Les recrues du passé
f
Auteur : Kitsune
Adresse : a.kitsune@wanadoo.fr
Base: Gundam Wing
Genre : voyage dans le temps, het
Couples : DuoxHilde
Chapitre 9
Wufei ouvrit les yeux en sentant un corps bouger contre lui, qu'il reconnut comme étant celui de Shichi. Les premières secondes, ils se demanda comment il avait atterri dans ce lit, puis, au bout d'une minute, tout lui revint en mémoire. Il sourit en voyant le visage de la jeune fille, son air paisible contrastant étrangement avec l'adolescente rebelle qu'il voyait habituellement.
BIIIIP BIIIIP BIIIIP
Wufei sentit que la Française eut un mouvement de sursaut au moment où le réveil sonna. Il la vit se lever, se diriger vers la porte, empoignant au passage ses vêtements qu'elle avait préparé la veille, puis commencer à tourner la poigné de la porte, tout cela sans lâcher un mot, sans même se retourner ni s'arrêter.
-Euh…Shichi ? hésita le Chinois, remarquant qu'elle avait plus l'air d'un zombi que d'un être humain à l'instant précis.
Elle stoppa net en s'entendant appeler, hésitant sur ce qu'elle devait faire : se retourner ou continuer ?Finalement, elle opta pour la première solution, ayant fini par se rendre compte que c'était Wufei qui l'avait appelée.
-Mmoui ?Qu'est-ce qu'y a ?
-Où est-ce que tu vas si vite ?
-Ben, à la douche, pourquoi ?répondit-elle, comme si c'était la chose la plus élémentaire.
-Dans cette tenue ? répliqua-t-il. Laisse-moi te rappeler que tu as à peine les jambes couvertes, et que tu es pieds-nus, au cas où tu n'aurais pas remarqué. Je te conseille de te couvrir, surtout que certains élèves peuvent déjà errer dans les couloirs à l'heure qu'il est.
-Ca a sonné il y a à peine 1 minute, qui crois-tu qui est déjà levé ?
-Comme tu voudras, mais je t'aurais prévenu.
Elle sortit de la chambre, puis ferma la porte sur elle. Wufei, lui, préféra rester quelques instants de plus , afin de bien se réveiller avant d'aller se doucher.
BOM !!!
-KYYYAAAAAAA !!!!SOLOOOOOOO !!!
Wufei, entendant le bruit suivi du hurlement de Shichi, se leva, et alla ouvrir la porte derrière laquelle se trouvait Duo, hilare, et la Française qui se frottait l'arrière du crâne en hurlant sur l'Américain.
-Tu n'avais pas l'air bien réveillé quand tu es sortie, alors, j'ai entrepris de te secouer un peu…expliqua le jeune homme natté.
-Grmbl, normal, je DORMAIS, sombre idiot, lui rétorqua la jeune fille.
-Pardon ?J'ai pas bien compris ce que tu disais, lui fit remarquer Duo en entendant qu'elle avait parlé dans une langue qu'il n'avait presque jamais étudiée.
-Euh…rien, laisse tomber.
A peine réveillée, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait parlé dans sa langue natale, ce qui, somme toute, n'était pas plus mal.
-Je t'avais prévenu qu'il risquait d'y avoir quelqu'un de debout dans les couloirs.
-Oh, ça va !Bon, j'y vais.
-Moi aussi. De toute façon, maintenant que vous m'avez bien réveillé, ajouta Wufei en suivant Shichi au rez- de- chaussé.
Duo sourit, au courant de la nuit qui venait de s'écouler, ayant lui-même peu dormi, occupé qu'il était à les observer par la fenêtre sans volet [1].
"Je me demande bien quand est-ce que ça va avancer un peu plus entre ces deux-là !", se dit-il en les voyant s'éloigner.
*****
-Tu crois qu'il sait ce qu'il s'est passé cette nuit ?demanda Shichi au Chinois qui l'avait rattrapée.
-Je ne sais pas, mais tel que je le connais il en est bien capable, soupira-t-il en se rappelant la fois où Duo savait tout sur ce qu'il s'était passé entre lui et Sally.
Ils continuèrent de descendre les escaliers [2], croisant alors Benji, un des camarades de classe de Shichi.
-WWOUUUUAAAA !!!s'exclama-t-il en la voyant. SHICHIIIII !!!Je ne savais pas que tu étais déjà prise !Tu t'es pas loupée sur ce coup-là !
-Hein ?fit Wufei, se demandant qui était ce garçon apparemment sous sugar high.
On aurait dit un Duo de quelques années plus jeune, avec les cheveux plus courts et noirs à reflets bleus, mais le caractère et la vivacité de l'adolescent étaient les mêmes que ceux de l'Américain.
-Apparemment, il est pas au courant, continua le jeune Anglais en constatant que le Chinois ouvrait des yeux ronds, preuve qu'il n'était pas au courant de quoi que ce soit.
-Mais de quoi tu parles ? Questionna Shichi, complètement larguée sur le sujet.
-Un gars aux longs cheveux nattés m'a dit des petites choses sur cette nuit. Comment qu'y s'appelait déjà ? So…
-SOLO !!!s'écrièrent alors Wufei et Shichi de concert.
-Viiii !C'est ça !Vous connaissez ?
-Et comment qu'on le connaît !s'exclama Shichi. Il va me le payer !
-Mais pas maintenant, lui signala Wufei. Tu règlera tes comptes avec Solo plus tard.
-Mouais, allons nous laver, acquiesça-t-elle en prenant congé de Benji, mort de rire devant le fait qu'elle soit d'accord avec un garçon, elle qui ne s'avoue jamais vaincue par le type masculin.
*****
-Salut tout le monde ! Ca va ? Bien dormi ?
Duo venait à peine d'arriver que déjà il commençait à donner la migraine à tous ses camarades en train de prendre leur petit déjeuné. Il s'interrogea sur ce qu'il risquait de lui arriver en voyant les regards flambant que lui lançaient Wufei et Shichi, des suites de leur entrevue avec Benji.
-Toi, après le p'tit dèj', t'es mort !grinça Shichi, l'œil mauvais. Et n'oublie pas que c'est ma spécialité de tuer tous ceux qui se mettent en travers de mon chemin.
-EEEH !!!Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ?s'exclama-t-il lorsqu'elle eut achevé sa phrase.
-Tu as raconté des âneries sur Tikko et moi à un type de ma classe !
-Ah ça ?Et alors ?
-Alors il se passe que tout à l'heure on l'a croisé dans les couloirs !Et je peux te garantir que celui-là, ce n'est pas un silencieux !
-Et tu crois que tu arriveras à tuer Shinigami ?ricana Duo.
-Oh que oui, et ce n'est certainement pas un petit surnom idiot qui signifie Dieu de la Mort qui va te rendre immortelle face à moi !
-J'aimerai bien voir ça !
-Tu verras bien.
*****
-AAAAAAAARRRGH !!!STOOOOP !!!J'ME RENDS !!!T'AS GAGNE !!!
Les autres membres de l'équipe sourirent devant la scène qui venait d'avoir lieu, tandis que Shichi relâchait son étreinte autour du cou de Duo qui n'avait pas était assez rapide pour elle, ayant jugé qu'il avait gagné d'avance.
-Les cours commencent dans une heure, rappela Heero après avoir consulté sa montre.
Tiiiptiiiptiiip
-Qu'est-ce que c'est ?interrogea Trowa en entendant la montre du Japonais sonner.
-Un appel des profs. Je vais voir de quoi il s'agit, répondit-t-il en remontant au dortoirs. C'est probablement pour la mission de ce soir, vous feriez mieux de venir vous aussi.
Une fois entré dans la chambre qu'il partageait avec Quatre, Heero entrepris d'ouvrir son ordi, et d'établir la liaison avec les profs. Ce fut le docteur J qu'ils virent de l'autre côté de l'écran.
-Que se passe-t-il ?demanda l'Asiatique à son mentor.
-La prochaine mission, commença J, débutera dès ce soir. Il s'agit de détruire le quartier général de Oz dont vous êtes proches. Il faudra d'abord que vous infiltriez leurs ordinateurs. Pour le reste, je vous fais confiance.
A ce moment-là, l'écran s'éteignit, laissant l'équipe bouche bée devant les paroles du professeur. Ce fut Duo qui fit une subtile remarque le premier.
-HEIN ?!C'est tout ?Il aurait pu au moins nous donner plus d'informations [3] ce vieux schnock ! râla-t-il en donnant un coup de pied dans le montant du lit de Quatre.
-Peut-être que nous n'aurons pas vraiment à agir différemment de d'habitude, tenta d'expliquer Trowa, visiblement surpris lui aussi.
-Bon, quoi qu'il en soit, ce soir, je sens qu'il va y avoir de l'action, acheva Duo en soupirant.
*****
-Gnnnnh, ch'uis crevée moi ce soir, fit Momigie en s'étirant, manquant donner une baffe à Trowa qui était juste à côté d'elle.
-Je t'avais bien dit de ne pas trop forcer en sport, tu savais pourtant bien qu'il allait y avoir mission, non ?gronda gentiment Trowa. Mmm…On a encore une heure avant de partir, qu'est-ce qu'on fait ?
-Mmmh…J'ai bien une petite idée, lui répondit la Japonaise en se précipitant devant lui, le faisant stopper net.
-Quoi donc ?
-Ca.
Et ce disant,elle approcha ses lèvres de celles du jeune homme,et l'embrassa.
Elle ne s'attendait pas à ce qu'il le lui rende avec autant de passion, aussi fut-elle surprise lorsque ce fut ce qui arriva. Et bien entendu, ce fut également le moment que choisi un certain Japonais du nom de Heero Yui pour se promener du même côté que les deux amants, afin de mieux pouvoir réfléchir à un plan pour leur mission.
L'Asiatique ouvrit des yeux ronds en voyant Trowa et Momigie, enlacés, s'embrassant jusqu'à ne plus avoir de souffle.
-Hum hum, fit-il, interrompant les deux amoureux. J'espère que je ne vous dérange pas. Bon, il faut que j'y aille, n'oubliez pas que la mission à lieu dans trois quarts d'heure.
-HEEROOO YUIIII !!!TU NE T'EN TIRERAS PAS COMME CA !!!hurla Momigie tandis que le Japonais prenait la poudre d'escampette en direction des dortoirs.
*****
-Bon, c'est l'heure, Tu as bien compris comment on va faire pour sortir au moins ?demanda Wufei à la jeune fille avec qui il était resté depuis plus d'une heure dans la chambre.
-Vi vi, c'est pas bien compliqué, j'ai juste à sauter par la fenêtre, et Trowa me rattrapera avant que je ne m'écrase comme une crêpe par terre.
-…Dis-moi, Shichi, t'as quel âge au juste pour être aussi "rassurante" avec toi-même et les autres ?
-Treize ans !répondit joyeusement l'interpellé.
-C'est tout ?Mais pourquoi les profs nous auraient-ils envoyés une gamine comme toi ?
-EEEH !Je t'en pris ! t'as qu'à dire que j'ai trois ans aussi tant que tu y es !
-Tu n'es pas loin de les avoir.
-EH !vous vous dépêchez tous les deux ?lança une voix provenant de dehors.
-On arrive !répondit Shichi en grimpant sur le rebord de la fenêtre.
Elle sauta dans le vide, rapidement rattrapée par Trowa, et aussitôt suivie par Wufei.
-Allons !Dépêchons !pressa Heero en se précipitant au volant de leur camionnette garée devant le portail de l'école.
-C'est lui qui conduit ?Oh non !Je sens que je vais rendre dans moins de trois minutes !geignit Momigie en japonais.
-Tu n'as qu'à conduire, puisque ça ne te convient pas !répliqua Heero, ayant entendu ce qu'elle disait.
-Ca ne va pas la tête ?Je n'sais pas conduire, moi !
-Mais tu sais bien piloter une armure mobile par contre, je me trompe ?
-Et alors ?Qu'est-ce que ça peut te f…Ah non, alors !Tu ne vas pas recommencer !Je t'ai déjà averti que je ne te dirais pas d'où on vient !
-Bon, en route, on en a pour un quart d'heure, grogna le Japonais en faisant démarrer le véhicule après que tout le monde se soit installé.
*****
-Lieutenant Noin, nous venons de détecter des rebelles dans la base, et ils se dirigent droit vers la salle des machines, dit un des soldats chargé de la surveillance.
-Comment ?Mais par quel moyen ont-ils pu entrer ?s'exclama la jeune femme.
-Je ne reçois plus de signal de la part de la porte B15, c'est sûrement par-là qu'ils se sont infiltrés dans la base.
-Bien, renforcez la sécurité au niveau de la porte B12, et faites en sorte qu'ils n'atteignent pas la salle des machines, ainsi que le bâtiment principal !ordonna-t-elle.
-Ils…Ils se sont séparés en quatre groupe, Lieutenant !Que doit-on faire ?s'inquiéta l'officier.
-Faites ce que je vous ai dit, et augmentez la sécurité !Il ne faut pas qu'ils nous échappent !
*****
-Heero !Il y a encore plus de soldats qui rappliquent !constata Shichi en jetant un coup d'œil de l'autre côté du panneau derrière lequel ils étaient cachés, Heero, Wufei et elle.
-Mmm…Ils ont dû nous repérer, songea le Japonais.
-C'est bien notre veine !souffla la française.
-Hein ?Mais qu'est-ce que tu dis ?lui demanda Wufei.
-Rien, concentrons-nous plutôt sur notre mission. Qu'est-ce qu'on attend au juste ?
-Que les trois soldats qui surveillent l'entrée aillent accomplir leur tour de garde, répondit Heero. Dans exactement cinq…Quatre…Trois…Deux…Un…
A ce moment-là, les gardes partirent du côté opposé à celui des où se trouvaient les trois jeunes gens. Ceux-ci s'approchèrent alors de la salle de machines à présent hors surveillance. Heero distribua deux bombe à retardement à chacun de ses compagnons, ainsi que leur tâche à accomplir.
-Wufei, tu iras au hangar n°6 porte B303. Tu y détruiras les MS de type Taurus. Shichi, tu te rendras au hangar n°4 porte B250. Tu y anéantiras les Hariès qui y sont entreposés. Quant à moi, je m'occupe de cette salle, termina-t-il en pénétrant dans la salle des machines où était installé l'ordinateur central.
Ses deux camarades acquiescèrent, et partir chacun de leur côté, afin d'accomplir la mission dont le Japonais les avait chargés. Pendant ce temps, les gardes étaient revenus, mais leur nombre avait augmenté, ils étaient à présent un dizaine, du fait qu'ils avaient mis au courant que des rebelles s'apprêtaient à entrer dans la salle dont la surveillance leur avait été confiée. Ils y entrèrent, et y virent l'Asiatique qui ne les avait pas entendus arriver, occupé qu'il était à pirater l'ordinateur central de la base. Cependant, il aperçut au dernier moment le reflet de ses ennemis sur l'écran devant lequel il travaillait, mais, hélas !C'était trop tard !Il ne que le temps de se retourner qu'il se reçut un coup de cross dans la tête, au niveau de la tempe. Le rebelle en tomba au sol, assommé, ayant, cette fois été moins rapide que ses adversaires. Ceux-ci l'attrapèrent par les jambe, et le traînèrent hors de la salle, afin de l'amener dans une cellule où l'attendait déjà Shichi, qui portait une marque au visage, signe d'un coup de poing adversaire, ainsi qu'une tâche de sang grandissante sur son tee-shirt blanc, dû à l'arrivée d'une balle dans son épaule gauche.
-Heero !s'exclama-t-elle en se levant lorsque les soldats refermèrent la porte après avoir lâché le jeune homme sur le côté de la cellule.
Elle s'arrêta, son élan relançant la douleur au niveau de l'impact de la balle. Tandis qu'elle approchait du Japonais, celui-ci repris connaissance, et bondit sur ses pieds en position de combat, la frappant dans le bas des jambes et l'envoyant ainsi au sol, la faisant atterrir sur son épaule blessée.
-AAAAAAH !!!s'écria-t-elle en se tenant l'articulation.
-Shichi ?Mais…Qu'est-ce que tu fais là ?lui demanda Heero en la reconnaissant, malgré le fait qu'elle ait changé ses traits.
- J'ai une balle coincée dans l'épaule et un superbe bleu sur la joue. Mis à part ça, je chante la Marseillaise avec les zombi d'à côté.
Heero roula des yeux en entendant la réponse de la jeune fille qui n'avait pas vraiment l'air d'avoir la forme [4]. Bien au contraire, elle semblait plutôt pâle, faisant encore plus ressortir son hématome.
-Comment est-ce qu'ils t'ont eu ?s'enquit-il, sa stupeur passée.
-Ils m'ont coincé au hangar. L'un d'eux m'a filé un coup de poing, et un autre m'a tiré dessus. Pour le reste, je ne m'en souviens pas, je me suis réveillée il y a cinq minutes, et j'étais dans cette cellule. Je n'ai même pas eu le temps de me défendre.
-Et ils ont vu que tu étais une fille, je présume.
-Ca m'étonnerait, à moins qu'ils n'aient l'œil pour des détails autres que le visage. Tu étais déjà transformée ?
-Ben oui, tant qu'à faire. J'allais tout de même pas leur monter que j'étais pas un mec !
-Mouais.
Ignorant ce qu'il se passait pour ses deux coéquipiers, Wufei se dirigeait vers la porte 303. Au moment où il l'atteignit, il entendit des bruits de pas discrets derrière lui. Se retournant brusquement, il envoya au tapis un soldat par un rapide coup de pied. D'autres arrivèrent et entreprirent d'encercler le jeune homme. Celui-ci se défendit de son mieux, mettant en pratique le savoir que lui avait enseigné son maître sur la colonie L5, mais il n'avait pas prévu que l'un de ses adversaires attrape sa jambe avec les mains au moment où il s'apprêtait à frapper. Ce simple geste le déstabilisa, le faisant basculer à terre. Ses ennemis en profitèrent pour le maintenir au sol, le dissuadant de continuer la bataille en le menaçant de leurs armes. Ils menèrent donc le Chinois à la même cellule que Heero et Shichi, les deux adolescents ne s'attendant pas à ce que Oz ait pu réussir à les avoir capturés tous les trois.
*****
-QUOI ?!ILS ONT ETE CAPTURE PAR OZ ?!s'écria Relena en entendant la nouvelle que venait de lui apprendre Quatre. Ils vont bien au moins ?
-On en a aucune idées, avoua Duo. En fait, tout ce que nous savons, c'est que Quatre a ressentit une douleur au niveau de l'épaule venant de Shichi, mais pour les autres, on ne peut que conclure qu'ils se sont fait avoir, vu qu'ils ne sont toujours pas revenu.
Le reste de l'équipe était revenu à la camionnette, et Relena les y avaient rejoint, ayant appris l'échec de la mission.
-Et qu'est-ce que vous allez faire, maintenant ?demanda la jeune fille au rebelles.
-Il va falloir trouver quelque chose, et vite, approuva Trowa.
-Ouais, mais quoi ?questionna Hilde, assise sur les genoux de Duo.
-Pfff, j'en ai aucune idée, soupira Duo.
Les autres se concertèrent du regard. C'était la première fois depuis qu'ils connaissaient Duo, que le jeune homme était à cours de solution, si idiote soit-elle.
A suivre [Chapitre 10]
[1] Hey ! Faut pas oublier qu'ils sont en Angleterre, et que là-bas, vous aurez vraiment de la chance si vous trouvez une maison ou un hôtel qui a des volets aux fenêtres !
[2] Bah oui ! Leur chambre était au 3ème étage !
[3] Je savais pas quoi lui faire dire, alors autant les enquiquiner, ça leur fera les pieds, parce que moi et les discours explicatifs, ça fait deux…Surtout quand je ne sais pas du tout ce que doivent dire les personnages, et c'est encore pire pour les missions à donner !
[4] STOOOOP !!!Mais il est bête ou quoi ?Elle s'est reçut un gnon dans la figure, une balle dans l'épaule, et il trouve qu'elle a pas l'air dans son assiette?!?!?! Excusez-moi, M.Heero''je suis fait de gundamium'' Yui, mais Shichi est bien plus humaine que vous au niveau résistance corporel, que je sache !
Fics Gundam Wing
Fanfics