Les recrues du passé
les recrues du passé
Auteur : Kitsune
Adresse : a.kitsune@wanadoo.fr
Genre : voyage dans le temps
Couples : DuoxHilde
Chapitre 1
En l'an 195 de la colonisation de l'espace, c'est-à-dire 195 ans après notre ère, l'être humain a conquis l'espace, y a construit des colonies peuplées par des anciens habitants de la Terre, et a découvert de nouvelles machines de guerre : les armures mobiles.
Après leur dernière mission, les cinq pilotes de Gundam sont rentrés à la base et projettent de se reposer quelques jours, quand le vieux Oward entra en trombe dans le salon où ils se détendaient. Tous sursautèrent à son arrivée
-Heero, le professeur J veut te parler, déclara l'homme au Japonais. Nous avons établit la communication dans la salle des ordinateurs. Dépêche-toi !
-J'arrive, répondit l'Asiatique en se levant pour suivre Oward, tandis que ses camarades se posaient des questions sur la raison de l'entretient demandé par le docteur J.
*****
En l'an 2002 après Jésus Christ, c'est-à-dire aujourd'hui, depuis plusieurs années des savants ont mis au point une machine capable d'ouvrir une brèche spatio- temporel pour voyager dans le futur, mais avec l'impossibilité de revenir dans l'époque d'origine.
-VITE ! s'écria Shichi en courant. Dépêche-toi Momigie !
-Je fais ce que je peux !réussit à articuler la Japonaise, haletante, sa longue natte noire volant derrière elle .
Les deux jeunes filles couraient après une bande de garçons qui s'étaient dispersés dans la cour du collège après leur avoir pris un livre à chacune, par simple amusement. C'était un jeu auquel se prêtaient bien volontiers les deux adolescentes, car elles savaient qu'après cette récréation, si elles ne réussissaient pas à récupérer leurs affaires, deux des garçons, Kojirô Hyûga et Taro Misaki, qui étaient leurs voisins de classe, les leur rendraient avant le prochain cours, comme à chaque fois.
Soudain, le surveillant, M. Tsubasa, interpella les deux amies, et les emmena dans le bureau du directeur, M. Ikki .Mais celui- ci n'y était pas, c'était un vieillard avec de longs cheveux blancs qui lui tombaient sur les épaules, et des lunettes bioniques, qui était à sa place .
-Bonjour mesdemoiselles, leur dit-il .Je me présente :je suis le professeur J, l'un des cinq mentors des pilotes de Gundam.
-Uh ?fut la seule réponse qu'elles purent formuler .
-Et peut-on savoir ce qu'est un "Gundam" et un pilote de Gundam ? s'enquit Shichi, après avoir retrouvé sa langue.
-Bien entendu, répondit J .Je vais tout vous expliquer :en l'an 195 de la colonisation de l'espace, nous avons réussit, depuis fort longtemps, à mettre au point de nouvelles machines de guerre :les armures mobiles .Parmi elles, les Gundam, qui sont des robots géants d'environs seize mètres de haut, sont pilotés par des êtres humains …
-Attendez un peu …Vous vivez en l'an 195 de la colonisation de l'espace ?Vous venez du futur alors ?interrogea Momigie .
-C'est effectivement le cas, acquiesça le professeur .
-Mais …D'après les savants qui ont mis au point la brèche spatio- temporelle, il est impossible de revenir dans le passé …s'étonna- t elle
-C'est exact, et c'est pourquoi ici je ne suis qu'un hologramme
-Ah ?Je me disais aussi …Avec des lunettes pareilles …fit Shichi .
-Mais trêve de bavardage, répliqua J .Si je vous ai fait venir ici, c'est parce que nous avons besoin d'aide pour anéantir la Fondation Romfeller .
-Et vos fameux pilotes ?s'enquit Shichi .
-Ils ont déjà assez de mal avec les nouvelles avancées technologiques de Oz .Un peu d'aide ne leur ferait pas de mal …Même s'ils risquent de le nier .Vous piloterez chacune une armure mobile. Mademoiselle Fugimilla, vous aurez un nouveau modèle :le Gundam Escaflowne .
-Mais …Je ne saurai pas le piloter …s'inquiéta Momigie .
-Il ne faut pas vous inquiéter pour cela, rassura J .Nous avons crée une machine capable d'implanter les bases et les caractéristiques du pilotage d'armures mobiles dans le cerveau humain .
-Beurk !fit Shichi .Je vous signale que l'on sort de table, alors si vous ne voulez pas avoir une vision de ce que j'ai mangé …
-Quant à vous, mademoiselle Lavoie, vous piloterez un Hariès .Les autres pilotes vous aideront à vous repérer .Mais attention !Ils ne doivent pas savoir que vous venez du passé .
-Mais si, par exemple, ils nous demandent nos dates de naissance ?demanda Shichi.
-Pour eux, vous êtes née en l'an 182 de la colonisation, et vous, mademoiselle Fugimilla, en l'an 181 de la colonisation .C'est compris ?
-OK !répondirent les deux jeunes filles .
-Bien .Vous viendrez donc devant le bureau du directeur après les cours .En attendant, pas un mot de tout ceci à vos camarades, vos professeurs se chargeront du reste .
-D'accord Doc'!
*****
Lorsque Heero revint de son entretient avec le docteur J, il avait les yeux ronds comme des billes, et les tenait fixés sur ses pieds, et son visage commençait à prendre une teinte légèrement violacée, comme s'il avait du mal à respirer …
-BON SANG, PROF!!!QUE LUI AVAIT VOUS DIT QUI LE METTE DANS UN ETAT PAREIL ?! s'exclama Duo en donnant de grandes claques dans le dos du Japonais pour le forcer à reprendre sa respiration[1].Après avoir repris ses esprits, Heero expliqua aux autres la cause du problème :
-Le docteur J veut …nous envoyer DEUX nouvelles recrues !
-Des recrues ?firent les autres, éberlués .Mais pourquoi ?
-A cause de nos difficultés dans les dernières missions .D'après lui, les nouveaux arriveront ce soir .
-Ah ?fit Quatre .On a juste le temps de se préparer, alors .Allez !Tout le monde au boulot !
Environs deux heures après la répartition des travaux, Wufei, qui venait de terminer le ménage dont il avait été chargé[2], entra dans sa chambre pour se reposer un peu.
-EEEEEH?! s'écria- t- il en voyant Duo et Quatre s'affairer autour du deuxième lit dont il ne se servait pas. Que faites-vous, tous les deux ?
-Nous ?Ca se voit, non ?On prépare ce lit pour un des nouveaux, répondit Duo avec un grand sourire (innocent ?) .
-Maismaismais …Pourquoi ici ?balbutia le Chinois .
-Désolé, Wufei, dit Quatre en souriant .Il ne reste que deux lits de libres :un ici, et un dans la chambre de Trowa .
-Donc, t'as pas le choix, et tu t'écrases, ajouta Duo en mettant l'oreiller sur le lit .
-Pfff, fut le seul commentaire de Wufei .
-WWUUUUUUUWWUUUUUUWWUUUUUU
-MAIS QU'EST-CE QUE CA ?hurla Hilde en passant devant la porte de la chambre où se trouvaient les trois garçons .
-HILDE !!!C'EST LE SYSTEME D'ALARME DE LA BASE !!! lui cria Duo en la voyant accourir .
-TOUT LE MONDE AUX GUNDAM, VITE !OZ NOUS A REPERE !hurla également Heero en courant vers le hangar où étaient entreposée les machines .
Trop tard ! Des armures mobiles de Oz avaient déjà encerclé la base, et empêchaient l'entrée au hangar. De plus, ils tiraient sur tout ce qui bouge, et avec une extrême précision, ce qui signifiait que ce n'était pas de simples armures mobiles, mais des robots mobiles[3].
Soudain, des dizaines de soldats de Oz arrivèrent au pas de course dans le préhangar où étaient à présent encerclés les six jeunes gens, et, même si ceux- ci étaient armés, leurs ennemis étaient trop nombreux pour eux .Mais ils vendraient chèrement leur vie .Ce fut Heero qui commença à ouvrir le feu en premier, ce qu'il n'aurait pas du faire, car l'un des soldats profita du bref instant pendant lequel le jeune garçon ajustait son tir pour le toucher à la cuisse .Le Japonais chancela quelques instant, puis s'étala de tout son long, faisant ainsi apparaître un sourire de satisfaction sur le visage de son adversaire, sourire que ce dernier eut tout le loisir de regretter quand la lame du sabre de Wufei s'abattit sur sa nuque, faisant tourner la tête à Quatre, trop sensible .
En quinze minutes, au fur et à mesure que les soldats trépassaient, le double arrivait en renfort, comme s'ils savaient exactement de combien de personne ils auraient besoin pour venir à bout des six adolescents .
-DUO !!!ATTENTION, DERRIERE TOI!!!hurla Quatre à l'adresse du jeune Américain.
-Hein ?fit Duo, ne comprenant pas ce que lui disait le petit blond, tout occupé qu'il était à étrangler ses adversaires .
SHBAM !!!
Un soldat s'était glissé derrière Duo, et lui avait assainit un tel coup de crosse que le jeune homme à la natte avait atterrit à terre, assommé. Il ne restait maintenant que quatre enfants : Trowa, Quatre, Wufei et Hilde, qui se demandait d'ailleurs pourquoi elle avait voulut s'enrôler dans l'armée. Ils étaient chacun aux prises avec deux ou trois de leurs ennemis, Quatre se faisant presque maîtriser, à bout de force, Trowa tentant d'assurer sa prise sur ses adversaires, et Wufei se faisant tirer dans le bras, quand soudain …
BLAM !!!
La porte s'ouvrit avec fracas .Wufei eut juste le temps d'entre- apercevoir deux silhouettes dans l'encadrement avant qu'un voile noir ne s'abatte sur ses yeux, mais, entendit clairement, juste avant de perdre connaissance, une voix, appartenant apparemment à une personne débordante d'énergie, suivit d'une seconde, plus calme .
-CHAUD DEVAAAAAANT !!!J'ARRIIIIIIVE !!!
-Pour sûr !C'est pas comme ça qu'ils vont te louper !
A suivre [Chapitre 2]
[1] C'est peut- être pour ça qu'il est violet…MDR ! Nan, sans déc', Heero "je suis un bloc de glace, donc je suis insensible" Yui dans un état pareil, c'est pas un peu OOC?
[2] Essayez un peu d'imaginer Wufei passant l'aspirateur ou faisant la poussière… HILARANT !
[3] Je rappelle que les robots mobiles n'ont aucun pilote, alors que les armures mobiles sont commandées par des pilotes qualifiés se trouvant à l'intérieur de la machine.
Fics Gundam Wing
Fanfics