Refaire sa vie



refaire sa vie Auteur : ChtiteElfie dit Chtite parfois baka
Mail : ChtiteElfie@aol.com
Source : Gw ^^
Genre : angst a mort, policier too het et yaoi ^^
Kei : même si le het va pas durer ^^0
Chtite : si ça avait été le cas je me serais fait tuer ^^0
Muse : Keimei sortit de son hibernation ^^0
Kei : KEIMEI IS BACK
Chtite: -_-
Disclamer: les personnages ne sont pas a moi T-T
Coin de la béta : … J'ai trop de boulot à faire à cause de la période de surproduction traversée par Chtite en ce moment pour faire des commentaires… Désolée, mais ce sera pour la prochaine fois.
Note: pas ma faute ^^0 je suis naturellement une surproducteur donc dès que j'ai une semaine ça gaz a mort ^^0 d'où moi être le cauchemar des béta ^^0 et des webmastrice ^^0
Note2 : je précise que pour cette fic et toute les autre en générale, ça n'est pas l'inspi qui me manque *ça j'en ai a revendre* mais bien le temps* il court il court le temps*
Donc si vous trouver que ça fait un moment que j'ai pas fait le chapitre d'une fic : dites-le moi ! Je m'en occuperais, mais je peux pas toujours savoir lesquels je n'ai pas fait depuis un moment.


Chapitre 3



Quand Duo se réveilla le lendemain, se fut dans un lit vide. La place de Heero était encore tiède. Il se plaça dessus pour profiter un peu de la chaleur. Puis il entendit la porte de la chambre s'ouvrir. Il releva lentement la tête et ouvrit avec difficulté ses yeux collés par le sel des larmes. Il vit la silhouette de Heero dans l'encadrement de la porte.

- Je vais travailler. Téléphone si tu te sens mal. Ne fais pas comme la dernière fois.

Il fit demi-tour et partit. Duo, toujours allongé dans son lit, tentait de digérer l'information. Celle que Heero partait et aussi celle qui lui disait qu'il ratait des jours travails avec ces bêtises. Il s'essuya les yeux pour enlever le sel et sauta du lit pour rattraper Heero. Il n'avait pas le droit d'abuser de sa gentillesse ainsi. Il fallait au moins qu'il travaille. Qu'il lui montre qu'il savait faire quelque chose. Malheureusement pour lui, la porte se refermait quand il arriva dans l'entrée. Il courut jusqu'à la porte et l'ouvrit à la volée, mais l'ascenseur se refermait.

Duo referma la porte, s'y adossa, pour finalement glisser jusqu'au sol. Heero ne devait l'avoir pris avec lui que par pitié. Ça ne pouvait être que ça. Il n'y avait pas d'autre explication. Il allait se mettre à sangloter, quand une idée pointa le bout de son nez. Il fallait que Heero soit fier de lui. Il fallait qu'il lui montre de quoi il était capable. Il se releva lentement, avant de se précipiter vers la douche pour se préparer à reprendre le travail. Heero l'avait inscrit en congé maladie, mais il lui suffirait d'apparaître pour annuler ceux qu'il lui restait. Il se prépara donc en un temps record, mangea le premier truc mangeable qu'il trouva dans le frigo, et se précipita à l'extérieur. Dès qu'il sortit de l'immeuble, un vent frais lui fouetta le visage. Il n'était pas au printemps pour rien. Il ne savait pas pourquoi, mais sa décision lui mettait du baume au cœur. Il se sentait prêt à tout affronter. Il décida de ne pas prendre le métro, préférant marcher pour profiter de l'air frais. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il n'était pas sorti et cela lui faisait du bien. Sans savoir pourquoi, il se mit à courir le sourire aux lèvres. On pouvait le prendre pour un fou, peu lui importait, il allait rendre Heero fier de lui ! Il ne voyait rien autour de lui lors qu'il courait, la seule chose qu'il voyait, était sa détermination à refaire une nouvelle vie.

Il arriva à une vitesse incroyable jusqu'au commissariat. Il entra en trombe lançant un bonjour à tout va.

POV Heero

Mais qu'est-ce qu'il fait l ? Je le croyais en pleine déprime ? Ça n'est pas que je me plaigne de ce regain d'énergie, mais plus la remontée est facile plus la chute est dure. Enfin, tant mieux s'il se sent prêt à revenir. Il est quand même kawai avec les pommettes rougies et sa natte à moitié défaite. Je parie qu'il a couru au lieu de prendre le métro pour avoir une tête pareille.

- Heero ?

Mais comment vais-je expliquer le nombre de jour de congé maladie que j'ai posé pour lui ? Car, à le voir si en forme, aucune chance de penser qu'il a pu être malade ! Mais je n'ai pas menti. Il était bien malade. La dépression est une maladie ! Enfin j'espère.

- Youhou Heero !

Il a repris son comportement de gamin. Pourquoi n'est-il naturel qu'avec moi ? Quoique je n'ai pas l'impression qu'il fasse semblant aujourd'hui. Il a vraiment l'air heureux. Je me demande ce qui lui arrive. Il a dû apprendre ou découvrir quelque chose. Pitié, faites qu'il n'est pas découvert ÇA. C'est peu probable quand j'y repense. Il ne serait pas si joyeux s'il savait.

- Heero ! La Terre appelle la Lune !
- Nani ?
- Tu es enfin de retour parmi nous !
- Un problème Quatre ?
- Aucun. Je voulais juste te demander ce que tu lui avais fait pour qu'il soit aussi joyeux.
- Rien de spécial.
- Si tu le dis.

Je vois Quatre aller à la rencontre de Duo. Pourquoi m'a-t-il sortit se sourire ? Ne me dites pas que… Qu'il croit que… Kami-sama, dites-moi que je ne rougis pas, que ce n'est qu'une impression.

- Trop chaud Yuy ?

Laissez-moi mourir en paix.

- Hn.
- En attendant, notre secrétaire à qui tu as généreusement remis l'honneur de poser les congés maladies te foudroie littéralement. Si tu ne vas pas la voir, on ne retrouvera qu'un tas de cendre à ta place.

Le pire c'est qu'il a raison. Et plus je m'approche, moins ça s'arrange. Pitié qu'elle ne soit pas une ancienne déesse réincarnée ayant le pouvoir de me carboniser d'un coup de foudre. Le côté joyeux de Duo à eu raison de ma raison. Voyons voir si je peux arranger les choses.

- Bonjour, Lady Une.
- Bonjour.

Glacial. Je dirais même polaire. Je ne suis pas sorti de l'auberge. On va se la jouer indifférent. J'ai l'impression que c'est ce qui marchera le mieux.

- Vous pouvez annuler le reste des congés de Duo.

Clair net et précis. Si avec ça je me fais pas tuer c'est que j'ai une chance d'enfer.

- Et j'imagine, que c'est vous qui vous occuperez d'expliquer tout ça au commissaire principal.

Je ne suis pas le seul à connaître le pays des pingouins. Il va falloir augmenter le chauffage si ça continue, ou on se retrouvera avec une nouvelle banquise.

- Je m'en occupe.
- Tant mieux.
- Hn.

Et maintenant on fait quoi ? On s'égorge devant tout le monde ? On commence notre célèbre combat d'œil à œil ?

- Groupe d'intervention spéciale, dans la salle de réunion immédiatement.

Ou je fuis lâchement sous l'excuse d'un ordre de notre supérieur ? Bon plan ça.

- À la prochaine miss Une.

Pas de réponse. Je n'en attendais pas moins. Que va donc nous vouloir notre cher nouveau commissaire, honnête et non-violeur, je tiens à le préciser !

Fin du Pov

Les cinq capitaines de la section spéciale se dirigèrent vers une salle au fond du commissariat. Il n'y avait qu'eux pour avoir des réunions à cet endroit. La raison ? Dans cette pièce, se trouvait une armoire remplie de ce dont ils auraient besoin pour leur mission. À chaque nouvelle mission le contenu se renouvelait. Cela pouvait faire penser aux vieux films style James Bond, mais il n'en restait pas moins que pour eux c'était la réalité. On ne leur confiait que les missions dites suicidaires, qui les forçaient à affronter les pires terroristes. Heureusement, ils n'avaient pas souvent de ces missions spéciales, mais quand il y en avait, ils pouvaient être sûrs qu'elle ne serait pas finie en deux jours.

Et pour la première fois de cette année, ils étaient appelés à faire une de ces missions qui justifiait leur salaire élevé. Ça sera la première pour Duo, mais il n'avait pas peur. Il allait rendre Heero fier de lui. Il se le promettait.

Quand ils entrèrent, la première chose qu'ils repérèrent, fut plusieurs paires de clé sur la table au centre de la pièce. Cinq paires pour être précis. Derrière chaque pair de clé, un casque. Les cinq capitaines levèrent la tête vers leur supérieur. Ce dernier déjà présent dans la pièce, sortait divers objets d'une mallette elle aussi posée sur la table. Quand il se tourna, il remarqua tout de suite les regards étonnés de ses officiers.

- Avant de vous développer les détails de votre mission, je crois qu'il me faut expliquer ce qu'il y a sur cette table. Il se trouve que vous en aurez besoin et de toute façon, elles vous auraient été données. Elles faciliteront grandement vos missions, qu'elles soient normales ou spéciales.
- Excusez-moi monsieur mais, qui sont-elles ?
- Je suis heureux que vous repreniez du service Maxwell. Elles sont des motos améliorées. Mais je vous expliquerais leur fonctionnement plus tard. Tout d'abords voici les détails de votre mission.

Ce que vous voyez sur cette photo n'est pas de la farine périmée, mais un nouveau type étrange de drogue. Respirez-la, goûtez-la, et vous ne pourrez qu'obéir à la personne qui vous l'a présentée, sans penser aux conséquences, aux gens qui vous entourent, à rien sauf à cette personne. Heureusement, cette drogue si puissante soit elle, n'agit que sur un cours périmètre. Il faut donc se trouver tout près de la personne pour en ressentir les effets. Néanmoins, il suffit d'une toute petite quantité pour perdre la tête. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle peut être mise sous toutes les formes, liquide ou solide. J'espère qu'ils n'ont pas trouvé le moyen de la rendre gazeuse.

Comme vous vous en doutez, c'est une des raisons de votre présence ici. Une drogue de ce genre ne peut que causer des problèmes. Heureusement, pour l'instant il n'y en a pas d'assez grande quantité.

Votre autre but, en plus de neutraliser ce poison, sera de démanteler les responsables de sa création et peut-être de sa mise en vente au marché noir, si la neutralisation n'est pas assez rapide. Ce groupe n'a pas encore de nom et je doute qu'il s'en donne un. Ils ne sont pas du genre à se vanter de leurs exploits au risque de se faire avoir pour cela. Si jamais un nom doit leur être donné se serait celui de la nuit, pour la simple et bonne raison qu'ils restent dans l'ombre quoi qu'il arrive.

Nous n'avons aucune information sur se ce réseau et la seule raison pour laquelle nous connaissons cette drogue, c'est à cause d'un accident. L'un des leurs avait abusé du produit et le conducteur, sous le charme de la drogue, à a littéralement sauter sauté sur le mec, les envoyant tous les deux dans le fossé. Ils sont tous les deux morts et l'autopsie nous a révélé la présence de cette substance.

Nous n'avons aucune idée de la façon pour intégrer ce groupe, ou le découvrir. Vous devrez donc vous débrouiller pour avoir des infos sur ce réseau. Il vous faudra aussi trouver des preuves accablantes contre eux, et pas seulement une cellule du groupe, contre TOUT le réseau. Ceci est très important car nous avons remarqué qu'ils avaient la fâcheuse tendance à se reconstituer, qu'importe le nombre de survivants. Nous savons cela, car nous avons récemment appris qu'il nous était déjà arrivé d'interpeller une petite partie du groupe. Autrement, il pioche dans tous les domaines, du simple vol de rue, aux grands trafiques de stupéfiants, en passant par la mafia. Ceci étant une information des services secrets, je vous laisse le choix de les croire ou non.

J'ai résumé la situation quant à ce groupe. Passons à vos motos maintenant. Il est de ma charge de vous expliquer les bases de leur fonctionnement. Ensuite vous devrez vous débrouiller seul. Les ingénieurs les ayant fabriquées n'ont rien voulu me dire et d'après ce que j'ai compris, se sera à vous d'apporter plus d'amélioration au fur et à mesure. Ne me demandez pas les raisons de ce cadeau, autres que celle que je vous ai donnée. Je n'y crois pas plus que vous, mais je n'en sais pas plus non plus hélas. Maintenant suivez-moi. Je vous distribuerais les casques et les clés une fois devant les appareils.

Le commissaire sortit, clés et casques en main, suivi de ses capitaines. Etrangement, peu enviait leur poste, ce dernier étant extrêmement dangereux et la plupart ayant des familles chez eux. Durant le cours trajet entre le garage et leur salle réservée, les jeunes hommes commencèrent à parler de leur mission si secrète.

- Je ne vois pas comment nous pourrions apprendre quoi que se soit si eux ne savent rien.
- Il va falloir se fier à nos contacts que ça te plaise ou non, Wufei.
- Je n'aime pas les voleurs un point c'est tout.
- Je suis censé le prendre comment ?
- Laisse Duo, Wufei à un caractère de cochon et ce n'est pas demain que ça va s'arranger.
- Merci Winner.
- De rien.
- En attendant, de quoi vous parliez pour les contacts ?
- On a quelques contactes qui nous permettront, je l'espère, d'apprendre quelque chose sur ce réseau, sinon nous serons mal.
- Yoru.
- Tu disais Hee-chan ?
- Appelons-le Yoru. Ça signifie nuit, et ça sera toujours plus facile d'en parler s'il a un nom.
- Si jamais vos contacts ne marchent pas, on pourra toujours aller voir de mon côté.
- De ton côt ?
- Comment crois-tu que j'arrivais si facilement à passer les systèmes d'alarme ? À trouver les bons coins ? Quelques petits gars me rendaient service et moi je leur donnais ce qu'il me demandait. Donnant, donnant.
- J'espère ne pas avoir affaire avec eux.
- Pourtant ils sont honnêtes dans leur genre. Je veux dire, si tu les payes bien, ça ne sera pas des tuyaux percés.
- Hn.

Ils arrêtèrent leur conversation. Ils étaient arrivés au garage, et cinq engins les attendaient. Ils s'avancèrent près d'eux, presque avec respect. Le commissaire commença alors à leur expliquer leur fonctionnement, tout d'abord en général, puis plus particulièrement, leur donnant leur clé quand c'était leur tour.

- Comme vous avez dû le remarquer, vous avez deux clés en tout. Ce n'est pas une sécurité au cas où vous en perdriez une, elles sont toutes les deux différentes. L'une d'elles active la moto normalement, l'autre l'active en mode… Mission, dirons-nous. Elle aura alors des capacités ignorées des autres engins. Bien sûr, chaque machine à la sienne propre, bien que je n'en connaisse que les grandes lignes.

Je vais les appeler par leur couleur se sera plus simple, la première, la grise, est pour Heero. Elle a une rapidité bien supérieure à celle des autres, elle est aussi plus légère mais plus fragile. À part cela, on m'a dit cette phrase pour vous : " Ouvrez ses ailes et volez. ". Je ne sais pas ce que veut dire cette phrase, c'est à vous de le découvrir.

Ensuite, il y a la noire. Elle est pour vous Duo. Elle a un système qui lui permet de ne pas être détectée par les radars, et peut donc passer en mode silencieux. Bien sûr cela diminue légèrement sa vitesse quand elle est activée, mais rien de dramatique. Elle est la plus rapide après la grise. Je n'ai pas d'autre point à signaler à ma connaissance. Pour vous, la phrase est étrangement ressemblante à celle de la première : " Les démons volent de leurs propres ailes. ". Le reste est à votre charge.

Ensuite viens la grise foncé. Elle est pour vous Trowa. C'est la plus résistante et la moins rapide des trois. Dans ses flancs bien trop larges pour une moto quelconque, des armes peuvent être installées, il en est de même sous le volant. Pour vous on m'a dit de transmettre ceci : " Les murs sont de beurre pour qui sait s'y prendre. ".

La suivante est la beige. Elle est destinée à Quatre. Son avantage se trouve dans son radar longue distance. Très puissant, il peut poursuivre des cibles de loin. Elle est aussi très peu spacieuse, ce qui lui permet de se cacher à tout moment dans n'importe quelle ruelle. Pour vous on m'a dit : " Les chars romains tranchaient les roues de leurs concurrents. ".

La dernière, la rouge, est pour vous Wufei. Elle a la particularité d'avoir un lance-flamme entre ses deux phares avant. Je n'ai aucune idée de pourquoi ils ont jugé nécessaire d'en mettre un. En plus de ce lance-flamme, un grappin à été installé juste au-dessus. Son utilité vous viendra très vite à l'esprit. Pour vous la phrase est : " Les dragons savent grandir quand le besoin se fait sentir. ".

Voilà tout ce que je sais sur ces engins. Pourquoi ces phrases énigmatiques, si vous voulez le savoir, demandez aux constructeurs, ils n'ont rien voulu me dire. Je vous laisse maintenant, j'ai du travail. Je compte sur vous pour cette affaire. Vous n'avez pas de limite de temps contrairement à d'habitude, nous ne pouvons vous en donner, compte tenu du peu d'information que nous avons. Bonne chance "

Le commissaire s'en alla, laissant les cinq capitaines en admiration devant leur engin. Mais l'excitation était teintée de peur. Qu'allaient-ils devoir affronter pour avoir droit à ce genre de véhicule ? La peur ne leur coupait pas tous les sens pour autant. Ils allaient accomplir leur mission comme toutes les autres fois un point c'est tout.

POV Duo.

Ils ont l'air sûr d'eux. Je suis le seul à flipper comme un malade faut croire. Qu'est-ce que ça va être que cette mission ? C'est la première que je fais et j'ai comme l'impression que c'est comme par hasard la première aussi difficile qu'ils ont. J'ai peur, c'est horrible. Je me sors d'une galère pour en tomber dans une autre. Enfin, je dois tout faire pour que Heero soit fière de moi. Et il le sera, c'est une promesse que je fais ! Ainsi, j'aurais peut-être une chance pour que… Non ! Je ne dois pas y penser. Je… Ne… Dois… Pas… Y… Penser. Heero est un ami. Juste un ami. Rien d'autre !


À suivre


Chtite : On va avoir du mal à me croire, mais le coup des motos était prévu ^^0
Kei : Et depuis bien longtemps ^-^
Chtite : ^^0 Et le mieux dans tout ça, j'ai réussi à arrêter ma vrille ^^V Bon je la garde un peu pour pas faire une coupure brusque et rendre l'histoire irréelle, mais le fait est la ^^
Kymoon : Ouf !!!! J'ai déjà assez de boulot comme ça, moi !
Kei : ^^0 Dit…
Chtite : Quoi ? *a peur*
Kei : Et mes autres fics ? *chibi eyes tout mouillé*
Chtite : ^^0 Review please ?
Kymoon : Ou l'art de changer de sujet…
Chtite: ;p
Kei : T_T



Fics Gundam Wing

Fanfics