Refaire sa vie
refaire sa vie
Auteur :ChtiteElfie dit baka ^^
E-mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com
Source :GW
Genre :YAOI, POV de Duo et Heero, 3x4, UA, séquelle de " interrogatoire non-consentant ", angst
Muse : Shinny y a po de doute -_- pour me faire écrire des truc pareil -_-
Shinny : fais ce que je veux d'abords -__^
Chtite : Oo d'ou tu viens toi ?
Shinny : j'ai enfin trouver le moyen de faire comprendre mes exigence ! ^^
Chtite : Oo
Shinny : c'est moi qui t'inspire ce que t'écris alors je t'inspire aussi mes paroles ^^
Chtite : Quand je dit que je contrôle po ce que j'écris -_-
Shinny : plains-toi plains-toi
Chtite : Mais je me plains
Shinny : bon v faire un tour alors A+ ^^
Chtite : Hey non reste !
Shinny : pikoi ?
Chtite :pasque…
Shinny : pasque koi ?
Chtite : *pitite voix* g besoin de toi !
Shinny : rékapépète ! g po bien entendu
Chtite : Bah ouais g besoin de toi pour ma fic moi ^^
Shinny : T_T personne ne m'aime T_T
Chtite : ma si moi je t'aime ^^
Shinny : même po vrai T_T
Chtite : *caline Shinny* je te dit que si ^^
Shinny : *ronronne* je te crois ^^
Disclamer :avouez que vous ma croiriez po si je vous disait qu'ils étaient à moi (et vous auriez raisons ;p)
Chapitre 1
POV Duo
Salut ! Moi c'est Duo. Vous savez celui qui s'est fait violer par deux kisama de la pire espèce. Je préfère passer ce chapitre. Ce souvenir n'est pas l'une des meilleures choses du monde. Surtout quand vous vous souvenez même des sensations… Je préfère passer.
Vous avez remarqué ? Je parle un peu japonais maintenant ! C'est Heero qui m'a appris. C'est qu'il peut être gentil quand il veut. Ou plutôt quand on est que tous les deux. Et encore. En fait, il est gentil que quand je ne me sens pas très bien, résultat je ne peux pas en profiter beaucoup. Le jour où je lui ai demandé de m'apprendre le Japonais, je venais de sortir de trois cauchemars d'affilée et il avait commencé à me réconforter dans sa langue natale. Je devais vraiment lui faire pitié pour qu'il accepte. Mais il a tenu son engagement et continue à m'apprendre. Je suis content. Grâce à ça je peux rester près de lui plus souvent.
Je ne sais pas si ce que je fais est bien. Non ça n'est pas bien. Je profite de sa gentillesse. Je ne devrais pas. Il a été si gentil. Je suis un monstre. Comment je peux penser à profiter de toute sa gentillesse ? Comment je peux faire ça ?
Fin du POV
Duo s'effondra les joues trempées par des larmes de culpabilité. Il ne devrait pas pleurer. Il en avait fait le serment. Mais depuis… Depuis… Depuis l'interrogatoire, il n'arrivait plus à contrôler ses émotions. Il n'arrivait pas à se convaincre que ce que disaient les autres était vrai. Il n'arrivait pas à croire qu'il était quelqu'un de bien. S'il avait été quelqu'un de bien, il n'aurait pas subi ça. C'était sa punition. Pour tout ce qu'il avait fait. Il l'avait mérité. Le commissaire et le lieutenant n'étaient pas coupables. Ils n'ont fait que ce qu'ils devaient faire. Le punir pour tous ses crimes. Il l'avait mérité, Duo en était sûr.
Deux bras l'enserrèrent. Deux bras qui ne lui étaient pas inconnus. Il se jeta contre le torse de cette personne et pleura toutes ses larmes. Et voilà, il recommençait. Il profitait à nouveau de lui. Il n'avait pas le droit. Il ne méritait pas d'être réconforté. Il tenta de reculer mais Heero le serra plus fort contre lui.
Pourquoi ? Il ne méritait pas d'être dans ses bras. Il n'avait pas le droit au réconfort. Il était trop sale. Il tenta à nouveau de se dégager, mais les bras l'enserrèrent encore plus fort. Finalement il abandonna.
-Pourquoi ?
Cette phrase dite avec tant de détresse entre deux sanglots contenait en soi plus de signification qu'elle n'en paraissait.
-Pourquoi quoi ?
Heero se mit à caresser les cheveux de Duo en espérant pouvoir le calmer. [Chtite : Shinny -_-Shinny : koi ? Chtite: ça te dérangerait de me laisser faire à mon idée ? Shinny: *réfléchi* oui ^^ Chtite : -____-]
-Pourquoi… Es-tu là ?
Il avait eu du mal à prononcer cette phrase. Il n'avait pas le droit de demander ça. Il avait déjà assez profité de lui.
-Duo…
Il lui retira une mèche de cheveux devant ses yeux puis le regarda bien en face.
-Je ne sais pas pourquoi tu réagis de cette manière mais… Si c'est à cause de ce que tu as subi…
-Je le méritais !
Cela n'avait été qu'un murmure, prononcé dans un souffle. Heero lui donna une baffe derrière la tête.
-Duo tu peux dire plein de choses mais pas ça. Personne ne mérite de subir ça ! Rentre-toi bien ça dans le crâne !
Duo tremblait maintenant. Il avait été brutal mais si le natté commençait à voir les choses de cette façon, ça allait mal se finir. Il le berça doucement le temps qu'il se rendorme. Dire qu'avant, il était l'un des plus recherchés par la police. Le voleur le plus doué. Le plus cruel aussi. Il avait déjà tué mais rien ne permettait de l'accuser. Il était trop doué pour ça. Etait… Maintenant… Il ne pouvait rester plus de deux soirs d'affilée sans éclater en sanglots. Une fois, il l'avait vu dans la cuisine le regard vide, fixé sur un couteau affûté. Il l'avait tout de suite rappelée à l'ordre. Depuis, il avait enlevé toutes les lames tranchantes et les gardait sous clé. Un moment de détresse était si vite arrivé.
Il se rendit compte soudain, que Duo s'était endormi. Il l'emmena avec lui dans sa chambre. D'après la crise qu'il avait faite, il n'arriverait probablement pas à dormir sans faire de cauchemar. Il s'allongea dans le lit, Duo à côté de lui. Il espérait maintenant que l'Américain n'allait pas cauchemarder malgré tout. Puis, il s'endormit sur cette pensée.
§§§
POV de Duo
On peut dire que je me suis réveillé dans le meilleur endroit possible. Le lit de mon Hee-chan ! Il est toujours aussi gentil. Je crois que finis par l'aim… Non je ne dois pas dire ça. C'est un ami. Juste un ami. Pourquoi je n'arrive pas à m'en convaincre ? *sanglot étouffé* Pourquoi tout est toujours si compliqué ? Je croyais qu'il n'y avait rien de pire que la rue, mais je n'avais pas le choix. Et maintenant que je suis enfin quelqu'un de " normal ", je suis encore plus malheureux. Pourquoi ? Suis-je un éternel insatisfait ? Pourtant, je voudrais devenir tout à fait normal mais… Mais… Leurs visages… Cette présence en moi…. La douleur…. Je n'arrive pas à l'oublier. *sanglot* Je veux que tout redevienne comme avant. Même si pour ça je dois renoncer à une vie normale. Je veux oublier ces visages. Je veux que tout s'arrête.
Fin du POV
Duo était recroquevillé dans un coin, des perles de cristal tombaient goutte à goutte sur la moquette. Ses cheveux cachant son visage et son corps. Son corps secoué de sanglots convulsifs, tremblait de manière effrayante. Personne n'était là pour voir cette scène. Personne n'était là pour consoler la forme tremblotante. Personne n'était là pour faire cesser ces larmes douloureuses. Personne n'était là pour aider une âme blessée à se soigner. Personne n'était là pour réparer un cœur brisé.
Il n'y avait dans la chambre rien d'autre qu'un être, brisé.
§§§
-Quatre ça ne va pas ?
-Je…Ne…Comprends…Pas !
Trowa s'approcha de son amant pour lui apporter un peu de réconfort. L'empathie de Quatre n'était un secret pour aucun des quatre capitaines. Il lui arrivait de faire des crises de ce genre mais toujours quand l'un d'eux était blessé. Mais là, tout le monde allait bien. Ils étaient tous présents, et aucun n'avait l'air de souffrir sinon lui. Tous ? Non. Où était Duo ? Ils s'étaient tous attachés très vite à l'ancien voleur. Et ils n'étaient pas sans savoir quelles conséquences graves pouvaient apporter un viol. L'ex-voleur était fort mais personne ne l'était assez pour ce genre de chose.
Quatre se tourna vers Heero.
-Heero ! Quand… Tu… As… Laissé… Duo… Ce… Matin…. Il… Allait…. Bien ?
Le Japonais se rappelait très bien, trop bien, la crise d'hier soir. Il réfléchit. Avait-il laissé des choses dangereuses à portée de main ? Il ne pensait pas. Tout était sous clé. De plus il n'avait pas montré à Duo où il avait caché les couteaux et autres. Mais peut-être…
Heero avait remarqué que le natté faisait des déprimes de plus en plus fortes. Comme si le temps, au lieu d'atténuer la douleur, la renforçait. S'il avait refait une crise plus forte que le soir dernier…
Il se dirigea vers la sortie en courant. Il espérait qu'il arriverait à temps. S'il le voulait vraiment Duo trouverait le moyen de se tuer. Sil le voulait vraiment…
Il appuya sur l'accélérateur. Il était tenté de mettre la sirène, mais…Non elle ne devait être utilisée quand cas de force majeure ! Alors pourquoi était-elle sur le toit de sa voiture à sonner comme une dératée ?
Il arriva enfin à son immeuble. Il monta les marches de l'escalier quatre à quatre. Il n'arrêtait pas de songer à sa stupidité. Il aurait dû rester ce matin. Il ouvrit la porte.
§§§
POV de Duo
Je veux que tout redevienne comme avant ! *sanglot* J'ai mal tellement mal ! Même dans la rue, j'étais moins sale que maintenant ! Je veux que tout s'arrête ! J'ai trop mal ! Mon cœur ! Sali, blessé ! Mon âme ! Souillée, brisée !
J'en peux plus. Je veux…Je veux…Que tout s'arrête ! Il faut que tout s'arrête. Mais…Je n'y arrive pas. Même ça je n'y arrive pas ! Je suis misérable ! Qu'un misérable, qui profite des autres. Je n'arrive même pas à supporter ma punition. Je n'arrive même pas à faire que ça s'arrête. Mes mains tremblent. Je pleure. Je ne suis qu'un moins que rien. Je n'ai même pas le courage de débarrasser la terre de mon inutile de vie.
Une porte claque. Il est revenu. Lui et sa gentillesse. Je ne le mérite pas. Je ne veux pas qu'il me voie. Je lui cause assez de problèmes comme ça. Il est là, je le sais. Il me regarde sur le pas de la porte. Il doit se dire combien je suis faible. Plus faible qu'un insecte qui ne vaut même pas l'air qu'il respire. Il doit en avoir assez. Assez, de toujours devoir s'occuper de moi. Assez de toujours être derrière moi.
§§§
POV de Heero
Je pensais bien que c'était sa douleur que Quatre ressentait. Mais je ne pensais pas le trouver comme ça. Se remettra-t-il jamais, de ce qui c'est passé ? Probablement que non. Il en gardera toujours des séquelles. Mais je pensais qu'il irait mieux. Qu'avec de l'aide, il pourrait reprendre le dessus. Mais… J'ai l'impression que ça fait l'effet inverse. Pourquoi ne se montre-t-il comme ça que devant moi ? Il est toujours souriant sauf devant moi. Je lui inspire tellement de confiance ? Pourtant… Pourtant je n'ai pas fait grand chose. Il a l'air si mal.
Je le prends dans mes bras mais ses sanglots ne s'arrêtent pas. Au contraire, leur force augmente. Et malgré le peu de force qui doit lui rester, il tente de me repousser. Pourquoi refuse-t-il d'être réconforté ? Crois-t-il que je fais ça par pitié ? Ou alors… Ou alors pense-t-il qu-il n'a pas le droit à ce réconfort ? Ça doit être ça. Pourtant… Pourtant je suis sûr que s'il réussissait à mettre cette histoire de coté, il serait quelqu'un de formidable. Oui quelqu'un de formidable.
Pourquoi cela ne s'arrête pas ? Ses larmes sont épuisées mais il continue de trembler! Je n'ai plus qu'une seule solution.
-Désolé Duo !
C'est Wufei qui m'a appris ça. Un point de contrôle qui permet de faire évanouir n'importe qui d'une simple pression. Cela paraissait facile quant il me l'a appris. Mais maintenant… C'est dur de devoir la reproduire sur un ami en détresse. Pourtant c'est le mieux pour lui… Je crois… Je l'espère. Oh Kami-sama ! Pourquoi ça n'est pas Quatre à ma place ? Au moins lui saurait s'y prendre. Mais Duo est toujours joyeux devant lui. Et même quand il séjournait chez lui, il venait me voir quant il n'allait pas bien. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est venu habiter ici. [ Chtite : YATTAAAA réussit a la caser c't'explic ^^ Shinny : et moi je compte pour du beurre ? Chtite : du tout ^^ *caline* Shinny :*ronronne* préfère ça ^^] Bon je dois le faire.
…
….
Voilà. C'est fait. C'est pour son bien.
Alors pourquoi je me sens si coupable ? De toute façon c'est trop tard pour regretter ! Il ne me reste plus qu'à le laisser dormir et à être là à son réveil. Une discussion est nécessaire. Moi qui préfère m'abstenir de toute parole inutile. C'est pas mon jour. Et encore moins celui de Duo. Je ferais mieux d'appeler Quatre pour le rassurer.
-Quatre ?
-Heero !!! Alors que s'est-il passé ? Il va bien ? Tu as besoin d'aide ?
-Déprime. Mieux. Non.
- ????
-Duo a fait une déprime. Il va mieux. Non je n'ai pas besoin d'aide.
-Une déprime ? Duo ?
-Hn.
-Mais… Il est toujours joyeux ?
Duo ferait un excellent acteur. Si jamais il se remet. J'ai du mal à croire que tous ont, sans vouloir les vexer, gobé ses sourires. Particulièrement Quatre et son empathie. C'est vrai que je suis le seul à qui il montre son vrai visage, peut-être que je serais aussi aveugle qu'eux si je ne savais pas.
-Déprime passagère. Ça peut lui arriver non ?
-Désolé Heero c'est juste que… Ça lui ressemble tellement peu.
Qu'il vienne un soir ici et il verra si ça lui ressemble si peu. Je suis vraiment sur les nerfs moi.
-…
-Tu reviendras aujourd'hui ?
-Non.
-Je m'occupe de tout ?
-Hn.
-Bon occupe-toi bien de lui.
-Hn.
-À demain peut-être.
-Hn.
-Je pourrais venir ce soir, voir comment il va ?
Il devient télépathe aussi ? Non. Quoique… Il ne faut surtout pas qu'il devienne télépathe. [Chtite : Shinny -_- Shinny : c moi ^^ Chtite : ça te dérangerai d'attendre le prochain chap pour cette idée ? Shinny : heeeuuu …. Obliger ? ^^ Chtite : vi Shinny : T_T ] De toute façon il ne vaut mieux pas qu'il vienne. Je ne connais pas les raisons qui poussent Duo à paraître en super forme devant eux, mais je préfère ne pas le contrarier.
-Non. Il a besoin de tranquillité.
-D'accord.
S'il espère m'avoir avec sa voix déçue et son soupir c'est raté. Duo me fait confiance et il n'a pas besoin que je le trahisse, surtout en ce moment.
-Bon à la prochaine alors.
-Hn.
Il a fini par raccrocher. C'est qu'il est tenace quand il veut quelque chose. Bon d'accord c'est toujours pour s'assurer de notre santé, mais quand même.
Je vais peut-être aller voir comment va Duo.
J'ai bien fait de venir. Il doit faire un cauchemar. Et plutôt horrible vu la façon dont il tremble et transpire.
-Duo ! Réveille-toi !
Mais pourquoi je n'y arrive pas ? Serait-ce à cause de ma prise tout à l'heure. J'espère que non. Il ne veut toujours pas se réveiller. Ça a l'air d'empirer. Il faut absolument que je le fasse revenir à la réalité. Mais comment ? Si je le gifle, il va se réveiller tout en se croyant encore dans son rêve. Le seau n'est pas non plus conseillé.
Finalement il se réveille. Je n'aime pas le voir comme ça. La terreur inscrite sur son visage et surtout dans ses yeux. Je ne connais qu'une seule chose qui le calme parfois. C'est étrange comme être dans mes bras le rassure tant.
Ses tremblements s'arrêtent enfin. Je crois que je peux me séparer de lui maintenant. Apparemment il n'est pas d'accord. Autant rester comme ça. Il sera plus à l'aise pour parler.
-Duo ?
-Quoi ?
-Pourquoi ne vas-tu pas voir Quatre plutôt que moi ?
fin POV Heero
POV DUO
Ça y est. Il en a assez de moi. Mais je le comprends. Pourquoi devrait-il s'occuper d'une vermine comme moi ? Lui il est fort. Il n'a pas besoin d'une loque dans ses pattes. Pourtant… J'y avais quand même cru… Rien qu'un peu… Voilà pourquoi j'ai mal. Toujours plus mal. La fissure de mon cœur ne cessera-t-elle jamais de s'agrandir ? Si c'est le cas que quelqu'un m'aide à le briser une bonne fois pour toutes. Ainsi je ne souffrirai plus. Et le monde n'aura plus à porter ma misérable personne.
-Duo je ne sais pas à quoi tu penses mais retire-toi ça de la tête.
Pourquoi fait-il ça ? J'ai très bien compris qu'il en avait marre de moi. Je ne vais pas l'embêter plus longtemps. Je vais partir. Ça arrangera tout le monde.
-Duo il n'est pas question que je te relâche maintenant.
Lui aussi allait voulait le punir. Il allait encore subir tout l'horreur d'il y a un mois.
-Duo je ne vais pas te faire mal. Je veux seulement savoir pourquoi tu ne te montres ainsi qu'avec moi ?
-Je… J'ai…
Je ne savais pas pourquoi, il n'y avait qu'avec Heero que je me laissais aller. A moins, que se soit parce que…
-Duo répond-moi.
-Parce que je… Je…
À suivre
Chtite : ouf finish ^^
Shinny : bien bossé moi ^^
Chtite : Heeeuuu
Shinny :koi ?
Chtite: y a juste un truc...
Shinny : koi ?
Chtite : C T CENSE ETRE UNE FIC JOYEUSE
Shinny : oups ?
Chtite : grrrrrr
Shinny : de toute façon c t ça ou t'attendait encore un mois
Chtite : T_T missante muse T_T
Shinny : mais sinon j'aime bien moi ^^
Chtite : PO MOI
Shinny : pikoi ?
Chtite : Déjà dit, CT CENSE ETRE UN TRUC JOYEUX POUR RATRAPPER LA FIC DE DEPART
Shinny : pffuuuu jamais contente -_-
Chtite : pikoi c moi qui est hérité de ça T_T
Shinny : tu sais ce que la ça te dit ?
Chtite : a put de croquette ?
Shinny : aussi, d'ailleurs, pikoi j'en ai po eut depuis deux jours
Chtite : pasque c t censé être joyeux
Shinny : c moi ou tu coince la-dessu ?
Chtite : Je coince
Shinny : Dieu ayez pitié de mon âme T_T
Chtite : Ça veut dire koi ?
Shinny :rien du tout ^^ au prochain chap ^^
Chtite : nope attend une minute toi
Shinny : a la prochaine ^^
Fics Gundam Wing
Fanfics