Quand les sentiments prennent le dessus...
quand les sentiments prennent le dessus
Auteur : yuki
NDA : Euh … C'est la première fois que j'écris ce genre d'histoire, alors je sais pas si je ferais bien ^^ . Soyez pas trop exigeants ok ^^
Source : Gundam Wing
Couple : Ben j'ai une préférence pour Heero et Duo je dois dire ^__^
Genre : Yaoi et Lemon à fond !!!!!!! un peu de romantisme et puis on verra pour le reste….
Chapitre 3 : Restons ensemble.
Duo avait pris l'ascenseur et attendit que celui ci l'emmène au 30ème étage où il pourrait enfin retrouver la personne avec qui il voulait rester.
Dès que la porte automatique le libéra enfin, il se rua vers la chambre. Il s'arrêta net devant.. Comment il allait présenter la chose.
Il se calma, respira un bon coup et entra calmement. Heero était toujours dans le fauteuil la télé allumé, mais le beau brun ne la regardait pas. Il dormait. Il dormait paisiblement. Quand Duo le vit endormi là, comme un ange, il ne put s'empêcher d'être attendri.
_kawaii !
Il s'assit près de lui pour regarder son visage et n'osa pas le réveiller. Il posa sa tête sur le rebord du fauteuil, guettant son moindre mouvement et son moindre souffle. Il se releva en souriant et décida de prendre une douche. Il la prit rapidement afin de retourner le plus vite possible vers le bel endormi, et enfila un grand tee shirt large qui ne laissait que deviner le caleçon qu'il portait en dessous. Il reprit place devant celui qu'il aimait.
Doucement, Heero finit par ouvrir les yeux et tomba sur le visage de Duo. Il sursauta et eu un mouvement de recul dans le dossier du fauteuil.
Duo soupira.
_Ce n'est pas la peine d'avoir si peur, je ne vais pas te sauter dessus MOUA .
Dit-il avec un soupçon d'humour.
Heero fit la moue en répliquant
_Je t'avais demandé d'oublier !!!
Duo tourna la tête en le narguant.
_Nan !
_QUOI ? Qu'est-ce que tu veux dire !!!!?
_Je veux garder ce souvenir, Oh le doux parfum de Heero, Oh ses baisers sulfureux ha ah ah dit il en rigolant.
_JE VAIS TE TUER !
_Vraiment ?
_SI TU RACONTES QUOI QUE CE SOIT JE TE TUE !
_Dans ce cas tu m'accorderas bien une dernière volonté ne ? dit-il malicieusement.
_Are ?
Duo s'approcha du visage de Heero, l'enfonçant un peu plus dans le fauteuil et l'embrassa, en étant le plus doux possible. Il n'eut pas à forcer pour glisser sa langue dans sa bouche et trouver la sienne. Il n'épargna aucun recoin de sa bouche et l'embrassa jusqu'à ce qu'il se sente asphyxié et du se séparer de lui.
Heero et Duo se regardèrent, le temps que Heero réalise. Il se leva alors comme s'enfuyant.
_Heero ! Revient !
Heero s'arrêta avant la porte.
_Pourquoi…. Pourquoi ne peux tu pas oublier. Pour qu'on soit ami comme avant.
_C'est donc tout ce que tu veux ?
_Oui
Duo rattrapa Heero et le plaqua contre le mur.
_Alors Pourquoi !!! Pourquoi as tu fais ça dans l'ascenseur si tu ne m'aimes pas !!!!!?
Duo laissa tomber sa tête sur les épaules de Heero et semblait pleurer.
_Qu'est-ce que tu racontes ? Moi.. Je t'aime.
Duo se sentit comme transporté à ces mots. Il le regarda dans les yeux.
_Je t'aime depuis longtemps, j'avais peur que tu fasses ça pour rigoler.
Tu sais.. Je n'ais jamais accepté d'aimer qui que ce soit, parce que je ne veux blesser personne, mais avec toi je me sens bien. On est pareil et en même temps si différent qu'on se complète. Quand je l'ai réalisé.. Je n'ai plus voulu te quitter. Je pensais que tant que je restais auprès de toi ça irait. Mais te voir devenait de plus en plus dur, j'avais envie que tu m'aimes aussi. Mais j'étais surtout frustré de ne pas être capable de montrer mes sentiments comme toi tu arrives à le faire. Je te voyais si proche de moi et en même temps si loin. Ton air insouciant…. A chaque fois je voulais me rapprocher plus de toi, mais comme je ne pouvais pas, j'essayais de m'éloigner le plus possible quand mes pulsions devenaient trop dur à supporter. Je sais que tu n'aimes pas les hommes, alors pourquoi tu ne veux pas laisser tomber !!!?
_J'ai rencontré une fille.
_Hein ?
_Je suis tout de suite tombé amoureux d'elle.
_POURQUOI TU ME RACONTES CA !!?
_J'ai compris que je ne t'aimais pas parce que tu étais un homme, mais tout simplement parce que tu étais Heero..
_Are ? Je ne vois pas très bien le rapport.
_Moi si, Je t'aime Heero. Que tu sois un homme n'a rien à voir. Je veux rester avec toi, tout simplement parce que tu es toi ! Je veux que tu restes avec moi aussi tout simplement parce que je suis moi. Juste comme deux âmes qui s'aiment. Tu veux ?
Duo s'était déjà rapproché de la bouche de son ami et l'embrassait maintenant langoureusement. Comme précédemment sa langue eu aussitôt accès à l'antre humide de sa partenaire de danse. Mais cette fois celle ci se réveilla et elles jouèrent ensembles.
Après ce fougueux baiser, Duo souleva Heero, les mains sous ses fesses pour le retenir, alors que celui ci s'agrippait de ses jambes autour du bassin du porteur et de ses bras autour de son cou. Passant ses mains dans ses cheveux.
Ils continuèrent à s'embrasser alors que Duo portait sans peine Heero jusqu'à un des lits.
Les deux lits étaient grands et les matelas moelleux. Duo posa délicatement son compagnon sur son propre lit, profitant d'une de ses mains libérée pour appuyer sur le bouton qui fermait automatiquement les rideaux, tout en continuant d'échanger des baisers brûlants. Il put alors enfin se concentrer sur son aimé.
Celui ci glissait une de ses mains dans la longue chevelure soyeuse du châtain et avait l'autre autour de son cou. Le châtain en question glissa en emportant le brun sous la couverture épaisse en se plaçant au dessus de lui. Leur deux bouches se dessoudèrent encore lié par un file brillant. Tout deux sentait la chaleur de leur corps atteindre des températures volcaniques. Le grand américain déboutonna la chemise du japonais en le caressant de sa langue laissant des traînés brûlantes sur son torse musclé et bronzé. Il la lui enleva avec mille précautions, caresses et baisers. Ainsi il pouvait jouer de sa langue sur les deux tétons de son compagnon, qui laissait échapper à chaque fois un gémissement de plaisir. Duo descendit donc plus bas et plus bas encore, rencontrant d'abord le nombril puis le cycliste noir gênant mais qui ne laissait aucun doute sur l'état du membre qu'il cachait. Mais il décida de torturer un peu plus son compagnon et repris possession de sa bouche. Il plaqua sa main contre le cycliste, faisant crier son bien aimé, et l'enleva enfin. A ce moment Heero fit basculer son partenaire et se retrouva à sa place. Il enfonça profondément sa langue dans la bouche du châtain puis attaqua à nouveau les traces rouges qui n'étaient pas encore entièrement partie sur son cou. Il passa une de ses mains sous le fin morceau de tissu qui le séparait de la partie intime de son partenaire, caressa ses cuisses finement musclés et fini par se débarrasser de l'encombrant vêtement. Il glissa ensuite sous le tee shirt de l'Américain profitant pleinement de son parfum et de sa chaleur. Il lécha à son tour la peau fruité, la marquant de toute part. Quand enfin il retira le vêtement faisant apparaître son amant
complètement nu, il regarda avant son visage rougit, sa bouche désirable entrouverte et lui caressa la joue.
_Tu es prêt ?
_Et toi ?
Heero sourit et attrapa la lèvre inférieur de son beau châtain pour la sucer un instant avant de descendre doucement vers le bas ventre en jouant habilement de ses mains et de sa langue sur le corps de son amant pour lui provoquer toujours plus de plaisir, et le faisant gémir sensuellement. Bientôt il arriva à cette endroit tant désiré qui l'attendait en frétillant. Il caressa d'abord ses cuisses pour placer ses jambes sur ses propres épaules. Il s'occupa alors du membre dur et dressé et l'empoigna d'abord, embrassant doucement ses moindres parties.
Le châtain soufflait et gémissait de plaisir, sa respiration de plus en plus haletante. Le brun l'avait ensuite léché dans toute sa longueur, chatouillé, titillé et mis entièrement dans sa bouche, continuant de le charmer avec sa langue.
Comme Duo avait l'air d'hésiter et souffrait en se retenant, le japonais, caressa ses cuisses et ses fesses et suça le sexe gonflé. N'y tenant plus Duo se libéra en criant d'un plaisir sans nom, celui de son bienfaiteur. Celui ci repris alors le contrôle de la bouche pulpeuse de son compagnon qui se chargea d'essuyer la sienne avec sa langue. Le natté prit alors la main de son comparse aux cheveux courts et lécha généreusement chacun de ses doigts, Celui ci écarta pendant ce temps les jambes de son partenaire et déposa encore un baisé sur la virilité dressé. Il s'occupa d'elle tant et tant bien, que celui auquel il appartenait ne pu résister longtemps. En se cambrant pour enfoncer le plus possible son organe douloureux il se libéra une seconde fois dans la bouche de son partenaire qui en profita pour placer un doigt, puis deux dans la cavité chaude qui l'accueillait parfaitement. Il joua à l'intérieur un moment tout en léchant avidement le membre dégoulinant de son amant pour qu'il ne ressente que du plaisir. Il ajouta un troisième. Il ondula ses doigts un moment sentant son amant frémir à chacun de ses mouvements et enfin les retira glissant à leur place son propre sexe excédé. Il le pénétra doucement, lui arrachant des cris sensuelles, s'enfonçant de plus en plus profondément. Quand il l'eu pénétré au plus profond, il se mis en mouvement jouant de son bassin en mouvement de va et vient. Comme le châtain perdait tout contrôle, esclave de la vague de sentiments nouveaux qui l'envahissait, le brun accéléra ses coups de rein enlaçant son corps . Duo agrippa les draps se laissant totalement aller en accueillant les existantes pénétrations jusqu'à ce qu'Heero se libère en criant de plaisir à l'unisson avec son compagnon, comme il ne s'arrêtait pas, Duo empoigna les barreaux du lit et attendit la nouvelle vague qui arriva bientôt le transportant lui et Heero dans un océan de sensations divines. Quand celui ci se retira il lécha l'orifice meurtrie l'apaisant ainsi et remonta pour rejoindre la bouche de son amant, attrapant sa langue à demi sortie et nettoyant la salive qu'il avait laissé échapper pendant que son amour se répandait en lui.
Tous les deux respiration haletante s'embrassèrent encore et encore, plus doucement qu'au début des ébats, se serrant mutuellement. L'un profitant de la longue chevelure et du cou fruité de son amant, l'autre des fesses musclés et la peau douce de son compagnon.
Ils s'arrêtèrent un instant se regardant à bout de souffle.
_Tu es fatigué ? demanda Heero.
_Pas trop, J'ai dormi la moitié de la journée. dit il en souriant
Heero répondit à son sourire ;
On entendit un ventre grondé, puis un autre.
_Par contre j'ai faim.
_Moi aussi…
Ils rigolèrent ensembles. Duo se leva mais Heero le retint doucement par la natte. Celui ci sourit, et embrassa son amour, le faisant basculer à nouveau sur le lit.
_Tu n'as pas si faim que ça ?
_Si, mais j'ai encore plus faim de toi.
Il laissa alors libre court à ses propres pulsions. En tenant fermement les bras du brun au dessus de lui avec ses coudes pour qu'il le laisse agir et dessinant un chemin humide de la bouche jusqu'au oreille il commença d'abord par mordiller ses oreilles et les léchouiller, lui arrachant de petit cris sensuels. Il se rendit après sur son cou. Toujours à 4 pattes au dessus de lui, il changea de position, atteignant avec sa tête la partie sensible du japonais. Il lui écarta les jambes et embrassa l'intérieur de ses cuisses et ses testicules, rejoignant ainsi le membre déjà en érection. La tête plongé dans l'entrejambe de son partenaire, Duo glissa ses mains sous les fesses de celui ci, provoquant une pression contre son visage. Alors qu'il entourait sa langue autour de l'organe vibrant, chatouillant de son souffle cette partie sensible, son propriétaire se cambra en poussant toujours autant de gémissements de plaisir jusqu'à ce qu'il se libère encore. Duo s'enfonça alors encore plus atteignant cette fois l'entrée de la caverne chaude. Il y répandit de la salive en la léchant généreusement. Heero gémit encore en sentant le liquide froid et la langue chatouilleuse.
Comme Duo reprenait sa position initial, échangeant un autre baiser effleurant à peine les lèvres avides de Heero, puis un autre plus long. Il enfonça ses doigts dans la bouche de son amant, jouant sensuellement avec sa langue et embrassant sa gorge, puis suçant la peau de sa poitrine, de ses seins et de leur fine extrémité durci. Son autre main appuyant sur le sexe de son compagnon dont les cris provoqués par ces dernières actions, étouffés par les doigts de Duo, lui faisait libérer plus de salive. Il les sortit alors et les entra sans difficulté dans l'orifice encore mouillé arrachant un nouveau cris au brun.
Il les ondula encouragé par les mouvements de bassin de son partenaire. Quand il jugea que le temps de les retirer était enfin arrivé, il les remplaça par quelque chose de plus imposant, le pénétrant à son tour. Comme il sentait l'intimité chaleureuse de Heero le pressé en se refermant sur son organe, il laissa échapper un gémissement de plaisir, en même temps que son compagnon. Il continua à s'enfoncer. Il était à genoux au dessus de Heero qui lui agrippait le bassin et le pressait tout contre lui en se cambrant pour mieux recevoir l'objet de sa passion.
Duo commença alors à s'activer en de d'abord petit puis plus longs mouvements de va et viens de plus en plus rapide, pendant que s'empalant lui même Heero se cambrait à nouveaux en même temps. Et tout les deux atteignirent le paroxysme du plaisir quand il se libéra enfin une, puis deux fois, ne retenant plus ses cris faisant même vibrer le lit. Heero submergé par tant de plaisir éjacula à son tour dans la main de Duo en criant encore. Duo se retira en léchant le précieux essence de son bien aimé et revint doucement quémander un nouveau baiser que Heero lui donna, il se nicha alors dans ses bras. Heero lui lécha les lèvres qui s'ouvrirent le laissant explorer une dernière fois sa bouche et ils s'endormirent ensembles cette fois épuisés.
Fin
Fics Gundam Wing
Fanfics