Renaître de notre haine
renaitre de notre haine
Auteur: Salmanda
Source: Harry Potter
Genre: Mystère, Romance, tragédie
Chapitre 4
Le soir venu, le temps de sommeil qu'Hermione espérait récupéré pour réussir a supporter la journée de travail qu'il l'attendait le lendemain ne fut pas se qu'elle aurait voulu. Bien sur il y avait un nouveau venu dans sa maison mais, c'était pas une raison pour qu'elle ne réussi pas à dormir. Jamais de tel insomnies lui avait duré si longtemps. Elle n'a pas fermé l'œil de la nuit. Il faisait trop chaud et trop froid à la fois, c'était insupportable. Elle se sentait observé… surveillé… elle ne pouvait fermé l'œil dans de telles circonstances. Elle passa la plus grande parti de la nuit dans la cuisine à grignoté quelque chose ou a se faire un bon lait chaud. Mais rien n'y fut… Il était précisément 2h36 du matin quand elle entendu son nouveaux concubin crié dans son sommeil, elle se précipita dans la chambre… et elle le vu…
- NONNNNNNN cria-t-il…
- Malefoy ?… malefoy réveil-toi… dit Hermione inquiète…
Pourquoi devait-il revivre sa encore et encore… Pourquoi devait-il subire à nouveaux les atroces circonstances dans lesquelles sa mère était morte… il le revoit toujours depuis 35 jours comme s'il y était… encore…encore… et toujours…
- Lâchez la, criait-il a tu tête en pleurant à chaude larmes… Papa… pourquoi… pourquoi fait-tu ça…
- Je n'ai pas élevé un lavette qui pleurniche Dit Lucius Malefoy de son ton horrible et sadique avant de détourné sa baguette de la femme attacher au mur et de la pointé sur un homme à terre… DOLORIS prononça-t-il bien fort pour que son maître l'entende.
Je ressens encore… cette douleur atroces… nouant ma trachée pour m'empêcher de respirer… cette chaleur brûlant mes entrailles pour ne laisser aucunes organes sans douleur… sentant d'abominable spasme a mes membres… sentant mes muscles se contracté férocement à chaque mouvement… je n'était plus qu'une marionnette entre les mains de mon père… il pouvait faire se qu'il voulait de moi, j'était au pas. Mais non… il voulait me faire souffrir encore plus… car dieu c'est que tout les doloris du monde ne pouvait remplacer le mal que l'on ressens quand l'on voit la seule personne qui nous est jamais aimé… mourir… devant nos yeux… sans pouvoir faire quoique se soit… ne pouvant réagir qu'en pleure comme un vulnérable bébé sans défense.
Pourquoi dois-je revoir l'abominable image de ma mère allongé, chaîne aux cou, mortes… son corps mutilé par tant de mains ingrates… mutilé par tant de doloris, tant de poings dévastateur… tant de coups…
Dévasté par se qu'il venait de vivre le jeune homme enchaîné au mur ne pouvait apercevoir l'horrible minois de cet homme s'approchant de son visage, pour lui adressé la parole… il ne pu reconnaître cet homme seulement quand celui-ci prononça ces mots… des mots gravé à jamais dans la mémoire de Drago…
- Pauvre chérie… je l'aimait bien…
Il le détestait… il le détestait…c'était son père mais au comment il le détestait… c'est lui qu'il la tué… sa femme… la mère de ses enfants… Rageusement, il le regarda droit dans les yeux… mais avant qu'il ne pu ouvrir la bouche… il le frappa…
- Alors, Lucius, a-t-il parlé ? demanda une vois rauque.
- Non… maître... mais cela ne saurait tardé.
- Bien Bien…
La colère s'empara de Drago à cette instant… il cria aussi fort… tant de rage que de douleur… Mais une voix… rassurante le fit revenir dans le présent… ''malefoy réveille toi !'' c'était Hermione… sa douce voix… douce… Hermione…
- Malefoy continua-t-elle de dire en le secouant un tant soit peu.
Il se réveilla enfin… au grand soulagement de son ôte. Il se leva du lit… ne regardant rien autours de lui… il avait les point serré.
- Est-ce que ça va ?
Il ne répondit pas… Sans qu'Hermione ne puisse faire quoique se soit… il donna un grand coups sur le mur avant de s'effondré sur le sol, en pleure… ne cessant jamais de répèté…
- ma mère… c'était de ma faute… de ma faute… de… ma… faute…
Hermione s'approcha de Drago… s'assit par terre à coté de lui et prononça les sept mots les plus réconfortant que Drago est jamais entendu.
- Ce n'était pas de ta faute.
C'était niais vous me direz, mais cela suffit pour calmer Drago… pour qu'il arrête de se culpabilisé de la mort de sa mère. Une simple phrase peut changer une personne, il suffit de dire la bonne au bon moments.
Les quelques heures qui restait de la nuits passa très vite, Drago s'endormis blotti sur l'épaule d'Hermione qui elle s'assoupit sur le doux sons de la respiration haletante de Malefoy. Les battements de cœur ralentissant peu à peu était à ses oreilles une berceuse apaisante qu'il la fit dormir d'un sommeil réparateur durant le reste de la nuits.
A suivre...
Fics Harry Potter
Fanfics