Repas incestueux



repas incestueux Auteur : Westouille la fripouille
Genre/Pairing : slash DracoXHarry : z'aimez pas lisez pas ! Pas vraiment U.A., mais peu de correspondance en ce qui concerne les relations entre les personnages.
J'ai pas lu le tome cinq encore, donc ne prenez pas en compte les bizarreries du genre : Snape à cinq sœurs et est hermaphrodite.
Résumé : "Why did you kiss me Draco ?" "Because I love you Harry" "Please don't...Draco, you're my brother ! Don't..." "You know you're not and you love me as well."
Qqs trucs utiles :

°…° => raison de Draco ou Harry
'…' =>hormones -on se demande pas lesquelles- toujours des deux zigotos
" blah blah " => pensées des personnages
-blah blah ou, quand les parole sont coupés par de la narration et que le même personnage reprends, en italique sans tiret.


Chapitre 4



Draco s'éveilla alors que les premiers rayons du soleil traversaient les minuscules fentes des volets. Sa vue se focalisa immédiatement sur la main fine et délicate qui reposait tout près de son oreiller, totalement abandonnée, les doigt lâchement repliés. Une tresse ébouriffée recouvrait lascivement le dos nu qui s'abaissait régulièrement au rythme de la respiration tranquille du dormeur. Le drap ne recouvrait pas assez le corps dénudé pour cacher le haut des fesses rondes et fermes, pâles comme toute l'étendue épidermique du brun. Aucune pilosité, aucune impureté, aucun grain de beauté, non, la peau de Harry s'était séparée de tout cela lors de ce drainage si spectaculaire qui avait failli lui coûter la vie.

Il ferma les yeux en tentant de chasser cette horrible image de son frère, allongé sur le sol, contorsionné à la manière d'une marionnette sans vie, au crâne chauve et au corps dépourvu de tous poils de toutes sortes. Harry mit alors plusieurs semaines pour se remettre de ce qu'il s'était passé.

Tout d'abord, du choc lié à son apparence ; ce que sa magie avait de suite arrangé bien que sa peau refusait de se départir de ce teint blafard qui lui était à présent accoutumé de voir quand il croisait un miroir.

Ensuite, le fait qu'il avait tué un homme semblait peser un poids inquiétant sur ses épaules frêles. Même en sachant que l'homme qu'était autrefois Tom Jedusor s'était transformé en un monstre sans pitié et hideux à l'extérieur comme à l'intérieur, il n'avait pas changé d'avis, ni relâchée la punition qu'il s'était infligée.

Il refusait de manger, de boire, de dormir et de parler.

Lucius lui-même en était tombé malade. Draco s'était retrouvé seul à s'occuper de sa petite famille. Mais il avait réussi. Harry en était ressorti plus fort, son père, plus humain…

-`Co ? `Jour, marmonna une voix ensommeillée.

Il observa son frère qui remontait les couvertures sur lui en se roulant en boule, massant avec des gestes maladroits et mous sa peau refroidie. La longue natte tomba sur l'épaule diaphane, soustrayant son visage angélique endormi à ses prunelles dévorantes. Il la poussa gentiment et se rehaussant sur un coude, il croisa les émeraudes étincelantes avant que Harry n'enfouisse sa tête dans l'oreiller de plume, grognon.

-Que se passe-t-il ? Demanda Draco, d'une voix enrouée et rauque.

Il se dégagea la gorge et donc ne put entendre la réponse étouffée du jeune brun.

-Quoi ?

-L'haleine…Gémit Harry en se redressant en position assise, frottant ses yeux bouffis de sommeil.

Le sourire de Draco s'évanouit quand le garçon sortit du lit, nu, visiblement à la recherche de son pyjama. Il l'enfila prestement avant de se diriger vers la salle de bain en tanguant sensiblement. Il revint quelques quatre minutes plus tard, muni d'une haleine fraîche et d'un visage plus avenant.
Il se renfila néanmoins dans ses draps et soupira de bien-être, ses deux grands yeux bien ouverts tandis que son frère jouait avec sa longue chevelure dont il séparait l'élastique et dénouait lentement les épaisses mèches. Il les caressa longuement, tentant de ne pas imaginer ces mêmes cheveux éparpillés autour du corps qu'ils prolongeaient divinement... Lâchant à regret son jouet si doux, il se conforta en s'enfonçant dans les profondeurs sombres des yeux brillants de son frère. Son frère par alliance. Le garçon que son père avait adopté alors qu'il n'avait plus de famille vers laquelle se tourner. Un garçon qui somme toute, ne partageait aucun lien de sang, ni même aucun autre, quel qu'il soit, avec lui. Seulement une proximité sans borne, et dans son cas, un amour sans fond…Un désir si fort qu'il se consumait d'attente…

" Attendre…Mais attendre quoi ? " Se demanda-t-il avec une résignation qui faisait mal. " Père ne l'a pas amené ici pour que je m'amourache de lui et que je le mette dans mon lit, le clame comme mien et le cache des yeux de tous… "

Cette convoitise devenait malsaine, totalement maniaque, carrément obsessionnelle.
Il le savait. Il s'en foutait. Il ne demandait rien d'autre. Juste lui.

Juste cette adorable frimousse aux longs filaments bruns et blancs qui se rebellaient comme leur possesseur quand quelque chose le mettait mal à l'aise ou l'énervait tout simplement.
Juste ce regard intense, pour qu'il repose sur lui et qu'il sente son parcours sur sa peau fiévreuse et frémissante.
Juste cette bouche si rouge, pour la rougir encore en l'écrasant de baisers avides et effrénés.
Juste cette peau imberbe et lisse, sans teint, qu'il prendrait plaisir à caresser, à embrasser jusqu'à ce que chaque millimètre carré de sa superficie soit joliment colorée, totalement ivre d'allégresse.
Il voulait ce corps mince, svelte et élancé dans son absolue entièreté.

-Tu ressembles à un prédateur qui va dévorer sa proie. Est-ce à cause de moi ou c'est ton désir de manger après une nuit à jeun qui te rend comme ça ? Plaisanta son frère avec un sourire joueur.

-Zut ! C'est vrai que je suis affamé ! Se plaignit-t-il avec une fausse grimace, se détournant de Harry pour sortir du lit et rejoindre la salle de bain pour s'habiller.

" Ca ne sert à rien de rêver, n'est-ce pas Draco ? Pourquoi ressentirais-tu du désir pour moi ? Je ne suis après tout qu'un pauvre imbécile amoureux de son frère adoptif… "

Il s'enfouit dans les couvertures mais fut déranger par un sifflement familier, juste assez audible pour qu'il l'entende. Son regard s'illumina quand il rencontra le corps langoureux et lascif de son confident et ami. Il balança ses jambes hors du lit et se rua vers la porte fenêtre devant lui, la poignée jouant contre le bois sans qu'il somme sa baguette.
{-Content de te voir Spirel !}Acueillit Harry en refermant manuellement derrière le reptile.
{-Réciproquement, Little Boy.} Répondit l'animal en s'enroulant avec délectation autour du bras chaud de Harry, se glissant vicieusement sous la manche de satin, savourant la peau douce et bouillante.
{-Comment va ta mère ? Interrogea Harry en commençant à se déshabiller pour enfiler ses tuniques. Je me suis fait du souci pour elle récemment.}
{-Elle s'est arrêtée près du lac.} Répondit évasivement le serpent, levant sa queue taquine pour facilité le passage du bras du brun dans la manche de tissu et se renfilant dessous en sifflant de satisfaction.
{-Arrêtée ?}
{-Elle n'a plus bougé depuis le passage des Ailes Blanches.}

Harry soupira avec tristesse et ses yeux s'humidifièrent doucement : la mère de Spirel avait été son amie pendant cinq longues années. Il sourit de l'insouciance de son jeune ami qui ne regrettait pas ses proches comme le faisaient irréfutablement les humains…Une petite tête brune au cou rougeâtre se dressa jusqu'à ses yeux et laissa sa fine langue goûter au met salé qu'étaient ses larmes.
{-Pourquoi t'es-tu aventurer jusqu'à la maison ?} Siffla doucement Harry, conscient que son propre univers devait effrayer la petite créature.
{-Elle ne bougeait plus.}
Pas si insouciant que ça apparemment. Un peu comme lui. Son regard coula le long de la porte qui le séparait de Draco. Oui, vraisemblablement, comme lui…

-Je descends Draco ! Avisa-t-il avant de se saisir de l'écrin auquel il ne cessait de penser depuis la veille au soir.

Son serpent reposant le long de ses épaules toutefois fermement accroché à sa nuque, attentif à ne pas l'entourer, il se rendit à foulées légères jusqu'au petit salon. Une bonne odeur de toasts grillés s'y répandait déjà et il aperçut son père devant sa tasse de café, drapé dans sa robe de chambre rouge foncé, les cheveux reposant légèrement sur une épaule tandis qu'il fixait un point quelconque sur la table.

-Bonjour Père, souhaita-t-il avec un sourire tendre.

{-Ca sent bon ici. Je peux rester dans cette pièce ?} Siffla Spirel avec envie.

-Bonjour Chaton. Est-ce Spirella ? Demanda Lucius, reconnaissant en le serpent une couleuvre Nerodia Fasciata, reconnue pour être craintif et plutôt agressif.

-Non, son fils, Spirel. Sa présence ne vous importune pas ?

-Du tout. Du moment qu'il reste sur toi. Je ne voudrais pas de ses déjections, quelles qu'elles soient, nulle part dans le manoir.

Lucius se saisit du journal qui reposait sur ses genoux et le déposa devant lui avec des gestes élégants, paressant totalement oublieux de son fils. Harry ne s'en offusqua pas le moins du monde : il avait conscience de l'attention constante du grand blond sur sa personne tandis qu'il sifflait doucement en réponse au serpent, alors qu'il accueillait son bol de chocolat avec un grand sourire ravi ou tandis qu'il mangeait sans appétit une biscotte beurrée.
Le début du petit-déjeuner était une étape routinière de sa vie qu'il n'abandonnerait pour rien au monde. A moins que la raison à un possible manquement ait quelque affaire en commun avec son frère, évidemment.

-Père ? Appela-t-il, souriant avec plaisir au ton surpris de Lucius quand il répondit par un " hnn " interrogateur.

Il tendit l'écrin au grand blond qui l'ouvrit lentement en lui jetant un regard inquisiteur, avisant le H, le M et le P majuscules imprimés sur le velours noir. Il la referma après un court examen et la retendit à son fils qui le regardait avec des yeux de chiens battus tellement suppliants qu'il sut qu'il avait perdu d'avance.

-J'espère que tu sais ce que cela signifie, avertit-il seulement, conscient du scintillement présent dans les grandes prunelles émeraudes.

-Pas encore, mais je compte chercher dès demain puisque ce jour est réservé à l'Allée de Traverse. Vous nous accompagnerez ? Questionna Harry avec espoir.

-Sans doute. Allez approche, convia Lucius avec un soupir faussement exaspéré.

Harry courut vers lui et se jeta sur ses genoux, enroulant ses bras autour de son cou, auquel geste Spirel siffla férocement et se faufila dans son col, gardant pour accroche sa nuque dégagée. Lucius passa un bras en travers de sa taille et s'empara de sa baguette de sa main libre. Les trois anneaux volèrent jusqu'à son oreille et sur un mot du père, il s'enfoncèrent dans la chair tendre du lobe droit du sorcier. Harry sentit une chaleur l'envahir, non pas celle apportée par la douleur, mais par tous les sentiments contenus dans les précieux bijoux.

-Merci.

Il embrassa son père sur les lèvres, relâcha sa prise sur sa nuque et s'éloigna prudemment, titubant d'une presque allégresse.

{-Tu n'as pas deux jambes pour rien. Pourquoi penches-tu ainsi ?}
{-Je suis heureux.}
{-Alors sois heureux plus souvent. Tu es tout chaud.}

Harry rit quand une langue gourmande chatouilla la peau fragile de ses flancs.

-Bonjour Père.

-Draco, bien dormi mon fils ? Demanda aimablement Lucius, embrassant son fils avec un grand plaisir.

-On ne peut mieux, répondit l'adolescent en observant son frère qui gigotait comme s'il avait fait une bêtise, dansant d'une jambe sur l'autre avec nervosité.

Et soudain, il les vit.
Les trois petits cerceaux brillants.
Le sourire dont il gratifia Harry sembla illuminer toute la pièce.

- - -


Voilà, alors, faire mijoter doucement la potion sans cesser de remuer…
Je me demande si ça va marcher…
Une patte de grenouille séchée…La fumée est intégrée dans les composants ?
Ah oui !
Laisser fumer quelques minutes jusqu'à changement central de couleur…
`Donne pas envie de la boire cette couleur vert kaki…
Ajouter la bave de Limace à tête verte…
Finalement, je ne la testerai pas moi-même…
Maintenant le dernier ingrédient…
Et un Remus Lupin dans le chaudron…
`L'est trop petit le chaudron… …

Severus se réveilla d'un coup, une douleur lui vrillant la mâchoire et son pantalon au bas des jambes, liant ses chevilles.

-Est-ce que tout va bien Severus ?! S'enquit une voix avec inquiétude, trop proche pour ne se trouver que derrière la porte.

Le rouge lui monta aux joues d'embarras mais il se reprit bien vite et le transforma en colère bouillante.

-Tout va on ne peut mieux dans le meilleur des mondes Lupin ! Cracha-t-il sans toutefois autant de morgue qu'il l'avait escompté.

-Ne joue pas l'imbécile Severus, tu as apparemment fait un cauchemar assez violent pour te retrouver à bas de ton lit, remarqua le loup-garou avec un sourire malicieux, qui passa inaperçu du professeur de Potions.

Severus sentit une main solide agripper son épaule et le soulever facilement. Il se débarrassa de son pantalon humiliant et carra les épaules pour se rendre compte qu'il ne valait pas mieux que son neveu par alliance. Il savait de source sûre - Draco, ce n'est pas peu dire - que Harry passait ces nuits à se déshabiller de sorte que le matin il se retrouvait dans le plus simple appareil.
Il gémit de honte et fixa un Remus tout frais parce douché et habillé de bonne heure. Celui-ci semblait avoir du mal à se retenir de…de quoi d'ailleurs ? Son regard suspicieux alerta Remus qui recula et rejoignit la porte.

-Au fait Sev', jolis oursons, gratifia-t-il avant de fermer la porte et de s'éloigner dans le dédale de couloirs.

Severus baissa la tête pour fixer avec horreur les petits ours qui agrémentaient son caleçon. Oh Merlin ! Pourquoi avait-il mis cette chose la veille au soir ? Justement Ce caleçon…offert par Harry, évidemment…Evidemment.

- - -

-Bonjour la compagnie, salua gaiement Remus, en s'inclinant légèrement à l'intention de Lucius, rejoignant son neveu.

-Hey Oncle Remus ! Bien dormi ? Demanda Harry avec entrain.

-Le réveil fut une vraie merveille, commenta le loup-garou avec un air taquin.

-Ah oui ? Questionna le brun avec curiosité, son attention à présent entièrement tournée vers son parrain.

-Attention à ton chocolat chaton, prévint Lucius en observant Draco du coin de l'œil. Il ne s'était pas départi de son sourire ravi ; ce qui l'inquiétait quelque peu…Il faudrait qu'il ait une petite conversation avec lui avant qu'ils ne partent à Poudlard…

-Harry…Murmura Remus avec effarement, tu as un serpent…

Sa voix s'arrêta dans sa gorge quand il vit la tête carmine sortir de la manche droite de Harry, humant le parfum chocolaté avec gourmandise.

{-N'y touche pas !} Avertit Harry en appréciant l'obéissance instantanée de son camarade.

-Il s'appelle Spirel et c'est mon partenaire ! S'enthousiasma le jeune garçon.

-Oh…

-Et tu ne pouvais pas prendre une chouette pour compagnon comme tout le monde, stupide morveux ? Argua la voix bourrue du maître des Potions tandis qu'il entrait avec pertes et fracas dans le salon, se dirigeant d'emblée vers le siège à droite de Lucius, son café noir apparaissant aussitôt devant lui.

-Mais rappelle-toi qui je suis, Oncle Severus, glosa Harry avec malice, les yeux s'assombrissant doucement : les Malfoy ne sont pas " comme tout le monde ".

Ainsi fait de sept ans d'éducation.
Lucius regarda son second fils avec fierté : que demandez de plus ? Honnêtement ?

-Et puis j'ai déjà Hedwige…et Opale…Une vraie ménagerie ! S'exclama Harry en observant le roulement des globes oculaires de son oncle préféré.

-{Que racontez-vous donc Little Boy ?} Siffla Spirel, mécontent d'être relayé à un rôle d'ornementation.

-{Rien d'important part'naire ! Juste de tes compagnons de galère.}

-Si tu pouvais éviter de faire ça pendant que je suis dans la pièce, j'apprécierais, lui confia Severus avec un air sérieux…

Oui, bien sûr…Le Fourche-langue, langue de prédilection de feu Voldemort. Mauvais souvenir pour lui…Un regard vers son père l'avertit qu'il en était de même pour lui.

-Pardon, se repentit-il en baissant la tête honteusement.

-Tu sais, commença Remus, pour lui remonter le moral, je connais quelqu'un qui élève de gros animaux et vit avec intensément.

-Ah oui ? Demanda-t-il piteusement, néanmoins curieux.

Remus hocha la tête et lança un regard furtif à Severus, retenant mal son fou rire imminent. Il plia ses doigts avec concentration, sachant qu'il tenait en attente la petite tablée et que s'il se prenait d'un fou rire maintenant, le suspense serait gâché.

-Oui, il élève des oursons.

Il étouffa son envie de rire et continua, mortellement sérieux, tandis que Severus blanchissait à vue d'œil ; ce que ne manqua pas celui, exercé, de Harry.

-Des oursons dites-vous ? Questionna Lucius, visiblement interloqué.

-Tout à fait, continua Remus sur un ton de confidence, lançant un clin d'œil à son neveu qui cachait son sourire avec sa serviette. Il va jusqu'à dormir avec ! Un homme remarquable, cet homme là, pour sûr.

-Mais tout de même, vivre avec des oursons ! Tu ne trouves pas ça excitant Oncle Severus ? Demanda narquoisement Harry.

-Pas un mot de plus Monsieur Malfoy Junior, deuxième du nom, gronda Severus avec humeur, totalement ulcéré par les paroles de Remus.

Il avait OSE ??? Osé lui faire ça, à lui, Severus Snape, ixième du nom, ange parmi les anges, le plus adorable de tous les professeurs, l'homme le plus aimable de toute la planète ??!

-Un cadeau empoisonnée je suppose ? Interrogea Draco en observant clandestinement la relation tactile entre le serpent et son maître. " Dieu quelle chance a cet animal ! "

-Un mot de plus Harry James Malfoy Potter et c'en est fini de vous ! Tança-t-il calmement, trop calmement.

-Quelqu'un daignera-t-il éclairer nos lanternes ? Demanda Lucius avec une pointe d'ennui malgré son visible amusement.

-Bien sûr Père, avec grand plaisir, certifia le brun avec un grand, très grand sourire.


Tbc...



Fics Harry Potter

Fanfics