Sang et amour



sang et amour Auteurs : Yami no tenshi et Aku
Disclamers : Les personnages de JK Rowling ne sont pas à moi mais depuis le temps que je les emprunte, et ben on va dire que j'en fais un peu ce queje veux !!! Niack !!!
Genre : Slash Yaoi, Sombre, romance, et puis vous verrez bien !!!!
Attention : Je tiens à préciser que ceci est un slash yaoi ce qui veut dire qu'il y a une relation exprimée dans cet fic entre deux personnes du même sexe et donc ici deux garçons. Pour ceux qui n'aiment pas et que cela rebute au plus haut point, je leur prierais de quitter cet fic le plus rapidement possible. Je ne supporterais pas des propos homophobe sur ce que j'écris !! Voila j'espère que cela aura été assez claire.
Note des auteurs : Alors voila notre dernière petite chose !!! Il a été tapé par envie de faire quelque chose du style, je sais qu'il y a déjà des fics sur ce thème mais nous ne pensons pas être retombé dans ce qui existe déjà, après je n'ai pas lu toutes les fics!!! Voila, nous espérons que vous passerez tout de même un bon moment, et que vous nous donnerez votre avis, parce que depuis la perte du pc, et ben c'était un peu la mort !!!!Voila !!!!!
PS : Nous sommes relativement désolés s'il reste des fautes d'orthographes, mais on va dire que nous sommes malades et donc, la Rhinopharyngite n'arrange pas tout pour relire et avoir l'esprit clair !!!
Bonne lecture !


Chapitre 1 : Solitude.



Il faisait sombre en cette nuit d'été, tout était si calme, les hiboux volaient calmement, et les autres animaux nocturnes vivaient leur vie, tout était ainsi, tout était normal, du moins c'est ce qu'on pouvait penser.

Un peu plus loin on pouvait apercevoir un manoir, les grilles étaient hautes, et on pouvait sentir toute la richesse de leur possesseur tant il était grand et magnifique.

La forêt entourant le manoir était verdoyante, les jardins bien entretenus, rien ne laissait penser à un quelconque laissé allé par les propriétaires, les roses étaient fermées tel de jolies boutons d'où on pouvait tout de même apercevoir une charmante couleur rouge sang. Les orchidées et autres plantes toutes plus belles les unes que les autres parsemaient donc le parc.

En leur centre on pouvait voir une fontaine, où l'eau claire reflétait la lune en son plus bel appareil. Elle était sculptée dans le marbre qui l'a faisait en son intégralité, tout devait être impeccable, pas une seule tache, tout était parfait.

Seulement, une chose venait entacher le tableau de se lieu enchanteresse, les occupants ou du moins un, dit mangemort, le grand Lucius Malfoy était en ce moment même en prison pour avoir servit le Lord noir, personne n'avait pu prouver son innocence et c'était pour cela que malgré toute la beauté des lieux, le passé lourd du maître de ce paradis venait entacher si beau tableau.

Une fenêtre était ouverte en haut, donnant sûrement dans une des chambres que contenait le manoir, l'une des centaines de chambres, une ombre se faufila jusqu'à elle, souplement, agilement et surtout le plus simplement du monde, il arriva sur le rebord de cette fenêtre.

Son regard se posa directement sur la grande pièce qui se présentait devant lui, si spacieuse, si aristocratique et noble dans sa décoration, une vraie chambre de petit Lord anglais gâté par la vie mais finalement, tout avait changé par la suite.

L'ombre se passait une langue avide sur ses lèvre rien qu'en pensant à la merveilleuse proie qu'il allait pouvoir s'offrir. Il sauta habillement dans la chambre passant le sortilège de magie sans encombre, sans un bruit, juste un simple bruissement d'air. Ses pieds rencontrèrent le sol carrelé, il examina encore l'endroit où il se trouvait, si bien rangé.

Le lit se trouvait au centre de la pièce, les rideaux étaient tirés tout autour, un vert transparent qui laissaient paraître la forme qui se trouvait dans les draps. Un pas deux pas, trois pas, il marchait et aucun son ne se produisait.

Il fit glisser sa main sur le rideau, le faisant bouger légèrement, il les tira et le pâle reflet de la lune vint se poser sur le corps endormit dans les draps de satin blanc. Son visage aussi pâle que le lait, ses lèvres aussi roses que la fleur à peine éclot, elles n'attendaient qu'une chose, être prises pour la première fois.

Il s'assit sur le bord du lit et passa un doigt fin le long de la joue douce de l'endormit pour remettre une des mèches presque blanche tombée sur son visage derrière son oreille en un tendre geste, il recula vivement sa main quand le visage bougea et que les lèvres s'ouvrirent lentement pour dire quelque chose mais rien n'en sortit plus qu'un petit son.

L'ombre soupira avant de repartir dans la contemplation de l'être qui se trouvait à sa merci en ce soir de pleine lune, en ce soir qui ferait de cet être le sien pour toujours.

Le drap reposait sur son bas ventre aussi légèrement qu'une plume, le haut de pyjama dans la même matière était remonté laissant voir un ventre plat et assez musclé, il fit glisser sa main le long du bras de sa futur victime puis descendit le long de son flanc pour rencontrer le drap qu'il fit glisser lentement libérant ainsi le reste du corps de l'ange devant lui.

De longues et fines jambes se dessinèrent au fur et à mesure que le drap glissait, il était si parfait, l'emblème de la beauté même selon lui.

La main cette fois ci bougea, l'endormit commença à plisser les paupières comme s'il allait se réveiller, et c'est ce qui arriva, de yeux glaces encore embrumés par le sommeille s'ouvrirent doucement, ils tombèrent sur une personne qui ne devrait pas être là, mais il n'eut pas peur, il ne bougea pas, comme si ce n'était qu'un rêve.

- Encore là ?
- Toujours, je te l'ai dis petit dragon, toutes les nuits, encore et toujours, je serais là.

Le garçon se releva doucement, toutes les nuits s'étaient ainsi, il venait le voir, depuis ce fameux jour. Draco s'en souvenait parfaitement, ce jour ou ce garçon était entré dans sa chambre, la lèvre couverte de sang d'un premier repas, des égratignures de partout car il ne savait pas encore chasser.

Il regarda le jeune vampire tout en ce souvenant de ce jour.

Il faisait sombre et c'était une nuit de lune claire, elle était là et le ciel était découvert permettant à quiconque de se promener sans besoin de lumière permanente. Il dormait d'un sommeil agité, l'emprisonnement de son père avait jeté un froid dans le lugubre manoir de la famille Malfoy. Draco Malfoy, héritier de ce nom, et dernier descendant pour le moment, y passait ses vacances en compagnie de sa mère qui depuis l'incarcération de son mari avait rejoint le lord noir afin de pouvoir sortir l'homme qui comptait le plus pour elle, des geôles d'où il se trouvait.

Elle ne s'occupait plus de son fils, son joyau comme elle l'appelait avant, maintenant, il fallait sauver son mari même si pour cela elle devait délaisser pour un temps son seul et unique fils.

Celui-ci, restait donc dans ce manoir, jour après jour, à regarder passer le temps, espérant qu'on viendrait vers lui.

En cette nuit, il y avait eu un grand bruit sec, malgré le sort qui protégeait la fenêtre de toutes créatures, il avait réussit à rentrer et s'était effondré au sol. Se réveillant en sursaut, il avait tiré son rideau aussi vite que possible, pour tomber sur quelque chose d'impensable pour lui, quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé voir un jours dans sa vie et dans sa chambre.

Son regard se posa sur la créature au sol, ses pieds étaient nus et écorchés, ses vêtements complètement en haillon déchirés montrant diverses plaies qui avaient du mal à ce refermer malgré sa nature, la peau pâle mais gardant tout de même un peu de sa couleur dorée d'autre fois, le visage baissé, juste des lèvres entrouvertes, deux longues canines pleines de sang et une chevelure courte en bataille. Elle tremblait comme si elle venait d'échapper à quelque chose d'horrible.

- Qui êtes vous ?

Il n'avait pas réfléchit, il aurait du sortir et quitter cette chambre, sachant très bien ce qui l'attendait en se trouvant devant se genre de créature, les vampires tuaient pour se nourrir, et pas de doute qu'il serait sûrement la prochaine victime sur la liste de celui-ci. Mais il ne savait pas trop, il avait parlé, il avait voulu savoir pourquoi cette créature était rentrée dans sa chambre et pas ailleurs dans la maison.

L'être au sol trembla en entendant le son, les soubresauts dûent sûrement au fait qu'il tentait de se calmer s'arrêtèrent d'un coup et il releva doucement la tête pour voir où il se trouvait. Le coeur de Draco manqua un battement en comprenant qu'il venait vraiment d'attirer l'attention du vampire, il restait cependant encré sur lui, sans bouger, sans esquisser le moindre geste de fuite, il ne voulait pas finir mort parce qu'il avait fait un geste de trop.

Il resta calme et regarda le visage de la créature se relever, il pu voir des traits humains, quelques cicatrices qui tentaient elles aussi de se refermer mais surtout il ne quitta pas des yeux les deux canines où le sang perlait encore.

Il releva tout de même les yeux lorsque le visage fut totalement relevé et il manqua de hurler devant lui se trouvait les deux yeux émeraudes les plus magnifiques qu'il n'aient pu voir autre part que dans ceux de son ennemie de toujours, c'étaient exactement les mêmes et il pouvait le certifié car de nombreuses fois ils s'étaient affrontés dans ce duel interminable de bataille de regard.

Sauf que cette fois, il ne portait pas de lunette, sa cicatrice était pourtant elle bien là et visible à cause des cheveux complètement ébouriffés, signe évident d'une bagarre. Toutes sortes de questions passèrent dans le cerveau de Draco mais aucunes n'avaient de réponse.

Le vampire se leva lentement comme pour se jeter sur Draco, celui-ci voulu fuir, mais il rata son mouvement encore un peu surpris et se retrouva très vite sous le vampire, toutes canines dehors, il posa ses mains pour se défendre sur le torse de son agresseur pour l'empêcher d'approcher de trop près sa gorge qui apparemment l'intéressait.

- 'tain Potter, vire de là, reprend un peu tes esprits par Merlin !!!!

Mais rien n'a y faire, il tentait bel et bien d'approcher sa gorge, il sentait son souffle contre lui et si cela continuait de la sorte, il allait véritablement y passer. Dans une tentative encore veine, il laissa ses bras tomber le long de son corps, il ne pouvait rien faire. Les lèvres du vampire vinrent tâter la peau tant voulue, l'odeur si fruitée, le sang. C'est ce qu'il voulait, du sang.

Draco sentant que tout allait finir de la sorte sans qu'il n'ait pu rien faire se résigna de toute manière que pouvait il faire contre un vampire.

- Harry, je t'en prie ne fais pas ça….

A son nom, le vampire recula, se prenant la tête dans ses mains pour tomber à la renverse sur le sol, il poussa un petit cri strident qui se répercuta dans toute la chambre, Draco se releva doucement pour voir ce qu'il se passait, il semblait que le fait d'avoir prononcer son prénom avait fait revenir l'être encore humain d'Harry en lui remplaçant un moment la bête.

Une fois le cri finit, Harry posa ses mains à plat sur le sol et regarda à droite et à gauche pour voir où il se trouvait, il ne connaissait pas ce lieu, il sembla effrayer un moment, et sursauta quand une main se posa sur son épaule.

Il eut un mouvement assez brusque et la main s'éloigna rapidement, il posa son regard sur le garçon qui venait de faire ce geste, si bien qu'il recula assez vite en rencontrant le regard acier et surtout en reconnaissant à qu'il appartenait.

- Malfoy ?
- Oui, enfin, pour le moment, vu que tu avais littéralement envie de me sucer le sang.
- Que……Comment ??
- Au ça Potter, je ne peux pas t'aider, c'est toi qui es entré ici sans y être invité, d'ailleurs je me demande comment tu as pu passer le sort.
- J'en sais rien, je, j'étais entrain de ….

Il se tut, et sembla gêner, Draco comprit que cela ne servait à rien de continuer dans cet optique là, Harry n'était plus un humain, il était un animal, et aussi craintif que sûr de lui, il pouvait être doux comme un agneau ou alors féroce comme un loup. Et en ce moment, rien ne servait d'aviver ce coté là.

- Ne bouge pas.

Draco se leva et alla dans la salle de bain, revenant quelques minutes après pour le soigner, Harry le regarda incrédule mais ne fit rien, si cela était un rêve alors autant qu'il dure parce que pour le moment rien n'allait plus pour lui.
Le petit blond le soigna, aidant ainsi la cicatrisation normale du vampire qui semblait encore bien novice dans ce métier de chasseur de sang frais.

- Quand t'es tu fais mordre ?

Harry recula et baissa la tête, bientôt cela ferait le tour et tout le monde saurait que le grand, le puissant Harry Potter s'était fait bêtement mordre par un vampire en fuyant désespérément sa famille de moldu.

- Depuis quand ? Insista le blond.
- Quatre jours.
- Et tu as mangé depuis ?
- Nan.

Draco soupira, voila pourquoi le jeune vampire ne savait pas encore se servir de ces dons. Il mordit sa lèvre inférieure et appela l'elfe de maison lui demandant s'il restait encore du sang de la viande qu'on lui avait servit ce soir et si oui, de la lui monter.

Harry le regarda ahurit, ne comprenant pas trop ce qu'il faisait, dès que l'elfe eut disparu, il lui posa la question et Draco répondit tout simplement qu'il le nourrissait. Harry n'en demanda pas plus et pus déguster quelque temps après du sang encore frais du repas du soir du jeune maître des lieux. Une fois cela fait, Draco assis sur son lit, Harry ne su ce qu'il fallait faire mais le blond lui intima l'ordre de s'asseoir en face de lui.

Ils commencèrent doucement à parler, chacun demandant à l'autre pourquoi et comment ils en étaient là. Les réponses étaient floues. Pour Harry, il avait été mordu la nuit où il avait fuit sa maison, et la transformation une fois effectuée, il s'était retrouvé seul, seul, pour se nourrir, pour vivre, il n'avait pas réussit à aller voir quelqu'un pour lui demander de l'aide, ayant peur qu'on le tue, et il avait tenter de vivre seul mais affaiblit depuis longtemps par le manque total de nourriture depuis déjà un bout de temps, il n'avait pu que rebrousser bataille pour fuir et il avait trouvé refuge ici.

Pour Draco, c'était aussi complexe car en fait il ne savait pas pourquoi il lui venait en aide, la mélancolie d'être constamment seul, la surprise de voir son ennemie de toujours dans cet état, une certaine compréhension en le sentant seul, tout comme lui. Il lui avait tendue une main mais il ne savait pas vraiment pourquoi.

La nuit avait continué ainsi, ils avaient beaucoup parlé, et Harry au petit matin était partit pour éviter les rayons du soleil. Draco était resté à sa fenêtre, regardant le jour se lever, sans trop savoir si ce qu'il venait de vivre était bien réel.

Depuis ce jour là, Harry revenait tous les soirs, toutes les nuits le voir dormir ou tout simplement l'empêcher de cauchemarder, il le sentait, il était toujours là. Ils avaient finit pas se connaître un peu plus, a se comprendre, à ranger leur haine mutuelle au placard pour se concentrer que sur une seule, celle contre Voldemort qui avait ravit les personnes chères à leur coeur.

Lily, James, Sirius pour Harry.

Lucius et Narcissa pour Draco

Car plus le seigneur des ténèbres grandissait, plus ils faisaient de mal et plus Draco perdait un peu plus ses parents.

Et ce soir encore une fois il était là, sauf que maintenant, il était un vampire expérimenter, Draco lui avait procuré des livres sur les vampires afin qu'il puisse se renseigner par lui même sur ce qu'il était devenu. Et maintenant il était là devant lui, comme tous les soirs, mais un autre regard brillait, un tout autre, qu'il n'avait pas encore vue.

- Tu voulais Harry ?
- Accomplir quelque chose auquel je ne peux plus résister petit dragon, quelque chose que je veux vraiment.

Draco encore l'esprit un peu embrumé par son réveil, ne comprit pas tout ce que lui disait Harry, et restait comme hypnotisé par la belle lueur de ses yeux émeraudes. Il ne voyait que les lèvres du brun bouger et former des mots qu'il ne comprenait pas totalement, il sentait que ses membres s'engourdissaient, comme si quelque chose d'étrange flottait dans sa chambre.

Harry sourit en voyant que sa proie tombait dans ses filets sans même s'en rendre compte, Draco pouvait tout savoir sur les vampires, du moins en savoir autant que lui, il y avait des choses que seul lui pouvait comprendre et il savait que cette nuit, il lui fallait passer à l'acte ou alors il le perdrait sûrement pour toujours. Il lui fallait le sang d'un humain, un humain pour qui il donnerait sa vie, qu'il aimait, pour vivre avec lui et ne jamais le quitter.

La solitude était un mot, un simple mot mais quand elle devenait réelle, elle pouvait tout dévaster et c'est ainsi qu'Harry avait eut envie de faire ça avec Draco, il était le seul à ne pas l'avoir rejeter, bien sur il n'avait pas encore vue les autres, mais Draco était Draco, il l'avait aidé, il se comprenait et il l'aimait.

Il s'approcha doucement de sa proie qui rêvait encore, il posa ses lèvres doucement sur les siennes pour y goûter, tel un fruit défendu, il sentit celles de Draco bouger lentement comme si elles voulaient que tout s'approfondissent. Draco ne comprenait pas trop ce qui se passait, tout ce qu'il savait c'est que les lèvres d'Harry contre les siennes étaient quelque chose de profondément agréable et qu'en plus, il se sentait vraiment bien.

Harry sourit en se plaçant un peu mieux au dessus du blond afin d'approfondir un peu le baiser qu'il lui donnait, il voulait être sûr que son choix était le bon, il voulait savoir si oui ou non, Draco suivrait le reste de la cérémonie.

Il passa doucement sa langue sur les lèvres du blond et automatiquement celles-ci s'ouvrirent par automatisme, la langue se fraya un chemin, passant par les dents puis allant taquiner l'autre, Draco gémit au premier contact, Harry continua donc le baiser, il passa ses mains le long des bras du blond qui tressaillit un instant, il était tellement froid, mais il aimait bien, vraiment bien.

Le baiser devint plus profond pour les deux, plus intense, tous les sentiments passaient dans ce simple et pourtant premier baiser. Draco se surpris à mordiller la lèvre inférieure du vampire, se qui fit à son tour gémir Harry. Le brun s'installa un peu plus sur le blond et il lâcha lentement ses lèvres pour aller lui mordiller le lobe de l'oreille. Draco gémit, les sensations étaient vraiment trop fortes.

Harry se releva doucement, et encra son regard dans celui de sa prochaine victime, Draco avait les yeux embrumés comme avant mais en plus de cela, il y brillait une flamme de désir, d'envie de continuer, pas de rejet, peut être des remords ensuite mais qui savait ce que présageait l'avenir. Ni lui, ni personne.

- Je suis désolé Draco.

Il ne laissa pas le temps au blond de dire quoi que ce soit, qu'il captura ses lèvres encore une fois pour un tendre et profond baiser qui laissa le jeune homme encore plus à sa merci qu'avant. Les mains de Draco se positionnèrent sur le dos du brun, en faisant de petits dessins, Harry sentit ce geste et quitta les lèvres rougit pour le cou, la partie la plus intéressante pour le moment qui lui venait à l'esprit.

Draco avait un long cou blanc, si doux, il n'avait qu'une envie, y entrer ces deux canines afin de goûter ce sang, le sang d'un Malfoy et d'une Black, ce sang si pure dont il était fier. Draco se tendit en sentant le souffle dans son cou, mais il ne fit rien pour se débattre, une langue vint lécher en dessous de son oreille pour descendre lentement plus bas, il se pencha un peu en arrière ne pouvant pas résister aux sensations que lui fournissait le brun.

S'il avait été un peu maso, il aurait hurler de le mordre là maintenant, parce qu'il n'allait pas tenir, mais le brun prenait apparemment un malin plaisir à le faire souffrir. Harry sentant que Draco ne tiendrait plus longtemps à ce rythme, il sortit ses deux petites canines et mordit.

Draco cria, ça faisait mal, mais au fur et à mesure que le brun lui suçait le sang, il se cambra, la bouche sur son cou émettait une pression qui lui faisait perdre la tête, il voyait devant lui défiler toute sa vie, il sentait que pour lui, ce serait finit tout ça, il voyait là une erreur de s'être laissé allé, mais pourquoi cela, Harry prenait tellement de soin à lui faire endurer ce passage avec une telle douceur, qu'il ne pouvait lui en vouloir.

Il perdit complètement le fil de ses réflexions quand Harry fit une dernière pression afin de quitter son cou. Il captura les lèvres du blond pour finir la cérémonie, le goût du sang dans la bouche de Draco était métallique, c'était son sang à lui, légèrement salé et métallique.

Harry le força à mordiller un peu sa lèvre pour s'imprégner du sang qu'il y avait dessus et ensuite il encra son regard dans celui du blond, la cérémonie était fini, il ne voulait pas de lui comme vampire pour le moment, il le voulait juste à lui pour lui, rien que pour lui, il était devenu son calice, il pourrait boire son sang et à la prochaine lune, si Draco le voulait, il deviendrait vampire tout comme lui.

Draco, la lèvre en sang, regarda Harry un petit sourire sur le visage, lentement ses yeux se fermèrent. Harry resta là, il savait que cela avait été épuisant pour lui, il lui manquait du sang, s'il avait continuer il aurait pu le tuer, en s'abreuvant de toute la substance vitale de son ange, mais ce n'était pas ce qu'il voulait.

Il posa sa main totalement froide sur le front du blond afin de lui remettre une mèche en place, Draco laissa faire ce geste.

- Tu restes l ? Demanda t il.
- Oui petit dragon, je ne peux partir après ce que je t'ai fais pour le moment.

Draco ferma les yeux, rassuré de savoir que quelqu'un allait rester près de lui pour le veiller, il n'aimait pas être faible et seul. Il était encore plus rassuré que cette personne n'était d'autre qu'Harry. Il s'endormit peut de temps après sentant toujours la mains froide sur sa peau.

Harry regarda le petit être s'endormir, une nouvelle vie allait s'offrir à eux, une nouvelle vie, il ne savait de quoi elle serait faite, mais une chose était sûre, il ne serait plus seul pour le moment, il avait Draco.


Fin ou à suivre à vous de choisir.


Yami : Voila, je l'ai tapé entre hier soir et aujourd'hui, j'avais envie de voir Harry en Vampire parce que j'ai remarqué que c'était souvent Draco qui devenait vampire le premier !!!
Harry : Ouais ben c'était pas la peine de me faire ça.
Aku : Et il se plaint alors qu'on ne lui a même pas fait trop de mal.
Harry : Ouais c'est sûr mais tout de même !!
Yami : Ces garçons jamais contents.
Draco : Vois le bon coté des choses Harry, pour une fois tu as pu te retrouver au dessus !!
Harry : C'est vrai, un Malfoy ne se laisse pas dominer.
Draco : Yep !!
Yami : Bon, ça a l'air d'aller mieux !!!!
Aku : Bon, je ne sais pas si vous voulez une suite, si c'est le cas, nous aimerions qu'un bon nombre de personne nous le dise, parce que comme vous le savez, nous avons un léger problème de pc, et donc, je pense que vous pouvez comprendre notre envies de savoir si oui ou non vous voulez réellement une suite, si non, il n'y en aura pas, si oui, nous vous en ferons une rapidement. Promis.
Yami : Alors suite pas suite ? Aimé pas aimé ? Je peux aller me soigner en paix ou il faut que je vous commence la suite !!!!

Kisu
See ya et bonne vacances pour ceux qui le sont.



Fics Harry Potter

Fanfics