Rencontre avec la malédiction



rencontre avec la malédiction Auteurs : Popo (Menagersyl@aol.com) et Fred (augerfredo@aol.com)
Disclaimers : les persos de Fruits Basket ne sont pas à nous. On les emprunt seulement enfin y en a 2 qui risque pas de revenir !!
Note d'une des auteurs : Bon j'espère que çà va vous plaire !!! Car bon nous on s'éclate vraiment à faire çà !! Je dédis ce chapitre à un super génie j'ai nommé PAULINE !!! *applaudissement la foule est en délire y a même un très mignon jeune homme qui lui saute dessus mais il est vite envoyé valser car un garde du corps plus qu'attacher à sa petite amie HARUNET !! (Méga surnom débile inventé par MOA !! P : T_T et t'en ai fière ? F : Enormement !!) Allez au boulot voici la suiteuh !


Chapitre 7



Le lendemain matin :

Les deux jeunes filles se réveillèrent. Fred redressa lentement la tête tout en ouvrant les yeux. A peine les avait-elle ouvert qu'elle aperçu des yeux de feu qui la regardaient. Elle sourit légèrement puis se rendit compte qu'elle se trouvait allongée sur Kyo la tête posée sur le torse du jeune homme. Il lui fit un grand sourire. Fred s'avança un peu et l'embrassa quelques instants après elle tourna la tête et manqua de mourir de rire. Popo était comme scotchée à Haru tous 2 dormaient encore. Le jeune homme avait les bras passés autour de la taille de la jeune fille et celle-ci avait une de ses mains passées sur le pull du jeune homme !!

F : Bah dis donc c'est une rapide ma popo !! *roh j'ai une envie folle de l'embêter*

La jeune fille commença alors à se relever mais fut retenu par 2bras et retomba sur Kyo.

K*avec des noeils de chien battu* : Tu voulais déjà me laisser ?
F *petit bisou* : Bien sûr que non mais çà me démange de trop faut que j'aille l'embêter !
P : Embêter qui ?????????????
F *gloups* : Oh pauline t'es réveillée ? Bien dormie ?
P : Je te connais n'essaye pas de détourner la conversation ! Qu'est-ce que tu voulais encore me faire ?!
F : Moa mais rien du tout du tout !
P : Mon œil !!
F : Roh c'est pas ma faute t'es une rapide quand même ! Moi je n'essaye pas de déshabiller mon petit copain quand il dort !
P : RAHHHHHHHHHH Fred ne fuit pas vient ici je vais te tuer !!!!!
F : Kyaaaaaaaaaaaaaa au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kyo aide moi !!!!
K *s'étire en baillant* : Arggg dès le matin roh tu t'es mise toute seule dans le pétrin !!!
F : Petit ami indigne !!! T'aura plus le droit à mes bisous d'abord !!! Je t'embrasserais plus d'aboreuh ! Maintenant celui qui aura le privilège de les recevoir sera….. *regard autour d'elle*

La jeune fille saute dans les bras d'Haru sous des yeux plus que tueur de Kyo et surtout de Pauline.

P : FREDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !! Je vais te …

Mais la jeune fille n'entendit pas toutes les insultes, menaces de mort, ect… lancées par son amie puis qu'elle fut interrompu par un grand " Pouf " et Frédérique se retrouva perchée sur un bœuf avec des zolies boucles de noreilles.

F *totalement déboussolée* : Bah euh mais c'est koa ce binseeeeeeeeeeeee !!! Arg je veux descendre !!!!!!!!!!!!!!!
P *explosée de rire* : Ah ah ah bien fait d'abord !!! Et çà se dit cavalière toi qui monte sur des grands chevaux t'a peur d'être sur le dos d'un bœuf pfffffffffffffff
F : Te moque pas c'est pas drôle !!!!!!!! Faîtes-moi descen…

Elle fut attrapée par 2 bras qui la soulevèrent et la déposèrent sur le sol mais qui ne la lâchèrent pas pour autant. La jeune fille tourna la tête et aperçut ces yeux préférés.

K : Désolé

Petit bisou

F : *Comment je pourrais être fâchée contre lui quand même IMPOSSIBLE !*

Pendant ce temps Haru se détransforma et se rhabilla en vitesse (F : Pauline ferme les yeux !!!!!!! P : Bah quoi un spectacle gratuit j'en profite ! F : T_T Ralala t'es pas possible ! P : ^___^ tu peux parler !). Tohru arriva et réveilla Yuki (bah dis donc il a le sommeil lourd lui dis donc !) qui rougit lorsqu'il vit le visage de la jeune fille au réveil.

T : Le petit-déjeuner est prêt !!!!!!!!!!!!!!!

Tous se rendirent dans le salon où ils virent tous les plats posés sur la table.

F : OUAHHHHHHHHHHHHHH Tohru je t'adoreuhhhh !! *lui saute dans les bras et lui plante un big boujou sur la joue* A table !!!!!!!!!!!!!!!!
P : Faut pas s'inquiéter elle est au service de son estomac.

Tous se mirent à table, Fred collée le plus possible à Kyo mangeant pas mal tout en piquant des trucs en même temps à son chiri ! Pendant ce temps, Popo s'essayait aux baguettes et failli renverser tout ce qui se trouvaient autour d'elle. Haru s'assit derrière elle et lui prit les mains dans les siennes. Fred manqua de s'étouffer avec le riz qu'elle était en train d'avaler en voyant sa copine qui avait du mal à s'habituer et qui passait par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Au bout de 30minutes, Popo s'avait à peu près maniée ses baguettes après 5bols renversés dont un envoyé sur Fred pour cause de moqueries, un plat par terre et une blessure à Kyo qui se reçu une baguette qui venait juste de glisser des doigts de la jeune fille. Fred partit vite fait soigné son chéri (que soigner ?) laissant un Yuki totalement déconcerté puisqu'il avait réussi à éviter je ne sais combien de bols et de grains de riz. Haru lui avait un énorme sourire et Tohru ramassait déjà les dégâts causés par l'ouragan Popo-totalement-nulle-un-big-0-pointé-niveau-maniment-de-baguettes. Tout le monde aida Tohru à ramasser toutes les cochonneries à part 2personnes qui étaient toujours en soin.

Y : Bah dis donc ils en mettent du temps !! Ce baka neko essaye encore d'échapper aux corvées !
P : La preuve qu'il va bien avec Fred vu que ELLE aussi s'arrange toujours pour filer rapidement quand elle entend le mot " corvée ". Et en plus, je pense qu'elle ne doit pas que soigner son petit ami. Enfin, je pense qu'elle le soigne à sa manière. ^__^ big sourire plein de sous-entendus

En effet, les 2 tourtereaux s'étaient arrêtés dans l'entrée en ayant entendu le mot fatidique " corvées ".

K : Faudrait peut-être qu'on aille les aider quand même…
F : Rohhhhhhh j'ai pas eu bicoup di bisous moi aujourd'hui ^__^ß détournement de conversations
K : Oh mais si c'est que çà !

Le jeune homme se pencha vers la jeune fille qui était dos au mur et l'embrassant tendrement. La jeune fille en profita, lui passant les mains dans le dos puis ensuite sous le tee-shirt. A ce moment, Akito entra lentement dans la maison ne faisant pas de bruits.

A : Je vois donc que vous ne perdez pas de temps mademoiselle Auger (euh vi moa c Frédérique Auger ^_^) fit-il avec un ton glacial et sarcastique mais avec un étrange sourire sur le visage.
F : A… akito…
A : *Je me doutais bien que cette fille me serrait utile*


(À suivre…)


Sorry chapitre fait assez vite ze ne voulais pas trop faire attendre ma zénie qué pas douée avec les baguettes !!!


Fics Fruits Basket

Fanfics