Une rencontre pour un anniversaire
une rencontre pour un anniversaire
Auteur : Lumina alias Shinigami.
Genre : délire.
Source : Gundam Wing.
Disclaimer : aucun des personnages ici présent ne sont à moi.
Note de l'auteur : alors cette fic c'est pour l'anniversaire de copine à moi. Loreleï cette fic est pour toi. Bonne anniversaire.
Le 19 février à 11h du matin dans un appartement où tout semblait calme. Une femme d'âge mûre regardait la télévision. Quand tout à coup, tel un troupeau d'éléphant, une jeune fille arriva. Du haut de ses 1 m 60 elle regarda sa mère.
Lumina : Bon j'y vais m'man.
La maman : Fait bien attention.
Lumina : T'inquiète.
Et la porte se referme sur la tornade vivante qu'est l'auteuse de fic. Une fois en bas, elle ferme son manteau et se met en marche vers la planque des petits G-boys.
Dans la cachette en question Duo qui se trouvait à la fenêtre la vit arriver. Il se précipita vers les autres.
Duo : Vite les mecs il faut se planquer y a Lumi qui arrive.
Wufei : mais comment fait cette Onna pour nous retrouver à chaque fois ?
Duo : Ça c'est une question que même Mulder et Scully ne pourraient pas y répondre.
Heero : Baka.
Quatre : Et si au lieu de parler vous vous taisiez. Peut être que si elle n'entend pas de bruit elle partira.
Trowa : …
Dehors devant la maison l'auteuse tend l'oreille. N'entendant rien elle sort de son sac à dos un baromètre spécial bishônen de Gundam Wing. Le met en route et attend bien sagement que le machin infernal fonctionne correctement. Il lui montre la courbe qui monte lui indiquant ainsi que les garçons sont à l'intérieur. Elle le range dans son blouson et comme elle sait qu'ils ne vont pas venir lui ouvrir, la fille déjantée crochète la serrure de la porte d'entrée. Celle-ci s'ouvre tout doucement. Il n'y a pas un bruit à l'intérieur. Lumina entre sur la pointe des pieds. Car la dernière fois qu'elle leur a rendue visite, elle a failli se faire trucider par un flingue, une faux, un autre revolver, des couteaux et un sabre. Alors maintenant elle fait gaffe à ce qu'elle fait. La jeune fille entre dans le salon et voit deux pistolets, le katana, des couteaux papillons et un bâton auquel est soudé une grande lame. Bon point, ils sont partis si vite qu'ils en ont oublié leur armes. Chose plutôt rassurante. Montant les escaliers en silence, elle tend à nouveau l'oreille. Tiens, tiens, il y a quelqu'un qui cause dans le coin. Brusquement elle ouvre une porte et les cinq beaux mecs tombent tous à la renverse et s'entassent les uns sur les autres. Situation très comique. Alors, il y a en dessous Heero et Duo qui sont écrasés par Quatre et Trowa et puis encore au-dessus Wufei. Et réaction typique de l'auteuse :
Lumina : Pffffff !!! HA HA HA HA HA !!!! Z'êtes trop drôle !!!!!
Du coup, elle se prend cinq regards de la mort.
Lumina (redevenue sérieuse ce qui les inquiètent) : J'ai une mission pour vous.
Tous : ?
Lumina : Voila hier c'était l'anniversaire d'une copine, je la vois à 15 h aujourd'hui et j'ai pas trouvé de cadeau à lui faire. Aidez moi je vous en pris !!!!!!!!!
La fille complètement folle se jette à leurs pieds.
Lumina (les doigts croisés dans le dos) : Je vous ferais plus souffrir dans mes histoires.
Les G-boys pas convaincus pour un sou : Mouai !!! On va réfléchir.
Lumina : Mici.
Duo : Pourquoi tu repars pas ?
Lumina : Par ce que vous pourriez en profiter pour vous sauver. Voila pourquoi je squatte aujourd'hui.
Quatre qui commence à pleurer et Trowa qui le console.
Lumina : Bah, pleure pas, aujourd'hui j'écris rien.
Quatre : (snif) C'est vrai.
Lumina : Bah vi.
Une heure plus tard ils sont tous à table et comme l'auteuse squatte chez eux, bah, elle aide à faire la cuisine. C'est normal après tout.
Wufei : Bien sur que c'est normal c'est une onna elle n'a fait que son devoir.
Lumina : Comment ça j'ai fait mon devoir. Tu vas voir.
Le chinois sort son sabre et finalement Lumina préfère se planquer derrière Heero. Et en profite pour mâter tant qu'à faire.
Heero : Hn ? (Trad. : c'est pourquoi ?)
Lumina : Hn. (Trad. : Wufei y veut me trucider)
Heero : Ha !
Les autres qui ont assisté à l'échange.
Quatre : Mais comment y font pour se comprendre ?
Duo : Ça restera un grand mystère de la vie ça mon petit Qua-chan.
Encore une heure plus tard.
Lumina *chibi eyes* : Dite ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Quatre : Bon d'accord.
Lumina (saute partout dans la pièce et vole un baiser a Heero au passage (sur la joue le bisous)) : YOUPI !!!!!! Merci. Allez en route.
Les G-boys et l'auteuse quittèrent la planque. Ils allèrent prendre le bus pour se rendre à la gare pour ensuite prendre un train direction Paris. Alors les dix minutes dans le bus se firent en silence et même Duo ne dit rien. Par la suite, ils avancèrent dans la petite gare d'Aulnay s/s bois. Les cinq garçons s'arrêtèrent en voyant qu'ils avaient perdu l'auteuse. Trowa leur indiqua la position de celle-ci en la pointant du doigt. Elle était en train de demander son itinéraire au guichet. Puis elle les rejoignit. Ils prirent la voie quatre, se les pellant en attendant le RER.
Lumina en sautant sur place pour se réchauffer : P£$%§ il fout quoi ce train ?
Enfin il arriva et tous les six embarquèrent et, comme il y avait du monde, ils restèrent debout.
Pendant ce temps une jeune fille descendait d'un métro côté cours de Vincennes, vêtu d'un jean et d'un blouson fermer pour se protéger du froid elle regarda sa montre. Mais que faisait Lumina ? La jeune fille regarda autour d'elle pour voir si elle ne distinguait pas une fille d'1m60 environ et qui était sensée être habillée de noir, a lunette et portant une casquette. Mais non. Tournant vivement la tête sur sa gauche faisant par la même occasion voler ses cheveux rouges autour de son visage, elle espérait ainsi voir sa copine d'internet. Toujours non. Elle porta son attention sur une jeune fille qui abordait des femmes qui avait les cheveux couleur rouge comme les siens. Et comme les deux amies ne s'étaient jamais vu auparavant, elle tilta que ce ne pouvait être que Lumina.
Jeune fille : LUMINA.
La fille surexcitée se retourna en entendant son pseudo. Et s'en approcha.
Lumina : Loreleï ?
Loreleï : Vi.
Lumina : Je suis super contente de te voir enfin. Ça va ? Au faites j'ai un cadeau pour toi j'espère juste qu'il ne s'est pas carapater.
Loreleï avec un sourire qui lui fait trois fois le tour de la tête : je vais bien et moi aussi je suis contente que l'on se rencontre. Et c'est quoi la surprise ?
Lumina : Viens.
Et les deux autrices se mettent en route vers un parc. Au loin on peut distinguer cinq silhouettes masculines. Loreleï devient blanche en les reconnaissent puis un sourire sadique étire ses lèvres, tandis qu'elle fonce sur les pauvre malheureux G-boys. Duo a juste le temps de la rattraper au vol, tout en lui volant un baiser (sur la bouche) alors que Lumina arrive avec un train de retard. Après Loreleï serre dans ses bras l'autre folle même si c'est la première fois qu'elles se voient mais ce n'est pas grave.
Lumina : Il te plait ton cadeau d'anniversaire ?
Loreleï : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Lumina : Bon tu fais ce que tu veux d'eux mais tu ne m'abîmes pas Heero. Tu les as pour deux jours sauf Duo, lui c'est trois jours nuits incluses.
Loreleï : Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Loreleï embarque les G-boys chez elle.
Deux jours plus tard l'auteuse vient les chercher sauf Duo et les trouve à la porte en train d'écouter.
Lumina : Vous faites quoi ?
Tous : Chut !!!
La folle écoute aussi et comme elle n'entend rien elle les embarque, pour que sa copine la bien nommé Loreleï puisse profiter au maximum du fait que son Duo soit chez elle. Et rien qu'a elle.
THE END
Note de l'auteur : VOILAAAAAAAA !!!!!! C'est fini.
Et c'était pour toi ma copine Loreleï et surtout ne casse pas Duo on en a besoin pour les fics.
BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fics Gundam Wing
Fanfics