Renaître de notre haine
renaitre de notre haine
Auteur: Salmanda
Source: Harry Potter
Genre: Mystère, Romance, tragédie
Chapitre 5
Drago s'était éveillé avant Hermione, il l'avait transporté dans son lit. Il se sentait bien. La seule parole qu'avait dit Hermione lui avait redonner sa joie de vie. Il voulait donc la remercié en lui préparant son petit déjeuner. Il était donc au cuistot depuis bientôt une heure, des œufs à la coq, des tartines à la marmelade, un plate de fruit bien frais et un verre de jus d'orange fraîchement pressé. Drago aimait cuisiné, il déposa tous sa sur un plateau et il le monta dans la chambre. A peine eut-il franchi la porte, qu'il vit Hermione courir de sa commode à la salle de bain.
- Bonne matin ! dit Drago enjoué mais un peu mal à l'aise.
- Je suis en retard… sa fait bientôt 1 heure que je devrait être au bureau.
- Je t'ai préparé un petit déjeuner.
- Je n'ai pas le temps, dit-elle en même tant qu'elle s'habillait et se coiffait.
A peine Drago eut-il le temps de répliqué qu'elle était déjà en bas de l'escalier, avec une chemise a moitié boutonné et un queue de cheval tout croche. Drago déposa alors le plateau et couru parlé a Hermione qui paniquait parce qu'elle ne trouvait pas c'est clef de voitures. Drago la prit par les épaules et lui dit :
- Calme-toi…
- Je ne peux pas me calmée… JE SUIS EN RETARD.
- Mais appelle et prend congé.
- Non jamais ! c'est impensable, intolérable.
- Alors, appelle et prend un congé.
- NON
- Regarde-toi tu ne peux pas aller comme ça au bureau et il est trop tard pour leur dire que tu sera en retard.
Hermione se regarda, elle était pathétique, les cheveux mal coiffé, les vêtement tout croche, elle n'était même pas maquillé. Avant qu'elle ne puisse dire un mots. Drago lui donna le téléphone. Elle appela et dit qu'elle était malade… elle n'en revenait pas elle même. Elle avait prit congé… jamais au grand jamais elle n'avait manqué une journée de travail. Comme tout au long de sa scolarité elle n'avait jamais manqué un cours.
- Petit déjeuner dit Drago à Hermione en descendant les escaliers avec les plateau de nourriture
Il se dirigèrent vers le comptoir de la cuisine et Hermione dégusta son succulent petit déjeuner.
- C'est délicieux… dit-elle entre deux bouché.
- Se l'aurait été encore plus si tu l'avait prit au lit.
Hermione regarda la mine farceur qu'il faisait, il était trop craquant. Elle ne pouvait le nier sa présence rendait son petit nid très agréable et beaucoup plus vivant. Elle finit avec peine son assiette, elle en aurait prit volontiers une autres assiette. Mais elle en voulait pas abusez. Drago desservit la table et s'assit devant Hermione. La regardant droit dans les yeux et lui demanda.
- Que fait-on de votre journée de congé Miss Granger ?
Hermione eut un petit rire avant de répondre qu'elle n'en savait rien. C'est alors que Drago la poussa pour qu'elle aille s'habiller, il voulait l'emmenez quelque part. Hermione ne s'en plaignit pas, elle s'habilla, se maquilla, se coiffa et redescendit pour rejoindre Drago. Mais avant de franchir le bas de la porte.
- Mais non, tu ne doit pas sortir, au cas ou on rencontre quelqu'un…
- Granger Granger, cesse d'on de temps faire ! il fait beau dehors et la vie est belle, laisse le fou sortir de toi un peu.
Hermione n'avait jamais résolu comme ça, mais elle se dit qu'aujourd'hui elle allait essayer. Hermione se dirigea donc vers sa voiture, mais Malefoy l'arrêta et lui pointa deux superbe balais, c'était des Flèche d'argent, le nouveaux modèle, le plus parfait. Mais Hermione resta Hermione et répondit :
- Mais, on ne peux pas voyagez en balai… les voisins…
- Voyons ! il y a un système d'invisibilité sur se balais.
- Non… Non et non.
- Pourquoi ? Allez, se sera un petite folie.
Hermione ne voulait pas trop, mais Drago l'entraîna sur le balais. Elle avoua que cela faisait bien 3 ans qu'elle n'avait pas monter sur un balais… et qu'elle balais. Elle donna un coup a terre, activa l'invisibilité et se laissa décoiffé par le vent. Elle allait beaucoup plus lentement que Drago et sur un cou de tête elle essaya de le dépasser. Elle allait maintenant a vitesse maximal… c'est fou comment c'était… amusant. Elle n'avait pas fait une telle folie depuis ça septième année a Poudlard. Il volèrent comme ça jusqu'à qu'ils survolent le centre-ville de Londres. Alors Malefoy fit un petit signe de la main à Hermione. Elle se demanda bien où il allait l'emmené.
Ils s'arrêtèrent devant une petit antiquaire. Hermione crut que c'était un endroit moldu. Drago l'entraîna à l'intérieur et puis à travers les rayonnages de vieilleries jusqu'au fond ou se trouvait la caisse.
- Bonjour Monsieur Malefoy dit une vieille dame qui se balançait sur sa chaise berçante avec son tricot à la main.
- Bonjour Anna, comment allez-vous !
- Ah. Ça va, ça va ! Alors qu'est ce que je peux faire pour vous ?
- Des nouvelle ?
- Si… Si… bien sur… dit la madame en continuant toujours de se balancé sur ça petite chaise en bois.
- Et bien ou son telle ?
- Ah ! bonjour Monsieur Malefoy…
Hermione resta perplexe… que faisait-elle ici… avec une folle qui perd la mémoire.
- Anna… Arrête se petit jeux sa ne marche plus avec moi.
- Désolé… dit-elle en riant… il sont dans l'arrière boutiques, au fond à gauche.
- Je peux ?
- Mais bien sûre… fait attention a Richter et Buron…
Drago avança et passa derrière un cadre représentant un homme montant un cheval blanc. Hermione resta figé, elle était persuadé que c'était moldu ici. Voyant qu'elle ne venait pas, Drago passa sa main a travers le cadre pour lui faire signe de venir.
Elle traversa le cadre, de l'autre côté se trouvait une immense bibliothèque, avec des rayonnages très étroits. Drago avança très vite, Hermione avait du mal à le suivre. Elle lui demanda alors :
- Pourquoi vas-tu si vite ?
- Il ne faut pas attiré l'attention de Richter et buron.
- Qui sont Richter et Buron ???
Avant qu'il ne puisse répondre, deux petite personnes traversa a travers le rayons remplis de livre, de petites têtes chacune une a côté du visage d'Hermione. Elle cria de surprise et couru près de Drago qu'il lui marmonna à l'oreille ''c'est eux Richter et Buron''.
Les deux têtes deviennent peu a peu de petit corps. C'était des elfes de maisons, de vieux elfes de maisons. Le premier prit la parole :
- Quelqu'un nous a…
- Appelé finit l'autre.
- Non, on ne vous a pas appelé, Allez-vous en.
- Mais non, Drago, soit gentil, il sont si mignon. Réprimanda Hermione.
- Ils ne sont pas mignon… dit Malefoy de dégoût en regardant les grandes oreilles et les yeux globuleux des deux elfes. En plus il sont vieux et on plein de poil partout… beurk… se dit Drago à lui-même.
- Bonjour je m'appelle Hermione.
Les elfes de maisons la regardèrent étrangement, avant de lui sauter au cou et de commencer a lui tirer les cheveux. Drago arriva et les enleva de sa tête au plus vite et les lança sur la tonne de livre par terre. Mais Hermione le réprimanda encore :
- Ne leur fait pas mal Malefoy.
- Mais… mais…
- Il n'y a pas de mais.
Hermione les aida à se relevé, mais ils commencèrent a lui donner des coups de pieds sur le tibia.
- Tu vois bien qu'il sont barjo… dit méchamment Drago.
- Aille… aille mais arrêtez.
Les deux elfes arrêtèrent. Hermione se tourna vers drago pour lui faire un regard qui voulait dire ''tu vois''. Et lui fit une grimace.
- Bon Hermione tu viens, je voulait te montrez quelque chose.
- D'accord, Au revoir Richter et Buron.
- Au…
- Revoir…
Disent-ils avant de se faufilé à travers le rangée dans un rire sourd que seul Malefoy s'en rendit compte.
Malefoy prit le poignet d'Hermione pour la faire traversé à travers un autre cadre. Il arrivèrent dans une petite pièce avec pleins de malle et de boîte en cartons. Sa sentait l'humidité. Drago avait l'air de cherché quelque chose. Il se rendit plus au fond de la pièce et il trouva enfin la chose qu'il cherchait, c'était une grande malle, mais quelqu'un de peu désirable (selon Drago) était assis dessus. C'était un… Fardust… plutôt une Ferdusty, c'était la femelle du fardust. C'était une sorte de petite fée avec des elle de papillons nocturne. On ne retrouve se genre fée qu'a des endroits vraiment poussiéreux ou dans les endroit vraiment humide.
Mais c'était une fée qui n'avait pas le visage humain, en fait elle avais le nez et la bouche d'un humains et aussi le corps, mais elle avait des yeux de mouche et des antennes de scarabée.
- Va-t-en Tifa, c'est a moi dit Malefoy en poussant la jeune fée de dessus la malle, celle-ci parti a voler.
- Il sont très intéressants… dit Tifa dans un grognement.
- Comme si tu savait lire, répondit froidement Malefoy en agitant sa mains près de Tifa comme s'il elle était une mouche.
- Drago ! laisse-là tranquille dit Hermione rageusement.
Tifa parti un peu plus loin sur une autre pile de livre en faisant une grimace qui voulait dire '' tu voit ta copine m'aime plus que toi'' à l'égard de malefoy. Un peu frustré, Malefoy ouvrit la malle, et a l'instant ou il prit le premier livre entre ces mains, plus rien ne pouvait le faire fâché. Il l'ouvrit délicieusement, comme s'il savourait chaque mouvements de sa magnifique reliure argenté.
- Drago qu'est-ce qu'il y a dans se livre ?
- Ha… hum… C'est… un livre… un des anciens documents de magie… d'après moi l'un des plus magnifique écrit du monde.
- De quoi parle son contenu ?
- Divers choses… magie, rituels, mage, sorcière… tous pour se renseigné.
- Et… ils sont a toi ?
- Non… Non… c'est plus une bibliothèque ici… je ne fait que les lire…
- Mais pourquoi m'a tu emmené ici ?
Malefoy se leva et se dirigea vers une étagère plus sombre… il fit signe à Hermione de le suivre. Ils passa ses mains sur les étagère, cherchant visiblement un livres… il regarda attentivement… Il trouva au bout de quelques minutes.
- Tu te souviens, au collège, je te traitait souvent de sang-de-bourbe… et bien il serait probable que j'ai eut tord…
- Quoi ?!? comment ça ?
- Regarde… Drago montra le livre qu'il tenait en mains et il commença à parler. Cette ancienne ouvrage parle d'une sorcière… pas très connu mais très puissante. Ce livre est en latin mais je vais te traduire un passage… Il commença à lire… Alicia Hurlenn Granger I était une mage exceptionnel, elle était l'une des première disciples a avoir sortir du L'école de sorcellerie et de magie Poudlard. Peu de temps après, elle était devenu la première femme au poste de Ministère de la magie. Mais quand Voldemort fit son apparition, elle se retourna bien vite du côté noir…
- Mais qu'elle rapport avec moi ?
- Alicia Hurlenn Granger !
- Si se que je sais s'avère vrai, tu est son arrière arrière arrière petite fille.
- Mais non… le nom Granger vient de mon père, et même dans se temps la c'est le père qui donnait le nom de famille.
- Mais non… Alicia était une femme fière, quand elle s'est mariée elle a gardé son nom de jeune fille, Granger. Et elle la également donné à c'est descendant.
- Mais sa ne se peux pas, mon père est un moldu.
- Et alors ? il disent clairement que son premier fils était crac-mol, ça c'est donc transmis de génération en génération et il ont commencé à vivre comme des moldus, tu comprends ?
- Oui… mais comment as-tu découvert ça ?
- J'adore venir ici… c'est tout.
Hermione était réellement contente, surtout quand elle apprendra a son père qu'il a des origines sorcier ! Mais bon… elle n'aimait pas vraiment cette endroit. Elle espérait vraiment qu'ils partent d'ici au plus vite. Mais elle en voulait pas importuné Drago.
- Bon je croit qu'on va partir. Dit Drago.
Il ressortir du rayonnage et se dirigerait vers la porte. Mais il fût arrêter par… Richter et Buron.
- Vous partez…
- Déjà ?
Mais il n'attendit pas une réponse qu'il s'approchait malicieusement, pointant leur deux petites mains droite chacun un sur Drago et Hermione. Ne pensant qu'a leur faire subir un sort… lequel… il ne tarderait pas à le savoir…
A suivre
Fics Harry Potter
Fanfics