Sang et amour



sang et amout Auteurs : Yami no tenshi et Aku
Disclamers : Les personnages de JK Rowling ne sont pas à moi mais depuis le temps que je les emprunte, et ben on va dire que j'en fais un peu ce que je veux !!! Niack !!!
Genre : Slash Yaoi, Sombre, romance, et puis vous verrez bien !!!! Ah si je tiens à préciser que nous ne ferons sûrement pas de lemon dans cet fic!!!
Attention : Je tiens à préciser que ceci est un slash yaoi ce qui veut dire qu'il y a une relation exprimée dans cet fic entre deux personnes du même sexe et donc ici deux garçons. Pour ceux qui n'aiment pas et que cela rebute au plus haut point, je leur prierais de quitter cet fic le plus rapidement possible. Je ne supporterais pas des propos homophobe sur ce que j'écris !! Voila j'espère que cela aura été assez claire.
Note des auteurs : Alors voila notre dernière petite chose !!! Il a été tapé par envie de faire quelque chose du style, je sais qu'il y a déjà des fics sur ce thème mais nous ne pensons pas être retombé dans ce qui existe déjà, après je n'ai pas lu toutes les fics!!! Voila, nous espérons que vous passerez tout de même un bon moment, et que vous nous donnerez votre avis, parce que depuis la perte du pc, et ben c'était un peu la mort !!!!Voila !!!!!


Chapitre 3 : Choix



- Harry ?

Une voix tellement connue raisonna dans la petite pièce, pour n'y laisser que le silence, seulement ce mot, ce nom raisonnait toujours dans les oreilles du principal concerné, enfin de lui et de l'être qui reposait toujours dans ses bras.

Il put sentir le léger tressaillement de son ange, puis le dégoût et la surprise qui émanait des deux être devant la porte, le conte de fée allait il prendre fin en cet instant funèbre, y perdrait il quelque chose, ce combat pour lui était tout comme celui contre Voldemort, avec autant d'enjeu même si l'un était plus fort que les autres, il voulait pas perdre son petit dragon, il était tout pour lui et c'est pour lui qui se battrait.

- Je te l'avais dit 'mione, j'avais bien cru voir Harry mais je ne m'attendais pas à ça !

La voix était triste, agressive, répulsive, tous les sentiments de haine et de dégoût y étaient transmit pour donner plus d'impacte à ses paroles lourdes d'accusation et de sous entendus.

- Tu sais depuis combien de temps on s'inquiète pour toi, depuis combien de temps on te cherche. Et pourquoi ? Pour te retrouver dans les bras de Malfoy, cette salle fouine !

Harry sentit toute la détresse de Draco, celui-ci sentait que ça n'allait pas aller et lui aussi, il savait très bien qu'il aurait du prévenir quelqu'un, dire où il était, mais avant, avant de rencontrer son ange, il était perdu, après l'avoir trouver, encore plus, perdu dans les affres d'un amour partagé, il ne voulait pas que ce brise son cocon, sa petite bulle de tendresse qu'ils avaient tissé tous les deux afin de vivre un moment unique à eux seuls.

Et maintenant que la dure réalité frappait, il se rendait compte, que le prix à payer aller être fixé plus tôt qu'il ne le souhaitait vraiment. Bien sûr il savait que ce moment viendrait, ils étaient tous les deux prêt, enfin prêt est un grand mot car le penser est une chose mais y faire face pour de vrai en est une autre.

La vie est compliquée, il aurait tant aimé que pour une fois dans sa vie, cela soit simple, une seule fois, mais non, tout ce qu'il espérait en ce moment c'est de ne pas avoir à choisir entre son amour et ses amis. Pas que le choix n'était pas déjà fait, il préférerait perdre ses deux meilleurs amis, ne garder que des souvenirs d'eux, mais jamais il se dirait avoir fait le mauvais choix, jamais, Draco était tout pour lui et son choix était fait, il le défendrait aux périls de sa vie, il mourrait pour lui, il lui donnerait tout ce qu'il lui restait, sa vie, il ne le pouvait pas, car il était mort, mais il ferait tout pour lui, pour le garder à ces cotés.

- Tu devrais peut être mettre des lunettes Ron, je ne suis pas dans ses bras, c'est lui qui s'y trouve.

La voix d'Harry était un ton plus grave qu'avant, plus mystérieuse, plus profonde, plus sérieuse, dans cette voix, tout comme Ron plus tôt, il y avait fait passer ses sentiments.

- Et en plus tu ne déments pas.

Harry regarda plus intensément son ami, comment voulait il qu'il démente alors qu'ils étaient présent de la scène, comment pouvait il renier son amour pour Draco, c'est une chose qu'il s'était promis de ne pas faire, pour rien au monde, il ne démentirait jamais les liens qui l'unissaient à son dragon.

- Comment pourrais je démentir quelque chose dont tu es spectateur. Tu le vois de tes propres yeux, je tiens Draco dans mes bras et je me trouve devant toi ainsi. Il n'y a rien à nier, les faits sont là.

Ron grimaça, Draco soupira, il se défit lentement des bras de son amour pour se lever lentement, des gestes souples et emplit de douceur. Ron le regarda faire, pendant tout ce temps, Hermione n'avait rien dit, en fait, elle n'avait pas cru son ami lorsqu'il lui avait dit qu'il avait vu Harry en compagnie de quelqu'un mais maintenant, elle était bien trop surprise pour dire quoi que ce soit, mais en plus Ron l'avait prise de vitesse, celui là était bien trop impulsif et irréfléchie.

- Que vas-tu faire espèce de fouine ?

Draco pencha la tête un peu sur le coté accusant l'insulte, il n'avait pas encore ouvert la bouche mais avait déjà été plusieurs fois insultés en peu de temps, mieux valait pour lui qu'il sorte de cet endroit, après tout cela le concernait peut être en partie, mais il ne voulait pas servir de bouc émissaire, c'était à Harry de régler ce problème avec ses amis, il sentait qu'il devait sortir un peu, sa présence l'empêcherait sûrement d'avoir les idées claires et il commettrait l'irréparable, regrettant ainsi ce qui se serait passer ensuite, et il ne voulait pas se sentir coupable d'avoir envenimé les choses.

- Je pense que vous n'avez pas besoin de moi pour parler, je te laisse Harry, j'espère que tu ne m'en veux pas, je vais prendre un peu l'air, on se revoit ensuite.

Harry hocha la tête, Draco passa près d'Hermione sans rien lui dire, pas d'insulte, un silence pesant. Draco avait ouvert une seule fois la bouche et aucune méchanceté n'en était sortit, pas la moindre insulte à leur égard, pas la moindre rancœur pour les mots durs qu'avaient proférés Ron devant lui.

Le vampire suivit des yeux la silhouette de son ange quitter le compartiment et fermer la porte derrière lui, pour leur laisser plus d'intimité. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux, la présence de son dragon lui avait donné courage et force à la riposte mais maintenant qu'il était seul, seul face à ses amis, il redevenait petit à petit l'enfant pris en faute, lorsqu'il se trouvait devant un adulte.

- Tu peux peut être nous expliquer ce qui se passe non, Harry ?

Le brun releva la tête rapidement, Ron ne lui pardonnerait pas si rapidement, il le savait, celui-ci était très rancunier et il avait beau être un sorcier compréhensible, dans certain cas, il se pouvait qu'il ne le soit pas du tout. Aucunement raciste, si ce n'est envers la race des serpentards et il se trouvait que la personne qu'il aimait le plus au monde, était un de ces êtres malfaisants qui pour lui ne font régner sur terre que haine et chaos.

- Que veux tu que je t'explique Ron, tu as tout vu, aucunement je ne nierais mes gestes et encore moins mes sentiments, j'aime Draco, tu ne peux pas comprendre ce que je ressens, ou alors tu ne veux pas le comprendre.
- Harry, le problème n'est pas que tu sois amoureux ou pas, mais que la personne avec qui tu te trouvais à l'instant soit un garçon certes, mais le pire c'est que ce soit Malfoy.

Hermione venait d'ouvrir la bouche pour la première fois, sa voix était toujours aussi calme et posée qu'autrefois, elle savait qu'en disant ça, elle s'attirerait sûrement une pique d'Harry mais il devait comprendre que le fait qu'il aime n'était pas un problème seulement ils étaient ses amis et l'homme avec qui, il se trouvait il y a quelques minutes n'étaient d'autre que celui qui les avait fait souffrir durant cinq ans et le fils d'un mangemort.

- Harry, es tu fou au point de te rendre à l'ennemie.
- Non Ron, je ne me suis pas rendu à l'ennemie, et je ne le ferais jamais, j'ai trop de chose à protéger pour me permettre de mettre des vies en danger.
- Dans ce cas que fais tu avec ce fils de mangemort qui soit dit en passant doit en être un. Ne dit on pas tel père tel fils.
- Il doit en être un, entend tu tes propres paroles Ron, il devrait en être un mais n'en ait pas un, là est toute la source même de ton problème. Tu le hais pour ce que sa famille dit de la tienne, ça ce comprend, tu le hais pour tout ce qu'il t'a fait, nous a fait durant cinq ans, ça ce comprend aussi, mais je t'interdis de porter des préjuger sur ses sois sans le connaître.

Harry se leva pour faire face au roux qui avait les yeux légèrement ouverts de surprise, d'entendre ainsi son meilleur ami protéger avec tan de hargne, leur ennemi commun.

- Je te croyais mon ami Ron, je pensais que tu comprendrais tout comme Hermione, l'importance que Draco représente à mes yeux mais apparemment je me suis trompé. Je vous pensais mes amis, je vous pensais capable d'accepter mes choix, mes sentiments pour lui, mais à ce que je vois, cela n'en ait pas le cas. Je comprends tout à fait que vous soyez encore sous le choc, après tout, vous ne le connaissez pas, vous ne savez pas tout ce que je sais sur lui. Mais aucunement vous ne devez contester ce choix d'être ainsi avec lui, ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas l'intention de cacher ce que nous éprouvons l'un pour l'autre, nous avons choisi de nous battre, nous avons des sentiments communs.

Harry laissa un petit temps de silence avant de terminer ce qu'il avait à dire, il voulait que ses mots soient clairs et bien entendus, enregistrés par ses amis.

- Nous avons tous les deux des sentiments commun, l'amour l'un envers l'autre que personne ne brisera, vous pensez sûrement que cela sera sans lendemain et pourtant les vacances ce sont passées sans rupture, vous pensez que nous serons obligés de nous cacher, de continuer notre guerre incessante, détrompez vous, car mon destin est d'être lié à lui.
- Harry, réfléchit à ce que tu dis un peu, comment toi et lui pourrez être heureux alors que vous êtes si différent, peut être vos sentiments sont ils sincères mais vous ne devez pas oubliez à quel point vous êtes différents l'un de l'autre.
- Ce sont nos différences qui nous ont réunis ainsi que notre haine commune pour une personne qui ravit les êtres qui sont chers à nos yeux. Maintenant si cela ne vous dérange pas, je vais vous laisser réfléchir à tout ce que je viens de vous dire. Je ne vous en veux vraiment pas, je comprends parfaitement que vous ne soyez pas vraiment pour notre relation, après tout, tout cela est nouveau, je vous laisse le temps, pour moi, il est éternel.

Il sortit du compartiment sans mot de plus, laissant ainsi, ses deux amis avec le poids de ses paroles sur leurs épaules, le poids d'un choix qu'il devait faire, le choix de savoir si oui ou non, ils voulaient perdre un ami, un ami qui jusque là, leur avait toujours été fidèle au profit d'une haine sans fin pour quelque chose qui finalement ne se justifiait pas vraiment.

Draco en sortant du compartiment avait sentit toute la tristesse de son amour, il savait que perdre ses amis lui feraient du mal, ils avaient eu tan de fois cette discussion, et à chaque fois, il lui avait répondu qu'il préférait perdre ses amis plutôt que lui. Cela l'avait rassuré, son égocentrisme avait été rassasié de savoir que lui seul comptait à ses yeux mais au final, cela lui faisait mal, parce que bien qu'Harry l'aimait de tout son coeur, bien que leur lien soit incassable, il ne voulait pas sentir son amour seul et triste d'avoir perdu les deux personnes qui l'avaient si souvent aidés et rassurés.

Il marchait d'un pas lent dans les couloirs du train, en profitant pour faire son travail de préfet mais la tête n'y était pas, ses pieds marchaient plus par automatisme qu'autre chose. Il se demandait comment se passait la discussion entre Harry et ses amis, il espérait que tout finirait bien même si le doute persistait dans son coeur.

Il rêvassait toujours lorsqu'une main se posa sur son épaule, il reconnu cette étreinte, elle lui était si familière, à la fois amicale mais en même temps distante, ce n'était ni un ami, ni un ennemi. Il tourna doucement la tête pour tomber sur deux yeux noisette et des mèches reprenant à peu près cette couleur. Un sourire charmeur aux lèvres, le jeune homme fit un petit salut à son camarade de maison.

- Tien Draco, cela faisait un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de toi, tu te trouvais dans quel compartiment ?

Il se pencha à son oreille pour y glisser sournoisement une petite phrase absolument pas anodine.

- En charmante compagnie sûrement pour que tu es un visage si rêveur.

Draco se tourna totalement vers son interlocuteur afin de faciliter l'échange de parole qu'ils avaient, son masque de petit aristocrate de nouveau parfaitement posé.

- Et oui mon très cher Blaise, une compagnie que j'ai hâte de retrouver.
- Notre petit prince serait il sous le charme d'une quelconque créature, pour que tu t'adonnes ainsi à une personne, c'est qu'elle en vaut la chandelle, alors dit moi le nom de celle qui fait battre ton coeur de glace.
- ça Blaise, tu le sauras bien assez tôt.
- Dans ce cas pourquoi ne vas-tu pas rejoindre t'a tendre et charmante, j'en suis sûr, petite amie.
- Oh ça Blaise, je l'aimerais bien mais il se trouve que je l'ai laissé régler quelques soucis avec ses amis. Après tout notre relation n'est connue de personne, cela fait un sacré choc lorsqu'on nous voit ensemble.

Blaise s'adossa au mur derrière lui et croisa ses bras, un doigt tapotant dans un rythme suivit sa joue. Il avait un sourire toujours aussi malicieux sur le visage. Draco aimait bien Blaise, car il était quelqu'un d'intelligent, de calme, il pouvait être aussi une personne extrêmement drôle mais le mieux en cette personne, c'est qu'il était fidèle et justement, il avait juré fidélité à Draco, ce n'était pas un ami, pas un ennemie, mais un confident pour le jeune prince et surtout quelqu'un d'avisé qui avait toujours l'oreille qui traînait un peu partout afin de lui raconter les derniers ragauts qu'on propageait. Il était sournois, arrogant, un parfait serpentard et aristocrate. Une personne que Draco affectionnait tout particulièrement.

- Oh je vois, mais dit moi au moins la catégorie dans laquelle tu as tapé.
- Est-ce moi qui ai tapé la catégorie, je ne pense pas, tu sais on ne choisit pas la personne pour laquelle on tombe amoureuse, et je pense que tu en connais un rayon à ce sujet.

Blaise se rembrunît, oui, il en connaissait un rayon, il était secrètement amoureux de la seule personne qui ne voudrait sûrement jamais de lui, la seule et unique personne qui dans son coeur avait une place ce qui était rare, vu qu'il ne se liait pas, et la seule personne pour le moment avec qu'il était lié était Draco. Le blond s'adossa lui aussi au mur regardant sans vraiment le voir son camarade. Blaise ne put s'empêcher de penser que le petit prince était vraiment amoureux de cette personne et il se demandait encore plus qui cela pouvait être.

- Alors quand verrais je cette personne ?
- Je ne sais pas…
- Peut être tout de suite.

Harry arriva d'un pas assuré, de loin il avait reconnu son petit dragon en pleine discussion, et un peu plus près il avait vu Blaise, son ange lui en avait parlé, il savait pas mal de chose sur le châtain, surtout que son dragon lui faisait confiance, bien plus que n'importe quelle autre personne. Il se posta près de son amour.

- On parlait de moi petit dragon ?
- Il me semble en effet que nous avons effleuré ton cas dans notre discussion, mais à savoir quand c'était, là, c'est une autre question. Il faudrait que je réfléchisse mais là ma mémoire est un peu défaillante.

Harry sourit, Blaise fut surpris d'y voir apparaître ce type de sourire typiquement serpentard, il vit le brun se pencher lentement vers le blond et s'arrêter à quelques centimètres de ses lèvres.

- Que faut il que je fasse pour que cela te revienne.

Draco n'eut pas le temps de répondre que le baiser avait déjà débuté et il ne put qu'une fois de plus ce laisser aller dans cette douce et amoureuse étreinte. Blaise ne dit rien et se contenta de regarder cet étrange tableau qui se trouvait devant lui. Draco était totalement soumit au gryffondor et cela ne semblait pas le gêner plus que ça. Le brun lâcha les lèvres pour sourire.

- Je crois que cela me revient, je crois en effet que nous parlions de toi avec Blaise.
- Mais encore ?
- Il se demandait quand est ce qu'il pourrait rencontrer la personne chère à mon coeur.
- Oh, c'est bien ce que j'avais cru entendre, et bien dans ce cas, me voila. Pas trop surpris Zabini.

Blaise hocha la tête doucement, histoire de ce remettre correctement les idées en place, devant lui se trouvait bel et bien Draco et Potter, l'un lové contre l'autre, sans aucune gêne, sans haine, juste de l'amour. Il laissa fleurir sur ses lèvres un petit sourire qu'il faisait rarement.

- Le choix du petit prince est le sien, aucunement je n'émettrais de jugement, s'il est heureux ainsi, alors cela me va, en fin de compte Potter, tu n'es pas un mauvais bougre de toute manière. Peut être un peut trop adulé par le monde sorcier, mais qui sait, les préjugés sont souvent mal fondé. Dans ce cas, reprenons tout à zéro. Blaise Zabini.

Le châtain lui tendit la main, Harry la regarda avant de tendre à son tour la sienne.

- J'ai appris aussi que certains préjugés étaient très mal fondés, Harry Potter, enchanté de rencontrer la personne qui est si proche de mon dragon.

La poigné de main ainsi échangé, dura quelques secondes mais pour chacun, ça avait été un choix, le choix de quelque chose de nouveau, un choix qui clôturait la rivalité entre trois personnes. Harry Potter, Draco Malfoy et Blaise Zabini. Mais est ce que ce choix ne serait pas mal vue, ça personne ne le savait réellement, mais une chose rassurait Harry, c'est que Draco ne serait pas seul contre sa maison.

Ils restèrent un moment dans le couloir à parler de chose et d'autre, avant que le train ne commence à ralentir indiquant ainsi son entré en gare. Dans un simple mouvement de baguette, ils se vêtirent de leurs vêtements de sorciers et sortirent toujours discutant, Harry un bras autour de la taille de son dragon. Cela ne passa pas inaperçu, le survivant parlant joyeusement avec deux serpentards et encore plus, tenant l'un deux dans une étreinte si rapprochée. Cependant ils n'eurent pas le temps de tout vraiment comprendre que tous les trois étaient déjà dans un des carrosses et que celui-ci partait pour le château.

Arrivée devant les portes du château, les trois amis se stoppèrent, Harry regardait cette entrée d'un autre œil, celui d'un vampire qui allait être prisonnier d'un endroit où seul la magie blanche et la lumière régnait, un endroit dans lequel normalement, il devait jouer le héro et le sauveur de l'humanité, celui qui braverait les ténèbres. Que diraient les gens en apprenant que lui même à présent faisait partit de ce monde.

Draco serra tendrement sa main dans la sienne, il savait à quoi pensait son amour, il le savait car s'était une des plus grande crainte du vampire depuis que celui-ci en était devenu un, il savait très bien qu'en revenant ici, il se mettrait potentiellement en danger car laisserait on, un vampire ce balader en liberté même si, celui-ci possédait un calice. La colère d'un vampire était quelque chose qui serait néfaste en toute circonstance et il se souvenait très bien de ce qui s'était passé la dernière fois.

Le blond passa ses doigts libres sur la marque dans son cou, Harry apercevant ce mouvement, eut un petit sourire, et oui pour tous les deux, c'était une rentrée peu ordinaire, parce qu'entant que vampire, il allait avoir des soucis pour résister à l'envie d'assassiner la moindre personne sur son chemin qui viendrait l'ennuyer, mais en plus il faudrait qu'il puisse voir son calice assez souvent et le soir afin d'avoir sa ration de sang, sinon il attaquerait sûrement une personne innocente par faim et il ne le voulait pas. Pour un calice se serait dur aussi, car il avait en partie besoin de son vampire, et puis aussi, une fois le sang absorber, il lui faudrait du repos et surtout le calmer en cas de colère, la vie était bien compliquée en ce jour.

Blaise sentit la légère tension qui émanait des deux garçons, mais il mit ça sur le compte du fait qu'ils allaient devoir affronter tous les deux l'école.

- Et bien, nous y voila je crois.
- Oui, pour une année qui changera de toutes celles que nous avons eut.
- Nous avons fait ce choix, alors je ne reculerais pas.

Harry monta la première marche, entendant les calèches arriver.

- Je l'ai fais aussi.

Draco monta lui aussi.

- Et moi je vous suis les mecs, vous n'êtes pas seul.

Blaise les rattrapa alors qu'ils passaient la porte pour rejoindre la grande salle, ils allèrent s'installer chacun à leur table, sans un mot de plus, les autres arrivèrent dans un flot continu jusqu'à ce que le dernier passe la porte, et que la cérémonie des premières années soit finie. Bien sûr quelques ragauts commencèrent à fuser durant cette cérémonie vu que pas mal de monde avait vu le survivant en compagnie de deux serpentards et que si on regardait bien, il ne cessait tous les trois de s'envoyer des œillades ou des signes et de rire dans leur coin sous le regard mauvais de Rogue, de Ron et d'Hermione qui commençaient à voir dans cette complicité naissante, quelque chose de pas vraiment naturel.

Les serpentards détestaient les Gryffondors, les Gryffondors détestaient les Serpentards, là était tout l'ordre des choses logiques.

Mais il semblait que la logique cet été avait disparu en réunissant les deux ennemies d'autrefois et que cette haine qui avait durée tan d'année avait bel et bien prit fin en ce jour, pour le bonheur ou pour le pire.

La cérémonie finit, Dumbledore fit son discours, comme tous les ans, c'étaient la même rengaine, bien que cette fois ci, c'était plus sombre, depuis l'attaque au ministère, certain et même en faite beaucoup de personnes avaient pris conscience du danger réel du retour de la menace. Et en ce début d'année, Dumbledore ne pouvait qu'essayer de renforcer les protections autour de Poudlard afin que ses élèves soient en sécurité.

Harry eut un petit rire intérieure en pensant à la menace que lui même représentait pour les autres élèves dans l'enceinte même de l'école mais bon tan que son Calice serait là, il ne pensait pas attaquer d'élèves bien que d'en faire disparaître quelques uns lui passaient par la tête. Comme une certaine Cho Chang ou alors une Pansy Parkinson qui se trouvait bien trop près de son dragon.

- Harry ? Demanda Seamus à la fin du dîner.
- Hum !
- Tu peux nous dire ce qu'il y a de si intéressant à la table des serpentards.
- De si intéressant et bien…
- Une salle fouine.

Harry se tourna vers Ron qui était rouge de colère, Hermione passa une main anxieuse dans ses cheveux, Ron n'aurait jamais du dire ça à Harry, on ne disait pas ce genre de chose à quelqu'un d'éperdument amoureux, encore moins qu'en cela concernait son petit ami. Harry hocha la tête en signe de découragement, son coeur avait mal de savoir que son meilleur ami ne l'acceptait toujours pas, mais il restait dans l'optique que c'était parce que c'était trop nouveau.

Harry ne voulant pas supporter plus longtemps le rejet de son ami, se leva, faisant racler sa chaise sur le sol afin de bien faire comprendre que ce qui venait d'être dit, ne lui avait pas plus. Dumbledore le regarda faire, il ne savait pas encore, mais quelque chose n'allait pas avec le jeune Potter, il avait certes été soulagé de le voir, car durant les vacances, il n'avait cessé de le faire chercher, sans le trouver. Mais il était là en ce jour, il était présent, et changé, bien changé.

- Ne m'attendez pas ce soir, je ne rentrerais pas.

Il fit quelque pas pour quitter la salle, mais s'arrêta attendant quelqu'un. Plus loin, à une autre table, Draco se leva, laissant Blaise à leur table pour qu'il récolte comme à son habitude, les ragauts qui seraient dit car il y en aurait obligatoirement. Draco se dépêcha de rejoindre son vampire et glissa sa main dans la sienne.

- Tu t'en vas déjà.
- Oui, tu m'accompagnes petit dragon.
- Avec joie.

Tous les deux passèrent la porte en se souriant, sous les regards surpris, dégoûtés, amusés par tan d'audace, incompréhensifs, colériques, ennuyés, haïssant, jaloux, chacun avait le sien, chacun le lançait à sa façon, ce qui venait d'être vue par les professeurs et les élèves étaient surprenant même si certains étaient déjà au courrant. Chacun aurait sa réaction fasse au nouveau couple, mais ils avaient fait leur choix, le choix de ne pas se cacher au yeux des autres, le choix de vivre leur amour pleinement, sans se soucier du regard des autres. Un choix qui aurait sûrement de sérieuses répercutions sur eux, car autour d'eux, la vie n'était pas simple.


A suivre…


Yami : Et un chapitre de plus, et un, j'aime bien celui là mais je trouve qu'il y a trop le mot choix dedans.
Aku : Normal c'est le titre à la base.
Harry : Laisse tomber, elle est crevée !!
Draco : C'est vrai, il parait que t'as été méchant avec elle en plus.
Aku : Moi !!!!! Nan jamais je n'oserais faire ça à ma petite puce !
Yami : Et on le croit tous !
Harry : Ben ouais, que veux tu, il a une superbe auréole et des petites ailes blanches dans le dos là !!
Yami : ouais de magnifiques petites cornes et une petite queue de diablotin aussi !!
Aku : Allons ma puce, je t'ai juste fais danser deux petites heures de plus !
Yami : Ouais, justement, je suis crevée maintenant !!!
Draco : ça se plaint toujours autant dans le coin, mais bon pour ce chapitre, je ne me plaindrais pas.
Harry : C'est le calme avant la tempête.
Draco : Là ça me fait plus peur !
Yami et Aku : Meuuuu nannnn !!
Draco : Oh que si, je le sens mal !
Yami : Cesse d'être pessimiste.
Draco : Et toi cesse de râler, parce que tu as tapé la fic, mais tu l'as poste que maintenant, parce que tu étais tellement crevée que du coup t'as pas pu la corriger !!
Yami : Beuu va te plaindre à Aku !
Aku : Bon, euh, voila c'est la fin de ce chapitre, vous voulez la suite, euh, vous nous donnez votre avis ??? Missi !!! Repars soigneusement faire sa sieste

Kisu
See ya et laissez nous votre avis.



Fics Harry Potter

Fanfics