Sadisme



sadisme Auteur : Lumina alias Shinigami
Source : Gundam Wing.
Couple : 1x6x2x3x4x13x5. Si si c'est possible. Vous verrez bien.
Genre : heu…. Pur pêtage de câble de l'auteur. Et YAOI POWAAAAAAAA !!!!!!
Disclaimer : aucun des persos utilisés ne sont a moi. (Dommage c'est tous des bombes).
Note de l'auteur : vous avez remarqué que c'était toujours OZ qui faisait des misères aux G-boys. Aussi bien violente que dans un lit. Alors je me suis dit pourquoi ne pas inverser les rôles. Et comme je ne savais pas qui faire souffrir entre Treize et Zechs. J'ai mis les deux. Et sa donne ça….
Bonne lecture.


Treize et Zechs entrèrent dans la grande battisse sombre. Ils la parcoururent. Tout était vide et leurs pas résonnaient sur le marbre dont était fait le sol.

Plus tôt dans la semaine le général de OZ avait reçut une lettre lui demandant de venir en ce lieu étrange. Son second avait tenu à l'accompagner par mesure de sécurité.

Et il avait raison. Un bruit leur fit sortir leurs armes. Ils la pointèrent sur une fine silhouette dissimuler par les ombres. Celle-ci s'avança vers eux tout en pointant un superbe sabre en leur direction. Cette personne de petite taille se révéla être un homme, ou plus tôt un adolescent. Le visage resté dans l'ombre on pouvait y distinguer des cheveux souples, fins, lâches et longs aux épaules. La peau dorée des bras prouvait que c'était un asiatique. Les vêtements moulant noir et de simili cuir dévoilait une fine musculature. Treize aurait pu parier que les yeux de cet adolescent était noir comme l'ébène et bridé. Aux sourcils finement dessinés et un visage ronchon.

- Vous êtes à l'heure général. Mais nous pensions que vous seriez seul.

La voix de l'adolescent confirma qu'il s'agissait du pilote 05, Chang Wufei. Mais le 'nous' indiquait aux deux hommes que les autre terroristes étaient également en ce lieu.
Un claquement sec retentit, prouvant ainsi les faits. Un fouet c'était enroulé autour du bras de Zechs et lui avait fait lâcher son revolver sur le coup. Ils suivirent du regard le filin qui conduisait a une autre silhouette dissimulé dans les ombres.
Tout aussi fin et petit, a la musculature plus compacte que l'autre garçon et finement dévoiler par la combinaison noir et identique celle du chinois. Une main sur le manche et l'autre tenant la lanière du fouet fermement. La position féline restait a demi cacher par les ombres. On pouvait deviner un visage fin et bien dessiné à l'expression froide et impassible. De grand yeux sûrement bleu de Prusse et métissé japonais. Les cheveux en bataille leurs indiquaient qu'il s'agissait effectivement du 01, Heero Yuy.
Treize voulut aider son ami, mais fut arrêter par un autre claquement de fouet qu'il lui immobilisa également le bras. Cette fois la personne était en pleine lumière. Un corps tout aussi svelte que les autres. Une tenue noire, des cheveux blonds comme les blés. Des yeux turquoises et la peau blanche. Quatre Raberba Winner, le riche héritier de la famille Winner, entreprise la plus influente et pacifiste du monde arabe. Mais la fermeté qu'il utilisait était contradictoire avec son physique.
Deux autres claquement et un légère douleur a leur taille respective, leurs indiquèrent qu'ils étaient encercler. Les deux ozzis furent tiré en arrière.
Heero et Quatre effectuèrent ensuite un mouvement des bras pour enrouler leurs fouets autour de leurs coudes sans pour autant lâcher leurs prisonniers. Et ainsi se rapprochant pour l'un de Treize et pour l'autre de Zechs et apparaître en pleine lumière. Les deux garçons désarmèrent complètement les deux protagonistes et les détachèrent avant de se placer aux côtés de Wufei. Puis deux bras libérèrent leurs tailles et ils purent voir les deux derniers pilotes.
Les cinq adolescents se tenaient les un a côté des autre. En ligne dans l'ordre de 1 a 5. Tous vêtus da façon identique et sexy. Les yeux améthystes de Duo semblaient briller dans l'obscurité. De plus ses cheveux châtains étaient lâchés et le faisait presque passer pour une fille. Quand a Trowa. Il paraissait plus séduisent que jamais. Et les deux ozzis en vinrent à se dire qu'ils les mettraient bien dans leur lit. Quoique les pilotes voulaient leurs faire. Et bien ils étaient tombés dans le piège. De plus les garçons ne semblaient pas armer d'armes a feux.
Le soldat parfait s'avança vers eux et s'arrêta à quelque pas des deux hommes. Il laissa le fouet se dérouler de nouveau et les fixa de ses yeux étrangement lumineux. Les yeux habituellement froid et sans vie brillaient d'une clarté inquiétante, impossible à définir.

- Le grand général et son second qui tombe dans un piège vieux comme le monde. Se moqua t il.
- Heero Yuy !!!! nous ne vous imaginons pas ainsi je dois avouer. Dit Treize.
- 02 oui mais vous et les autres non. Continua grand le blond.

Heero tendit la liane du fouet devant lui. Avança et le passa autour du cou du colonel Merquize pour le faire se baisser. Puis l'embrassa à pleine bouche collant son corps mince contre celui de l'autre. Celui-ci écarquilla les yeux sous son casque de surprise. Tout comme son supérieur. Mais il fut encore plus surprit lorsque la bouche du chinois se posa sur la sienne très vite suivi des mains exploratrices du petit blond et du grand brun. Duo lui c'était joint au japonais et Zechs, le natté lui avait même enlever le casque couleur argent. Heero avait délaissé les lèvres tentatrices du grand blond pour s'attaquer au cou tendre de celui-ci. Pendant que Duo qui se trouvait derrière Zechs lui enlevant sa veste rouge et la chemise blanche au passage, l'embrassait sur une épaule tout en le caressant.

De l'autre côté Treize était aux anges. Tandis que Wufei l'embrassait sur le torse. Le petit blond s'occupait particulièrement bien de sa virilité dressée. Quant a Trowa, il se trouvait derrière lui et le caressait tout en lui ayant fait tourner la tête pour l'embrasser.

L'effet voulut fut très vite entendu lorsque les deux ozzis gémirent de plaisir. Les fouets et le sabre avaient été délaissé par leurs propriétaires qui préféraient utiliser leurs mains et leurs ongles. La preuve en était faite lorsque le japonais griffa Zechs sur la longueur de son torse pâle. Celui-ci serra les dents, mais lorsque la langue chaude de Heero passa sur les blessure faites il n'hésita pas a gémir de douleur et de plaisir mélangé. Son corps nu était en ébullition contradictoire avec le froid du sol marbrer ou il était allonger. Duo avait prit la place de son compagnon et s'occupait du haut tendit que Heero s'occupait de l'entrejambe de leur prisonnier. En effectuent un vague va et viens sur le membre palpitent du blond avec sa bouche. Le natté le caressait, la griffait par moment et sur tout l'embrassait, suçait la peau blanche en y laissent des marques violacés, lui mordillait l'oreille.

Juste à côté d'eux le même manège se passait. Les trois autres pilotes avaient de plus échanger leur place. Les mains et les bouches exploratrices sur le corps de Treize allait le rendre fou. Il voulait prendre l'un des adolescents. Mais ceux si lui avait fait comprendre qu'il était a leur merci. Le petit chinois de ses rêves qui exerçait un mouvement fluide et lent sur sa virilité. Le petit ange blond qui n'oubliait aucune partie de son être et qui le parcourait de ses mains fines et blanches. Et le grand silencieux qui le rendait excité grâce aux baisers, suçons et autres traitements du genre. Les deux hommes se sentaient hors de leur corps. Tout n'était que sensation. Et ils se disaient que c'était le piège le plus exquis dans lequel ils étaient tombés a ce jour. Les cinq pilotes n'étaient pas vraiment doux avec eux, mais pas violent non plus. Tout était agréable. Mais aucun d'entre eux n'allait plus loing. Les frustrant de plus en plus. Les faisant languirent. Ils en vinrent à les vouloir en eux. Mais aucun ne violait leur intimité. Que ce soit de leurs doigts ou autres. Mais les adolescents ne semblaient pas vouloir en finir aussi vite et prenaient leur temps. Les cris de plaisirs et de désirs s'accentuaient. Faisant que les garçons allaient dans leurs mouvements de plus en plus lentement. Treize et Zechs se dirent que ce n'étaient que du pur sadisme. Ils voulaient se soulager, mais ne pouvait pas. C'était un lente torture de plaisir, de désir et de d'une douleur incroyable. Les blessures infligés par leurs geôliers n'étaient rien comparer a 'LA' douleur dans le bas ventre. Pourtant lorsqu'ils se sentirent prêt à enfin se libérer, les mains et lèvres de garçons les quittèrent brusquement. Les laissent seuls dans une sensation d'abandon. Qui plus est au moment crucial. Les cinq adolescents détalèrent en laissent tout sur place. Des lumières venant de l'extérieur leur indiquèrent que les renforts sûrement alertés par cette absence inhabituellement long de leurs part. Mais la vraie torture ce n'était pas que les adolescents les aient touché et aient provoqué le désir en eux. La vraie torture était qu'ils étaient partis soudainement sans qu'il ne se soit libéré de cette douleur et plaisir.

Les deux hommes étaient toujours allongés sur le sol froid, les yeux fermés et le sourire aux lèvres.

Des pas résonnèrent et des mains les portèrent et les mirent sur des brancards. Lady Une jura alors de venger Treize.

Ho oui les deux hommes se vengeraient un jours.

Fin.

Et vi c'est fini. A l'origine y devait pas y avoir de lime. Sinon j'espère que ça vous a plus.

Lumina.


Fics Gundam Wing


Fanfics