Renaître de notre haine
renaitre de notre ghaine
Auteur: Salmanda
Source: Harry Potter
Genre: Mystère, Romance, tragédie
Chapitre 2
Elle se réveilla en sursaut, cela ne faisait pas très longtemps qu'elle dormait. Qu'une ou deux heures. La mémoire défectueuse, elle se surprit de cette endormie dans la chaise en bois de la chambre d'ami. Mais en levant les yeux vers le lit, Hermione se rappela petit à petit la nuit d'hier soir. Mais elle était toujours surprise, que faisait-il chez elle… Que faisait Drago Malefoy dans sa maison ?
Il la détestai toute sa scolarité et voilà que sans prévenir, il débarque chez elle au beau milieu de la nuit. Hermione se dit intérieurement ''C'est ça qui arrive, quand on est trop gentille''. Elle n'avait qu'une envie c'était de le giflé pour tirer tout sa au claire. Mais elle ne ferait jamais une tel chose, mais elle voulait qu'il se réveil pour qu'elle puisse poursuive c'est soin. Pour pouvoir panser c'est côte cassé(hé oui, elle n'allait pas le déshabillé, c'est quand même Malefoy).
Elle se leva, tout endolori d'avoir dormi sur une chaise en bois. Elle alla à la cuisine se préparé un bon gros café qu'elle rapporta dans la chambre avec un croissant et une orange. Elle avait tous sa sur un plateau. Quand Hermione eut franchi la porte de cette chambre, elle croisa les deux plus magnifique yeux gris qu'elle avait jamais vu, elle en rougi de surprise.
Elle déposa le plateau sur la table de chevets et s'assit avec le café sur sa chaise. Elle en but une énorme gorgé. Elle fallait quelle se calme, elle était écarlate. Elle s'aperçu alors que Malefoy c'était levé et qu'il était quasiment sorti de la pièce. Elle se leva d'un coup et dit d'un ton furax.
- Que fais-tu il faut que tu repose.
- Merci de m'avoir hébergé mais il faut que je parte.
- Qu'est ce que tu racontes, viens te recoucher, IMMÉDIATEMENT.
Malefoy laissa échappé un petit rire, plus amusé que narquois et Hermione aperçu qu'il se prit les côtes.
- Tu vois bien, dit Hermione en pointant le ventre de Malefoy, Tu a encore mal et il faut que je panse les blessures sur le ventre.
- Tu n'a pas voulu m'enlevé ma chemise ? demanda-t-il moqueur de son ton narquois habituel.
Redevenue écarlate, Hermione répondu :
- Non… bon je vais te soigné.
- Non je m'en vais.
- Drago Malefoy reviens ici.
- Je n'ai pas d'autre a recevoir de toi.
Hermione le fixa. Drago avait son n'air supérieur, et c'était bien la première fois qu'Hermione ne se senti pas mal face a cette expression. Elle continua de le fixé et elle redit doucement.
- Mange, Elle pointa le plateau et parti en direction de la salle de bain.
Drago était toujours debout près de la porte, il hésitait à faire se qu'Hermione disait. Mais il exécuta au même moments que quand Hermione revint dans la pièce avec une bouteille d'alcool et des pansements.
- Enlève ta chemise, dit inconsciemment Hermione vis a vis de Malefoy.
Malefoy exécuta sans un mots. Hermione regarda le torse, il était couvert de blessure. Mineurs mais quand même profondes. Elle caressa doucement les cotes et Malefoy émit un gémissement de douleur. Elle le regarda avec tendresse, mais il dit méchamment avant de croqué dans son croissant :
- Pas besoin d'avoir pitié.
Elle baissa la tête et continua de désinfecté les blessures. Ses blessures était bizarre, sa ressemblait a des coups de fouette. Hermione l'examina longuement, et ses suppositions s'avéra vrai. Il avait 4 côtes de cassé. Elle passa une bonne heure a enroulé le torse avec des pansements. Quand elle eut finie, elle regarda Malefoy, elle redit compte que c'est la première fois qu'elle le regardait vraiment depuis qu'il était arrivé. C'est fou se qu'il avait changé. Il était plus grand, beaucoup plus costaud. Un peu négligé mais sa lui donnait le genre d'un mauvais garçons, sa lui donnait du style. Son visage était plus carré, comme un homme. Il n'avait pu se visage d'enfant.
- Tu as fini demanda Malefoy a l'adresse d'Hermione
- Oui oui… répondit-elle
Elle se leva et ramassa sa trousse et la remit dans la salle de bain. Elle retourna alors dans la chambre. Mais il n'était plus là. Elle se dit qu'il a sûrement du partir. Elle dévala l'escalier et l'aperçu dans le petit salon avec un certains soulagement. Il était en train de lire son article sur l'ordinateur. Elle s'assit sur le fauteuils dans face et le regarda.
Aucun mot, c'était le silence le plus complets, le plus total. C'est lui qui brisa le silence à la fin de sa lecture.
- Tu es journaliste ?
- Oui… répondit-elle hésitante.
Il se leva, sans rien de plus. Et parti en direction de la bibliothèque. Hermione le suivit avec la ferme intention de lui faire dévoilé la raison de sa visite. Mais au mêmes moments, quelqu'un sonna à la porte. Hermione ouvrit et avec grand malheur, elle vu son patron…
- Oui, Qui as-t-il Monsieur Smaltite ?
- C'EST QUOI TOUTE SES BALIVERNES ?? cria-t-il au visage d'Hermione en lui jetant son article au pied. IL N'Y AVAIT AUCUNE MARQUE SUR SE CADAVRE, ET IL N'EXISTE AUCUNE SECTE DU GENRE À LONDRES !!!!!
Hermione, piteuse et totalement écarlate, ne put rien faire que de baisser la tête, elle allait sûrement perdre son emploie. Mais à la grande surprise de celle-ci Malefoy arriva sur le seuil de la porte et prit parole.
- Pourquoi criez-vous comme ça ?
- Qui êtes-vous pour osez me parler sur se ton.
- Désolé de ne pas m'avoir présenté, Je suis Gustave Lombaire, je suis l'expert sur qui Miss Granger à fait appelle pour son article.
- Gustave lombaire… chuchota Hermione pour elle-même en laissant échappé un petit et en embarquant dans le jeux de Drago. Oui monsieur, si vous croyez que mon article sont des balivernes parlez-en avec Gustave.
- Quoi des balivernes ? dit Drago en haussant les épaules et la voix se qui fit peur à Monsieur Smaltine.
- Hé bien… balbutia-t-il, comme la dit Hermione il n'y a pas de marque sur le cadavre…
- Mais si, regardez sur le cou du cadavre, à droite il y a une infime petit cicatrice et après cela venait m'engueulez si ce n'est pas le cas et si c'es le ça venez prononcez vos excuses à Miss Granger.
Alors Monsieur Smaltine partit en marmonnant, et Hermione et Drago entrait dans le hall d'entré. Il se regardait et parti à rire. Après plusieurs minutes de rire fou, Hermione dit en continuant de rire :
- Gustave Lombaire...
Drago ria encore plus et Hermione retrouva peu a peu son sérieux et dit à l'égare de Drago :
- Merci… Merci beaucoup, tu as sauvé mon emploie, mais comment as-tu su que la cicatrice était à cette endroit ?
Drago ne répondit pas… il était visiblement mal à l'aise et il n'allait pas tarder a tout raconter à Hermione… tout de son atroce vécue…
A suivre...
Fics Harry Potter
Fanfics