Rentrée des classes

 

 

Auteur : kissou
mon e-mail : kissou20@yahoo.fr
fanfiction : Saint seiya
genre : romance, lime - lemon pour fin chapitre
couple : hyogaXShun
fanfiction en principe en 4 chapitres

 

Chapitre 2

 

Shun commençait à se sentir bien avec Hyoga. Cela le surprit. Il ne pouvait pas s’empêcher de le regarder. Il trouvait son regard bleu azur attirant. Et à chaque fois, il se sentait rougir comme si il était prit en faute.

- Ca va Shun ? Tu n’arrêtes pas de devenir rouge par moment !
- Ou….Oui ca va. T’inquiètes pas.

Au bout de 15 minutes, ils arrivèrent devant la maison de Shun.

- Bon et bien j’habite à 5 minutes d’ici. Euh, demain on va au lycée ensemble.
- Je ne sais pas trop.
- Tu sais je passe par ici tous les jours donc…..
- Mmm, c’est d’accord.
- Génial !!!! Hyoga était aux anges. Il était tellement content que pour dire au revoir à Shun, il lui donna un baiser papillon sur les lèvres. Il rougit quand il s’aperçut de ce qu’il venait de faire.
Shun fut supris et ne bougea pas, les yeux grands ouverts. Quand sa surprise fut un peu passée, il voyait Hyoga partir en courant.
« pourquoi j’ai fait ça ? Il avait l’air effrayé, il ne bougeait plus. Au moins maintenant il sait que suis attiré par lui et qu’il me plait. Je verrais bien comment réagir demain. »

Shun entra chez lui.

- Ca c’est bien passé mon chéri ?
- Oui maman. Je monte dans ma chambre.

Il s’écroula sur son lit et repensa à ce qu’il venait de se passer. « J’ai été surpris mais c’était pas désagréabl. Pourquoi mon cœur s’est mit à battre si fort quand il m’a embrassé ? » Il faut que j’appelle Shiryu. Non je lui en parlerais demain au lycée.

Le lendemain.

- Shun tu es prêt ? Ton ami Hyoga est là !!
- A ce soir maman.
- Alors tu vas bien ?
- Bien

L’ambiance était pesante entre eux car ils n’osaient pas aborder ce qui s’était passé hier.
Au loin Shiryu les interpela.

- Et ben alors pressé d’aller en cours ? Dit Shiryu
- Non pas spécialement, répondit Shun. Il faut que je te parle.
- On a compris on part devant
- De quoi veux-tu me parler ?
- Comment dire….Hyoga hier….Il m’a…Il m’a embrassé
- Sur la bouche ?
- Oui dit il en rougissant
- Et tu as trouvé ça comment ?
- Pas désagréable pour le temps que ça a duré.
- T’aimerais sortir avec lui ou pas. Tu dois avoir une idée ? T’aimerais qu’il t’embrasse à nouveau ?
- Sortir avec lui peut être. Qu’il m’embrasse encore j’aimerais.
- Tu peux lui faire confince. Il ne fera rien si tu n’es pas d’accord. Jamais il ne te forcera. Mais faudra lui dire ce qu’il s’est passé si jamais au moment de…enfin…il ne comprendra pas sinon.
- Mmm

Pendant toute la matinée de cours Hyoga n’a pas pu arrêter de fixé Shun. Shun le savait et par moment lui aussi se retournait pour regarder Hyoga. Ils étaient vraiment attiré l’un par l’autre.
La pause déjeuner arriva et Hyoga se risqua d’inviter pour samedi soir Shun au cinéma. Aussi rouge q’une tomate, Shun accepta.
Le samedi soir tant attendu par Hyoga arriva. La séance de cinéma passa trop vite à son goût. Quand ils furent hors du cinéma, Hyoga proposa à Shun d’aller boire un verre et lui laissa le choix entre chez lui (car ses parents étaient partis pour le week-end) ou dans un café. Shun accepta d’aller boire chez lui car il n’aimait les endroits où il y avait beaucoup de monde.

- C’est joli chez toi.
- Merci. Tu vois boire quoi ?
- Un jus d’orange
- Ca marche

Une fois revenu dans le salon avec le jus d’orange, Hyoga ne sut pas quoi dire. Alors il risqua de parler de ce qui c’était passé plus tôt dans la semaine.

- Shun, tu sais pour l’autre jour, je ne sais pas ce qu’il m’a prit. Enfin si, tu me plait bien et je ne voulais pas t’effrayer. En fait tu me plait mais pour dire la vérité j’ai eu le coup de foudre pour toi.
- C’est la première fois que quelqu’un me dis ça. Et puis pour…pour le baiser je n’ai pas trouvé ça désagréable. C’est vrai j’ai été surpris. Mais j’ai bien aimé.
- Tu aimerais que je recommence ? Moi j’en ai très envie.Dit Hyoga avec les joues qui rougirent.

Hyoga approcha très lentement son visage de celui de Shun. Il lui laissé le temps de se reculer ou de l’arrêter. Mais il n’en fit rien. Hyoga déposa ses lèvres sur celles de Shun. Des frissons parcourirent la colonne vertébrale de Shun. Shun ne voulait pas que cela finisse. Pendant un long moment ils s’embrassèrent chastement et Hyoga commença à demander l’entrée de la bouche de Shun du bout de ses lèvres. Ce contact électrisa Shun qui lui accorda ce qu’il demandait. Leurs langues se rencontrèrent et commencèrent un balet. Shun émit des petits gémissements malgré lui.

Hyoga allongea Shun sur le canapé et commença à lui caresser le torse par dessus son polo.
Shun entoura de ses bras le dos de Hyoga. Comme Shun était détendu, hyoga essaya de passer la main sous le polo de Shun pour caresser lui caresser le torse. Mais lorsque Shun sentit les mains de Hyoga sur sa peau , il repoussa Hyoga.
Celui ci ne comprenant plus rien, s’excusa auprès de Shun.

- Excuse moi Shun, je ne voulais pas aller si vite.
- C’est pas grave. Il faut que je te dis quelque chose mais j’ai peur que tu ne veuille plus de moi quand tu vas le savoir.
- Ne dis pas ça. Jamais je ne te laisserais. Je suis tombé amoureux de toi et rien ne pourra me faire changer d’avis. Rien du m’entends ?
- Ou…oui.

Shun commença à lui raconter pourquoi il avait emménagé ici avec sa mère.


Fin chapitre 2