Sang et amour
sang et amour
Auteurs : Yami no tenshi et Aku
Disclamers : Les personnages de JK Rowling ne sont pas à moi mais depuis le temps que je les emprunte, et ben on va dire que j'en fais un peu ce que je veux !!! Niack !!!
Genre : Slash Yaoi, Sombre, romance, et puis vous verrez bien !!!! Ah si je tiens à préciser que nous ne ferons sûrement pas de lemon dans cet fic!!!
Attention : Je tiens à préciser que ceci est un slash yaoi ce qui veut dire qu'il y a une relation exprimée dans cet fic entre deux personnes du même sexe et donc ici deux garçons. Pour ceux qui n'aiment pas et que cela rebute au plus haut point, je leur prierais de quitter cet fic le plus rapidement possible. Je ne supporterais pas des propos homophobe sur ce que j'écris !! Voila j'espère que cela aura été assez claire.
Note des auteurs : Alors voila notre dernière petite chose !!! Il a été tapé par envie de faire quelque chose du style, je sais qu'il y a déjà des fics sur ce thème mais nous ne pensons pas être retombé dans ce qui existe déjà, après je n'ai pas lu toutes les fics!!! Voila, nous espérons que vous passerez tout de même un bon moment, et que vous nous donnerez votre avis, parce que depuis la perte du pc, et ben c'était un peu la mort !!!!Voila !!!!!
PS : Etant toujours un peu malade, l'esprit encore un peu brumeux, les fautes doivent parsemer le texte, mais on fait notre possible pour qu'il n'y en ai pas beaucoup. En plus on est crevé, journée sur Paris, boutiques de manga, le porte monnaie ne s'en remettra pas, en plus on recommence samedi, dites nous que nous sommes barje !!!!!MDR !! Allez kisu !!
Bonne lecture
Chapitre 2 : Amour.
Deux yeux aciers s'ouvrirent sur une tenture vert pâle, les rideaux étaient tirés comme d'habitude, il se releva doucement, il se souvenait parfaitement de ce qui c'était passé cette nuit, mais le calme habituel de la chambre, pouvait laisser croire que rien de tout ça n'avait eu lieu et que ce n'avait été qu'un rêve.
Draco se releva doucement, portant instinctivement sa main à son cou, il y découvrit une égratignure, en passant ses doigts longs et fins dessus, il sentit quelque chose passer en lui, il revit le moment, il le ressentit au plus profond de lui, c'était réel mais dans ce cas où était passé Harry.
Il posa un pied puis l'autre sur le sol, tout était froid et surtout il remarqua que sa chambre était plongée dans la pénombre alors qu'à son habitude, il faisait toujours jour. Une habitude prise par sa mère qui ne supportait pas de voir une pièce rester dans les ténèbres et elle s'était liée au seigneur des Ténèbres, quelle drôle de coïncidence.
Une fois debout, il chancela, il avait l'impression que tout tournait autour de lui, il voulu faire quelques pas de plus mais il commença à partir vers l'avant, deux bras puissants le retinrent et il s'écrasa doucement contre une poitrine. Il ne sentit pas le coeur y battre, tout était plat, il releva doucement la tête pour tomber sur les deux émeraudes de son vampire préféré.
- Tu es rest ?
- Et oui, comme tu le vois.
Draco sourit, il savait que lui faire remarquer qu'il ne vivait plus, faisait du mal à Harry, et ça il ne le voulait plus, il se souvenait très bien de la fois où il lui avait dit que cela faisait étrange qu'il ne respire plus, le regard si triste qu'il avait reçu lui avait fait comprendre qu'il fallait qu'il fasse plus attention à l'avenir s'il ne voulait pas froisser le vampire et surtout, il ne voulait pas revoir cette lueur qui lui avait retourner un moment le coeur.
- Comment te sens tu petit dragon ?
- J'ai la tête qui tourne.
Harry lui sourit et le mena jusqu'au lit où il le fit s'asseoir, il s'agenouilla devant lui et doucement l'embrassa, ce fut un échange doux et plein de promesse, parce qu'Harry avec sa nouvelle forme, il sentait que le blond était inquiet et lui ne voulait pas d'inquiétude, juste que ça dur et surtout que pour le moment ils soient ensembles.
Draco, sentit son coeur battre plus rapidement lorsque les lèvres se posèrent sur les siennes, il aimait tellement ce contact que le monde pouvait s'écrouler autour de lui, rien ne lui ferait quitter ce doux moment.
La langue ce fit quémandeuse du coté du brun et les lèvres du blond s'ouvrirent à la demande insistante, la danse se renouvela comme la veille, mais cette fois, elle était nettement plus douce et surtout plus consciente par les deux êtres. Hier Draco était un peu dans les vaps et ce matin il était pleinement conscient de ce qu'il faisait même si d'un certain point cela le surprenait.
Il n'aurait jamais penser, le soir où Harry avait franchit sa fenêtre en sang, un jour être entrain de savourer pleinement un baiser de sa part, d'ailleurs quand il l'avait vu sur son carrelage, il n'avait jamais pensé qu'il deviendrait un tel vampire en moins de quelques semaines, il avait atteint un charisme effrayant pour ces victimes et surtout, un look qui ne laisserait pas de marbre n'importe qui le croisant dans la rue.
Il portait à présent des vêtements classes, noirs, certes, une chemise à jabot blanche, un grand manteau et un pantalon qui représentait à merveille le monde d'où il était à présent issus. Ses cheveux avaient un peu poussé et tombaient en de fines pointes plus bas dans son cou, toujours ébouriffés certes, mais nettement plus sexy. Harry n'était pas le plus bel homme sur terre, la beauté pour Draco n'existait pas, on lui avait tellement rabattu qu'il était parfait, qu'il était beau, qu'il se devait de l'être, que pour lui, maintenant, la beauté et la perfection n'existait pas, la preuve son père était en prison, alors allez croire quelqu'un dont la plus part des préceptes sont faux.
Draco s'était dont fait à l'idée que le beau n'était qu'un idéal, pour lui Harry n'était pas beau, il avait du charme, savait le faire jouer et surtout il avait un air adorable qui faisait craquer tout le monde dont lui et puis il avait autre chose d'indéfinissable qui le rendait unique à ses yeux.
Harry cessa le baiser pour encrer son regard dans celui acier de son amoureux.
- Draco, à quoi penses tu ?
- A toi !
- Et…
- Je me disais qu'il allait falloir que je fasse quelque chose pour toi, je ne tiens pas à rester toutes la journées dans ma chambre et dans le noir.
Harry passa sa main dans sa tignasse sombre, c'est vrai qu'à force cela pouvait sembler long, et dire que lui y resterait éternellement mais du moment qu'il avait son ange. Draco se leva et passa dans la salle de bain, laissant le vampire à ses réflexions. Il en ressortit fraîchement lavé et prêt pour aller manger.
Harry le regarda, Draco prit sa baguette sur le bureau et la glissa dans sa poche, il portait un ensemble contraire à celui de son vampire, il avait envi de contraste et cela faisait bien l'affaire. Il lui prit la main et le mena à la porte. Harry le regarda un instant surpris, où est ce que son ange allait bien pouvoir l'emmener.
- Allez ne sois pas timide, je vais juste aller manger avec toi, de toute manière, il n'y a personne en ce moment au manoir.
Draco sortit le premier et vérifia que ce qui avait été demandé soit fait, c'est-à-dire que le manoir soit totalement plongé dans le noir, dès qu'il vit que cela avait bien été fait, ils purent descendre manger.
Les journées suivantes se passèrent étrangement bien, tous comme les nuits avant, Harry et Draco parlaient de choses et d'autres, même si Harry sentait que le blond repoussait toujours la chose qu'il fallait qu'ils abordent tous les deux avant la pleine lune suivante, et bien sûr il se trouvait que la pleine lune suivante était après la rentrée à Poudlard et lui même ne savait pas comment il allait faire pour entrer à l'école alors qu'il était un être de la nuit.
Il se voyait bien entrer dans le bureau de Dumbledore en lui disant, bonjour euh vous savez quoi, je suis un vampire maintenant. Déjà qu'il devait tous se faire un sang d'encre à cause de sa disparition mais d'un autre coté, ne pas les voir avant la rentrée ne lui faisait pas de mal, surtout qu'il préférait se trouver en présence de Draco que des autres.
Le blond lui avait longuement cherché, le temps où Harry partait vagabonder un peu la nuit, une potion pour permettre au brun de sortir sous le soleil, et il avait enfin la solution, et il la fallait avant trois jours sinon, Harry n'effectuerait pas la rentrée et cela allait causer bons nombres de problèmes, déjà leur relation allait entre être un alors si en plus tout le monde savait qu'il était un vampire.
Il tourna la page une fois de plus pour regarder encore les ingrédients à mettre dans le chaudron qui fumait devant lui. Harry était partit se dégourdir les jambes et lui en profitait pour s'atteler aux finissions de la potion, il fallait qu'il puisse voir l'effet avant la rentrée.
Dans les cachots du manoir, il avait investit le laboratoire de son père et préparait avec minutie la potion. Ensuite il ne suffisait que de quelques goûtes pour qu'un vampire puisse sortir, et une fiole durait environ deux semaine. Cela serait parfait.
Il rajouta une larme d'un étrange produit jaune, la potion fit un petit nuage de fumé et prit une couleur orangée. Draco fut content du résultat, ne restait plus qu'à l'essayer.
En attendant son vampire préféré, Draco s'installa dans la bibliothèque, un livre sur ses genoux, il relu pour la énième fois le même passage sur les vampires, le même que tous les soirs lorsque Harry s'absentait, il relisait et relisait ce passage, essayant de comprendre ce qui allait se passer pour lui ensuite. Il aimait Harry, il le sentait au fond de lui, s'était quelque chose de profond qu'on ne pouvait définir avec des mots.
Mais il savait que ce que souhaitait Harry en faisant de lui son calice, c'est que lui même devienne un vampire afin de vivre avec lui pour l'éternité. Mais avait il envie de devenir vampire, tout ça était trop nouveau pour lui, il était encore un peu perdu.
Il tourna la page, pour regarder la magnifique illustration, une gravure du seizième siècles, un vampire majestueux mordant une jeune femme. Il passa ses doigts lentement le longs des traits fins, de plus en plus lentement, il sentait en lui le sommeil le gagner, un sommeil qui prenait doucement ses membres et qui ferma ses yeux, le livre tomba au sol restant ouvert sur cette page, où l'on pouvait aussi voir, calligraphié en face de cette gravure, ces quelques phrases.
Etre de la nuit, voit ton coeur et ton corps cesser de vivre, le froid t'envahit doucement, tu vois ta fin approcher et ne plus être humain pour l'éternité. Sombres sont les Ténèbres dont tu es à présent la proie mais seul le sang d'une personne qui réussira à briser la glace entourant ton coeur pourra te faire découvrir les joies de la vie qui t'a été volée.
Calice, tu dois choisir, lors d'une nuit de pleine lune, le sang goûté dans ta bouche doit fondre, déguste le nectar de la vie et de l'amour, car seul cet acte fera de lui ton calice, sentiments ainsi partagés, la cérémonie sera complète.
Le Calice ne deviendra Vampire lié que lors d'une autre pleine lune, durant un échange de sang, lors de cette union, vous serez ainsi liés, l'un à l'autre pour l'éternité.
Sache Vampire, que mordre quelqu'un, un non jour de pleine lune, entraînera sa chute dans les Ténèbres, et il erra jusqu'à ce qu'il puisse trouver Calice à ses yeux.
Sache Calice que ton choix n'appartient qu'à toi, soit tu restes Calice et décide de donner ton sang à ton vampire, car Calice tu es mais mortel tu resteras, soit tu choisis de vivre à ses cotés pour l'éternité en devenant Vampire lié par les liens des créatures de la nuit.
Seul le choix t'appartient, seul l'amour te guidera, seul tes sentiments seront la clé.
Harry rentra par la fenêtre de la chambre de Draco, son ange n'y était pas, il sortit de la salle et partit à la recherche de son bien aimé. Il le trouva grâce à son flair de Vampire.
- Petit dragon !!
Il s'approcha doucement du centre de la salle où se trouvait le lieu de lecture, il passa sa tête par-dessus le canapé blanc et y trouva son ange, calmement endormit sa tête sur le bras du fauteuil, le livre tombé au sol toujours ouvert à la page de la gravure. Souplement Harry fit le tour, ramassa le bouquin et le posa sur la table. Il s'approcha de l'endormit et effleura la joue pale, Draco bougea légèrement venant accentuer de lui même la douce et tendre caresse, un petit soupire de bien être s'échappa de ses lèvres entre ouvertes.
Harry sourit, Draco dormait souvent ainsi, la bouche ouverte afin de pouvoir respirer, c'était vraiment une image que le brun n'arrivait pas à faire partir. Il se pencha doucement et profita de l'occasion pour l'embrasser, insinuant sa langue et la laissant parcourir le trajet tant connue et tant aimé qu'il ne cessait d'apprécier chaque jour, chaque moment où il prenait le droit de découvrir une nouvelle fois cette bouche.
Draco gémit, et ouvrit les yeux assez lentement, pour tomber sur deux émeraudes, il sourit contre la bouche de son vampire et le laissa faire. Harry se plaça au dessus de lui, s'installant de manière à ne pas être un poids pour le blond et le baiser s'accentua pour devenir plus passionné et plus entreprenant.
Draco laissa la main d'Harry venir caresser son flanc en de douces caresses, il ne pouvait résister à des gestes si tendre, il passa lui ses mains dans la chevelures du brun, descendant ensuite dans son dos. Harry lâcha la bouche pour mordiller le lobe de l'oreille puis aller là où se trouvait les deux premières marques qui avaient lancées leur relation.
Draco mit sa tête légèrement en arrière afin de laisser le champ libre, Harry sortit ses deux petites canines et pénétra la chair avec délicatesse afin de pouvoir boire le sang de son calice, sang dont il se délectait à chaque fois, il ne pouvait plus boire celui d'un autre, rien ne valait celui de Draco, il était si goûté, si pur, si voluptueux, il donnait l'impression que rien ne vaudrait plus à ses yeux, il était enivrant.
Le blond se cambra un peu plus, Harry aspira encore un peu du sang avant de quitter le cou de son amour et de revenir à ses lèvres dont la respiration était haletante, de tant d'émotion. Draco sentit le goût de son sang et laissa son vampire l'embrasser et le bercer tendrement pour qu'il puisse se reposer après cette perte sanguine qui l'affaiblissait. C'est pour cela que Harry ne le faisait que le soir, comme ça, il était sûr que son petit dragon n'aurait pas de soucis ensuite.
Harry prit son ange dans ses bras et fit reposer la tête blonde contre son épaule, il le mena à la chambre, Draco ne dormait pas encore, il était juste entre le sommeil et la veille.
- Harry…j'ai fini la potion…faudra la tester.
- Oui mon dragon, nous verrons ça demain, pour le moment dors.
Draco sourit avant de partir cette fois ci pour les bras de Morphée laissant Harry seul, le déposer dans les draps de soie et venir le rejoindre à ses cotés. Allongé à sa gauche il regardait le visage serein et tout simplement de nouveau endormit de son ange. Il se pencha doucement pour lui voler un baiser, puis les lèvres encore couvertes de sang, il se cala contre lui et le rejoignit dans les bras de Morphée.
Draco se réveilla dans un cocon de chaleur, depuis la morsure, il avait reprit doucement goût à la vie, même si sa vie était d'être le calice d'un vampire, même si en ce réveillant le matin, il ne trouvait que des bras froids l'enlaçant, Harry se débrouillait toujours pour qu'il soit au chaud même dans ses bras, pour que le fait qu'il ne soit pas humain ne soit pas une gêne.
Le blond se leva, sortant des bras du brun qui bougea à ce mouvement mais ne s'éveilla pas. Draco enfila rapidement quelque chose de plus chaud pour aller dans les cachots chercher la potion, il voulait la tester pour voir si elle fonctionnait, il voulait qu'Harry puisse retourner sous le soleil.
Ses pieds courraient sans bruit sur le dallage froid, il avait oublié de mettre des chaussons, le carrelage se transforma et devint plus dur, plus rugueux et plus froid au fur et à mesure de sa descente vers le laboratoire. Il poussa la lourde porte et pénétra dans la salle voûtée et humide. Il prit rapidement la fiole et remonta les escaliers aussi vite voulant arriver avant le réveille si possible de son vampire.
Il entra dans sa chambre et découvrit pour son plus grand bonheur, Harry encore entrain de sommeiller, un léger sourire aux lèvres. Draco s'assit sur le bord du lit, il était si rare qu'il puisse le voir dormir, normalement il se réveillait avant lui et s'endormait bien après lui.
Il posa sa main sur la joue si froide de son bien aimé, et traça ses traits fins jusqu'à ses lèvres si douces, il se pencha et déposa les siennes dessus pour un tendre baiser du matin. Harry papillonna et l'émeraude croisa l'acier.
- 'jour petit dragon.
- 'llo mon vampire préféré.
- Que me vaut l'honneur de se réveille si agréable ?
Draco l'embrassa de nouveau, il voulait tellement lui montrer à quel point pour lui il était exceptionnel, à quel point sa venue dans sa vie avait été pour lui un tournant, il voulait lui prouver son amour.
- J'aimerais que tu testes la potion.
Harry prit à son tour les lèvres de son dragon pour mordiller doucement celle inférieure et goûter le sang qui s'en échappait, son petit déjeuner constituait ce rituelle matinal.
- Avec plaisir mon ange.
- J'espère que ça marchera.
- J'ai confiance en toi, et puis avons-nous un autre choix ?
- Non.
Harry sourit et prit la petite fiole des mains du blond pour la porter à ses lèvres et en boire quelques goûtes comme le lui disait Draco. Une fois cela fait, le dragon ouvrit un peut les rideaux de sa chambre, pas trop, histoire que si cela ne marchait pas, que son amour ne brûle pas vif sur le coup.
Harry fit quelque pas vers le rayon de lumière et s'exposa, au début rien ne se passa, mais Draco semblait soucieux, quelque chose n'allait pas, Harry commença à trembler, puis à sentir une vive douleur dans sa poitrine, il se mordit la lèvre avant de tomber à genoux et de gémir de douleur. Draco ferma rapidement les rideaux et se rua sur le brun qui se tordait encore de douleur.
- Harry, je suis désolé, vraiment désolé.
Draco le prit dans ses bras, Harry se débattit, il semblait que le coté vampire était remonter à la surface et que le coté humain avait été rangé. Draco se trouva vite en dessous de la créature de la nuit, il savait que lutter ne servait à rien car sa force comparé à celle d'Harry ne valait déjà pas grand-chose mais en plus, quand celui-ci possédait celle bestiale du vampire qu'il était en ce moment, rien ne pouvait empêcher le brun de faire du blond ce qu'il voulait.
Draco plongea son regard dans les deux émeraudes si froides, dénuées de toute vie, de toute chaleur, il n'y voyait que la nuit, le vide, il était une bête, et sa souffrance devait être telle qu'il fallait qu'il fasse quelque chose pour se régénérer.
Harry ne se contrôlait plus, il avait si mal dans sa poitrine, il lui fallait quelque chose et ce quelque chose était du sang, son instinct bestiale avait prit le dessus et était en mode survit. Il planta ses deux canines dans le cou de sa victime avec rudesse, Draco poussa un petit crie, ça faisait si mal.
Le vampire commença à pomper le sang, encore et encore, ce liquide qui lui faisait tant de bien et surtout qui était si agréable dans sa bouche, un délice, lentement au fur et à mesure que le sang coulait dans sa bouche, il reprenait conscience de la personne à qui elle appartenait.
Draco sentait ses forces le vider petit à petit il savait que s'était parce qu'Harry pompait sa force vitale, il savait aussi que normalement il s'arrêtait de lui même, mais là, le ferait il ? Allait il mourir comme ça ? Lentement ses yeux commencèrent à se fermer, ses membres se relâchèrent, seul les lèvres dans son cou lui rappelaient qu'il vivait encore.
- Harry…
Un simple souffle, un simple mot, un simple nom, mais celui de la personne tant aimée.
A son nom, le vampire réagit comme la première fois, il se recula d'un coup, reprenant vivement conscience avec la réalité, ses lèvres couvertes de sang, ce goût qui devenait âpre dans sa bouche au fur et à mesure qu'il comprenait ce qu'il venait de faire, ses yeux se posèrent sur le corps faible au sol, il tressaillit.
Il se pencha sur son dragon, il respirait encore mais peu, il lui fallait se reposer et surtout de la chaleur, il le prit rapidement dans ses bras et le porta à son lit, l'enveloppa dans le drap, taché par le sang encore frais qui coulait des lèvres du vampire. Il s'en voulait tellement de ce qu'il venait de faire, mais il avait eu si mal, qu'il lui avait fallut quelque chose.
Une fois Draco enveloppé, il le serra très fort dans ses bras, priant milles dieux pour qu'il survive, il ne pouvait rien faire pour lui, si bien sûr lui donner de son sang, mais il n'était pas conscient et il ne pourrait pas le boire, il ne pouvait plus en ce moment qu'attendre, attendre et attendre encore.
Le temps sembla interminable pour lui, la respiration de l'être qui lui tenait le plus à coeur, revenait progressivement mais beaucoup trop lentement à son goût, il avait peur, cela lui tiraillait le ventre, jamais il n'avait trouvé que le temps était si lent, jamais. A croire que les rouages du destin voulait à tout prit lui faire perdre la tête. Il passait nonchalamment sa main le long du bras pâle de son ange, attendant patiemment qu'il bouge, afin de lui prouver qu'il était hors de danger. Mais rien, Harry demanda à l'elfe de maison de préparer quelque chose pour son maître avec beaucoup de sang, à son réveille, si réveille il y avait, il lui faudrait quelque chose de consistant.
Un plateau trônait à présent sur le bureau et Harry attendait toujours le réveille de son petit dragon pour enfin être soulagé. Ce ne fut qu'une fois la nuit arrivée et bien avancée qu'il daigna gémir et ouvrir un œil puis l'autre doucement. Harry aurait pu hurler de joie mais cela n'aurait pas plus à Draco, il savait qu'il lui fallait du calme au réveille pour que lentement il prenne pied à la réalité qui l'entourait.
Draco était tout engourdit, mais il se sentait agréablement lové contre quelqu'un, il leva un peu la tête pour voir qui était la personne qui faisait passer tant de sentiment dans une simple étreinte. Il sourit en voyant que ce n'était d'autre qu'Harry, cela le rassura, puis lentement les brides de ce qui s'était passé lui revint en mémoire, son sourire s'effaça et il prit une petite moue désolé.
- Je suis désolé Harry, c'est de ma fa…
Il ne pu finir sa phrase que ses lèvres furent prisent par d'autres pour un baiser tendre, passionné et surtout plein de soulagement de le voir enfin sortir de cette longue léthargie qui avait manqué de rendre fou le vampire. Tout l'amour passa dans ce simple baiser, soulagement, tendresse, douceur, passion, désir, amour, surtout de l'amour.
Draco se trouvait devant son chaudron, après cet accident il n'avait pas baissé les bras, il n'était pas dans le sang d'un Malfoy de baisser les bras après une défaite, Harry avait accepté qu'il essaye encore une fois mais ensuite ils arrêteraient le massacre, il ne voulait pas risquer de le perdre encore et encore. La couleur varia un peu de la précédente potion, ce qui mit de l'assurance dans son confectionneur. Elle était nettement plus rouge soleil couchant.
Il prit une fiole et la remplit, tout allait se jouer maintenant, il monta rapidement les escaliers, la rentrée s'effectuait demain, il fallait que tout soit correcte, que tout soit au point. Il trouva son vampire dans sa chambre, entrain de se regarder dans une glace, enfin de se regarder, bien grand mot vu que les vampires n'avaient plus de reflets, ils ne pouvaient plus se voir, c'est comme s'ils n'existaient plus.
Draco se stoppa en voyant le regard si triste de son amour, il fit quelques pas et vint l'enlacer, il posa sa joue contre l'épaule du brun qui avec son changement avait aussi prit un peu de centimètres et le dépassait légèrement mais ça, Draco ne s'en formalisa pas. De toute manière, il ne pouvait plus rivaliser contre Harry, il ne le voulait plus surtout, la rivalité dans un couple, pouvait le mener à sa perte. Et cela il n'était pas prêt à le risquer, du moins pas pour ce genre de futilité.
Il se dit mentalement qu'il avait changé, jamais avant il n'aurait penser comme cela, le fait d'être avec Harry, le fait d'avoir sentit au plus profond de lui la solitude, d'avoir sentit son coeur se tordre de douleur au simple fait d'être seul, car on peut être seul, mais se sentir seul est bien pire et cela Draco l'avait comprit, maintenant qu'Harry était là, il ne se sentait plus seul, le vampire comblait se trou et surtout il avait découvert ce qu'était l'amour, la passion, la tendresse, le sentiment de sécurité.
Harry soupira et se tourna vers son ange pour le moment fatidique. Le blond lui tendit la potion, Harry au lieu de la prendre, l'attira à lui et prit possession de ses lèvres pour un baiser d'encouragement. Draco lâcha ses lèvres, lui mettant la fiole dans la main et il recula jusqu'aux rideaux qu'il tira lentement, l'indécision se lu un moment dans ses yeux, puis le choix, il tira un peu plus et le soleil entra dans la pièce.
Harry avança et se mit face au soleil, il ne sentit rien, ni la chaleur, ni la douleur, rien, cela ne lui faisait vraiment rien. Il s'approcha un peu de la fenêtre afin de pouvoir poser son regard sur le paysage ensoleillé qui lui avait tan manqué. Il pu enfin voir les alentours du manoir Malfoy dans toute sa splendeur sous les rayons du soleil, pouvoir voir les fleurs éclosent, les oiseaux voler dans un ciel bleu lui avait tellement manqués.
Draco sur le coté admirait son amour, le sourire qu'il voyait sur son visage le remplissait de bonheur, cela devait vraiment lui faire plaisir de pouvoir enfin revoir quelque chose sous l'astre solaire.
Le jour J était là, ils allaient partir tous les deux pour la gare, le temps avait semblé bien court tout d'un coup pour les deux âmes, Draco avait fait préparer et acheter des affaires pour eux deux, Harry avait pu ainsi, sans avoir à se déplacer sur le chemin de Traverse, récupérer ses livres scolaires. Il portait une chemise verte et le reste noir, Draco lui portait une chemise bleu glace et le reste tout comme son vampire.
Ils étaient dans le couloir, Draco tenait dans sa main la lettre que sa mère avait laissé sur la table pour lui, afin de lui souhaiter une bonne rentrée, car elle ne pouvait être présente à cause de son rôle pour le seigneur des Ténèbres et cela ne fit qu'accroître un peu plus la haine du blond pour ce monstre qui lui ravissait ses parents. Sur le pas de la porte ils avaient échangé un doux baiser avant d'être emmené par porte au loin, à la gare.
Une fois arrivée sous l'horloge, Draco ne sut que faire, Harry lui ne savait pas non plus ce qui allait se passer pour eux deux, une fois que tout le monde saurait pour leur amour respectif.
Tous deux soupirèrent de concert, de toute manière peut importe ce que dirait les autres, peut importe ce qui se passerait, ils s'aimaient. Harry attrapa la main de son ange et tous les deux, avancèrent sans que personne ne fasse attention à eux, vers le train. Ils se trouvèrent un compartiment vide et s'installèrent, une fois cela fait, Harry s'adossa contre le mur, les pieds sur la banquette, permettant ainsi à Draco de s'installer entre ses jambes et de poser sa tête contre son épaule. Draco nerveusement joua durant un moment avec les mains de son amour.
- Que va-t-il se passer pour nous Harry ?
- Je ne sais pas petit dragon, je ne lis pas dans l'avenir mais une chose dont je suis sûr, c'est de mon amour pour toi.
Il embrassa le cou, laissant sa langue passer à l'endroit de la morsure, Draco se tendit, la langue remonta jusqu'au lobe, le blond n'y tenant plus tourna la tête pour attraper de ses lèvres cette langue quémandeuse d'autre chose. Un tendre baiser commença mais fut couper par l'interruption d'une tiers personne dans le compartiment.
- Excusez moi, je pensais qu'il était vide, je cherchais juste quelqu'un.
La porte se referma aussi vite qu'elle avait été ouverte, Harry regardait Draco qui avait les yeux ronds de stupeur, ils éclatèrent ensuite de rire, ils avaient tous les deux reconnus la personne qui était rentrée mais elle apparemment non. Harry une fois son fou rire passé, laissa sa mains caresser l'avant bras de son petit dragon, qui à ce moment là ressemblait plus à un chat, car il ronronnait de plaisir.
La porte s'ouvrit encore une fois, mais cette fois ci la personne ne s'excusa pas, les deux occupants relevèrent la tête de concert pour tomber sur deux visages connus.
- Harry ?
A suivre…
Yami : Ouais je sais je suis sadique avec vous !!!
Draco : Pas qu'avec les lecteurs, que va-t-il nous arriver ?
Aku : Dieu seul le sait.
Harry : Tu blagues ?
Aku : Nan, tu n'as qu'à lire le plan, y a rien de plus.
Harry et Draco qui lisent le plan et font la moue.
Yami : Et ouais, on ne sait pas trop encore ce qui se passera dans le chapitre suivant !! Cela dépendra de beaucoup de chose.
Draco : My god.
Aku : Tu peux implorer Dieu, je ne suis pas sûr qu'il te viendra en aide.
Harry : On peut toujours espérer.
Yami : Ouais, tu peux toujours.
Draco : Je sais pas pourquoi mais j'ai peur !! Petits lecteurs que j'adore très beaucoup, vous ne voudriez pas lui demander d'éviter de nous faire souffrir, je trouve que je m'en prends déjà assez dans ce chapitre.
Aku : Allons allons petit dragon, faut pas avoir aussi peur.
Draco : Pitié !!!
Yami : Alors, une suite ? Pas de suite ? Aimé ? Pas aimé ? C'était vraiment nul ?
Draco : C'était nul !!!
Aku : Toi la ferme ! Si vous pouviez le contre dire, ça nous rassurerait.
Kisu
See ya et laissez nous votre avis.
Fics Harry Potter
Fanfics