Rencontre avec la malediction



rencontre avec la malediction* Auteurs : Popo et Fred les supers zénies mdr
Disclaimers : OUINNNNNNNNNNn les persos de Fruits Basket ne sont pas à nous !!! OUINNNNNN kyon lé pas à moa !!!!!!!!
Note d'une des auteurs : Fred : Kikou c moa de retour pour le chap3 !!!! *Fred qui saute au cou de popo et lui fait un super méga câlin* MERCI popo je t'adoreuh j'adore ma rencontre avec Kyonnnnnnnnn j'y t'adoreuhhhhhhhhhh t mon super zénie à moaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Popo : Vite vite au boulot Fred veux ma rencontre à moa !!!!!!!!!
Fred : Oki c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii


Chapitre 3



Fred tenait la jeune fille évanouie dans ses bras. Les Somas réunis dans la pièce regardaient la jeune fille totalement morte de rire retenant toujours popo dans ses bras. Kyo s'approcha lentement de Fred (F : un bisou un bisou un bisou !!)

K : euh Frédérique çà va ?
F *calmée miraculeusement (tu m'étonne vu la personne qui lui parle !)* : Ah euh oui c'est trop drôle l'effet que tu peux lui faire Har…

Popo se releva précipitamment et cloua le bec de Fred
P : Non mais çà va pas la tête tais-toi !!
F : bah koa çà se voit de trop l'effet qu'il te fait ?

Puis remarquant les regards de toutes les personnes présentes dans la pièce les jeunes filles se calmèrent (miracle!). Fred chuchota à Popo
F : Vaut mieux qu'on se tienne quand même à carreaux ze veux dormir là moi ce soir !
P : Tu m'étonnes on se pose même pas la question dans quel lit !
F : Bah koa je peux toujours rêvée et c'est pas moi qui me suit évanouie devant lui *ton ironique*
P : Roh c'est pas drôle *puis à haute voix* Désolé du dérangement je vais mieux c'était juste un petite crise.
F : Petite crise occasionné par un magnifique jeune homme nommé H…

Elle se reçut un coup sur la tête. Tohru n'avait pas bouger depuis tout à l'heure se rappela tout d'un coup de l'arrivée d'autres Somas. Elle se releva précipitamment.
T : Bonjour Hatori-san, Ayamé-san, Momiji, Haru et toi aussi ma petite Kisa.
A : Bonjour ma chère Tohru. Il voulut l'élancer en même temps que Momiji mais ils fourrent interrompus en route par un Yuki assez furieux.

Tohru élança la petite tigresse avant de dire :
-Asseyez vous donc !

Haru s'installa à côté de Pauline.
F *chuchote à la jeune fille* : attention ne t'évanoui pas cette fois !

Et elle se reçut un coup de coude en réponse pendant que Kisa et Momiji s'installaient près de Tohru, Hatori et Ayamé à côté de Shiguré. Le nigrigri partit chercher du thé pour tout le monde ainsi que des petits gâteaux. La jeune fille revint les bras chargés et manqua de tomber. Yuki se leva précipitamment et aida la jeune fille. On peut apercevoir un méga sourire banane de la part de Shiguré, le frère du jeune homme et des 2génies. Une fois les plats sur la table et tout le monde assit autour de la table Hatori demanda à la pipelette de service qui était les 2jeunes filles.
S : En faite ce sont 2 jeunes filles fraîches et jolies *il reçut un coup par Kyo* … nous viennent d'un autre monde où nous les Somas sommes très populaires nous sommes les personnages d'un mengah.
F : D'un manga Shiguré c'est une sorte de livre!

Yuki continua voyant le regard interrogateur d'Haru (enfin celui-ci regardait surtout Pauline d'un étrange air) et du médecin.
Y : Euh et pour l'instant on ne sait pas comment elles sont arrivées ici mais elles savent notre secret.
K : Et elles ne se transforment pas à notre contact.
F : OUAIS c'est trop bien !!
S : Roh attention Kyon n'en profite pas !!
K : RAHHHHHHHHHHH ne prend pas ton cas pour une généralité !!!

Le jeune rouquin se leva assez brusquement poussant sans le vouloir Frédérique sur Pauline qui se retrouva dans les bras d'un Haru assez heureux. Fred explosa de rire en voyant sa copine totalement rouge. Mais elle se tut précipitamment lorsque Kyo s'accroupit à côté d'elle.
K : Oups désolé je ne t'ai pas fait mal au moins !
F : Mais non t'a même très bien fait les choses ! Nouvelle crise de fou rire
S *avec un petit air narquois* : C'est bon Haru tout le monde a vu que tu ne te transformes pas à son contact !

Le jeune homme relâcha la jeune fille qui se rassit retrouvant peu à peu une couleur normale. Hatori prit la parole :
Hat : Bon donc je récapitule vous connaissez donc notre secret, vous venez d'un autre monde et vous ne vous transformez pas. Il réfléchit un instant.
Hat : Cela m'embête il va falloir en parler à Akito.
F et P : gloups … Akito !
F : Non pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Elle se colla à Kyo qui rougit immédiatement.
P : Vous inquiétez pas elle n'aime pas Akito du tout.
Hat : Désolé mais c'est le chef du clan il finira bien par être au courant d'une manière ou d'une autre. Bon allez Ayamé arrête d'embêter Yuki tout le monde rentre se coucher. Je vais passer au lycée et vous inscrire tout les deux. Shiguré tu les logeras et vous mesdemoiselles vous irez en cours dès demain.

Les jeunes filles acquiescèrent et donnèrent à Hatori toutes les informations dont il avait besoin.
Hat : Bon je vais faire en sorte que toi Frédérique tu sois dans la même classe que Haru et Momiji, pendant que toi Pauline tu iras dans la classe de Yuki, Kyo et Tohru. A la fin de la journée vous passerez au manoir les filles.Allez tout le monde en route !

Avant de partir Haru embrassa Pauline sur la joue puis rejoignit les autres dans la voiture.
F : KYYYYYYYAAAAAAAA il t'a embrassée !!!
P : sans voix
F : Tu devrais voir ta tête trop drôle !!!!!!!!!!!
S : Bon allez les filles voyons voir où allez-vous pouvoir bien dormir ? Ma chambre est bien trop en bazar, je sais Pauline tu dormiras avec Tohru vu qu'elle possède un lit 2places çà te dérange pas ma petite Tohru et toi non plus Pauline ?
T et P : Oh mais non Shiguré-san !
S : Parfait il nous reste donc … Frédérique *regard spécial Shiguré plein de malices* Yuki possède un lit une place et comme je l'ai déjà dit ma chambre est déjà très occupée il en reste donc que …

Tous les regards se tournèrent vers le rouquin.
K : KOA ???
S : Kyo tu possèdes un lit 2places… Bon vu que je te vois sans voix cela veut dire que tu es d'accord et bon on n'a pas d'autres choix !!! Pas trop de cochonneries Kyon n'en profite pas de trop.

Fred devient toute rouge *je vais dormir avec KYON !!* et Kyo essaya de tuer Shiguré qui se réfugia dans sa chambre prétendant être très fatigué. Kyo pesta et monta dans sa chambre. Yuki dit bonne nuit aux filles. Tohru tapa joyeusement dans ses mains.
T : Bon je vais vous prêtez des affaires on ira faire des courses après-demain pour vous trouver des affaires !

Les jeunes filles se retrouvèrent dans la chambre de Tohru celle-ci leur donna à chacune un grand tee-shirt. Quelques minutes plus tard elles se retrouvèrent en pyjama c'est-à-dire grand tee-shirt jusqu'aux genoux et petites culottes. Tohru et Pauline se couchèrent rapidement.
P : Bonne nuit Frédérique !!
F : Rigole pas c'est pas drôle !!!

Elle sortit dans le couloir et se dirigea vers la chambre du jeune homme. *Roh pourquoi çà tombe sur moi !!! Enfin bon j'en ai toujours rêvé mais quand même dormir avec un garçon !!! KYAA et moi qui n'a expérience avec les mecs !!!* La jeune fille secoua la tête pour chasser ses idées de sa tête et frappa légèrement à la porte. (F : Bah ouais j'suis pas toujours folle j'suis assez timide avec les mecs !).
K : C'est qui encoreuh !!!!!!!!!!

Fred passa la tête dans l'embrassure de la porte.
F : Désolé c'est moi.
K : Ah euh entre.

La jeune fille rentra dans la chambre *exactement comme dans le manga dire que j'ai toujours rêvé de me retrouver ici mais là franchement pas à ce point. JE VAIS DORMIR AVEC KYO !!!*
K : Bon je crois qu'on a pas le choix je vais me laver les dents tu n'as qu'à te coucher je vais mettre le réveil pour demain matin.
F *tout sourire* : D'accord *ouff çà va il le prend pas mal !*

Le jeune homme sortit de la pièce et la jeune fille se glissa sous la couverture. Elle se cala bien dans le lit fatiguée par sa journée, elle tourna le dos à la porte se poussa vers la droite du lit et se trouva face au mur. Elle commença à sombrer dans le sommeil lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir et quelqu'un entrer puis la refermer. Kyo mit à sonner le réveil et assez intimidé se glissa sous les couvertures à son tour, la jeune fille lui faisait dos. *JE VAIS TUER CE SALE CLEBS !!! Dire que je dors avec une fille par sa faute ! C'est pas que çà me dérange mais euh… Qu'est-ce que je raconte encore ! Bon dors Kyo !*
F : Bonne nuit Kyo.
K : Ah euh bonne nuit toi aussi.
Le lendemain, le jeune homme commença à ouvrir les yeux. *MMHHH j'ai bien dormi roh j'ai pas envie de me lever j'suis bien au chaud là ! Comme si il y avait quelqu'un avec moi.* Il baissa la tête sentant quelque chose contre son torse (euh vi Kyo dort torse nu avec un short). Il manqua de faire un crise lorsqu'il vit la jeune fille encore endormi. Celle-ci dormait encore profondément la tête posée sur le torse du jeune homme (si seulement çà pouvait être vrai !!).


(À suivre)


OUAHHHH je me suis surpassé 5pages de Word !!!! Allez à toi Pauline j'suis très fière de moi !!! Et MOI je t'ai pas fait attendre 2semaines donc je veux le chap 4 demain t'a tout le temps vu que demain on est dimanche !! Allez au boulot !


Fics Fruits Basket

Fanfics