Sang et amour

 

 

Auteurs : Yami no tenshi et Aku
Disclamers : Les personnages de JK Rowling ne sont pas à moi mais depuis le temps que je les emprunte, et ben on va dire que j'en fais un peu ce que je veux !!! Niack !!!
Genre : Slash Yaoi, Sombre, romance, et puis vous verrez bien !!!! Ah si je tiens à préciser que nous ne ferons sûrement pas de lemon dans cet fic!!!
Attention : Je tiens à préciser que ceci est un slash yaoi ce qui veut dire qu'il y a une relation exprimée dans cet fic entre deux personnes du même sexe et donc ici deux garçons. Pour ceux qui n'aiment pas et que cela rebute au plus haut point, je leur prierais de quitter cet fic le plus rapidement possible. Je ne supporterais pas des propos homophobe sur ce que j'écris !! Voila j'espère que cela aura été assez claire.
Note des auteurs : Alors voila notre dernière petite chose !!! Il a été tapé par envie de faire quelque chose du style, je sais qu'il y a déjà des fics sur ce thème mais nous ne pensons pas être retombés dans ce qui existe déjà, après je n'ai pas lu toutes les fics de ffnet !!! Voila, nous espérons que vous passerez tout de même un bon moment, et que vous nous donnerez votre avis, parce que depuis la perte du pc, et ben c'était un peu la mort !!!!Voila !!!!!

Chapitre 4 : Confiance.

 

Le ciel étoilé laissait doucement place à un plus lumineux et plus coloré, des teintes rouges et jaunes commençaient à percer de ci de là, afin de montrer que le jour allait prendre place pour laisser la nuit s’en aller. Le soleil se lèverait lentement comme toujours et la lune quitterait son trône pour un cycle qui recommencerait.
Les doux rayons éclairèrent donc lentement le paysage, laissant ainsi les ténèbres disparaîtrent afin de faire en sorte que le jour se lève sur le château, que les habitants se réveillent lentement, et que la journée débute en toute tranquillité. Enfin en toute tranquillité, c’est ce qu’espérait, un homme assit à son bureau, une main dans sa barbe, essayant de comprendre ce qui avait bien pu arriver à son protéger durant les vacances.

Il avait tellement changé et surtout, il était devenu proche avec le fils de Lucius Malfoy, comment ces deux là que tant de choses séparaient avaient pu devenir ce qu’ils étaient maintenant. Qu’avait il bien pu se produire entre ces deux là ? Qu’est ce qui lui échappait ? Il n’avait pas pour habitude de rester sans solution à un problème, mais là, c’était le cas, il ne voyait pas, peut être lui faudrait il plus de temps, du temps, pour comprendre l’évolution d’un coeur plein de mystère, ou plutôt de deux cœurs.
Il soupira, et se tourna vers la fenêtre, bientôt tout le monde arriverait dans la grande salle pour le petit déjeuner, les cours commenceraient, comme à chaque rentrée, mais là, il sentait que cela serait différent, quelque chose avait changé et ça aurait des répercutions vraiment fortes sur les élèves.

« « «

Une respiration calme, un visage serein, deux yeux émeraude regardant tout ça, une main passant tendrement le long des épaules fines et blanches, un frisson parcourrant le corps de l’être aimé dans ses bras.
Harry sourit en assistant au réveille de son ange, deux yeux aux prunelles bleu grise papillonnèrent pour s’ouvrirent totalement et le regarder encore un peu dans les brumes de la nuit. Il ne pourrait sûrement jamais se lasser d’un tel spectacle, c’est ce qu’il aimait le plus, voir la beauté de son amour, telle la rose s’ouvrir sous le soleil et s’épanouir tendrement dans ses bras.

- ‘llo. Lâcha t il encore endormit.
- Bonjour petit ange. Bien dormit ?
- Dans tes bras toujours.

Draco se rapprocha encore plus du corps même froid de son amour, il voulait que ce moment, ce matin ne cesse jamais, un simple moment mais qui bientôt ce transformerait en enfer pour tous les deux. Ils allaient devoir affronter véritablement toute l’école, car, il n’était pas inconnu, qu’une relation telle que la leur serait difficile.

- Tu as peur petit dragon, quelque chose te tracasse t il ?

Le blond ne répondit pas, se comptant juste de lever son visage et d’embrasser son amour, pour lui, rien que pour celui qui avait réussit à lui faire ressentir tant d’émotions, il surmonterait ce qui allait suivre. La peur, l’appréhension, tout cela, il le surmonterait pour n’être que force et courage pour lui. Il savait de toute manière qu’il en était de même pour Harry, lui aussi avait des soucis, ils en avaient tous les deux, mais lui avait Blaise, alors qu’Harry n’avait personne de son coté, prêt à le comprendre.

En ça, il se dit qu’il avait de la chance, Blaise était quelqu’un de vraiment adorable, il le protégeait comme un frère, il était tout comme son grand frère, attentif, attentionné. Il faudrait qu’il arrive à lui rendre la pareille, ce qu’il n’avait jamais vraiment fait. Il connaissait tout du jeune homme, mais il n’avait jamais pu lui rendre un seul service.
Un doigt, fit le contour de son visage le sortant ainsi de sa rêverie.

- A quoi penses tu encore petit dragon ?
- A Blaise.

Le doigt s’arrêta net dans son action. Draco, sourit.

- Ne sois pas jaloux !
- Mais je ne suis pas jaloux.
- Menteur, tu ments très mal Harry, allons je me disais juste qu’il faudrait que j’arrive à faire quelque chose pour lui, parce que c’est toujours dans un sens et jamais dans l’autre.

La caresse reprit son cours, Harry ne lâchait pas du regard le visage de son ange, il était sérieux.

- Je pense que même sans le savoir tu fais déjà beaucoup pour lui.
- Peut être mais il n’empêche que j’ai un sentiment d’impuissance, de ne rien être capable de faire pour son propre bonheur.

Deux lèvres se posèrent sur les siennes afin de le faire taire, Draco se laissa aller au baiser tendre et aimant. Quand il fut fini, ils se regardèrent intensément, Harry pouvait sentir que son amour était toujours dans le doute mais que le baiser l’avait un peu apaisé.

- Ne dis pas que tu es incapable, tu as en toi plus que tu ne peux l’imaginer, je le sais moi.

Draco ne répondit pas mais se resserra un peu plus dans les bras de son amour. Après ce tendre moment dans les bras l’un de l’autre, ils se préparèrent à quitter la pièce où Harry les avait mené afin de pouvoir être tranquille, afin qu’il puisse vivre leur amour sans soucis la nuit et puis pour que Draco soit au calme après avoir donner de son sang au vampire qu’il était. Mais est ce que cela durerait, est ce qu’ils pourraient trouver à chaque fois refuge ici. Il soupira et c’est main dans la main qu’ils partirent pour la grande salle.

Ils croisèrent bon nombre de personnes, les regards étaient changeant, mélangeant, haine, désir, colère, incompréhension, envie. Que penser de ce nouveau couple qui s’affichait ainsi sous les yeux de tout le monde, sans honte ni remords.

En passant les grandes portes, le silence ce fit totale mais tous les deux savaient ce qui passaient dans chacun des cerveaux, toutes les questions leur étaient connues, et même si eux avaient les réponses, il n’en était pas ainsi avec ceux extérieure à leur histoire.

Draco repéra Blaise à la table et laissa son amour, déposant un baiser fugace sur ses lèvres en murmurant un ne fait pas de bêtise, il se laissa tomber sur une chaise à coté de son meilleur ami. Le garçon le salua d’un sourire et continua de mordre dans sa tartine. Draco regarda son amour prendre place à sa table, toujours dans un silence quasi religieux, ses « amis » n’étaient pas encore là. Il soupira et se servit une tasse de chocolat avec de bonnes grosses tartines. La perte de sang et tout ce qui les entourait, l’affaiblissaient. A cette allure là, il ne passerait pas la semaine, mais comme il l’avait dit, il serait fort, pour Harry, pour sa confiance, pour son amour.

Peut de temps après, Blaise se leva et tira Draco avec lui, à ce geste, le blond comprit qu’ils devaient parler tous les deux, en quittant la salle, le serpentard fit un signe à son amour pour le rassurer et Harry les regarda quitter la salle sans un bruit.
Blaise mena Draco dans une salle sur le coté et après l’avoir fermer d’un sort et insonorisé, il se détendit.

- Que ce passe t il Blaise ?
- Tu as fait grande impression hier soir.

Blaise s’était adossé contre la porte alors que Draco était assis sur une des tables, regardant son ami, son seul ami dans cette école.

- Pansy n’a pas cessé de parler de ça toute la soirée. Elle pense que tu l’as trahit, les autres idem et en plus de tout ça, ton autorité est remise en cause.
- N’était ce pas à prévoir, après tout, je sors avec Harry Potter, l’ennemie du grand, du génialissime, du plus beau, du plus fort, le maître des ténèbres, le Lord noir qui fait tant peur. Celui dont je ne prononcerais pas le nom en ces lieux de peur de faire trembler même les chaises.

Le serpentard passa une main dans ses cheveux, et soupira.

- Draco, mon petit Draco, tu ne devrais pas prendre ça aussi légèrement.
- Mais je ne le prend pas légèrement, je suis même plus que sérieux, j’y pense depuis que je suis avec lui, je sais très bien que notre relation est un danger pour nous deux, mais je l’aime plus que tout.
- Je sais mon petit prince, je le sais, c’est pour ça que je te protège et que je te dis tout ça.

Blaise soupira.

- Tu sais Draco que tu es comme un petit frère pour moi et je t’aime beaucoup, je ne veux que te protéger et c’est ce que je tente de faire chaque jour depuis que je te connais. Là je sens bien que Harry est quelqu’un de spécial pour toi, je le vois bien dans tes yeux mais je préfère te tenir au courrant de ce qui se passe. Je peux te protéger lorsque tu es près de moi, mais pas lorsque tu t’éloignes.

Draco fit un faible sourire, il savait très bien de quoi voulait parler Blaise, il l’avait toujours protégé des autres, toujours dans l’ombre, il avait déjoué de nombreux complots pour prendre son trône de prince de serpentard mais personne n’y était arrivé parce que l’âme damné de Malfoy passait avant. Blaise pouvait se défendre seul parce qu’il avait tissé autour de lui même une toile où les moucherons venaient se faire attraper sans peine. Il avait fait de même avec Draco, mais maintenant qu’il s’éloignait cela serait plus dur et il ne voulait pas perdre son petit frère.

- Je ne te quitterais jamais Blaise, je ne m’éloignerais pas de toi, ou d’Harry et tu sais qu’il est capable de me protéger et puis ne me sous estime pas.

Blaise sourit avant de se redresser.

- Je ne te sous estime pas petit prince, j’ai appris à ne plus le faire, mais il n’en reste pas moins que je m’inquiète pour toi.

Draco se lova contre lui.

- Tu es mon grand frère Blaise, alors saches que si tu as besoin de moi, je serais là pour toi.

Blaise referma ses bras sur son prince et sourit.

- Tu sais très bien ce qui me ferait le plus plaisir et tu sais comme moi, que c’est impossible.

Draco ferma les yeux, Blaise regarda le plafond, tous les deux savaient que cela était la vérité.
Harry avait vu son ange quitter la salle avec Blaise, il n’avait pas peur pour lui, le serpentard le protégerait au cas où. Il porta son toast à sa bouche sans regarder personne. Il sentit juste une présence prendre place à ses cotés. Après un long silence, une voix tremblante et peu assurée le brisa.

- Harry, c’est vraiment vrai ce qu’on raconte ?

Harry reconnu la voix fluette de Ginny. Mâchant puis avalant la fin de sa tartine, il se versa du café.

- Je ne sais pas Ginny, que raconte t on ?

La fillette déglutit, Harry semblait si détacher de tout, comme s’il n’était plus avec eux, comme s’il ne faisait plus partit de leur monde.

- On raconte que tu sors avec Draco, que vous avez passé la nuit ensemble.
- Dans ce cas, si c’est cela, c’est la vérité.

Il entendit la jeune fille fondre en larme, ne l’avait il pas prévenu avant qu’entre eux rien ne pourrait avoir lieu, il l’avait prévenu, mais personne ne peut empêcher quelqu’un de rêver. Il entendit la chaise racler le sol et il ne tourna pas la tête mais les pas claquant le pavé, lui confirmèrent que la jeune fille venait de partir.

- Désolé Ginny.

Il but une gorgée de sa tasse et la reposa. Une autre présence se fit sentir mais cette fois, elle ne s’assit pas. La colère se répandait dans la salle, elle était si intense que vampire ou pas, il aurait pu la ressentir tellement elle était forte.

- Peut on savoir ce que tu viens de dire à ma sœur ?
- Tiens Ron ! Que me vaut le plaisir de te voir m’adresser la parole ?

Harry porta la tasse encore à ses lèvres comme si de rien n’était.

- Ne me fait pas croire que tu ne sais pas de quoi je parle Harry !
- Mais je n’en sais rien très cher ami.

Il appuya très longtemps sur le dernier mot. Ron pensa qu’il se fichait encore plus de lui.

- Qu’as-tu fais à ma sœur ?
- Pourquoi penses tu que c’est moi ?
- Et bien, elle est en larme et ne cesse de dire ton nom.
- Ah tu parles de ça. Dans ce cas ce n’est pas de ma faute si ta sœur s’était trop attachée alors que je l’avais prévenu.

Harry bu sa tasse d’une traite et se leva pour faire face à Ron. Le rouquin frissonna un instant, depuis quand Harry lui faisait il cet effet là ?

- Autre chose ?
- N…non.
- Bien si cela ne te gêne pas j’aimerais passer.

Ron fit un pas sur le coté juste au moment où Hermione arrivait tenant dans sa main une feuille. Elle leva un sourcil en sentant la tension entre les deux, elle même n’était pas encore tout à fait au point avec ce qui se passait depuis la rentrée, depuis l’annonce mais elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’avant tout Harry était son ami.

- Voila ton emploie du temps vu que tu as disparu mystérieusement.

Harry tendit la main pour l’attraper et effleura celle de la jeune fille, celle-ci au contact sembla surprise mais ne dit rien, elle attendit qu’il soit partit pour regarder sa main. Comment cela ce faisait il que le brun ai la sienne si froide ? Ce n’était pas possible d’être comme ça, elle ne se souvenait pas d’une telle chose avant.
Ron le regarda partir, il fulminait de rage de n’avoir rien pu faire ni dire contre ça, mais Harry ne le laissait pas indifférent, il lui faisait peur, extrêmement peur et il n’avait jamais ressentit ce genre d’impression avant. Et puis, jamais Harry n’aurait fait pleurer Ginny avec autant de détachement.
Ces vacances l’avaient belle et bien changée.

Les premiers cours se passèrent séparé de son ange, apparemment, la confrontation en potion ne se ferait pas tout de suite, il ne l’avait que l’après midi, si bien qu’il passa la matinée seul, errant d’un cours à l’autre, telle une ombre et surtout se détachant de tout ce qui se passait autour de lui de peur de se mettre en colère et de faire quelque chose qu’il regretterait amèrement.

Les couloirs du château lui semblaient étrangement différents, sa vision plus fine et aiguisée, son odora développé, tout lui permettait de voir en ce lieu autre chose qu’une école, mais plutôt un endroit emplit d’une magie protectrice et surtout mystérieuse. Il erra encore quelques instants, seul, avant de rejoindre la grande salle pour le déjeuner, où il espérait enfin voir son petit dragon.

Draco assista à ses cours du matin, un pincement au coeur, il avait l’impression qu’Harry n’allait pas bien. Et puis autour de lui, les regards étaient méchants, avides de pouvoir, ils ne le voyaient plus comme leur prince mais comme celui qui doit rendre des comptes, un paria qui faisait honte à leur maison. Mais ce qu’il trouva étrange, c’est que personne n’avait encore osé parler, à croire que quelqu’un avait posé une barrière tout autour de lui. Et il savait très bien que ce quelqu’un était Blaise, il ne le quittait d’ailleurs pas depuis qu’ils étaient sortis de la salle.
Apparemment, les complots, les menaces, tous ça allaient tomber durement sur eux, mais peut importe finalement, personne n’échappait à son destin et le leur était ainsi fait.

Blaise posa sa main sur son épaule avant qu’il ne passe la porte de la grande salle, il le fit reculer et lui montra du doigt une personne qui se dirigeait vers eux, complètement perdu dans ses sombres pensées. Draco suivit la direction indiquer et un sourire de pur bonheur et soulagement apparu sur son visage. Blaise le regarda partir vers celui qu’il aimait, content de voir son prince aussi radieux. Il entra dans la salle, les laissant seuls, Draco n’avait pas besoin de lui en ce moment.
Draco s’approcha de son aimé, Harry ressentit sa présence et releva la tête, il connaissait par coeur cette odeur, cette douce odeur du sang qui coulait dans les veines de son amour, l’odeur de sa peau, l’odeur du fait qu’il était encore vierge, cette odeur tant aimée. Il fit un sourire franc et le blond lui sauta au cou sans plus de ménagement, et lui pris avec possession et tendresse ses lèvres qu’il avait tant voulu attraper depuis toute la matinée.

- Et bien petit dragon, je ne pensais pas que je te ferais cet effet là, en te laissant si longtemps sans moi. J’aurais du le faire avant.
- Abruti, j’ai eu peur moi, tu es tout seul, moi j’ai Blaise mais toi.
- Serais tu entrain d’insinuer que je ne suis pas apte à me défendre ?
- Jamais, mais qui sait, après tout, tu sais très bien à quoi je pense.

Harry se pencha dans le cou de son amoureux, et lécha doucement cette peau sucrée, l’endroit où il avait l’habitude de mordre.

- Ah bon et a quoi pensais tu mon amour ?

Draco tressaillit et Harry content de son effet continua son petit supplice.

- Je…pensais……rooooo Harry…..Tu le sais très bien.

Sentant son désire de mordre dans cette peau délicate l’envahir doucement, il laissa la gorge pour capturer cette bouche ensorcelante.

- Mais bien sûr que je le sais, mais tu devrais avoir plus confiance en moi.
- J’ai confiance en toi, mais c’est en ton instinct animal que je ne l’ai pas.

Harry sourit et lui prenant la main, ils laissèrent tomber la grande salle pour aller déjeuner tous les deux ailleurs. Passant par les cuisines, le brun demanda à Dobby de lui préparer de la nourriture pour deux.

- Harry Potter, vous êtes venus !! Est il vrai ce que l’on raconte ?
- Oui Dobby.
- Maître Harry Potter est avec Draco Malfoy, mais maître Harry Potter il vous faut faire très attention. Dobby a entendu des choses. Prenez garde.
- Ne te fais pas de soucis Dobby. Merci.

Il ressortit des cuisines avec son repas et retrouvant son ange devant la statue, ils partirent tous les deux vers leur chambre de fortune. Une fois installé à l’intérieure, ils déjeunèrent.

- Tu ne crois pas que Dumbledore va bien finir par nous trouver.
- Oh, je suis persuadé qu’il sait parfaitement ou nous sommes, il n’y a guère de chose dans ce château qu’il ne sait pas. Mais là, il ne saura pas tous.
- Je me demande bien comment il peut tout savoir ?
- Ah ça, personne ne le sait, mais il doit avoir des techniques de voyeurisme.

Draco se mit à rire et Harry sourit, il aimait entendre le rire clair de son amour. Et puis un peu de joie dans ce monde ne faisait pas de mal surtout avec ce qui les attendait cet après midi. Ils allaient affronter ensemble une classe entière de Serpentard et Gryffondor et bien sûr le roi même de toutes les galères, celui qui en voulait tant à Harry alors qu’il ne lui avait rien fait, le grand le fabuleux Maître des potions, le dénommé Severus Rogue.

Ils finirent de déjeuner tranquillement sans vraiment faire attention à l’heure qui tournait si bien que quand Harry regarda sa montre, il releva les yeux vers un Draco qui le fixait en attendant la réponse. Et il n’y eut aucun besoin de parole échangé, ils se levèrent, attrapèrent leurs affaires et coururent à en perdre haleine afin d’être à l’heure pour le cours tant redouter.

Hermione avait observé Harry durant toute la matinée, elle l’avait vu être complètement détaché de la réalité, n’entendant ni répondant aux questions qu’on lui posait comme s’il voulait éviter quelque chose. Elle ne savait pas vraiment quoi en penser, il semblait tellement étranger à tout ce qui se passait, il était même un étranger pour elle. Et Ron qui ne faisait rien pour arranger les choses, il s’était murer dans le fait que Malfoy avait du envoûter ou jeter on ne savait quel maléfice sur Harry et que celui-ci ne les reconnaissait plus à leur juste valeur.

Elle avait tout entendu, império, filtre d’amour, amnésie, oubliette… Et encore elle ne se rappelait même pas toutes les stupidités qu’il avait pu lui débiter, surtout qu’elle était sûre qu’Harry n’avait rien, qu’il était simplement éperdument amoureux d’une personne et que cette personne était pour leur plus grand malheur, celui qu’ils détestaient par-dessus tout, enfin après Voldemort. Mais là n’était pas le problème, ce qu’elle voulait savoir, c’était comment, comment cela c’était il passé, qu’est ce qui avait changé en Harry pour effectuer un tel retournement de situation pour que l’amour l’emporte sur la haine ?
Elle frissonna en ce souvenant de la main si froide du brun, quelque chose clochait et elle voulait savoir ce que c’était.

Blaise avait prié très fort pour que Draco et Harry ne mangent pas dans la grande salle, et son vœu avait été exhaussé, si bien qu’il avait pu déjeuner en écoutant les ragots. Détaché et mangeant calmement, il avait fait comme si de rien n’était mais avait noté dans sa tête tous ce qu’on disait.
Maintenant il était dans la salle de potion et attendait patiemment que les deux tourtereaux arrivent mais rien, personne, le cours allait bientôt commencer et ils n’étaient pas là. Ils allaient être en retard et offrir à Rogue un merveilleux moyen de les casser.

La porte s’ouvrit et le maître des potions entra, il fit vite le tour de la salle du regard, un étrange sourire vint fleurir sur ses lèvres, un sourire sadique qui ne présageait rien de bon.
Blaise laissa tomber sa tête dans ses bras, c’était fini. Plus loin Hermione ayant, elle aussi comprit ce qui se tramait, fit un signe résigné de la tête. Il y allait avoir de l’animation pour un premier cours et c’est en connaissance de cause qu’elle le pensait.

 

A suivre…

Yami : Prochain chapitre, cours de potion et quelques discutions qui s’imposent !!!
Harry : Ai peur !!!!!!
Aku : Meu nan tu devrais pas !
Draco : Ai peur moi aussi, alors pourquoi ?
Yami : Parce qu’avec nous vous avez toujours peur.
Blaise : Et il y a de quoi !
Aku et Yami : Pourquoi ?
Blaise : Pas la peine de prendre ces petites têtes d’ange.
Yami et Aku : Mais nous sommes des anges.
Draco : Tu parles, avec des cornes et une petite queue.
Yami : Maieuuuuu !!
Aku : Oui et alors, fier de l’être.
Harry : Pfffffff, de toute manière, on ne saura pas la suite avant alors.
Yami : Au moins un qui se résigne.
Aku : Bref, alors qu’avais vous pensez de ce chapitre ? Bien ? Nul ? On ferait mieux de ne plus toucher un clavier de notre vie ?
Yami : Ah non ne vous sauvez pas, ce n’est pas encore fini, on aimerait vous poser une petite question. Alors :
- Alors avec qui verriez vous Blaise ? Question cruciale !!!!!!lol !!!
- Et puis est ce que si nous brisons l’éternel couple Ron Hermione vous nous en voudrez ? Ce n’est pas encore sûr mais nous préférons demander.
Euh, voila je crois que c’est tout !!!mdr !!!!!
Kisu
See ya et laissez nous votre avis.