Réincarnation
réincarnation
Titre : " Réincarnations " où que tu sois, je te retrouverais " "
Auteur : Yuki ^o^
Source : X de clamp
Genre : c'est du shonen ai kawai, en tout cas pour l'instant.
couple : et pour ma 5ème histoire, j'ai choisis 2 de mes couples préférés ^__^
Il s'agit de Subaru et Seichiro !!!!!!!!!!! kyaaaa, quel bo bisho ^^ et bien sûr fuma et Kamui.
Nda : Cette histoire est complètement inventé et est indépendante de l'histoire écrit par les Clamp; y'a des choses qui se passent vraiment dans le manga et d'autre non. le contexte est le suivant :
Dans la bataille entre les dragons de la terre et les dragons du ciel, Subaru, Fuma et Seichiro ont perdu la vie. Sora et Arashi se sont mariés et ont eu deux jumeaux, un garçon et une fille. Ils avaient été informé par les oracles que leur deux premiers enfants, seraient les réincarnations de Subaru et Hokuto Suméragi. Et qu'ils hériteraient des mêmes pouvoirs. Ils décidèrent de les appeler du même nom que dans leur précédente vie. Kamui qui avait 19 ans à la fin de la guerre en a maintenant 35 et est médecin scolaire au lycée clamp. Il est aussi employé des trois directeurs de l'école en tant que protecteur magique. L'histoire se passe donc 16 ans après la guerre.
Ce matin là, comme tous les matins, Kamui se dirigeait vers son lieu de travail. Il s'était laissé pousser les cheveux et ses longues mèches d'ébène flottaient au vent.
Comme à chaque fois qu'il pénétrait dans l'enceinte du lycée il provoquait des tumultes chez les jeunes lycéennes, car à 35 ans déjà il semblait en avoir à peine plus de 20 , et était extrêmement beau. Ses traits enfantins d'en temps, était devenu plus virils mais restait d'une finesse féminine. Il était resté d'une beauté envoûtante qui semblait éternelle.
Soudain il s'arrêta net. En face de lui se tenait un jeune garçon d'environ 16 ans. Il était plutôt grand mais ne le dépassait pas encore et dégageait une grande force. Son regard était incroyablement doux. Il s'approcha de lui et parla enfin.
_Bonjour Kamui. Tu vas bien ?
Kamui ne su pas quoi répondre.
*************************************************
Pendant ce temps, Subaru accompagnait Hokuto qui faisait les magasins, et portaient ses innombrables paquets.
Subaru était le même que lorsqu'il était petit. Il était redevenu aussi doux et gentil qu'il l'était, et ne paraissait plus souffrir. Mais il avait maintenant beaucoup plus d'expérience et la sagesse et le calme de sa vie précédente. Il abordait son travail de maître de ying et de yang avec plus de calme et ses missions ne s'en déroulaient que plus efficacement. Il traînait souvent avec Kamui qui avait gardé pour lui un respect de kohai pour son sempai malgré leur écart d'âge, ce qui pouvait paraître étrange pour les autres.
Hokuto, elle, était toujours pleine de vie et joyeuse.
Subaru regardait par la baie vitrée du magasin et soupira.
_Subaru !!!!! cria alors hokuto.
_Que… Qu'est-ce qui se passe Hokuto ?
_Tu sais quoi petit frère ? Tu te conduit vraiment comme un vieux !
_ah.. ah bon dit il en souriant.
_Oui, tu devrait essayer de vivre un peu plus pleinement !! Tu n'a plus rien à craindre aujourd'hui, tout ce que tu as a faire c'est profiter de the life !!!. Est-ce que c'est vraiment trop dure ?
_Je suis parfaitement heureux Hokuto, je t'assure ^^
Hokuto soupira. Malgré tout ce qu'il disait, elle savait que son frère vivait avec un grand vide depuis toutes ces années. Le vide créé par Seichiro, l'ex sakurazukamori , un dragon de la terre qui plus est, mais surtout, le seul amour de son frère.
Perdu dans ses pensées, hokuto heurta quelqu'un et s'étala sur le sol.
_Hokuto ! cria Subaru.
Il accouru vers sa jumelle pour la relever et s'excusa auprès du passant.
_Ca alors, vous êtes de vrai jumeaux. C'est la première fois que j'en vois. dit le jeune homme.
_En fait nous sommes de faux jumeaux dit Subaru en se relevant.
_Oh vous n'êtes pas deux filles, s'exclama t-il. Je suis désolée, je vous ais pris pour deux filles dit il en souriant.
Hokuto se releva à son tour et se rendit compte que son frère était tétanisé. Et en regardant le jeune homme elle compris la raison de son étonnement.
Ce garçon devant eux était la copie conforme de Seichiro. Il devait avoir un peu moins d'une 20 aine d'années. Il avait un regard doux mais qui semblait cacher quelque chose derrière ses lunettes ovales.
_Euh, est-ce que ça va ?
Hokuto fut la première à reprendre ses esprits.
_Ah ! oui merci ! Dit moi, c'est la première fois que je te vois ici, tu viens souvent dans ce quartier.
_Non je viens d'emménager.
_Donc on se reverra sûrement, dit-elle en souriant ; je suis hokuto, et voici mon frère Subaru.
_C'est un très jolie nom Subaru, dit il, enchanté, moi je m'appelle Sei.
_Seichiro chuchota Subaru.
_Non juste Sei.
Comme les larmes montaient aux yeux de Subaru, celui ci s'enfuit en courant.
_Que se passe t-il, il ne se sent pas bien ?
Questionna Sei.
_Ne t'inquiète pas, tu lui as fait un choc. (rire)
_Ah.. Je suis désolé. Mais je suis content de lui avoir fait de l'effet, il me plait beaucoup. Ton frère est vraiment mignon.
_Tu es un comique toi.
_Pourquoi ça ? ^^
_Toujours souriant, à dire les choses si directement, tu me fait penser à un ami.
_Ah oui.
_C'est l'ex amoureux de mon frère. Tu lui ressembles beaucoup. Tu as peut être une chance avec mon frère tu sais.
_Tu es tout aussi bizarre que moi dit il en souriant.
_Merci.
_Je pense que l'on s'entendra bien ^^
_Moi aussi !
puis d'une voix à peine perceptible, elle ajouta
" mais cette fois, j'espère que tu ne le feras pas souffrir "
_Ne t'inquiète pas.
Hokuto se retourna étonnée et Sei commença à avancer en direction de Subaru.
Elle se demanda si elle avait bien entendu ou si c'était le produit de son imagination.
Puis elle se mit à réfléchir, et finalement partie dans le sens inverse
_ je vais faire tâche si j'y vais maintenant.
******************************************************
Le jeune homme repris
_ Kamui? ça ne va pas?
Kamui secoua la tête et rougis légèrement. Il ne pouvait pas agir n'importe comment devant tous les élèves du campus.
_Bonjour Sakuragi. Dit il doucement .
Devant le visage déçu de l'étudiant. Kamui glissa un sourire discret et doux à son attention, qui le réconforta visiblement un peu.
Kyosuke Sakuragi , était la réincarnation de son très cher Fuma. Kamui le savait, car il avait été accosté dans la rue quelque années auparavant, par un enfant de 6 ans.
" Je t'ai cherché partout Kamui chan , je voulais tellement te voir ".
A cet instant il avait reconnu ce regard plein de douceur et cette façon de l'appeler, mais ne pouvait y croire. Depuis il voyait l'enfant grandir, ressemblant de plus en plus à ce qu'il était. Il lui avait montré depuis toute ces années la même tendresse qu'il lui montrait dans sa vie précédente avant l'accomplissement de la prophétie, lui répétant sans cesse qui il était. Kamui ne mit pas longtemps à en être totalement convaincu, même il avait grand mal à l'accepter. A 16 ans maintenant , Kyosuke, ressemblait tant à Fuma, qu'il en était presque plus viril et semblait plus âgé que Kamui, même si celui ci faisait difficilement son âge. Si bien qu'il devenait de plus en plus difficile de lui résister. En effet, Depuis ce jour, mué par le bon sens, Kamui n'avait eu à l'égard de Kyosuke, qu'un regard fraternelle, dissimulant son amour pour Fuma. Cependant, Kamui devenait plus doux, lorsqu'ils étaient seuls et l'espoir revenait dans le cœur de Kyosuke. Ce pourquoi celui ci était toujours très déçu lorsqu'au campus, Kamui le différenciait à peine des autres élèves. Mais il pouvait le comprendre. Cependant cette fois, ce serait différent. Kyosuke venait d'avoir 16 ans, 36, s'il comptait sa précédente vie. Il n'attendrait pas plus longtemps.
****************************************************************
Subaru s'était réfugié dans les toilettes. Il passa d'abord de l'eau sur son visage, puis se regarda dans le miroir. Ses yeux étaient rougis par les larmes, son cœur battait encore.
Il croyait avoir accepté la mort de Seichiro et de s'être habitué à ne plus le voir, mais en regardant Sei, son cœur lui faisait si mal qu'il ne pouvait même plus parler. Il s'était souvenue à ce moment, de tout ce qu'ils avaient vécus ensembles. Quand Seichiro lui disait qu'il l'aimait et qu'il le protégerait. Quand il l'avait trahis et s'était révélé être le sakurazukamori , Tout ce qu'il avait enduré après la mort de sa sœur, pour finalement se rendre compte qu'il ne pouvait pas oublié le sourire de Seichiro et ne plus vouloir que de mourir sous sa main. Quand seichiro était mort dans ses bras et qu'avec toujours le même regard et le même sourire il lui avait chuchoté des mots qu'il ne pourrait jamais oublié. Il se remit à pleurer en prononçant le nom de Seichiro.
_On dirait que tu aimais vraiment ce Seichiro. Dit une voix derrière lui.
Subaru se retourna et vit Sei qui venait d'entrer dans les toilettes.
_Il en a de la chance. Continua t-il avec un sourire.
Subaru était sans voix. Cet homme l'envoûtait totalement. Sa ressemblance avec Seichiro ne pouvait pas être une coïncidence. Mais comment l'expliquer ? Comment lui dire ?
_Je… Je suis désolé.. En fait vous ressemblez terriblement à……..
_Seichiro ?
Subaru hocha doucement la tête.
_Je devrais m'en sentir ravi. Est-ce que ça veut dire que j'ai une chance avec toi ?
Subaru ouvrit de grands yeux.
_Ex- Excuse moi ?
_Tu es vraiment très mignon, tu me plais beaucoup. Expliqua Sei en s'approchant de Subaru. Bientôt il fut collé à lui, le plaquant contre le mur. Il le pris par la nuque et plaça sa cuisse entre ses jambes. Il approcha alors sa bouche de celle de Subaru qui tremblait un peu et dit doucement.
_ Tu m'as envoûté au premier regard. J'ai l'impression de te connaître depuis longtemps et tu m'attires incroyablement.
Il posa alors doucement ses lèvres sur les siennes et l'embrassa.
" C'est Seichiro "
" Ca ne peut être que Seichiro "
Une larme coula doucement sur la joue de Subaru et celui ci resserra son étreinte.
Quand Sei décolla ses lèvres de Subaru, il sécha ses yeux en le caressant du bout de ses doigts.
_ Je ne voulais pas te faire pleurer. Dit sei avec cet éternel sourire.
Subaru fit signe que non. Il posa sa main sur la joue de Sei .
_Moi aussi j'ai l'impression de te connaître. C'est peut-être vrai.
Sei sourit et embrassa Subaru de nouveau.
************************************************
Kamui était à son poste à l'infirmerie. Ce n'était pas très intéressant, à part les jeunes filles qui passaient le voir fréquemment pour des mal au ventre, dans le seul but de le voir, les élèves qui voulaient sauter un contrôle et les blessures de sport. Les vrais malades étaient rares. Mais c'était une couverture parfaite pour suivre l'évolution magique du temps et aider les élèves sous emprise démoniaque. Cette fois encore il ne se passait rien, et Kamui ne s'en plaignait pas. Il en profitait pour lire et se détendre. Vers 9h quelqu'un frappa à la porte de l'infirmerie et 3 élèves entrèrent. L'un deux était Kyosuke.
Les deux autres élèves expliquèrent qu'il avait perdu l'équilibre pendant le match de tennis et avait pris la raquette dans la figure. Kamui soupçonnait déjà quelque chose. Le fait qu'un garçon aussi sportif que Kyosuke ait pu perdre l'équilibre était déjà quelque chose, mais en plus il arborait un grand sourire que Kamui trouvait suspect.
Les deux élèves retournèrent à leur cours, et Kamui commença à examiner Kyosuke, debout devant lui.
_ Je suis presque content d'avoir pris ce coup Kamui. Comme ça je peux te voir seul à seul dit il en attirant Kamui contre lui.
_Tient toi tranquille Kyosuke, je ne peux pas te soigner. Je me demande si tu n'as pas fais exprès. Et évite de m'appeler Kamui au lycée. On pourrait t'entendre.
_Kamui. Dit alors Kyosuke avec une voix plus imposante qui le fit rougir.
Toujours assis il l'enlaça et blottit sa tête dans sa chemise, respirant son odeur, puis l'embrassant doucement.
_Ky… Kyosuke ! dit Kamui, Qu'est-ce que tu fais ? Arrête.
_Non ! Je ne veux pas ! Dit-il soudainement. Sa voix se fit plus douce et il continua
_ Tu me déteste tellement que ça ? Je me suis réincarné dans le seul espoir de te revoir. Je voulais tellement être avec toi. Est-ce que tu m'en veux d'avoir été un dragon de terre ?
_Kyosuke…Mais non..
_Alors quoi ?! Je t'aime Kamui! J'ai attendu d'avoir 16 ans *… Alors maintenant, je veux être avec toi.
Kamui mis une main devant sa bouche et dit tout doucement.
_Mais, kyosuke… Je suis si vieux pour toi, sans parler du fait que nous soyons deux hommes.
Kyosuke sentit une certaine mélancolie dans la voix de Kamui. Il se leva. Il n'était pas encore plus grand que Kamui, mais ça ne saurait tarder, car il était en pleine croissance. Il pris son visage dans ses mains et l'embrassa.
_Je t'aime Kamui, je t'aime depuis 30 ans, tu crois qu'une stupide histoire d'âge ou de sexe m'arrêtera maintenant que je peux enfin te serrer dans mes bras.
Kamui ne su pas quoi répondre. Et même s'il avait l'impression que ce n'était pas une situation très catholique, Il ne se défendit pas lorsque Kyosuke caressa ses cheveux, et l'embrassa à nouveau. Kyosuke se rassit en entraînant avec lui Kamui qui s'assit à cheval sur des genoux. Celui ci mis ses bras autour du cou de Kyosuke qui posait son autre main sur les jolies petites fesses de Kamui. Ainsi ils exprimèrent 30 ans de désir refoulé. Kyosuke n'y tenant plus, fit basculer Kamui sur le lit.
_Non pas ici. Kyosuke, on pourrait nous voir.
_Je ne m'arrêterais pas maintenant Kamui dit il en déboutonnant la chemise de son nouvel amant.
Il tira le rideau et les ébats reprirent. ** +[1]
***************************************
Le cœur de Subaru battait si fort que celui ci cru un moment, qu'il allait sortir de sa poitrine.
D'une main il repoussa le visage de sei et tourna la tête. Son air troublé n'échappa pas à Sei qui dit doucement.
_Je comprend tu es encore attaché à ce Seichiro ?
Subaru ne répondit pas. Il savait pertinemment que Seichiro était mort, et il était persuadé que cet homme était sa réincarnation, comme lui s'était réincarné. Mais leur situation était différentes, car Hokuto et lui avaient été engendrer à nouveau. Les deux corps qui avaient accueillis leur âme avaient été spécialement créé pour eux, afin qu'ils renaissent, en récompense d'avoir sauvé le monde. Seichiro lui, s'était réincarné. La différence d'une réincarnation et d'une renaissance, résidait dans le fait que la réincarnation créait un autre individu indépendant, avec des traits d'une vie précédente. Sei était quelqu'un à part entière. Ce n'était pas Seichiro. Est-ce que Subaru trahirait son souvenir en allant vers Sei. Il ne savait plus quoi faire. Il était irrémédiablement attiré par Sei, mais ne voulais pas trahir Seichiro.
Sei s'approcha à nouveau de Subaru.
_Me permet tu de te courtiser.
Subaru étonné, rougit fortement.
_Je t'épouserais plus tard, mais avant je te courtiserais.
Subaru trouvait définitivement que Sei était le portrait craché de Seichiro. Peut-être était est-ce vraiment lui après tout. Finalement, peut-être que Sei n'était pas une réincarnation, mais bien une renaissance. Un éclair d'espoir traversa Subaru. Et une joie immense illumina son beau visage.
_Et bien, c'est moi qui te fait cet effet dit il en souriant.
Subaru le regarda et dit doucement.
_C'est d'accord, je te laisse me courtiser.
Le visage de Sei prit une expression étonnée. Subaru traversa la pièce et sortit des toilettes.
Sei le regarda et un sourire espiègle passa sur ses lèvres.
_C'est repartie Subaru…….
Fin
Hokuto_ CA c'est un fin pourrie !!!!!!!!!!!
Yuki_ Kece ta dit twa ?
Hokutu_ Je dis qu'elle craint ta fin, c'est nul, t'aurais pu trouver un truc plus explicite.
Yuki_ Mais non, c'est pour laisser place à l'imagination.
Hokuto_ ben moi jte dis que ça craint.
Yuki_ ca m'est bien égal.
Hokuto_ Radine
Yuki_ Perverse
* à 16 ans les jeunes japonais sont majeurs
** Eh oui, c'est que du shonen ai :p
[1] niarc niarc
Fics X
Fanfics