Rélépouffe un jour, Rélépouffe toujours



Rélépouffe un jour, Rélépouffe toujours Autrice : Kyûrane, accompagnée de son fidèle écuyer Kyûshin !
Kyûshin : On est pas au Moyen-Age schizo de mes deux ! è_é
Kyûrane : Arrête de grogner Monsieur-jamais-content !
Kyûshin : Gnagnagnagnagnaaaa... :-b
Source : Un anime avec de bô bisho... malheureusement poursuivis sans relâche par une
espèce de truc rose moche, pas bô du tout lui !
Genre : yaoï, OOC à fond, lâchage complet et règlements de compte de l'autrice avec cette
horreur de Réléna !
Couples : Allez, je me sens en veine... *pointe son crayon au hasard sur les noms des persos*
Alors... nous disons donc : Heero avec... Zech ! Treize avec... Noin ! Quatre avec... Wufei !
Trowa avec... Duo ! Et enfin Lady Une avec Sally ! Naaaaaan, pas taper, c'était vraiment du
hasard ! Pô ma fauteuh ! T_T
Disclaimer : pa n'a mouaaaaaah... T_T M'enfin, j'me console en me disant que Rélélé n'est pas
à moi non plus ! ^___^ Youpi !!!
Note : Contenteuh ! ^__________^ Je peux enfin réécrire ! Pask'à cause d'un c** qui m'avait
écrabouillé la main droite au rugby, po, immobilisée pendant 3 semaines ! Rhaaaaaaa ! Mais
heureusement, c'est fini ! Enfin... à peu près... ouille... mal à la main... T_T


Chapitre 1 : La création d'une connerie : SuperRéléna !!!



Aujourd'hui est un grand jour.

Pourquoi ? Pour deux sortes de raisons : certaines bonnes, d'autres mauvaises.

Lesquelles ? P'tain, mais vous êtes curieux vous !
Ok, ok, voilà ces raisons.

Les mauvaises nouvelles :
- il y a Réléna dans cette fic.
- elle est toujours aussi conne, moche, etc... enfin c'est Rélélé quoi ! Et elle court toujours après Heero... è_é Korosekorosekorosekorosekorose...
- elle va malheureusement avoir un (minuscule) éclair de génie (à son niveau bien sûr -_-°)
- je la déteste... je la hais... je l'abhorre... je l'exècre... bref, j'aime pô Réléna !

Les bonnes nouvelles :
- euh... dans 10 jours c'est Noël ! Nan, rien à voir... en fait y'a pas de bonnes nouvelles... D'ailleurs c'est même pas un grand jour aujourd'hui... J'écris cette fic pour décompresser, j'ai brevet blanc dans 2 jours et donc 3 tonnes de révisions... Alors faut que je ma lâche, sinon je vais pas tarder à exposer de mauvaise humeur !!!
...
...
...
Félicitations à ceux qui ont tenu jusque là, vous êtes les lecteurs dignes de lire cette fic ! ^^ Et...
Kyûrane : K'est-ce que t'es en train d'écrire Kyûshin ?
Kyûshin : Rien rien... ^^; Mais je t'en prie, commence donc !
Kyûrane : Marchi ^^ C'est parti !

&&&&&&&&&

Tout commença par une triste journée.
Triste journée pour Réléna, car cela faisait deux mois jour pour jour (enfin pas vraiment, car il y a peu de chance qu'elle sache compter jusqu'à 30...-_-°) qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de son cher et tendre : Heero. Bien évidemment, il ne lui venait pas à l'idée qu'il puisse être en mission, dans une planque à l'abris des Ozzis, dans l'espace, ou même capturé par l'ennemi. Il n'était même pas envisageable qu'il soit mort, non, pas son Heero !
Dans la (petite) tête de notre Rélénouille nationale, il n'y avait qu'une seule explication possible à ce silence radio interminable : son amour d'Heero était très timide et n'arrivait pas encore à réaliser que la magnifique créature de rêve qu'elle était acceptait sans plus de manière qu'il soit son chevalier servant... Il devait être tellement emerveillé, en admiration devant sa beauté sans borne, qu'il n'osait plus l'approcher, de crainte de l'abîmer au moindre mouvement de sa part...
(Beurk, qu'est-ce qu'il faut pas écrire, j'vous l'demande bien ! Enfin, reprenons...)

Rélénabrutie était si inquiète au sujet de son bô d'Heero qu'elle nous faisait une crise de boulimie depuis deux semaines.
(Enfin, une plus importante que d'habitude quoi, on se comprend... Comment ça y'a des fans de Réléna dans la salle ?! AAAAAAAAAAAARGH !!!! VADE RETRO SATANAS !!!!)
Elle devait maintenant peser dans les 350 kg, et avait pris tellement de poids qu'elle ne pouvait plus bouger de devant la télévision, restant affalée de tout son long sur le canapé, ses bourrelets étalés en éventail autour d'elle...
Donc, par la force des choses, elle était obligée de passer son temps à zapper, passant des feuilletons à l'eau de rose aux séries télévisées dégoulinantes de guimauve, jusqu'à ce jour où, par le plus grand des hasards, elle tombe sur un journal télévisé.
(Sans le savoir bien sûr, faut pas trop pousser mémé, hein ?! Sinon elle va finir par péter son unique neurone !)

Et là, grâce à un GRAND coup de pouce du destin, (je dirai plutôt des enfers) elle s'aperçoit que ce journal retransmet en direct un combat entre armures mobiles.
Premières impressions de la concernée, sur place Kyûrane Shinryû et Kyûshin Tenshiro.

- Ooooooooooooooh... Un duel [1] entre armures mobiles... Waouh, super les effets spéciaux... De qui il est le film, que je m'achète le D.V.D....
- Et oui Patrick, Melle Peacecraft n'a pas l'air de se rendre compte que cet extrait est un reportage sur le combat qui oppose les pilotes de gundam à Oz... Je le lui dit ou pas ?
- Non, attendons un peu pour voir sa réaction... Demandez-lui plutôt quel est son pronostic quant à l'issue de la bataille...
- C'est d'accord... Melle Peacecraft, à votre avis, qui va gagner ? La grosse armure toute seule ou les 230 autres armures autour avec la grosse armure blanche qui les mène ?
- Heu... ben... Moi, je dirai la grosse armure tout seule, paskeeeeeeuh... paskeuh elle est jolie avec son gros rubis vert [2] et ses belles ailes...
- Mais... Vous ne pensez pas qu'il a peu de chance de vaincre, vu que c'est du 230 contre 1 ?
- Oh non, paskeuh c'est toujours les plus bôôôôôô qui gagnent !!! Hihihihihihihihihihihihihihihihih !!!
- D'aaaaaaaccord... Dites donc Patrick, vous êtes sûr qu'elle fait partie de la race humaine ? Paske le propre des humains, c'est leur intelligence[3]... Là je crois qu'on est loin du compte... -_-°
- Ce n'est pas grave Kyûrane... Pourquoi cherchez-vous toujours la petite bête ?... Ah là là, les jeunes reporters...
- -_-O
- Ah, mais je crois que voici venir la fin de la bataille...

Effectivement, le Wing (comme vous l'aviez sûrement deviné je pense ^^;) venait de se faire gravement toucher par son adversaire perso (c'est à dire le Tallgeese... Nononononon, je vous prends pas pour des cons, c'est juste au cas où y en aurait qui ne suivraient pas ^^). Dans un effort désespéré, le pilote tenta de riposter, mais trop tard, une nuée de Léos l'avaient entouré, le cernant de toute part, sans lui laisser le moindre espoir de fuite. Quelques minutes plus tard, tout était fini. Les Léos avaient rapidement maîtrisé le gundam, qui croulait sous les armures mobiles.
Puis la caméra s'approcha encore un peu, juste assez pour que l'on puisse observer les soldats de Oz obliger le pilote à sortir de son armure et à montrer son visage au monde entier.

De magnifiques yeux cobalts, bordés de longs cils noirs ; une peau mate, douce, dorée, à croquer ; des jambes fines et galbées, aux longs muscles nerveux ; des cheveux courts et bruns, savamment en bataille, avec des mèches retombant sur ses yeux de manière on ne peut plus... sexy !... Et pour finir, des lèvres pulpeuses, sensuelles, qui ne demandent qu'à être embrassées avec passion...
Tel était cet adolescent de quinze ans qui s'opposait à la toute-puissance Ozzie... Un vrai ange tombé du ciel, si l'on exceptait les nombreuses contusions aux bras et le fin filet de sang qui coulait le long de sa tempe droite... Foutus Ozzis de mes deux ! Allez crever en Enfer, espèces de s******, vous qui avez osé toucher à mon frère de sang !
- Heu... Kyûrane ? On est à l'antenne là ! On n'a pas besoin de connaître vos états d'âme, votre vie de famille ou votre avis sur le physique du pilote 01 ! -_-°
- Ah vi... Pardon Patrick... Je recommencerai plus, promis ! Mais pour l'instant, voyons plutôt comment la p...
- è_é
- ^^; Scuzi... la reine de Sank réagit à cette brusque double compréhension :
1) Ce n'est pas un film.
2) C'est Heero qui pilotait "la grosse armure toute seule", et maintenant, il est aux arrêts.
Va-t-elle s'exploser le cerveau à comprendre cela ? A vous Melle la p... euh Réléna !
- ...
- C'est à vous là !
- ...
- Réléna !
- ...
- Patrick, je crois qu'elle à bouffé sa langue tellement elle est conne ! ^^;
- ...
- *secoue Réléna comme un prunier* Tu vas parler oui ?!
- ...
- Kyûrane, je suis patient, mais là ça dépasse les bornes des limites [4] ! Si dans 2 secondes elle n'a pas parlé, vous êtes virée !
- ...
- uuuuuuuuun...
- Je suis morte... é_è
- ...
- deeeeeu...
- Agru ?! [5] HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ?!
- Eh ben voilà ! Vous voyez quand vous voulez... Kyûrane, ne me faites plus jamais attendre comme ça, j'ai l'air ridicule !
- *enlève les doigts de ses oreilles* Heeeeiiiin ?
- Laissez tomber... -_-°
- HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOO ?!
- *abat un marteau sur la tête de Réléna* C'est bon, on a compris !
- Kyûra...
- Ainsi se termine notre reportage. Ici Kyûrane Shinryû et Kyûshin Tenshiro... (Kyûshin : Qui n'a pas dit un seul mot d'ailleur !è_é) A vous les studios !
- Ah la la... Elle est impossible celle-là... Elle me tuera avant l'âge... *temps d'arrêt* Euh... On est toujours en direct là ? Oui ? Oh put... Euh...Et nous passons tout de suite aux nouvelles régionales : l'Olympique de Pétaoschnock vient d'écraser Perpètlesoies 5 buts à 0...

Pendant ce temps, Réléna n'était toujours pas sortie de la psychose émotionnelle dans laquelle l'avait plongé LA nouvelle. SON Heero... était retenu prisonnier... par... les Ozzis !
- Il faut faire quelque chose ! s'exclama-t-elle à voix haute.
- Bien sûr qu'il faut faire quelque chose ! déclara une voix venue d'outre-tombe. Il faut... le sauver !
- Le sauver... Mais oui, le sauver ! En voilà une bonne idée ! C'est ce que je vais faire !
Et toute contente d'avoir trouvé ça toute seule, elle se cale confortablement dans le canapé et... recommence à zapper ! Mais la voix ne l'entendait pas de cette oreille...
- C'est pas vrai ! Quelle cruche ! Bon, on va l'aider à trouver, sinon on y est encore jusqu'à Pâques ! *se racle la gorge puis prend un ton inquiètant* Réléna... Réléna m'entends-tu ?
- *pas surprise pour un sous* Hum ? Oui j'écoute.
- Réléna... Il FAUT sauver Heero... car tu ne le sais pas mais... les Ozzis le retiennent pour l'empêcher de te faire... SA DEMANDE EN MARIAGE !!! [6]
- QUOOOOOOIIIII ?????!!!!!! Mais faut faire quelque chose !
- Oui je sais, tu l'as déjà dit... -_-° Mais réfléchis un peu [7] ... Dans ce cas précis... il n'y a qu'un seul moyen... pour le délivrer...
- Ha bon ? C'est quoi ?
- (Putain, faut tout lui faire à celle-là ! Fais chier... Pffff... Zen, calme-toi...) C'est bien simple ! (Pas pour tout le monde apparemment ^^;) Il faut que... SuperRéléna intervienne !
- ... Et... c'est qui SuperRéléna ?
- ... *ébahi devant tant de connerie* Mais... c'est toi !
- Moi ? Mais je m'appelle pas Super... Réléna ?! Hey, c'est mon prénom ça !
- Quelle perspicacité ! Bien sûr que c'est toi ! Imagine... toi... dans un *magnifique* costume rose... qui vole aus ecours de l'homme que tu aimes... et lui... si reconnaissant... (J'suis vraiment obligée de le dire ?... Beurk ! J'vais vomir...) t'épousera sans tarder et te fera découvrir le *vrai* plaisir... ( Ca y est, j'peux plus tenir... Bleeeeeuuuuurg...)
- *des étoiles dans les yeux* Whaaaaaaaa... C'est clair, plus d'hésitation, j'arrive mon Heerooooooooo !
- Attends ! Il faut d'abord que tu te confectionne un costume et que tu te trouves une phrase éblouissante d'intellignece à dire aux ravisseurs de ton amour quand tu les châtieras !
- Tu es vraiment un excellent conseiller ! Tu as raison, c'est ce que je vais faire ! Merci pour tout !

Réléna essaya de se lever de son canapé mais... peine perdue ! Elle était devenue trop grosse pour réussir à se mettre debout. La voix soupira :
- Ah merde... J'avais oublié ce *léger* détail... M'enfin c'est vrai que t'es un poids lourd dans la catégorie connerie, et je pèse mes mots ! (Arf arf, quel jeu de mot ! J'm'en étais même pas aperçu en l'écrivant ! Pfff... J'suis trop nulle...) Bon, t'en fait pas, je vais arranger ça...
On entendit un bruit de claquement de doigts et 2 secondes plus tard, Réléna... avait perdu 250 kg d'un coup ! ce qui veut dire qu'elle ne pèse plus que... euh... 350 - 250 = 100... euh que 100 kg ! Donc elle avait maintenant un physique plus... accceptable, si l'on exceptait le fait que, la graisse ayant disparu tellement vite, la peau était complètement détendue et faisait de gros plis qui pendouillaient par-ci par-là dans un parfait ensemble... eurk.. mais au moins, elle pouvait à nouveau se lever, ce qu'elle fit immédiatement, avant de quitter la salle en hurlant à tue-tête qu'elle avait besoin de tissu rose bonbon...
Mais dans la pièce brusquement désertée :
- Kyûrane, tu me dois 100 balles !
- Ouais, ouais...
- hé, c'est toi qui a voulu parier ! Soit disant que cette pouffe ne songerait jamais à aller sauver son "Heero d'amour" !
- Hum... Je me demande toujours comment elle a pu trouver ça toute seule...
- Même les plus cons ont parfois des éclairs de génie...
- *soupçonneuse* Tu ne l'aurais pas un peu "aidée" par hasard ?! Hein ?!
- Moooouuuuah ?! *sourire angélique* Comment peux-tu penser à cette alternative ?
- KYUSHIN !!!
- MOMAN, VIENS A MON AIDE ! LA TAREE VEUT ME FAIRE LA PEAU !!!
- J'TE JURE QUE TU VAS LE REGRETTER ESPECE DE TRICHEUR !!!
... ^___^;;; ... Revenons à Réléna voulez-vous ?...

Sous les ordres de leur bien-aimée maîtresse, tous les valets de la maison avaient apporté des rouleaux de tissu, des rubans, des perles colorées, des paillettes... et bien sûr, tout cela en rose ! Réléna, aux anges devant tant de jolies choses, virevoltait d'un endroit à l'autre, s'imaginant déjà son futur costume... Elle fit appeler une couturière, et lui expliqua son idée, sans remarquer la mine catastrophée de la pauvre femme. Cette dernière se mit à l'oeuvre, et 2 heures plus tard, Réléna avait endossé son "oeuvre d'art"... Vous voulez la description ? Ok ! *se retourne* KYUSHIN !!!
- Quoi encore ?
- Fais donc la description du costume de Réléna aux lecteurs... ^w^
- La descrip... KWOOOUUUUAH !!! Plutôt mourir !
- Oh non... C'est ta punition pour avoir triché tout à l'heure... Au choix : soit ça, soit la vaisselle pendant 2 ans..; ^W^
- Gnagnagna... C'est bon, j'le fais... Mais... INJUSTICE !!! (Wufei : on m'appelle ? Kyûrane : va te coucher... -_-°) Hum hum... j'me lance. Pas de tomates siyouplaît !

Pour commencer, Réléna portait un short rose sombre à carreaux, qui lui couvrait à peine les fesses, et qui par contre ne cachait rien de ses *belles* jambes poilues à souhait... Par dessus ce short, un justaucorps, rose bonbon lui, qui moulait désagréablement sa poitrine flasque et qui la boudinait au niveau du ventre... Elle avait aussi beaucoup insisté pour avoir une espèce de peignoir, rose pâle, à longues manches, en guise de cape. La particularité de ce vêtement était que dans le dos était cousu un tapis à franges, avec ungros coeur au milieu... Et pour couroner le tout, des escarpins, roses bien sûr, format chaussures de clown, c'est à dire de pointure 59 au moins. Ah oui, j'allais oublier... Tous les vêtements précédemment cités sont parsemés de paillettes et de perles roses (m'en serait pas douté tiens !) Voilà pour le costume. Quant à Réléna elle-même... Elle n'était pas peignée, mais avait jugé bon de mettre un ruban ROSE façon oeuf de Pâques dans es cheveux ; et pour le maquillage : du rose à paupières qui dégouline, du rose sur les joues et du ROUGE (ouais, on innove !) à lèvres qui dépasse. Bref, la totale ! Mais il fallait enore qu'elle trouve sa fameuse réplique...
- Hum... Qu'est-ce que je pourrai bien dire ?
- Pssst...
- Ah, la voix ! Tu as une idée ?
- Of course !
- Génial ! Vas-y, dis-moi !
- hé bien, que dirais-tu de chanter :
"Réléna !
La mocheté conne et rose vient vous châtier !
Réléna !
Quand retentit son chant de guerre, pauvres fous, fuyez !"
- Super ! Ca me convient parfaitement ! merci encore chère voix !
- De rien, de rien... Allez, va pouffiasse, va sauver ton Heero...
- J'y cours !

Et la Rélélé partit au pas de course vers d'autres mésaventures, pour sauver celui qui détient la clé de son coeur, et par la même occasion celle de sa virginité...

Réléna arrivera-t-elle à retrouver Heero malgré le fait qu'elle ne sache pas où il est retenu ?
Les soldats ozzis mourront-ils d'une crise cardiaque en apercevant la pouffe ?
Kyûshin se vengera-t-il de la punition infligée par Kyûrane ?
Et enfin, le plus important : Heero a-t-il vraiment envie d'être sauvé ?...
Vous saurez tout cela en lisant le 2ème chapitre du cycle "Rélépouffe un jour, Rélépoufe toujours", intitulé "Horreur dans la base ozzie"


A suivre...


[1] Quand j'vous dit qu'elle est conne... Eh patate, un duel c'est du 1 contre 1, pas du 230 contre 1

[2] Et vi, elle sait pas non plus qu'un rubis c'est rouge, et non vert... N'est-ce pas Itaku ? ^^

[3] Heero : Elle dit ça, mais c'est malheureusement pas toujours le cas... Kyûrane : Pourquoi je me sens visée ? Heero : Pour rien, juste une impression... ^^;

[4] Complètement shootée aux publicités... -_-°

[5] Whaaaaaa !!! c'est fou comme ses remarques sont intelleignetes, ne ?

[6] Nan ! Pas frapper ! Lisez la suite d'abord et vous comprendrez ! De toute façon, j'ai une sainte horreur du 1xR ! (Sauf dans la fic de Kineko ! ^^)

[7] Mwooouuuuuuaaaaah ah ah !!! Je crois qu'on lui demande trop là !

Kyûrane : Hi hi hi !
Kyûshin : T'es contente de toi en plus ?
Kyûrane : Bah vi ! Ca défoule un max ! A part ça : UN PITIT MAIL SIYOUPLAIT !!! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait plaisir aux auteur qui les reçoivent. L'adresse c'est : kyûrane@free.fr




Fics Gundam Wing

Fanfics