Renaître de notre haine
renaitre de notre haine
Auteur: Salmanda
Source: Harry Potter
Genre: Mystère, Romance, tragédie
Chapitre 3
Le silence était intense et faisait grandement mal aux deux qu'il le vivait. C'était si ample qu'Hermione sentit des vertiges. Elle pointa donc le salon à Drago, qui la rejoignit un quart d'heure plus tard. Il était face à face… évitant le regard de l'un et de l'autre. Hermione essaya sans veine de cesser de penser.
Mais comment avait-elle pu imaginer que… Drago était inoffensif… Elle avait tellement espéré le contraire… elle espérait toujours qu'il n'aille aucun lien avec Vous-savez-qui… Elle se rongeait les sang… c'était insupportable il fallait qu'elle sache…
- Drago…. Hum… Malefoy…
Drago resta perplexe, avec une crainte se voyant visiblement sur son visage, il ne voulait pas lui raconter… à contre-cœur il répondit.
- Oui…
- Comment…. Co… Hermione eut un brin de panique… voulait-elle vraiment savoir ? La question ne voulait pas se formulé… Comment a tu su… pour… pour la cicatrice.
La réponse tarda à arrivé, comme si Malefoy cherchait c'est mots… mais Hermione de plus en plus impatiente… se leva et commença à faire les cents pas…
- C'est toi qui la tuer ?? c'est ça pas vrai ???
- … Il baissa la tête en guise de réponse…
- Non… Non… Elle était furieuse, ne sachant pourquoi elle cria SORT DE MA MAISON TOUT DE SUITE.
Drago ne sachant quoi faire, ni répondre. Ce leva pour exécuté…
- Non… Attends… raconte-moi… je… je veux savoir…
- Hum… Tu sais bien que… mon père est un mangemort… se racla la gorge avant de continuer comme s'il ne savait pas par quoi commencé. Il voulait bien sur que je suivre c'est trace, mais j'ai refuser catégoriquement…
A cette réponse eut un brin de soulagement et le fit voir en s'assoyant près de Drago pour continué de l'écouté.
- C'était contre mes principes de servire quelqu'un… mais Voldemort (Hermione frissonna à l'entende de se nom) avait une pénurie de recrue et avait vivement besoin de sang jeune… Il usa donc de choses… pour me convaincre.
Hermione paniqua… elle avait laissé entré un meurtrier, un assassin, un mangemort dans sa demeure. Elle se leva et recommença a faire les cents pas. Elle avait commencé, il fallait qu'elle finissent d'écouter Drago…
- Quelle… quelles choses ?
- Il menaça de tuer… ma mère…
- Ta mère ?
Hermione eut un brin de compassion pour lui… elle le regarda d'un autres œil…
- J'ai accepté d'être un mangemort… mais pas comme tu peut le croire… comme je suis sortir premier de classe de ma maison à Poudlard, il m'ont attribuer un projet spécial. Il consistait à trouver une formule pouvant recruter plus de mangemort sans à avoir besoin de les tuer… et que si Vol… tu-sais-qui rechutait il ne pouvait pas le renier…
- Une sorte de mélange entre l'Avada Kedavra et l'Impérium…
- Oui… et cela a porter c'est fruit… mais je n'ai pas voulu lui révéler la formule de l'enchantement… il a donc…
Il baissa la tête… il se prit le visage entre les mains et se releva…
- Il a tuer ta mère ?
Drago laissa échappé un soupir… avant de continuer avec une voix prit au cœur… une voix peiné, pleine de larme…
- Il l'a tué devant mes yeux… je n'ai rien pu faire… absolument rien…
Il s'échappa en pleure…
- tu doit me trouver pathétique…
- Non… pas du tout… pas du tout…
- Je continu… alors… il la tua… mais… je n'ai pas divulguer la formule pour autant. Il me tortura pendant 35 jours… en utilisant Doloris au début… mais voyant que j'avait une très grande résistance il en commencé avec de la torture physique… ensuite psychologique… mais il y a respectivement 6 jours… j'ai réussi à m'enfuir avec l'aide de Goyle… j'était blessé et je n'avait aucune endroit ou allez… je ne pouvait me déplacer seul. Je suis arriver à Londres. Ou j'ai rencontré Joshua… c'était un de mes confrères mangemort qui travaille sur le projet… et il connaissait la formule… je l'ai donc…
- Tuer… mais tu aurais pu…
- Faire autrement ? non… il était très dévoué a Voldemort… il lui aurait dit… si je n'avait pas fait ça, Voldemort aurait eut tous les mangemorts qu'il veut…
C'était bel et bien lui qu'il l'avait tué, mais c'était pour une chose bien… Drago avait changé, il était devenu un homme bien… malgré qu'il soit toujours un peu méchant sur le bord. Elle était satisfaite de c'est explications. Mais une dernière questions lui brûlait les lèvres.
- Comment tu as su que j'habitait ici ?
- Hé… eh… coïncidence…
Elle savait très bien que cette dernière réponse était fausse mais, elle sens foutait un peu. La discutions était close. Elle vit Drago qui se levait et se dirigea vers la porte. Elle ne pu réalisé se qu'il faisait que quand il était dehors. Elle accouru pour lui dire.
- Mais où va-tu ?
- Tu ne veux pas hébergé un meurtrier sous ton toit.
- Mais qui as parlé d'un meurtrier, Je ne croit pas que l'expert Gustave Lombaire soit un meurtrier.
Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. Mais au fond d'elle-même peut-être trouvait-elle sa réconfortant d'avoir un homme à la maison et peut-être, sait on jamais… peut-être appréciera-t-elle sa compagnie.
A suivre
Fics Harry Potter
Fanfics