Rencontre inespérée



rencontre inespérée Auteur : misao girl
E-mail : misaogirl@aol.com
disclaimer : les personnages de gundam wing ne m'appartiennent( malheureusement) pas.C'est pô juste.
genre : yaoi, U.A
couple : 02&06(couple prinicipal); 01&Réléna(et oui c'est un miracle je sais mais c'est pour faire plaisir à ma soeur vivi-chan winner et à Shadow dark pour leur montrer que les miracles existent.); Treize&Lady une.
note : paroles du narrateur personnage en italique, entre [...] mes délires


Chapitre 1



POV de Duo

Ah j'en ai marre ! Non seulement je suis malade à crever mais en plus j'attend mon tour dans ce fichu cabinet bondé depuis plus de deux heures. Merde je sais que ce médecin est prisé parce qu'il prend sans rendez-vous mais quand même...

Une heure plus tard...

J'en ai marre ! MARRE ! J'ai perdu toute mon aprèm heureusement je suis le prochain, il ne reste que moi et un homme d'une vingtaine d'années enfin je pense. D'ailleurs il arrête pas de me regarder... Il est plutôt pas mal : corps musclé, yeux bleus clairs, de longs cheveux blonds... un vrai visage d'ange... Mais bon j'aimerais bien qu'il arrête de me mater parce que ça devient lourd. Je le regarde droit dans les yeux et lui lance un regard noir et lui il reste impassible enfin pas vraiment il me regarde avec un petit sourire... non mais il ose se foutre de ma gueule !!

-Excusez moi mais je pense que vous vous trompez sur mon compte.

-Ah oui ? je lui demande pas trop convaincu par ses belles paroles.

-Vous avez déjà pensé être modèle ?

-Pourquoi ? Vous travaillez pour une agence de mannequin ? On me l'a fait pas à moi.

Il sourit davantage... arg il m'énerve.

-Je ne parlais pas de ça. Il prend son bloc note et le tourne vers moi. Je le regarde surpris... il m'a dessiné c'est pour ça qu'il me regardait avec insistance.

-Euh... vous êtes très doué. Je lui dis en rougissant, confus de ce malentendu.

-Ne soyez pas gêné, j'aurais du demander votre permission.

-Non mais c'est pas grave, c'est moi qui doit m'excuser, je vous ai prit pour un...

-Pervers ? Psychopathe ?

-Euh... les deux.

Il éclate de rire... il est vraiment très beau.

-Ce n'est pas grave mais j'aimerais vous faire une offre.

-Je vous écoute. Décidément je suis trop curieux.

-Je cherche un modèle pour pouvoir dessiner à ma guise et je pense que vous seriez parfait pour le rôle.

Il me fait un beau sourire... ouh là je dois être tout rouge.

-Je... euh ... je...

-Bien sûr nous nous arrangerons selon votre disponibilité.

-Euh... pourquoi pas. Je lui dit en souriant.

Le médecin vient d'ouvrir la porte, c'est mon tour. Avant de rentrer je file mon numéro au beau blond, tiens faudrait que je lui demande son nom... J'espère qu'il m'appellera... Je n'ai pas envie de laisser passer une telle chance... il me plaît vraiment et à l'air de quelqu'un de bien.

******

Je viens de sortir du cabinet et il me fait un sourire avant d'entrer... ça me réconforte mais... je veux être sur de le revoir. Bon c'est décidé, je pose mon derrière sur une chaise et j'attend, pas grave si je crève la dalle. [vi Duo est OOC alors c'est possible]

*********

45 minutes après

Je vais mourir de faim ! Bon sang qu'est-ce qu'on ferait pas pour un beau-gosse !

*********

Une heure après

Zen restons zen...

**********

Une heure et demie après.

Pam pan pam la la la na na na na na na na na na!! Pam pam... Ah ça y est il sort ! Il a l'air surpris de me voir mais se reprend très vite et me sourit... j'adore ce sourire...

On sort dehors et marchent côte à côte... je me sens bête, j'ai envie d'entamer la conversation mais je sais pas comment...

-Merci de m'avoir attendu...

-Ah euh de rien. Moi c'est Duo.

-Et moi Zechs me dit-il en me passant son carnet. Feuillette-le pour avoir un aperçu de ce que je fais.

Je me fais pas prier, je suis très curieux. Il dessine de tout, à la fois paysages et être-humains. Il y a le portrait d'une femme vraiment splendide, j'ai l'impression qu'elle est vivante, qu'elle est vraiment devant moi et me sourit. Est-ce que se serait sa petite amie ?

-C'est Noin, une amie d'enfance.

Ouf je pousse un soupir de soulagement et rougit jusqu'aux oreilles quand je croise son regard amusé. Je passe au dessin suivant, une jeune fille blonde toute souriante avec un nounours dans ses bras tandis qu'un jeune homme, japonais visiblement, avec des yeux cobalt la tient par la taille et la regarde avec tendresse. Ils forment un beau couple.

Je tourne la page et tombe sur une sirène... elle est vraiment très belle, de longs cheveux blonds dorés, des yeux bleus...

-C'est Lady une, la femme d'un de mes amis : Treize Krushrénada.

-Treize Krushrénada ? LE TREIZE KRUSHRENADA ?!! Celui qui règne sur l'empire audiovisuel ?! Celui qui possède 15 chaînes de télé, 10 chaînes de radio et autant de journaux ?!

-Oui lui-même.

-Whaouh t'en connaît du monde !

Il se met à rire... comme il est beau... En tout cas il doit me trouver puéril... non seulement il est plus vieux que moi mais en plus je me comporte comme un gamin... Ah bah tiens en parlant de Treize, il est dessiné lui aussi, avec une tenue aristocratique, un uniforme très élégant avec le blason de sa famille et une épée à la main. Je tourne une autre page et là je vois un chinois dans une pose très subjective en tenue d'Adam... là c'est limite si je m'évanouis, je m'attendais pas à ça... j'espère que ce n'est pas pour ce genre de dessin que je vais être son modèle.

-C'est mon meilleur ami et mon ex : Wufei.

Alors il aime les hommes lui aussi... c'est bon à savoir... même si je dois pas être son type d'homme. Ce chinois est vraiment splendide, un corps bien musclé, des yeux envoûtants par leur noirceur... je n'avais jamais vu de tels yeux, on dirait qu'un feu crépite à l'intérieur.
Je tourne encore la page et vois un jeune homme blond avec de magnifiques yeux turquoises.

-C'est mon demi-frère, Quatre Raberba Winner.

Bah tiens je me disais bien que sa tête me disait quelque chose, Quatre Raberba Winner, futur patron de l'entreprise familiale du même nom, la winner corp, plus grande agence de voyage du monde entier. Zechs connaît vraiment du beau monde.

-Tu dessines depuis quand ?

-Depuis que j'ai 10 ans, dessiner est une véritable passion pour moi.

-Quel a été ton premier dessin ?

-Ma mère, je l'ai perdu quand j'avais 5 ans et j'ai voulu l'immortaliser dans mon esprit et mon coeur en la dessinant.

-... Que voulez-vous répondre à ça ?


A SUIVRE



Fics Gundam Wing

Fanfic