Rogue, Sex Symbol
rogue, sex symbol
Auteur : Elvira
Avertissement : R/NC-17. Slash Draco X Harry.
Disclaimer (je hais les disclaimers) : Que celui qui ne sait pas que J.K.Rowling a écrit ce livre me jette la première pierre……..aïe…aïe…aïe…j'ai dis…QUE la première pierre…. aïe...aïe…. aïe...aïe….aïe...aïe mais nom de dieu……arrêtez……..vous me faîtes mal….bon sang ……je rigolais……aïeuuuuuu merde, j'aurais mieux fais de la fermer.
Petite annonce : Je recherche un traducteur de fic français- Anglais depuis des mois. Si vous en êtes un(ou connaissez cette personne) contactez moi. Merci.
Synopsis (extrait du livre , 'Harry Potter et les sept nains' écrit par moi) :
La reine(Dolores Umbridge/Ombrage ? j'en sais rien, moi) demanda.
'Mirroir oh beau mirroir……dis moi qui est la personnalité la plus sexy du royaume ………? Moi, bien sûr…ha…..ha…….ha….'
-Non ma reine, vous vous trompez…. c'est Severus Rogue.
-Quoi ?
Et c'est ainsi que la reine machin-truc (elle portait une robe en latex quand elle creva….beurkkk) mourrut d'une crise cardiaque. Personne ne pleura à son enterrement sauf peut être une horde de centaures fougueux, à qui elle avait laissé quelques souvenirs 'bondissants.'
Mais le pire c'est que ce satané mirroir avait raison.
Euh….hhhh….hhh c'est bon j'arrête…. mon synopsis était un peu crade……désolé.
Note : Merci pour toutes les reviews sur tout les sites sur lesquels j'ai publié et pour les mails qui m'ont mis une pression folle….mais j'adore en recevoir, donc il n'y a pas de probleme. Merci aussi à ceux(ils/elles se reconnaîtrons) qui m'ont menacé de me liquider comme Sirius( paix à son âme) si je ne mettais pas le prochain chapitre….et bien mes petits…. le voilà…ne soyez pas si violents…..voyons..Je vais pas vraiment mettre les détails sur la transformation de Rogue pour laisser la surprise quand il débarquera à Poudlard.
Chapitre 2 : Crises et ébats
Vendredi 31 Août :
Notre cher Severus était très énervé lorsqu'il mit les pieds à…….Miami, aux Etats-Unis, dans la magnifique salle d'attente de la clinique. Bien que la fameuse lettre avait mentionné que l'institut était présent dans 13 pays dont le Royaume Uni, Mme. Beau a insisté pour que Rogue ait les meilleurs soins dans la maison mère. Il avait prit une banane comme portoloin(petit rire sadique de l'auteur) et avait attérit dans un somptueux hôtel avec une vue imprenable sur la baie……mais le petit Severus n'en avait strictement rien à faire des hôtels de luxe, du moment qu'il était bien au chaud dans son cachot avec ses petites potions qui, jadis, étaient amoureusement préparées avec un seul but : TUER HARRY POTTER. Mais tant que Albus, langue-glucosée-mère-poule-auprès-de-Harry-Potter, Dumbledore sera directeur de Poudlard, il se tiendrait à carreau. Mais dès que Monsieur Sucre aura rendu son tablier, il s'occuperait personnellement du cas de Potter.
Rogue mit ses pensées 'rassurantes' au fond d'un des milliers de tiroirs machiavéliques que comptait sa petite tête et se mit à bouquiner un magazine sur la botanique moldu, ce qui lui fit penser à retirer cinquante points à Neville dès qu'il sera rentré à Poudlard.
Rogue feuilleta le magazine en quelques secondes, la botanique moldu étant à ses yeux aussi passionant que les ébats de Granger et Weasley.
'Mr Severus Rogue,' annonça une secretaire dont la poitrine retapée, menaçait d'exploser le fin tissu de sa chemise rose.
Rogue l'a suivit jusqu'au cabinet No.6 où il rencontra pour la première fois Ella le Beau. Elle était petite mais sa taille était compensée par des talons aiguilles qui claquaient sur le sol marbré lorsqu'elle lui tendit une poignée de main. En un coup d'œil, Rogue jugea qu'elle était passée au bistouri, aussi.
'Mr Rogue……puis je vous appeler Severus?'
Roguichou faillit s'étrangler mais la vue d'un gros sac, contenant 350 gallions, qui disparaissait de son coffre au no. 629 de la banque des Gringotts lui ota l'envie de déversait une de ses fameuses répliques à la poupée Barbie.
'Mmmm oui'
----
Note de Rogue 1 : TUER HARRY POTTER.
----
'Très bien Severus, vous nous avez fait beaucoup attendre.'
'Je crains que la chirurgie esthétique ne soit pas mon point fort,' répondit il, dédaigneux.
'Bon passons, par quoi voulez vous commencer ? Je vous propose une chirurgie du nez…..pour débuter.'
'QUOI.'
La femme était choquée par le ton de l'homme mais n'en démordit pas. Après tout, elle avait travaillé avec tout les sorciers célèbres….ce n'est pas un petit prof de merde au visage graisseux qui allait lui faire peur. Elle en avait vu des pires.
'Voyons…nous en avons parlé dans la lettre que je vous ai envoyé.'
----
Note de Rogue 2 : TUER ALBUS DUMBLEDORE.
----
On entendit des cris dans le cabinet No.6 pendant plusieurs minutes. Johnny le Beau faisait une visite de routine quand il les entendit également. Il se précipita auprès de son épouse siliconée et regarda par la fente de la porte. Voyons voir……silhouette longiligne………ton autoritaire… cheveux crasseux………..ce ne peut qu'être ce professeur qui a fait tant de chichis avant de venir.
Rogue, trop occupé à débiter ses phrases assassines, ne vit pas la baguette magique qui pointait vers lui.
'Oubliettes,' psalmodia Johnny le Beau.
Un éclair jaillit de la porte pour s'écraser sur le cou de Rogue. Quelques instants plus tard, il quitta le cabinet, le regard hagard, escorté par Monsieur et Madame Beau pour subir première opération : une rhinoplastie.
****
1er Septembre :
(Toujours)A bord du Poudlard Express :
Après avoir fermer les rideaux pour être discret et avoir une lumière tamisée(propice à l'amour) et lancer un sort d'insonorisation, notamment à cause de quelques badauds/élèves qui s'étaient massés près de leur cabine, Harry et Draco batifolaient joyeusement dans celle-ci.
'Oh……..oui………oh………….oh………oh………oh………Dracoooooooooooooooooo.'
Draco planta ses belles dents blanches dans le cou de son amant. Dans ces instants lubriques, il se sentait d'humeur vampirique. Il y avait de quoi. Ils étaient nus comme des vers scotchés l'un à l'autre comme des sangsues.
'Encore …………..oh……..ouiiiiiiiiiiii……….encore……….Draco…..'
'Dis le mot magique, chéri…..'
'Encore………'
'Dis le mot magique…..'fit il , plus pressant.
'Quoi, y a un mot magique pour baiser maintenant…..'
'Supplies moi, Harry…'
'Va te faire foutre, sale blondinet de merde.'
Draco replanta ses crocs dans le cou déjà endolorit du survivant. Celui-ci le repoussa vivement mais Drakychou enfonça déjà ses doigts dans ses hanches.
'Dis……. " s'il te plaît Draco, fais moi l'amour. "'
'Jamais.'
'Oh Harry….ce n'est qu'un jeu……dis le….supplies moi……ça m'excite tellement quand tu le fais……dis le…. je t'en pris……..'
'Je connais d'autres façons de t'exciter.'
'Ah oui, fit Draco d'une petite voix innocente, 'montres moi.'
Le brun trouva refuge entre les cuisses délicieusement chaudes de son ami qui ferma les yeux à l'instant même. Il s'approcha et lui susurra des phrases si érotiques à l'oreille que Draco porta immédiatement sa main sur son sexe. Une claque sonore vint la chasser de ce lieu.
'Hé…. sale connard, ça va pas la tête.'
'Tais toi……c'est moi qui mène la danse.'
'Ah oui……'
'Ouais et tu ne peux absolument rien y faire.'
'Ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai peur…….je tremble comme une feuille,' parodia t il.
'Et bien tu devrais.'
'Pourquoi ?'
'A cause de ça……'
Un doigt fendit aussitôt son intimité. La douleur n'avait rien d'égale à la jouissance instantanée qui parcourait son corps crispée. Harry retira brusquement son doigt et le regarda, réjouit. Drakychou reprit ses esprits et fut irrité lorsqu'il vit le sourire béat qu'il affichait.
'C'est tout ce que tu peux faire,' pesta t il.
'Non, mais en voyant ta tête je crois je ne vais pas faire grand-chose…….tu sais Draco…..au fond…..t'es un grand sensible, tu hurles comme une Madeleine à chaque fois que je te touches, ça doit sûrement être mon côté Grand Séducteur'
'Toi, Grand séducteur……..je préfererai plutôt crever en enfer que d'entendre tes conneries.'
'Ça, c'est pas gentille Drakychou……'
'Ah ouais et qu'est ce que tu vas faire.'
Harry le fit virevolter sur le ventre. Il se positiona à l'entrée de ses jolies fesses rondes et s'engouffra en lui.
Draco criait de toute ses forces. Malgré son incapacité chronique à avoir une discussion sensée avec son amant sans se quereller, il l'aimait, surtout quand ils faisaient l'amour et que son sexe s'enfoncer en lui ou l'inverse. Les caresses du sorcier était précautionneuses, méthodiques. Draco, lui, était un amant fougueux. Draco Malefoy n'accordait point d'importance aux caresses futiles, c'était le job du survivant. Il aimait hurler, frapper, sucer, fendre, étrangler, violer. La sueur le stimulait, les griffes l'excitait, les morsures l'inspirait et les cris de Potter, surtout lorsqu'il s'introduisait en lui, étaient orgasmiques. Rien ne lui plaisait autant de de faire du mal à Harry quand ils faisaient l'amour. Maintenant c'était au tour du sorcier de lui emboiter le pas.
Harry le chevaucha avec force, plongeant de temps en temps, sa main sur son sexe. Ils se mouvaient au gré du train qui parcourait les paysages. Draco hurla comme jamais auparavant quand il sentit Harry se mouiller en lui alors qu'il éjectait un liquide blanchâtre sur la moquette .
Ils s'enlacèrent pendant plusieurs minutes, puis ils s'assoupirent.
Quelques filets de bave plus loin, Draco se réveilla.
'Harry ?'
'Mmmmmmmm,' fit le jeune homme, ensommeillé.
'Tu crois qu'on est arrivé.'
'Mmmmmmm'
'Harry réveilles toi, merde.'
Le train semblait s'être arrêté depuis un moment. Ils se précipitèrent vers leur vêtements et sortirent de la cabine quelques minutes plus tard avec leurs valises. Les cabines étaient vides. Un homme vêtu de noir de la tête au pieds vint à leur rencontre, apparemment prêt à exploser.
'Désolé de vous avoir déranger, Monsieur, nous nous en allons,' fit Harry, d'un ton diplomate.
L'homme se lança dans des explications imcompréhensibles dans une langue étrangère. Evidemment aucun des deux sorciers ne comprenaient ce qu'il disait mais lorsqu'Harry s'apprêta à lui poser une question, il fut bousculé par Draco qui regardait dehors. Il le vit à son tour.
'Draco ?'
'Oui.'
'Je crois qu'on est dans la merde.'
'Pour la première fois de ma vie, je suis d'accord avec toi, Harry.'
Dehors, un énorme panneau indiquait en plusieurs langues
' DURMSTRANG, ECOLE DE SORCELLERIE.'
A suivre...
Note : Pour les prochains chapitres, j'attends vos suggestions. J'espère mettre Rogue avec quelqu'un mais je ne sais pas si ce sera une avec un mec(fort probable) ou une fille. Rogue aura-t-il un nouveau nez ? Draco et Harry apprendront ils le roumain ? Dumbledore finira t il son cinquantième sorbet citron(ça, on s'en fout) ? Prochain chapitre bientôt.
Fics Harry Potter
Fanfics