Restons ensemble à jamais

 

Crée le : 30 janvier 2005
Auteur : Pucca
Email : Mag_666@msn.com
Disclaimers : Les persos de Beyblade et l’idée du jeu Battle Royale ne m’appartiennent pas, et bla bla bla, et voila, je peux y aller maintenant ?
Sujet : Beyblade
Genre : Mystery/Action/Adventure
Intro : Alors voilà, les persos de Beyblade dans l’univers de Battle Royale, rencontre une fille mystérieuse qui va les aider. Beaucoup de sang et de larmes versés, léger OOC de Kai. Pour savoir la suite vous n’avez qu’à la lire. C’est ma première fic alors soyez pas trop sévère siouplait !

 

Chapitre 1 : Bienvenue à Battle Royale

 

°°POV de Kai°° Chaque jour … je vis avec la peur … qu’ils viennent me chercher … pour me ramener dans cette endroit … dont j’ai eu tant de mal à m’échapper … Ma haine grandit un peu plus chaque jour … mais je sais qu’un jour … oui, un jour … je me vengerais … je leur ferais regretter … d’avoir jouer avec moi …

Kai se réveilla, il ouvrit les yeux et vit les autres Bladebreakers couché à même le sol tout autour de lui, il avait trop mal à la tête pour se souvenir de ce qui c’était passé, il se releva, le sol semblait tourné autour de lui , il s’adossa contre le mur derrière lui, passa la main dans ses cheveux puis la descendit dans sa nuque quand il sentit quelque chose de froid qui lui serrait le cou, quelque chose de métallique, il essaya d’enlever cette chose mais elle était bien fermé , avec les 2 mains il sentit que c’était une sorte de collier, il essaya de l’arracher mais ce fut impossible, il regarda à nouveau autour de lui et s’aperçu que tout le monde était réveillé et qu’il avait tous, comme lui, découvert ce fameux collier.

Ray : Tout le monde va bien ?
Tyson : qu’est que c’est que ce truc ??
Hilary : On est où là ?
Kenny : Un collier électronique !
Max : Kai, sa va ?

Kai ne répondit pas, il regarda autour de lui, toujours en tenant son collier des 2 mains, ils étaient dans une grande pièce sombre, sans fenêtre. Il y avait 6 sacs par terre, Kai voulut s’en approcher quand la voix d’un homme résonna dans la pièce, il s’arrêta net, les Bladebreakers n’avait pas d’autre choix que d’écouter :

_ Bonjour les Bladebreakers, j’espère que vous avez bien dormis ! Vous devez sûrement vous demandez ce que vous faites ici, en faite si nous vous avons amenez ici, c’est pour que vous participiez à notre petit jeu dont je vais vous expliquer les règles.

L’homme parlait si vite que les Bladebreakers n’eurent pas le temps de réagir.

N°1 : Vous vous trouvez actuellement sur une île de 10km².
N°2 : Chaque participant reçoit des vivres et une arme.
N°3 : Le but du jeu est de vous entretués jusqu'à ce qu’il ne reste q’un seul survivant.
N°4 : L’épreuve dure 3 jours, si au bout de ces 3 jours, il reste plus d’un survivant, les colliers que vous portez autour du cou exploseront tous en même temps.

Voila c’est tout ce que vous avez besoin de savoir, ah, si encore une chose vous n’êtes pas les seule sur cette île, 42 élèves surentraîné sont à vos trousses et ne pensent qu’a une chose, vous tuer pour remporter le jeu ! Vos armes sont dans les sacs à cotés de vous. Amusez-vous bien !

Une porte venait de s’ouvrir, les Bladebreakers furent éblouis par la lumière, ils n’arrivaient pas encore à croire ce qui leur arrivait.

La voix de l’homme reprit : Si je serais vous je ne m’attarderai pas trop ici, cet endroit va exploser dans 30 secondes … Bienvenue à Battle Royale.
Le Bip d’un compte à rebours se mit en route, Kai reprit ses esprits, attrapa un sac et sortit de la pièce :
Kai : Prenez un sac et courez !

Les autres Bladebreakers lui obéirent et le suivirent jusque dans la forêt d’où ils entendirent l’explosion.

Tyson : Alors c’était pas des blagues ?
Kai : J’ai déjà entendu parler de ce jeu idiot, et tu peux me croire si c’est vraiment ça, on va pas s’ennuyer !

Kai fouilla dans son sac, et tomba sur son arme, un Uzi 9mm.
« Pas mal » pensa t-il.

Tyson sortit de son sac un poignard, Ray lui tomba sur un nunchaku.

Tyson : Tu sais au moins t’en servir, Ray ?
Ray commença à faire des mouvements avec son arme :
Ray : Tu veux que je te montre ?
Kenny sorti un GPS :
Kenny : Ouah j’ai de la chance ! Je me voyais déjà être obliger de tirer sur quelqu’un !

Max fouilla dans son sac à son tour et sortit un sabre japonais. Hilary, elle, sortit un couvercle de marmite:

Hilary : Quoi ??? C’est ça mon arme ? C’est une blague ? Qu’est ce que ça veut dire ?
Tyson : Ca veut dire que tu dois nous faire à manger !
Hilary : Toi, la ferme ou j’t’assomme !

Des coups de feu vinrent mettre fin à cette dispute.

Ray : On nous tire dessus !
Kai : couchez-vous !

Kai saisit son arme, le chargea et commença à tirer vers là où les coups de feu provenaient, après quelques minutes, les coups de feu cessèrent.

Tyson : Kai ! Je … je savais pas que tu savais te servir de ce genre de trucs …
Kai : On apprend beaucoup de choses dans une abbaye …

Les Bladebreakers pensait que le danger avait été écarté quand quelqu’un surgit d’un buisson pour sauter sur Kai armé d’une hache :

_ Tu vas mourir !

Kai avait lâché son arme, il ne pouvait pas se défendre, le garçon essaya d’attaquer Kai mais celui-ci esquivait tous ses coups jusqu’à ce que le garçon coince Kai contre un arbre, il ne pouvait plus rien faire … quand il entendit des coups de feu résonner. Kai vit le garçon s’effondré, du sang s’échappait de son dos.

A suivre...