Quand les sentiments prennent le dessus...



quand les sentiments prennent le dessus Auteur : yuki
NDA : Euh … C'est la première fois que j'écris ce genre d'histoire, alors je sais pas si je ferais bien ^^ . Soyez pas trop exigeants ok ^^
Source : Gundam Wing
Couple : Ben j'ai une préférence pour Heero et Duo je dois dire ^__^
Genre : Yaoi et Lemon à fond !!!!!!! un peu de romantisme et puis on verra pour le reste….


Chapitre 1: Perte de contrôle



Duo et Heero venaient de terminer une mission plus rapidement que prévu et avaient quartier libre tout le week end.
Duo regardait la télé ou plutôt zappait, regardant approximativement 3 secondes chaque chaîne dans le but de trouver un programme un minimum intéressant. L'hôtel dans lequel ils étaient logés était plus luxueux qu'à l'habitude pour les besoins de la mission, pourtant malgré l'immense choix de chaînes, Duo ne trouvait rien qui en vaille la peine et commençait à s'ennuyer énormément. Son regard se tourna alors vers le brun qui se trouvait sur un transat sur la terrasse, en feuilletant une revue qui n'avait pas l'air vraiment passionnante puisque son possesseur avait les yeux fixée sur le paysage extérieur. Le 30ème étage offrait certes une très belle vue sur la ville.

_Heeeee chan , Je m'ennuis souffla alors l'américain. Dis tu veux pas faire une partie de carte ?! monopoli ? Domino ? Go ? Mah jon ? HEEEEEEE Chaaaan !!gémit il encore.

Heero se leva toujours aussi froid qu'à son habitude, il se dirigea sans mot dire vers la porte et Duo le suivit timidement. Il prit alors le chemin de l'ascenseur sous les yeux de son coéquipier.

_Où tu vas ? Hee chan !!
_Urusei cria enfin le Japonais. Je vais faire du tourisme. Ajouta t-il alors d'un air qui se voulait probablement ironique mais qui restait aussi froid que le regard de glace du garçon.

Duo le regarda avec des yeux ronds

_Du tourisme ? avant d'éclater de rire.

Mais alors que la silhouette du bruns disparaissait dans le couloir le jeune américain lui cria

_Hee chan !!! Matte !!! Je viens avec toi !!!

Il le rattrapa avant que la porte de l'ascenseur ne se ferme.

_Je ne t'ai pas invité que je sache ! dit calmement Heero.
_Ah, ne sois pas comme ça Hee chan. répondit l'autre en donnant une tape amicale dans le dos de son froid mais néanmoins ami. Tu sais ce qu'on dit, ajouta t-il, plus on est de fous plus on rit.

Heero soupira et appuya sur la touche " rez de chaussée " de l'ascenseur.
Duo sourit en s'appuyant contre la paroi droite et profita du long voyage de l'appareil pour regarder son ami. Il l'avait déjà de nombreuses fois remarqué, Heero avait un corps magnifique, que ses vêtements serrés laissaient parfaitement deviner. Duo rigola à cette pensée qu'Heero n'apprécierait sûrement pas et que lui même ne comprenait pas. Certes son partenaire était attirant et possédait beaucoup de charisme. En plus il l' aimait énormément ; son caractère froid et distant, mêlé à une certaine douceur et une timidité qui le rendait mignon………….
*mignon ? Je déraille moi , Duo reprend toi mon vieux*
Heero était gentil malgré sa carapace de glace et Duo recherchait les rares moments où il réussissait à la faire fondre quelque peu.
*et si…*
Soudain Duo secoua frénétiquement la tête pour arrêter de penser à des choses si déplacés.
*Ah !! Je suis vraiment pervers, ou alors je suis en manque.* pensa t-il,
A ce même moment, il y eu comme un tremblement de terre et dans un bruit assourdissant l'ascenseur s'arrêta.

_Kuso !

Heero décroisa ses bras et se dirigea vers la console de commandes mais il était évident que l'ascenseur ne redémarrerait pas par sa seule volonté. Il prit alors le combiné et essaya d'appeler la réception.. Mais pas de tonalité.

_Que se passe t-il ?
_ Je crois bien qu'on est coincé ici un moment.
_Hein !!!!! Shit !!!

Le garçon au longs cheveux châtains s'effondra sur le sol en pestant pendant que l'autre reprenait sa place sur la paroi gauche en recroisant ses bras.
Duo fit une petite mou en commençant à jouer avec sa natte et fini par se concentrer sur la seule personne dans les environs. Il entreprit de discuter mais se résigna quand il croisa le regard bleu de son compagnon qui le perçait comme des flèches d'acier. Quand celui ci eut tourné la tête Duo regarda encore ses yeux. Ils étaient tellement profond… Tellement bleu. Il avait l'impression qu'il pourrait se noyer dans ce regard aussi profond que l'Océan. Et Soudain ce fut le noir total.

_Damned ! Maintenant on a plus de courant chuchota l'américain.

Duo ne pouvait pas rester sans rien faire dans l'ascenseur ténébreux. Le fait de savoir Heero si près de lui sans le voir lui donnait comme des vapeurs, à moins que ce ne soit la chaleur de l'ascenseur dont la climatisation avait était coupé depuis déjà un moment.

_Eh Hee chan ! Tu ne trouves pas ça excitant ! rigola t-il C'est plus amusant qu'à la télé ne ?

Ses yeux n'étaient pas encore bien habitués à l'obscurité, mais il commençait à distinguer une forme… une forme qui s'avançait vers lui.

_He.. Hee chan ? c'est toi?

Une main se posa à côté de sa tête
Il pouvait sentir une respiration dans son cou

_Qui veux-tu que ce soit ?

Le jeune américain sentit un corps plus petit que lui se presser contre le sien.

_ Hee… Heero .. Qu'est-ce que t…

Mais il ne pu rien dire de plus car une bouche l'embrassait déjà langoureusement. Duo sentit la langue du japonais guider la sienne dans une danse qu'il trouvait malgré lui agréable. Celle ci quitta bientôt la bouche pour s'occuper du menton et du cou laissant une traîné brillante derrière elle.

_Heero que…

Duo était tellement surpris qu'aucun mot n'arrivait à franchir ses lèvres humides. Il réprima un gémissement lorsqu' il sentit la tête du brun s'enfoncer derrière la sienne, ses lèvres lui suçant goulûment la peau du côté droit du cou en remontant derrière l'oreille, l'embrassant et la mordillant. Ses mains se perdant dans ses cheveux et tenant fermement sa nuque.
Le natté ne savait pas quoi penser. Il éprouvait un plaisir indéfinissable aux libertés de son compagnon et avait du mal à réfléchir. A cela s'ajoutait l'excitation que procurait l'obscurité. Mais il savait une chose. Ce qu'il se passait n'était pas normal. Il fut brusquement sortit de ses pensées par une poussée d'hormones alors que le japonais caressait son entre jambe tout en continuant son exploration du cou avec sa langue. Il réussit enfin à réagir et repoussa Heero.

_Heero ! Qu'est-ce qui t'arrive, qu'est-ce que ça veut dire ?! T'as mangé un truc pas frais ou quoi ? Tu…….
_Urusei ! Cria le japonais en plaquant son partenaire contre la paroi de l'ascenseur. Urusei répéta t-il plus doucement. Laisse moi juste te donner du plaisir jusqu'à ce que la lumière revienne et coupe court à cette expérience unique qu'il nous faudra oublier. Laisse moi t'aimer juste un instant. Je te promet qu'après on oubliera tout, je te promet… Le jeune homme avait déjà repris son activité. Son partenaire quand à lui ne sut quoi répondre. Il était si… Si surpris. Ce pourrait il que ce garçon toujours froid et distant, le désire, l'aime ?

En tout cas, Heero ne le laissait pas indifférent. Cette pensée le paniqua et il essaya de le repousser à nouveau, mais celui ci le plaquait trop fermement et quand il s'approcha de son visage, si près qu'il pouvait sentir son souffle chaud le brûler. Quand il l'embrassa en essayant de rentrer sa langue profondément dans sa bouche, l'américain sentit ses forces l'abandonner. Et il accepta le baiser fougueux. Heero se sentant encouragé avait défait la chemise du châtain pour que sa langue puisse continuer d'explorer le magnifique corps. Il s'attarda sur ses mignons petits tétons qui s'étaient durcis, les suçant, les titillant ce qui avait pour effet de laisser échapper des gémissements de plaisir de l'américain qui ne savait plus ou se mettre. Le Japonais sembla apprécier que son compagnon montre enfin du plaisir et devint plus entreprenant. Il délaissa la poitrine pour se ruer sur sa bouche entrouverte qui laissait échapper un souffle haletant. Il l'embrassa et l'embrassa encore et comme il l'embrassait une 3ème fois il sentit enfin que Duo lui rendait timidement son baiser et se laissait même aller à aventurer sa langue à son tour dans la bouche de son amant " d'une nuit d'ascenseur en plein jour ". Celui ci glissa une main dans le pantalon de l'américain et attrapa une de ses fesses à pleine main. Duo ne put s'empêcher de gémir à nouveau alors que le japonais pressait son corps contre le sien en se frottant sensuellement à lui. Puis il sentit une main vagabonder sur ses cuisses et effleurer l'organe qui le trahissait déjà. En le sentant sous ses doigts, le brun esquissa un sourire coquin et se baissa pour atteindre la partie tant convoité, quittant à regret sa bouche fruité. il avait déjà commencé à s'approcher du bas ventre par de nombreux baisers, tantôt l'effleurant à peine, tantôt laissant de légères marques rouges sur la peau pâle du pilote qui ne retenait même plus ses gémissements bruyants, mais qui n'en étaient que plus excitant pour le brun . Mais à cet instant le courant se rétablit et l'ascenseur bougea légèrement. Surpris Heero se releva tout de même rapidement laissant Duo sur sa faim.
Celui ci se sentait vraiment gêné et frustré mais n'arrivait rien à dire. Il regardait Heero d'un aire interrogateur et celui ci fini par sortir une phrase .

_Tu devrais te rhabiller.

En effet l'ascenseur redémarra et Duo aurait juste le temps de remettre sa chemise en place et de refaire un minimum ses cheveux avant que la machine ne s'arrête de nouveau. Heero regarda une dernière fois son ami et se rua sur lui, lui volant un dernier baiser. Le plus sensuel et le plus doux que Duo n'avait jamais sentit. L'ascenseur s'arrêta, ouvrant cette fois la porte sur le rez de chaussée de l'hôtel.
Heero sortit de l'ascenseur et se dirigea vers la sortie. Mais Duo ne le suivit pas. Il n'était pas encore calmé, et n'arrivait pas à comprendre ni son coéquipier, ni lui même. Etait-ce comme il lui avait dit. Une expérience unique qu'il ne revivrait jamais. Devait il l'oublier ? La porte de l'ascenseur se referma alors que Duo indiqua le 30ème étage. Il ne pourrait pas sortir pour l'instant.


Voilà voilà le premier chapitre ! Vous inquiétez pas y'en a un deuxième =^_______^ =
Sauf si vous avez pas aimé :p


Fics Gundam Wing

Fanfics