Repas incestueux



repas incestueux Auteur : Westouille la fripouille
Genre/Pairing : slash DracoXHarry : z'aimez pas lisez pas ! Pas vraiment U.A., mais peu de correspondance en ce qui concerne les relations entre les personnages.
J'ai pas lu le tome cinq encore, donc ne prenez pas en compte les bizarreries du genre : Snape à cinq sœurs et est hermaphrodite.
Résumé : "Why did you kiss me Draco ?" "Because I love you Harry" "Please don't...Draco, you're my brother ! Don't..." "You know you're not and you love me as well."
Qqs trucs utiles :
°…° => raison de Draco ou Harry
'…' =>hormones -on se demande pas lesquelles- toujours des deux zigotos
" blah blah " => pensées des personnages
-blah blah ou, quand les parole sont coupés par de la narration et que le même personnage reprends, en italique sans tiret.

Et je crois que c'est tout ^^°.
Je me suis rendue compte en lisant que ce n'était peut-être pas très évident, alors j'ai changé depuis le début ^^.
Sinon…Je publierai " normalement " toute les semaines pour cette fiction. Ce chapitre arrive aujourd'hui car je publierais les samedis de préférence ^^.


Chapitre 2



-Harry ! Tu es radieux !

-Oh Remus ! Je suis si content de te revoir enfin ! Lui parvint la voix étouffée de son filleul, qui le serrait de toutes ses forces, le visage enfoui dans ses robes.

-Peut-être pourrais-tu lâcher notre invité et fermer la porte derrière lui, chaton, proposa ironiquement Lucius Malfoy d'un ton pourtant accueillant.

-Excuse-moi Remus, recula aussitôt Harry en s'effaçant pour laisser passer Remus suivi de Severus Snape.

Il referma la porte et se plaça devant l'homme ombrageux, le scrutant de son regard intense alors que le plus âgé fixait un point au-dessus de sa tête, semblant ne pas l'avoir remarqué ou bien agissant comme s'il n'était pas là. Harry tira alors légèrement sur la robe noire pour signaler sa présence, un sourire léger et amusé sur les lèvres.
Draco suivait la scène du haut des escaliers avec un plaisir certain : il aimait entendre son parrain et son frère se taquiner ou se chamailler sans relâche à chacune de leur rencontre.
Il observa son confident et professeur de Potions baisser furtivement un œil en soupirant pour aussitôt le relever avec une fausse exaspération, pendant que Lucius levait les yeux au ciel - il semblerait que ce soit génétique dans cette famille- et que Remus souriait chaleureusement devant le tableau. Il capta l'odeur de Draco et leva les yeux vers lui, s'étonnant à nouveau de la beauté du fils de Lucius. Draco lui rendit son regard et descendit l'escalier de façon distinguée, la tête haute et le regard sur son bien-aimé frère qui tirait la robe de son parrain tant adoré.

-Oncle Severus ! Céda enfin Harry en insistant bien sur chaque syllabe de son appel agacé.

-Qu'est-ce que tu veux microbe ? Demanda alors l'homme revêche, plein de morgue.

Harry tira brusquement sur son col et embrassa la joue la plus proche de ses lèvres avec fermeté, relâchant aussitôt sa prise. Severus se baissa alors et le souleva aisément dans ses bras, le menant par habitude au petit salon du manoir.

-Cela devient vraiment une mauvaise habitude. Ce gosse causera ma perte, se plaignit Lucius avec emphase, observant son fils avec fierté.

-Mais vous êtes déjà perdu, père, et moi aussi.

Remus rit doucement et se laissa entraîner pas les deux Malfoy jusqu'à la pièce où l'attendait son neveu devant la loi, puisque Sirius était mort quelques années plus tôt, n'échappant pas au sort réservé aux prisonniers d'Azkaban. Ce fut une grande perte pour lui, bien qu'il ait trahi James et Lily Potter, leurs meilleurs amis. Sirius avait toujours été présent lors des moments sombres de sa vie et son aide avait été précieuse.

-Tu es magnifique Remus ! S'exclama la voix douce et légèrement rauque du poids qui venait d'écraser ses cuisses. Tes cheveux ont grandi et ils sont plus brillants, tes yeux scintillent et ta peau est douce et chaude, s'extasia Harry en frottant sa joue contre la sienne, s'émerveillant de la vie qui n'avait jamais été présente chez son parrain depuis ses huit ans. Il n'avait vu Remus que fatigué, blafard et sans volonté de vivre : le changement était très émouvant pour lui.

Remus rougit et sourit à la merveilleuse petite créature qui l'étourdissait de son parfum subtil et de son odeur d'innocence…Son instinct animal ordonnait protection et amour pour le petit être ; rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de les lui offrir au centuple.

-Je suis heureux Harry, voilà tout, répondit-il avec douceur.

-Heureux ?

-D'être avec vous ici et de tenir dans mes bras ainsi. Rien au monde ne pourrait me faire plus plaisir, avoua-t-il avec soupir bien-heureux.

-Même pas un sourire de Severus ? Taquina le brun avec malice.

Il sut qu'il visait juste quand son parrain se mit à rougir brusquement, malheureusement caché par sa propre tête.

-Ce qui ne risque pas d'arriver, sale morveux, argua le professeur avec un faux mépris.

-On verra ça plus tard…, vieillard impuissant !

-Tu es allé vérifier Harry ? Interrogea Draco d'un ton rusé, un sourcil relevé. Je peux t'assurer que mon cher parrain n'est pas inactif.

Severus s'étouffa avec le vin que Lucius venait de lui servir, pendant que Harry écarquillait de grands yeux et que Lupin prenait un air vivement intéressé.

-Et si tu nous racontais un peu Severus ? Demanda-t-il avec une innocence feinte.

-Severus doit être un amant très attentionné si on prend en compte la façon dont il murmure des mots d'amour à ses potions…Remarqua Harry avec un sourire pervers en tirant sa petite langue à Remus qui lui pinçait les flancs gentiment, conscient du but recherché par ses paroles.

-Arrête de parler de moi comme si je n'étais pas là petite crapule, menaça le concerné avec un air bougon.

-C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Qui est-ce qui m'ignorait comme une merde sur un trottoir à l'instant ?! Se récria Harry, comme s'il s'agissait d'un outrage à l'encontre d'une majesté - [ndl'a] : remarquons qu'il a été élevé chez les Malfoy.

-Harry, ton langage, l'avertit Lucius en revenant de la pièce qu'il avait quitté quelques minutes.

-Pardon père, répondit-il en s'empourprant. Je m'excuse Severus.

-Bon garçon, se moqua le grand brun en se poussant légèrement du sofa afin que Lucius prenne place à ses côtés.

Draco rêvassait près de la fenêtre, accueillant avec plaisir les rires de la salle, heureux que le manoir soit immunisé contre la chaleur : cette année était insupportable, soleil irradiant et menaçants orages se succédaient sans arrêt, mais la moiteur désagréable de l'atmosphère ne s'estompait pas.

-De toutes façons, il n'y a que Draco qui m'aime !!

Il eut juste le temps d'agripper la taille de son frère avant qu'il ne renverse la chaise de par son élan et lui avec.

-Ils sont méchants avec moi, se plaignit le petit brun avec une moue que Draco eut envie de croquer.

'Et une bouchée pour Draco, et une autre pour Draco et encore une pour Draco toujours', s'extasia son système hormonal totalement dépravé et intenable.

Harry se redressa et lui sourit, ses yeux rieurs caressant ses pommettes douces et ses mèches mi-longues qu'il l'avait obligé à laisser pousser. Harry lui-même possédait une longue tresse qui battait ses reins ou reposait tranquillement sur une épaule tandis que des mèches d'ébène plus courtes, parmi lesquelles se baladaient d'autres doux filaments, blancs ceux-ci, qu'Harry avait récolté lors de son drainage magique, entouraient son visage joyeux.

Il le contempla alors qu'il rejoignait les trois adultes, se calmant progressivement, et s'arrêtant subitement, écarquillant les yeux d'hébétude.

-Mais c'est mon anniversaire aujourd'hui ! Remarqua-t-il intelligemment.

Remus éclata d'un rire sonore, rapidement suivi de Draco, tandis que Lucius et Severus se contentait de ricaner avec humeur.

-Bonne constatation mon Ange, dit Lucius en observant la mine renfrognée de son cadet.

-Et vous comptiez me l'annoncer quand ? Questionna la frimousse de trois pommes.

-Au moment du gâteau !

Harry regarda son frère souriant, Severus rictu-sant, Remus se retenir de rire encore et son père plus qu'amusé. Il roula des yeux et se mit à glousser de sa bêtise.

Après le repas et surtout, après un gâteau d'anniversaire en bonne et due forme, avec plein de bon chocolaaat - dixit Junior [1] - et de crème pâtissière, les trois hommes et les deux garçons se rendirent dans la bibliothèque du manoir. C'était la pièce la plus froide du château, malgré la température du dehors qui avoisinait les quarante degrés. Un feu allumé dans l'âtre crépitait joyeusement et éclairait les livres autour de lui de ses flammes orangées. Harry s'écroula sur l'épais tapis qui se trouvait devant, se roulant en boule en agrippant quelques coussins qu'il avait lui-même apporté quelques années plus tôt. Il sentit la présence de son frère à ses côtés et observa son visage paisible à la lumière des flammes. Ciel que je l'aime.

-Harry ? Appela la voix grave de Severus, attentif au comportement de ses deux protégés.

-Hmm ? Répondit-il, rêveur, juste parce que son nom résonnait très agréablement dans la bouche du professeur.

-Tiens.

Il cueillit la petite boîte que lui confiait Severus dans ses paumes et l'ouvrit précautionneusement. Il en sortit un tableau minuscule avec un petit cri d'exclamation. Il leva les yeux vers Severus avec appréhension et alla poser le tout petit objet contre une des volumineuses étagères. A nouveau, un voile chargé d'émotion s'abaissa sur ses prunelles et il sortit sa baguette avec lenteur, savourant l'attente à son juste degré. Il agrandit le tableau qui en devint plus imposant.

L'oeuvre éblouit jusqu'à Lucius lui-même.

Entourée d'un cadre en bois sorcier sculpté d'inscription des anciennes civilisations magiques, une toile d'un mètre dix de largeur s'élevait jusqu'à deux mètres cinquante au-dessus de la tête de son second fils. Et là, dans le plus merveilleux clair-obscur qu'il eût jamais vu, couchée sur une toile magique inestimable, l'encre sorcière jouait de ses facultés en dispersant son charme de telles sortes qu'elle illuminait la surface du tableau ou l'assombrissait, selon les coins. Une ligne inclinée en travers du tableau, sans l'être trop, séparait la Lumière de l'Obscurité. Une silhouette vaguement humaine et sombre, levait ses bras de cendres vers le ciel, ses ailes ténébreuses dévorant ses omoplates. Ses mains, devenues de chair rosée et de peau nacrée tenaient en leur creux une autre main, diaphane celle-ci, rattachée à un corps nu et laiteux. Un Ange de toute beauté, trop distinct pour le bien de chacun, déployait ses ailes éthérées, recouvertes de longues mèches dorées, en suspension dans les airs, un sourire doux et tout l'amour du monde se reflétant sur sa jeune figure alors qu'il regardait vers le bas, vers l'Etre obscur.

Harry avança sa main vers le tableau, mais n'osa pas le toucher, émerveillée. Les larmes aux yeux, il se jeta dans les bras de celui qu'il considérait comme son oncle depuis des années. Toujours en train de se moquer, son cynisme habituel et ses sarcasmes toujours parés, Severus s'évertuait continuellement à l'ironie avec un succès fou et réussissait très souvent - pour ne pas dire toujours - à déstabiliser les gens de son entourage. Mais sous son air froid, se cachait le cœur le plus gros qu'il ait rencontré jusque là.

-Merci oncle Severus.

-Pleure pas sale gosse, admonesta le grand sorcier sans conviction aucune, gêné de tant d'émotivité.

Harry hoqueta en riant de l'embarras visible du vil et ô combien méchant professeur de Potions, et, se tournant encore vers le tableau, il l'embrassa du regard et sourit à son 'oncle', surprenant l'expression attendrie de son parrain situé derrière lui.

Il eut un rire diabolique qui ramena Remus sur terre. Il fronça les sourcils devant le sourire explicite de son filleul. Il s'avança et sortit de sa poche un paquet grossier qu'il agrandit lui-même avant de s'asseoir sur un sofa et d'ôter le tissu rêche qui enveloppait deux longs étuis de cuir noir. Il scruta le visage de son filleul et l'invita à venir s'agenouiller à ses côtés.

Aux pieds de son parrain, Harry commença à s'inquiéter légèrement de sa gravité. Draco aussi, réussissant plus ou moins à cacher son souci.

-Je crois qu'il est dans l'ordre des choses que l'on continue comme toutes les autres années, donc, je suis Severus, commença Remus d'un ton léger. Voici la raison pour laquelle tu ne m'as pas vu pendant un long moment.

Il saisit un des écrins et l'ouvrit avec précaution.

Harry découvrit une fine tige de verre emplie de runes anciennes qui semblaient flotter dans l'espace à l'intérieur de la barre cristalline. Cette impression de pureté était ravissante. Vraiment ravissante. " Elle lui convient si bien ", pensa Draco avec un sourire en coin.

-Qu'est-ce que c'est ? Questionna timidement Harry, l'admiration et l'attirance clairement exprimée sur son visage avide, surtout dans la façon dont il se mordillait la lèvre inférieure.

-Prends-là, offrit Lupin en avançant le coffret vers lui.

-Vrai ? Je peux ? S'assura le mini-sorcier en se redressant néanmoins sur ses genoux.

Un hochement de tête plus tard et la baguette de verre glissait entre ses longs doigts filiformes. Il eut soudain la sensation que toute sa puissance magique s'éveillait et entrait en résonance avec l'objet qui irradiait à présent. Cette douce musique le remplit de satisfaction et il lâcha un petit soupir satisfait.

-C'est un catalyseur.

-Il a été créé il y a exactement 178 ans, lors du règne du roi Migeladio di DeartaGadio, acquiesça Remus en lui tendant le deuxième écrin.

Harry l'ouvrit pour découvrir un étui à baguette taillé dans du cuir noir résistant. Monté sur une ceinture de combat solide, il portait en son milieu une inscription ciselée avec raffinement. "Harry Malfoy Potter". Lut-il avec une satisfaction évidente.

-Ce catalyseur doit toujours reposer dans cet étui, expliqua Remus, la matière est conçue de telle façon que la moindre rayure disparaîtra immédiatement après que tu l'ais rangé à l'intérieur.

-Qui était Migeladio di DeartaGadio ? Interrogea Harry en rangeant avec beaucoup d'attention sa nouvelle baguette.

-Ce fut le plus éminent Roi-Elfe de tous les temps, répondit aussitôt Severus.

-Où avez-vous donc rencontrez des Elfes Remus ? Demanda poliment Lucius, sa curiosité piquée par le fait.

-J'ai été blessé une nuit dans une forêt, répondit-il vaguement, lançant un regard furtif à son filleul. Il ne souhaitait pas que Harry sache de quelle espèce il était : il en avait assez honte lui-même. Quand je me suis réveillé, j'étais parmi eux et ils m'avaient totalement soigné. J'ai donc contracté une dette à leur égard, dont je me suis acquitté sans le savoir. Mais cette histoire est ennuyeuse à mourir et je ne veux pas prendre le monopole de cette soirée. Conclut-il rapidement.

-Au contraire !! Clama Harry avec déception. Je veux savoir ! Je veux tout connaître de toi Oncle Remus !

-Demande-la-moi plus tard, je te raconterai, affirma Lupin avec un sourire tendre.

-Merci.

" " Pop ! " "

-Un visiteur Monsieur ! Avertit un Elfe en baissant la tête révérencieusement.

-Qui demande-t-il Darley ? Demanda Lucius, visiblement agacé.

-Monsieur Draco, Monsieur, couina l'elfe avant de disparaître aussitôt.

-Draco, tu attends quelqu'un peut-être ? Questionna Malfoy Senior avec un air crispé.

-Pas spécialement. Mais je crois savoir qui c'est, rumina Draco, des éclairs dans le regard.

-Zabini je suppose ? Au hochement de tête de son fils, Lucius rappela l'elfe qu'il envoya chercher le visiteur nocturne.

-Qui est-ce ? Demanda Remus sur un ton badin.

-Un camarade de classe de Draco, pas vraiment bon en Potions, bougonna Snape entre ses dents.

-Draco, n'oublie pas, le prévint Lucius, discipline et diligence.

Draco effaça aussitôt son énervement et redevint calme et tranquille.

Harry regardait la porte avec anxiété : jamais il n'avait vu personne d'autre que les personnes présentes dans cette pièce - sans compter les nombreux portraits de la maison des Malfoy…et feu Voldemort.

Il se rétracta quand il entendit du bruit dans le couloir et qu'il sentit une aura inconnue se rapprocher lentement. Il se redressa rapidement, posa le présent de Remus sur la table basse derrière lui et partit s'installer dans un fauteuil entre Severus et son père.

Au même instant un grand jeune homme carré mais à la silhouette fine entra, précédé de l'elfe qui s'évapora immédiatement.

-Je vous prie d'excuser mon intrusion Messieurs Malfoy, s'excusa le garçon en s'inclinant brièvement, surpris de voir son professeur de Potions en face de lui autrement que sur une estrade et derrière un bureau.

-Monsieur Zabini, c'est toujours un plaisir. Comment vont vos tuteurs ? S'enquêta Lucius avec amabilité, lui désignant un siège à sa gauche.

-Très bien, je vous remercie.

Le regard perçant du garçon au longs cheveux blonds, qui pour l'occasion étaient noués en une queue de cheval qui reposait sur son épaule, s'attarda sur la frimousse aux grands yeux verts et aux cheveux d'ébène parsemés de crins blancs qui le regardait avec curiosité, tout en affichant une expression distante et effrayée. Le petit ange se leva et inclina légèrement tête avant de rejoindre rapidement son frère sur le tapis.

-Draco !

-Blaise. Je suis content de te revoir, malgré que je sois quelque peu 'surpris', appuya-t-il en grinçant légèrement des dents, mais toujours avec sa nonchalance habituelle.

-Effectivement, je suis confus. C'est juste que tu me parles souvent de ton frère et que tu as laissé échapper la date de son anniversaire dans une de nos conversations. Je me faisais une joie de le rencontrer. Et j'avoue que j'étais curieux.

Un soupir cueillit ses paroles et il tourna la tête vers Snape qui esquiva son regard suspicieux avec indifférence.

-Oh, j'en perds mon éducation ! Blaise, tu connais Severus Snape, mon Parrain, présenta-t-il en s'attirant un regard torve de son camarade qui hocha la tête en reconnaissance. Ensuite, je te présente Remus Lupin, un ami de la famille.

-Enchanté jeune homme, dit Remus avec un sourire aimable.

-Moi de même Monsieur, répondit Zabini avec un sourire soulagé en se rendant compte qu'il y avait quelqu'un d'humain dans cette maison.

-Et voici mon frère, Harry, finit Draco avec réluctance, devinant clairement se qui se tramait derrière les pupilles claires de l'autre blond.

Il détestait la façon dont Blaise dévorait son frère des yeux, ne perdant aucune miette du spectacle attendrissant et adorable du petit mousse du manoir. Il devinait que derrière cette façade se cachait un chien galeux et bavant, la langue pendante. Qui ne connaissait pas Blaise à Poudlard ? Personne. Pourquoi ? Tout le monde était passé dans son lit ; il ne faisait d'ailleurs pas exception à la règle, question de frustration après un week-end avec son frère ou un rêve trop basé sur la pratique.

-C'est un plaisir et un honneur de te connaître Harry, répondait gentiment Zabini, trompé par l'attitude quelque peu farouche du petit brun.

-Tss Tss. Garde tes mots condescendants pour quelqu'un d'autre. Je ne suis PAS un gosse, précisa-t-il en regardant Severus en insistant sur la négation.

-J'en doute gamin, ajouta tout de même ce dernier.

-Rhaaaaaaaaa !! Tu m'énerves Oncle Sev' !! Râla le 'gosse' en sautant sur ses genoux et tournicotant les cheveux réputés pour être horriblement gras alors qu'il étaient d'une douceur incroyable et d'une senteur…

-Si ça peut te faire plaisir moustique, rajouta-t-il encore, s'attirant un coup sec, mauvais pour son cuir chevelu sensible. Attends que je t'ai en cours de Potions toi, tu vas comprendre ton malheur… Menaça-t-il, faussement grognon

-C'est toi qui va pleurer Oncle Sev', je vais éclater tes chaudrons !! Plaisanta le microbe deux pattes.

-Oh Merlin non ! Un deuxième Longbottom ! Et dire que dans un an je serais débarrassé du vrai, il faut qu'une version rétrécie me retombe entre les pattes…Gémit-il en vouant Harry à tous les démons de l'Enfer.

-Qui est Longbottom ? Interrogea Harry, fronçant son mignon petit nez avec curiosité.

-Un vrai cauchemar 'gryffondorien' en Potions, répondit aussitôt Blaise, devançant Draco qui fulmina avant de se calmer sous le regard de son père silencieux et attentif.

Remus écoutait son neveu avec tendresse, surprise, regrets devant la gamme émotive qu'il enchaînait sans arrêt.

-Oh ! Moi j'en connais qui ont de sacrés défauts 'serpentariens', railla Harry avec malice.

Un coussin vola dans sa direction mais il se pencha pour l'éviter et ce fut Severus qui le reçut de plein fouet. Il resta trois secondes sans réaction et renvoya vivement l'attaque. Un autre projectile vola à travers la pièce et Harry écarquilla les yeux quand il se rendit qu'il allait heurter son tableau. En moins d'une seconde, il se trouvait devant, recevant la chose molle à sa place.

-Harry ! Appela Lucius avec hébétude.
Celui sourit en montrant les dents : " VENGEANCE !!! "

Il courut vers Draco et s'écroula dessus en le chatouillant aux flancs, jusqu'à ce qu'il ne puisse même plus demander grâce, totalement à bout de souffle. Il retomba alors sur le torse accueillant, dont le rythme rapide l'amusait tandis que sa tête montait et descendait de plus en plus lentement.

-Idiot ! J'ai cru que j'allais mourir ! S'exclama Draco avec difficultés.

Il glissa néanmoins un bras autour de son frère ; c'était plus confortable pour lui, et regarda le plafond orné d'une fresque sombre et défraîchie.

-Harry, viens ici.

Blaise observa la tension dans la démarche du garçon qui marchait vers son père, la tête basse.

-Père ? Appela-t-il avec peur.

-Comment as-tu réalisé ça Harry ? C'est…extraordinaire !

Lucius le regardait avec fierté, amour, tendresse, et par-dessus tout heureux.

-Quel bon Malfoy il fait ! N'est-ce pas mon cher Lucius ? Railla Snape avec un regard en coin à Remus, qui ne paraissait pas très à l'aise en compagnie de tant de monde.

-Tu lis dans mes pensées mon ami ! S'amusa le blond platine. Harry ? Tu crois que tu peux le refaire ?

Le hochement de tête le satisfit amplement et il relâcha son fils qui n'en resta pas moins devant son paternel. Il pencha la tête en souriant légèrement, peu assuré. Lucius l'avait étonné deux fois en une journée : lorsqu'il était entré, en s'agenouillant devant lui et à l'instant, prononçant des mots qui n'auraient pas pu lui faire plus plaisir. Il se baissa et embrassa son Père, l'amour débordant des prunelles étincelantes, des lèvres rougies à cause des mordillements nerveux, des gestes lents et doux…

-Lucius, il est temps pour nous, vieux résidus de cette planète d'aller au lit je pense, dit calmement Snape.

Lucius jeta un œil à Lupin et acquiesça en souriant légèrement.

-Harry, tiens. Voici mon cadeau pour ton anniversaire.

Il posa un paquet moyen sur ses genoux que son fils saisit aussitôt.

-Tu l'ouvriras plus tard et tu me diras ce que tu en penses demain matin, bonne nuit chaton.

-Bonne nuit Père, et merci, répondit doucement Harry, au comble du bonheur. Il reçut une caresse sur la joue qui le fit presque ronronner comme un tendre chaton.

-Bonne nuit à tous, souhaita Severus avec un sourire pour Draco et un signe de main pour Harry.

-Bonne nuit parrain ! Bonne nuit Monsieur Lupin, sourit Draco respectueusement.

-J'espère que j'aurai le plaisir de t'entendre prononcer mon prénom un jour Draco, dit gentiment Lupin avant de chercher Harry du regard.

-Bien sûr, Remus, dit le blond en embrassant son père.

Ce dernier sourit et se tourna vers Harry et soudain sa ressemblance avec son vrai père le fit chanceler.

-Tes parents auraient été fiers de toi mon petit.

Ce à quoi Harry répondit d'un hochement de tête compréhensif. Ils s'en tenaient là à chaque fois. Et les bonnes habitudes de changent pas. Chez eux en tous cas.

Une étreinte plus tard, un " Monsieur Zabini " respectueux et Remus suivait Lucius qui sourit à Draco en fermant la porte.

Il soupira légèrement et observa son frère qui inspectait son paquet sous toutes les coutures. Blaise le regardait en souriant.

-Ouvre-le va, permit Draco, je sais que tu en meurs d'envie.


Tbc…


[1] Des deux garçons, Draco est le senior, devinez qui est Junior ?



Fics Harry Potter

Fanfics