Refaire sa vie



refaire sa vie Auteur : ChtiteElfie dit Chtite
Mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com
Source : GW
Shinny : …
Chtite : toi tais-toi è_é
Shinny : mé g rien dit Oo
Genre : angst déprime 1xR *po taper po taper* torture psychologique que des trucs joyeux quoi^^0
Shinny : Comment g put t'inspirer ça T_T
Chtite : veux bien connaître la réponse T_T
Akuma : è_é je veux des expliq' moi la è_é
Chtite : lit tu comprendras T_T
Muse : Shinny la seule et l'unique
Chtite : encore heureuse -_-
Shinny : meuh Oo
Disclamers : les g-boys ne sont po a moi T_T et Réré non plus ^^


Chapitre 2



POV Duo

-Duo répond-moi.
-Parce que je… Je…

Quelqu'un sonna à la porte.

-Duo tu sais qu'elle jour on est ?

Je le savais qu'il ne faisait qu'avoir pitié de moi. Pourtant j'avais cru que peut-être… Il sourit. Ça n'est pas moi qui l'ai fait sourire mais pour celle ou celui qui se trouve derrière cette porte. Il en a de la chance. Heero est partit ouvrir. Je crois qu'il m'a oublié. Mais qui ne préfèrerait pas oublier un misérable comme moi ? Il a ouvert. Il sourit et parle chaleureusement à la personne qui est derrière la porte. Je ne veux pas voir qui est cette personne. J'ai trop mal. Ma chambre. Le seul endroit où je peux me sentir à peu près bien. Pourtant je ne devrais pas. Heero est toujours là pour moi. Je devrais au moins dire bonjours à celle qu'il a choisi. Mais je ne peux pas. Je ne vaux vraiment rien. Je ne mérite pas d'être chez lui. Je ne mérite même pas la vie.

Fin POV Duo

§§§

-Réléna je suis content de te voir. [G une explique promis mais po tapéééé T_T shinny : tu as po eut l'explique deux jours après avoir écris ça ? -_- Chtite : si mé mé po tapééééé T_T Akuma : è_é]
-Je te rappelle qu'on était censé se retrouver devant le cinéma.
-Je suis désolé mais j'ai eut un empêchement.

Il déposa un léger baiser sur les lèvres de Réléna. [Akuma : *est malade*]

-Tu me pardonnes ?
-A condition que tu reste une heure de plus que prévu.
-Je me soumets bien volontiers à ta punition.
-Allé viens ! Au faite c'était quoi cet empêchement.
-Rien d'important.
-Tant mieux.

Ils sortirent, Heero ayant complètement oublier Duo ferma la porte à clé sans lui dire un mot.

§§§

POV Duo

Il m'a déjà oublié. Il se fiche de moi comme tous les autres. La seule raison pour laquelle, il s'occupe de moi… C'est… Pour ne pas se sentir coupable. Et moi je n'est rien vu…Je…Je suis trop bête… Je ne comprend jamais rien…Je suis qu'un faible qui a toujours besoin des autres…Tout ça depuis que…Depuis que… Je…Je…Je veux …Que tout….Redevienne comme avant…Comme quand je savais …Me débrouiller seul…Quand je ne pleurais jamais…Quand je n'avais besoin de personne… Quand je n'était attaché à personne… En faite…Heureusement que Heero…N'a pour moi….Que de la pitié…S'il était mort…Par ma faute…Je ne l'aurait pas…Supporté…
Je veux …Que tout … Redevienne … Comme avant…

Fin du POV

Une forme recroquevillée dans le noir d'une chambre. Une silhouette abandonnée à sa tristesse. Une ombre tremblante qui pleure.

§§§

-On se revoit demain ?
-Réléna ! Tu sais très bien que je travaille !
-Ne t'inquiète pas je te disais ça pour te taquiner.

Elle lui déposa un léger baiser sur le nez.

-On se revoit dans trois jours !
-A dans trois jours !

Il referma la porte toujours souriant. Cette journée avec Réléna lui avait fait du bien. Ils avaient mis du temps avant d'être ensemble, mais maintenant c'était le bonheur complet [ et moi la tuerie totaleeeeuuu ^^0 Shinny : *absente* Chtite : *absente pour toute menace de mort* Akuma : *toujours mauvaise humeur*]
Puis il entendit un bruit étouffé. On aurait dit un sanglot. Alors, comme s'il sortait d'un rêve [ou d'un cauchemar dépend du point de vu -_- Akuma : oO], il se dirigea vers la chambre de Duo. Calmement au début puis de plus en plus rapidement jusqu'à arriver en courant. Quand il entra, il le trouva blottit dans un coin, tremblant et pleurant. Il s'approcha lentement pour ne pas l'effrayer.

POV Heero

Comment ai-je put l'oublier ? Lui qui a tant souffert, je l'ai oublié pour sortir avec Réléna. Suis-je un monstre ? Je suis le seul en qui il est confiance, et je le laisse avec sa douleur. Je ne l'ai même pas laisser terminer ce qu'il voulait me dire. Comment ai-je put faire une chose pareil ?
Il a l'air apeuré. Il recule quand j'essaye de m'approcher. Ne me reconnaît-il plus ? Est-ce ça ma punition pour l'avoir abandonné ? Dites-moi que je n'ai pas tout brisé ! Toutes ses soirées avec lui à le réconforter. J'avais l'impression qu'il allait de mieux en mieux même si ça n'était pas flagrant. Je crois que je vais devoir tout reprendre depuis le début.
Je suis désolé Duo. Je ne sais pas ce qui m'a prit … Je … Je …Duo arrête de pleurer. Je t'en supplie ! Tout est de ma faute.

Fin POV

Finalement, Duo le laissa s'approcher et Heero l'enlaça. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait pu abandonner Duo alors qu'il ce dernier allait plus que mal.
Il le berça lentement, mais Duo ne se calmait pas et s'accrochait à lui avec l'énergie du désespoir. Sa douleur était presque palpable. Heero n'en ressentait que plus de culpabilité. Il n'avait le courage d'assommer Duo cette fois.

POV Duo

Il est là, il ne m'a pas oublié mais alors pourquoi … est-il partit ? Pour me punir ? Ça ne peut-être que ça ! J'ai…J'ai fait quelques chose que je n'aurais pas dû. Et il m'a puni. Il est gentil, il aurait put faire pire. Heero est gentil. De plus, maintenant il me réconforte … Il ne devrait pas. S'il m'a fait ça, ce devait être mérité. Heero ne me ferait jamais mal sans raison. Non pas Heero ! Pourtant ça fait quand même mal, toujours mal.

Fin POV

-Duo calme-toi ! Je suis désolé !

Mais Duo continuait de sangloter dans son giron. Heero n'arrivait pas à le calmer. Il regrettait amèrement de l'avoir oublié. Les larmes de Duo s'étaient taris mais les sanglots continuaient, interminable. Il le pris dans ses bras pour le déposer sur le lit. Duo continuait de s'accrocher à lui comme un désespérer. Heero s'arracha à l'étreinte pour le border puis le repris dans ses bras. Il ne savait pas comment calmer Duo mais apparemment sa technique faisait effet.
Chaleur combiner à la source de réconfort ambulante et à la fatigue d'avoir tant pleuré, acheva Duo qui s'endormit. Heero attendit qu'il soit passé en phase de sommeil profond pour se détacher de lui. Il alla prendre une douche pour se détendre.
Alors qu'il réfléchissait, laissant l'eau couler sur son corps, un gémissement le réveilla. Il sortit à toute vitesse de la douche se passant à la hâte une serviette autour des hanches.
Duo était recroquevillé sur lui-même en proie à un cauchemar. Il se précipita pour le réveiller et le prendre dans ses bras.

POV Heero

Je n'aurais jamais dut le laisser, il va encore moins bien qu'avant. De plus je ne peux même pas essayer de le comprendre. Je n'ai pas vécu la même chose que lui. J'espère qu'il me pardonnera. Je crois…Que je vais annuler ma soirée avec Réléna dans trois jours. Je ne peux plus me permettre de le laisser seul. Dire que c'est moi qui vais devoir lui annoncer…Ça ! Je ne crois pas que j'en aurais le courage.

FIN POV

Duo toujours la tête contre le torse nu de Heero finit par ouvrir les yeux. Pas encore sortit de son cauchemar, il suivit une goutte d'eau des yeux. La regarda descendre sur le torse de Heero dessinant le contour de ses pectoraux. La vit passer tout près du nombril et disparaître sous la serviette.

POV Duo

Sa peau est douce. Il a un corps de rêve. J'aimerais être cette goutte et pouvoir caresser le corps de Heero…NON ! Je …Ne dois… pas penser ça ! Heero a été gentil avec moi ! Je ne dois pas penser à lui de cette manière. Non je ne dois pas ! Comment est-ce que je peux songer à…Ça, alors que…Que… Je ne suis qu'un misérable. Je ne mérite même pas d'avoir ne serait-ce que poser mon regard sur lui. Je mérite encore moins sa gentillesse. Je ne suis qu'un monstre.

Fin POV

Heero était tétanisé devant la vision que lui offrait Duo. Ce dernier l'avait soudainement repoussé et c'était enfouit sous la couette, tremblant plus qu'il n'était possible. Il posa une main sur la forme tremblotante mais celle-ci se tendit automatiquement. Heero ne savait pas quoi faire pour calmer Duo. Il ne pouvait même pas appeler Quatre qui était plus doué que lui pour les sentiments. Si le natté ne montrait sa souffrance que devant lui, il le trahirait en le montrant à personne d'autre dans cet état là. Il en venait lui-même à être désespéré. Il ne lui restait plus qu'à tenter la même méthode que la première fois.
Sans se soucier de la tension qui émanait de Duo, il serra contre lui, le natté et la couette. Il pouvait sentir la nervosité de l'Américain mais ne lâcha pas.
Cela devait bien faire un quart d'heure qu'il serrait Duo contre lui. Il commençait à perdre espoir quand soudain il ne sentit plus aucune tension dans le corps du natté. Soit, il s'était endormi, soit, il n'avait plus peur de lui. Dans tous les cas, il allait mieux.
Heero se recula lentement mais laissant une de ses mains sur Duo. Il caressa lentement Duo à travers la couverture pour l'apaiser. Puis d'une voix étonnamment douce, il prit la parole.

-Tu veux que je reste ?

Pas un bruit. Pas un mouvement. Heero se dit qu'il n'avait pas posé la bonne question.

-Tu arriveras à dormir si je pars ?

Cette fois-ci Duo bougea et Heero put discerner un non d'après le mouvement de la couette.

-Je vais me changer et je reviens.

Heero se dépêcha d'aller dans sa chambre, de s'habiller et de retourner auprès de Duo. Quand il revint, Duo n'avait pas bougé. Il s'assit sur le bord du lit et posa sa main sur la forme blottit dans les couvertures.

-Duo se serait plus facile pour moi si tu sortais de sous la couette!

L'Américain sortit de sa cachette ne voulant pas voir Heero partir. Ce dernier s'allongea à coter de lui et colla la tête de Duo sur son torse et ses bras de chaque coté de sa taille. Duo tenta de se dégager mais Heero l'en empêcha. Il se mit à trembler violemment. Heero passa sa main dans les cheveux de Duo pour le calmer.

-Chuuuute ! Je ne te veux pas de mal ! Seulement, tous les matins après une nuit avec toi, je me découvre relégué au rand de peluche ! Je préfère ne pas avoir de surprise demain.

Mais Duo tremblait toujours. Les souvenirs de ce qu'on lui avait fait, remontant automatiquement à la surface. Il avait entendu ce qu'avait dit Heero et il lui faisait confiance seulement… Seulement il avait peur. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Le Japonais continua à lui caresser lentement les cheveux.

-Duo dort ! Je ne te ferais pas de mal ! Je te le promets ! Et je ne laisserais plus personne t'en faire ! Désormais si tu as un problème ou si quelqu'un te regarde de travers viens m'en parler et je t'aiderais d'accords ? Je suis là ne t'inquiète pas ! Chuuuute ! Dors maintenant !

Heero ferma les yeux et attendit que Duo face de même et s'endorme finalement. Il put entendre le faible remerciement de Duo et en sourie.

POV Heero

Peut-être n'ai-je pas tout gâché finalement. Je l'espère. Qu'il dorme ça ne peut que lui faire du bien. La journée n'a pas vraiment été géniale pour lui. Je n'arrive pas à croire que je l'ai laissé seul. Je dois vraiment être raide de Réléna. Mais cela n'excuse pas mon attitude. L'amour ne pardonne pas tout [ pas taper pas taper T_T Shinny : vi po taper T_T Chtite : on a une explique promis T_T Akuma : moi la veux de suiteuh è_é].
Il respire bien. Il ne fait pas de cauchemar. Je suis rassuré. Je pense qu'il aurait été logique qu'il en fasse après tout. Duo…Je me demande si c'est son vrai nom. Sûrement que non. Mais je ne lui demanderai pas. Pas avant qu'il n'ait de nouveau confiance en moi.
Et voilà, je suis redevenu la nounours préféré de Duo. A croire qu'il aime me serrer à m'en briser les cotes. Maintenant, je comprends tous les bleus que j'avais. Et dire que je me suis cru somnambule un moment !
Je me demande combien de temps je vais encore le garder ? Sûrement jusqu'à la fin. D'ailleurs je ne lui ai toujours pas annoncé. Je me demande si j'en étais seulement capables. Quand il va savoir, c'est plus une peluche que je vais être mais un oreiller vivant. Enfin j'ai beau dire c'est agréable de l'avoir contre soit. Il est apaisant quand il dort c'est incroyable. Mais peut-être que c'est avec tout le monde comme ça. Pour ce que j'en sais, il n'y a qu'avec lui que je dors. Avec Réléna nous ne l'avons toujours pas fait. Je suis sur qu'elle en serait ravie mais…Mais je ne sais pas je ne me sens jamais prêt avec elle. Je ne plus vierge loin de là, mais soit, je pars avant que mes conquêtes ne se réveillent, soit, c'est le contraire. Même si depuis que Réléna est là je n'en ai plus eut aucune. Je me ferais probablement tuer si j'en avais ne serait-ce qu'une seule.
Tiens, je ne m'étais jamais poser la question mais…Pour Duo c'était sa première fois ? Si c'est le cas je le plains. Il n'a vraiment pas eut une bonne expérience le pauvre. J'espère que ça ne l'était pas. Quoique au vue de ses réactions je peux presque affirmer que si. Duo, Duo, Duo ! *soupir* C'est fou comme il a pris une sacrée place dans ma vie.

Fin POV

Heero regarda son partenaire tandis qu'il dormait. Il avait un visage enfantin aux pommettes rondes. Un teint plutôt pâle et des doigts fins comme la plupart des voleurs. Il avait aussi une silhouette androgyne et, Heero devaient bien se l'avouer, elle s'adaptait étonnamment bien à son corps. Il rougit en pensant à ça. Il promettait de protéger Duo, mais si lui se mettait à baver dessus comment allait-il pouvoir être prit au sérieux ? Il s'était mis dans une sacrée embrouille.
Il s'endormi des interrogations plein la tête. [Akuma : tiens, ça me fait pensé à qqchose que g dza entendu moi oO]


A suivre…


Chtite : J'AI FINIIIIIIIII
Akuma : l'est ou mon expliq' è_é
Chtite et Shinny : heeuuu … *sifflote*
Shinny : finalement t'y est arriver ^^
Chtite : vip ^^ trois fics en une soirée ^^
Aku : Oo comment tu fais ?
Chtite : j'avais quasi que les fin a écrire ^^0
Kei : et la moitié a retranscrire pour la plupart -_-
Chtite : ^^00 mé c long de retranscrire ^^0
Shinny : en tout cas…
Kei : …maintenant tu peux dormir ^^
Chtite : vrai ? *les larmes au yeux*
Kei et Shinny : vrai de vrai ^^
Chtite : YATTAAAAA *câline ces muses*
Shinny et Kei : *ronronne*
Chtite : review please ^^

07/10/03


Fics Gundam Wing

Fanfics