en resta les bras ballants et le regard dans le vague, tandis qu'elle rejoignait ses camarades de classe qui lui faisaient signe.
-Allô ?La Terre appelle Shenlong, répondez, fit Hilde en passant sa main devant les yeux noirs de l'asiatique, morte de rire devant la tête du pilote.
-Mmmm ?fit-il en clignant des yeux lors du passage de la main de Hilde tout près de son visage. Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Quelque chose me dit que tu en pince pour Shichi, lui dit Quatre en souriant. Et ce n'est pas seulement à cause de ce que je viens de voir.
-Rashid, on a déjà parlé de tout cela, et on en a conclu que tu ne devais pas employer ton Uchuu No Kokoro pour fouiller dans les sentiments des autres, mais SEULEMENT lorsqu'il y en a besoin. Et je te ferais remarquer au passage que je n'ai pas flashé sur elle.
-Désolé, mais quand rien n'est dissimulé, je ne peux pas m'empêcher de m'en servir.
-Hein ?Mais…Qu'est-ce que tu racontes ?Je n'ai rien à dissimuler !
-Puisque tu le dis, admirent-ils, ayant chacun un large sourire allant d'une oreille à l'autre.
Une fois revenu auprès de ses camarades, les jeunes filles s'empressèrent de lui poser des questions au sujets des élèves qu'elle venait de quitter.
-Tu les connais ?s'étonna Agnès, une petite blonde aux yeux d'un bleu de Prusse.
-Oui, bien sûr.
-Mais comment cela se fait-il ? Tu viens juste d'arriver, et eux sont en quatrième ! renchérit Lydie la plus grande du groupe.
-Nous nous connaissons depuis quelques années, expliqua Shichi, rarement en manque d'explications en tout genre.
-Ben ça alors ! C'est génial ! Comment il s'appelle le beau petit Japonais alors ? s'exclama Nadine, la tombeuse de la classe, qui avait évidemment flashé sur Heero.
-Ah, lui ? C'est Odin Lowe, fit Shichi en souriant, mais tu n'en tireras pas grand-chose, il est déjà pris.
-Quoi ?Par qui ?s'étonna-t-elle. Pas par toi ?
-Naaaan. Moi, j'ai aucune chance, et puis, même s'il était libre, moi, à ta place, je n'essaierais même pas !
-Pourquoi ?
-Son surnom, c'est "face de cercueil", "iceberg", "statut de glace", et j'en passe !
-…Comment ça ?
-Bah oui !Il est aussi expressif qu'un bloc de glace !Et pas très aimable, avec ça !
-Si tu le dis.
-Dis, Shichi, comment est-ce qu'il s'appelle le petit blond ?demanda Jeannette, une rousse aux yeux vert émeraude. Il est pas mal, avec ses grands yeux bleus. On dirait des diamants.
-C'est Rachid Rami. Celui-là, vous pouvez y aller, mais attention, hein !Doucement, il est tout doux, tout gentil, alors vous y faites gaffe, d'accord ?
-Pas de problème, c'est ma spécialité d'être gentille avec les garçons !
-Et le grand avec la mèche devant les yeux ?demanda Ariane, une fille aux cheveux noirs coupés très courts.
-Celui-là, c'est Triton Bloom, et je vous le déconseille, je crains que Momigie ne se le soit réservé, vu comme elle le regardait tout à l'heure.
-Et celui aux cheveux nattés ? continua-t-elle.
-C'est Solo Parg, il est avec l'Allemande à moitié morte de rire à côté de lui.
-Bon, et le petit Chinois tout mimi avec sa petite couette ?
-Alors lui, c'est propriété privée, je me le réserve, alors pas touche, surtout qu'en ce moment, c'est plutôt bien parti.
-Pfff, alors il n'y en a qu'un seul de libre alors ? soupira Jean, une jeune fille mince et élancée.
-Ouais! et vous feriez mieux de vous dépêcher, sinon, il ne sera pas libre bien longtemps, la prévint Shichi en voyant déjà deux jeunes filles approcher pour faire connaissance avec les pilotes. Et justement, j'ai l'impression que ça ne va pas tarder.
-Oh non ! gémit Ariane, tandis que l'une des deux jeunes filles entraînait Quatre avec elles, provoquant ainsi l'hilarité générale aux sein du groupe, sauf celle de Heero, pendant que Trowa commençait à se lâcher, passant un bras autour de la taille de Momigie, et ce n'était sûrement pas pour l'empêcher de s'écrouler de rire par terre.
-Tiens ? J'ai bien l'impression que ces deux-là ne vont pas tarder à se caser, sourit Shichi en remarquant le mouvement de Trowa.
A suivre [Chapitre 8]
Fics Gundam Wing
Fanfics