Séquestration



séquestration Série : Gundam Wing ( enfin, ça y ressemble plus trop…)
Auteur : Lyrashin, avec Lylyth Shin lâchée dans la nature…
Genre : Sadique ! Ce chapitre est vraiment dur !Et décrit avec ça, franchement ! Vous êtes prévenus ! Angst, Viol, Slash, Torture de Heero et tout un tas de tucs ! Interdit au moins de 17 ans !!! Sauf si vos parents ne vous voient pas lire ça !Léger UA, OOC de Heero, mais vu ce que je lui ai fait subir c'est normal ! POV de Duo et Heero alternatifs…
Couple : 2+1…futur 2X1, Hee-chan terrorisé…
Disclamer : Y sont pas à moi sinon dans la série, il y a bien longtemps que Treize aurait culbuté Wufei, et que Heero et Duo seraient ensemble, et que Lady Une aurait tué Réléna !
Remerciements : A tous ceux qui m'ont laissé des reviews, MERCI BEAUCOUP ! Au fait, pour ceux qui trouvaient que j'étais méchante avec Heero dans le dernier chapitre et qui n'aiment pas ça, je vous conseille de ne pas lire cette fic !


Chapitre 2 : Captif



POV Heero :

Il vient de partir en me jetant un coup de pied dans les côtes. J'ai tellement mal ! Pas là où il m'a frappé : j'ai tant de bleus que je ne sens même plus la douleur de leurs coups. J'ai mal en moi, il m'a enfoncé un gode avec des pointes métalliques et je fais une hémorragie. J'ai mal ! Seigneur aidez moi ! Je n'arrive même plus à me retenir de hurler quand ils me prennent violemment, comme un animal ! Ne pas pleurer ! Un soldat ne pleure pas ! Je… je suis même plus un soldat, j'ai faillit à ma mission et je suis puni. Je sais que je mérite de souffrir pour tout le mal que j'ai fait, pour tous les gens, innocents ou pas, que j'ai tué, mais pitié, sortez moi d'ici ! S'il vous plait…

Je n'en peux plus ! J'ai si mal ! Si faim aussi ! Ils ne m'ont pas nourri depuis ma capture. Juste attaché, bandé les yeux et torturé. Viol après viol, parfois à plusieurs, parfois deux par heure. Je me sens si sale…

Un bruit ! Non ! Chaque fois qu'ils viennent c'est pour…Non ! Ca va pas recommencer tout de suite ! Pas maintenant que l'autre vient juste de partir ! Je… Je vais pas tenir ! Pitié !

Arrêtez ! Des mains sur mes jambes…elles me forcent à les écarter ! Je peux rien faire ! Le sang coule le long de mes cuisses encore plus fort ! Il… Il va me pénétrer d'un coup ? J'ai si mal ! Pourquoi ? Pourquoi les hommes prennent-ils plaisir à faire souffrir un enfant ? A se faire eux même ? Je gémis, même ça ils auront réussi à me le faire faire. Les mains quittent mes jambes pour remonter près de mes poignets. Je n'arrive pas à contrôler mes tremblements… Qu'est ce qu'il va me faire ? Arrêtez, s'il vous plait !

Mes bras sont moins tirés par les chaînes mais… les bracelets aimantés se rejoignent dans mon dos. Mes blessures sur le torse se sont rouvertes ! J'ai mal ! Je me sens si faible… si faible… si faible…

***************************************************************************

POV Duo :

Seigneur ! Heero ! Dans quel état ils t'ont mis ! Ses bourreaux n'ont même pas pris la peine de le mettre sur une paillasse ! Il est enchaîné sur le sol glacial sans la moindre possibilité de bouger ! Son corps porte des marques de coups de fouet, de lacérations, de morsures… Je m'avance vers lui…ils lui ont bandé les yeux ces salauds ! Il doit être terrifié ! Je suis tellement choqué que je n'arrive plus à prononcer un son ! Mon odorat super développé de vampire détecte une odeur de sang qui coule. J'en respire les effluves avant de comprendre qu'elles proviennent de l'entrejambe du garçon. Ai-je précisé qu'il est entièrement nu ?

J'écarte les jambes du jeune pilote qui, après avoir essayé de m'opposer une faible résistance, gémit de douleur et de terreur. Je peux pas le faire marcher dans cet état ! Et il est hors de question de le ramener chez J ! Ce vieux cyborg serait capable de lui faire recommencer tout son entraînement de pilote ! Nous verrons plus tard où l'emmener, d'abord, il faut parer au plus pressé : le détacher.

Tiens, c'est étrange ces drôles de bracelets qu'il porte aux poignets. On dirait des…Merde !!! C'est des bracelets magnétiques ! Ses blessures se sont rouvertes alors que ses bras sont attachés dans son dos. Heero pousse une plainte incohérente et s'évanouit dans mes bras.

J'ai une envie dingue de tuer tous les ozies qui passent ! Tiens ! Mais c'est une bonne idée ça pour un nouveau supplice en enfer : le tir aux ozies ! C'est comme le tir aux pigeons et ça me passerait les nerfs ! C'est pas le moment de penser à ça ! Il faut que je m'occupe de Heero : la couverture. Je l'étale sur le sol et je dépose le Japonais inconscient au milieu, puis je l'emmitoufle bien comme il fait ! Je prends mon précieux fardeau dans mes bras et je le transporte hors de la base en atomisant à coup d'Ultima tous les soldats qui sont sur ma route. Y a pas à dire : le tir aux ozies, c'est une bonne idée !

Bon, maintenant, où je l'emmène le Heero moi ? Pas chez J, c'est clair ! Pas chez Quatre non plus : il finirait chez J ! Pas chez moi en enfer, je suis fâché avec mes pères…

Dans une semi-dimension ? Excellente idée ! C'est un monde entre les Enfers et celui des humains, en plus je suis l'un des rares privilégiés à pouvoir m'y rendre. La porte d'entrée la plus proche se situe dans la forêt, à deux kilomètres d'ici. Je déploie mes ailes et prends mon envol, un ange endormi et blessé dans mes bras…

***************************************************************************

Ellipse temporelle

Ouf !!! Le moins que l'ont puisse dire, c'est que ce monde est bien gardé ! Mais après s'être assuré de mon identité de fils des Dieux infernaux, le gardien m'a offert deux serviteurs à qui j'ai expressément ordonné de récupérer Deathscythe et Wing, puis de les remettre en état.

J'ai choisi un appartement simple mais spacieux pour habiter ici, juste de quoi à être à l'aise. Je pose délicatement Heero sur le lit et j'examine son état. Il ne cesse de perdre du sang et son corps en est couvert. Je me dirige vers la salle d'eau où je prépare un bain tiède et non moussant. Maintenant que c'est fait, il faut enlever ces stupides menottes…

_ Démagnésia !

C'est dingue combien la magie peut simplifier la vie ! J'emmène le corps inconscient dans la pièce voisine et je le plonge progressivement dans l'eau en maîtrisant ses mains qui, malgré son évanouissement, tentent faiblement de me repousser. Je nettoie avec application chaque plaie qui le couvre tout en profitant pour constater combien il paraît vulnérable quand il est endormi. Peu m'importe ce qu'il a vécu et ce qu'on lui a fait subir : pour moi, il reste et restera toujours Heero, mon Heero, celui que j'aime.

J'ai réfléchi longuement pendant le temps du bain et j'en suis venu aux conclusions suivantes :

1- Il faudra soigner Heero aussi bien sur le plan physique que sur le plan mental.

2- Je ne veux pas qu'il me voie sous ma forme démoniaque : il serait encore plus apeuré. Donc il devra garder les yeux bandés ( je vais remplacer le tissu rêche utilisé par les ozies par quelque chose de plus doux) et je devrai parler le moins possible ( dur !!!)

3- Vu sa réaction de tout à l'heure, il est préférable qu'il reste attaché les premiers temps, pour éviter de se blesser.

J'accomplis les deux derniers points après le bain : je lui attache les poignets aux montants du lit baldaquin et je l'aveugle avec un bout de soie noire. Je ne l'ai pas habillé pour pouvoir m'occuper de ses blessures. Je soigne chaque plaie à l'aide d'une pommade magique très efficace mais dont le seul inconvénient est qu'il faut la passer sur la meurtrissure elle même. Ce qui m'inquiète le plus, c'est la blessure située dans son anus qui continue à saigner. Je lui passerai la pommade dessus dès qu'il aura repris conscience. Putain, je le sens mal ce truc !

***************************************************************************

POV Heero :

Où…où suis je ? Le sol est mou sous moi, mais je suis toujours attaché… Je…Je suis dans un lit ?! Pourquoi ? Une nouvelle torture de OZ ? Ils n'en ont pas assez de me faire souffrir ? Pitié ! Faîtes les s'arrêter ! Laissez moi mourir !

Aaaah ! Mais qui… Qui est là ? J'ai entendu du bruit… j'ai peur ! Je suis encore à la merci d'un tortionnaire, nu et entravé ! Je n'y vois rien ! Pitié ! Pourquoi ? Pourquoi ils continuent ? Je leur dirais tout ce qu'ils veulent savoir mais ils ne me laissent pas parler ! Chaque fois que j'ai poussé un cri, ils m'ont frappé jusqu'à ce que je perde conscience ! J'ai si peur ! J'ai encore mal et faim et je … je voudrais tellement disparaître ! Non ! Je ne dois pas parler ! Je ne dois pas leur montrer ma faiblesse, pas pleurer… pas pleurer…

Il s'approche de moi, mais qu'est ce qu'il va me faire ? Je l'entends prendre quelque chose à côté de moi… Mes jambes ! Il m'écarte les jambes ! Non ! Pas encore ! Pas ça ! S'il vous plait ! Non !

Ses mains remontent le long de mes cuisses. Je frémis de honte et de rage à la fois, je suis si faible que je n'arrive même pas à être autre chose qu'une poupée pour ces monstres ! L'une des mains me maintient le bassin tandis que l'autre descend vers mon entrejambe… Je me mords les lèvres pour ne pas hurler lorsqu'un doigt pénètre en moi. Ca fait si mal ! Je suis complètement impuissant face à cette intrusion, tout ce que je peux faire, c'est attendre qu'il finisse de se libérer en me laissant encore plus souillé… L'homme me caresse les flancs… c'est pas normal ! D'habitude quand les autres font ça, ils me pétrissent violemment, j'ai toujours des bleus après. Mais là, c'est différent : doux, calme, sûr de l'effet produit…

Le… le doigt s'agite en moi ! Il s'est mis sur ma blessure et monte et descend dessus ! Mais qu'est ce que mon bourreau cherche à me faire ? Me… me faire prendre du plaisir à mon propre viol ?! Non ! Pas ça ! J'ai déjà subi cet acte répugnant à plusieurs reprises, mais aucun des soldats n'est parvenu à me faire réagir ! Mais ils étaient brutaux ! Cet… cet homme, il semble différent ! Il en est capable, je le sens ! Sa simple caresse sur mes côtes à suffi à me déstabiliser… Non ! S'il vous plait ! Si je conservais un tant soi peu de raison et de volonté, c'est parce que je pouvais prétendre que la personne à qui les ozies faisaient ça n'était pas moi, mais si j'ai affaire à quelqu'un de plus doué… Je veux mourir ! Tuez moi plutôt !

Hein ! Son doigt a quitté mon intimité ! Mais au lieu de m'empaler, il referme mes jambes ! Mais pourquoi ? Qu'est ce qu'il veut ? Me laisser dans l'attente du moment qu'il choisira pour me prendre ? Me montrer que pour lui je ne suis qu'un simple jouet ? Seigneur ! Je n'ai jamais prié jusqu'à aujourd'hui, mais s'il vous plait, je vous en supplie, reprenez moi mon âme ! Tuez moi ! Ne me laissez pas entre les mains de ces malades ! Par pitié ! Tasukete ! Sortez moi d'ici !

***************************************************************************

POV Duo :

Il tremble et se retient de hurler ! Heero ! Si tu savais combien ça me fait mal de te voir dans cet état ! Ta réaction lorsque tu as repris conscience, ta panique de ne pas savoir où tu te trouvais, ta crispation quand j'ai soigné ton hémorragie, ta terreur, ton désespoir… J'ai tout observé ! Oh, bien sûr, il faut être muni d'un microscope pour le déceler, mais moi, j'en suis capable ! Tu n'imagines même pas ce que je peux ressentir quand je te vois à la limite de la crise, près à pleurer… mais si jamais tu venais à découvrir qui je suis vraiment, tu aurais de très gros ennuis ! C'est la règle ! Tout mortel qui parvient à révéler l'identité d'un démon doit mourir ou rester enfermé à tout jamais selon le choix de l'intéressé. Et je ne veux pas prendre ce risque ! Que tu le veuilles ou pas Heero, je vais te remettre sur pied !

D'abord, reposer le drap sur ton corps meurtri, puis, te prépare quelque chose à manger, mais rien de très lourd…une soupe peut-être… Je sens d'ici que tu as faim et que tu le caches ! Tu souhaites peut-être mourir ou disparaître, mais foi de Shinigami, fils des Dieux des Enfers, tu peux me croire, je ne te laisserai pas partir dans mon royaume si facilement ! J'en connais deux ou trois qui se foutraient bien de moi là-bas s'ils apprenaient que le régent de l'empire des morts cherche à sauver un humain. Mais toi Heero, tu n'es pas un humain ordinaire. Tu es un ange, ton âme est trop pure pour leur monde !

Ca peut sembler comique non ? Le démon amoureux d'un ange ! Pff !

En attendant, je vais m'occuper de toi ! Alors, au boulot ! Bon sang, mais où ces crétins d'architectes ont planqué la cuisine !?

***************************************************************************

POV Heero :

Il est…parti ? Après m'avoir recouvert de ce drap, il ne m'a pas torturé et il a pris la peine de me protéger du froid… Personne ne faisait attention à moi à ce point depuis longtemps, depuis ma capture en fait. Non ! Je ne dois pas me mettre à apprécier les attentions de cet homme qui a fait de moi son prisonnier ! N'empêche que ce drap est doux sur ma peau, on dirait de la soie… c'est pas normal ! C'est trop luxueux pour un captif ! En plus mes blessures ont été soignées…

Mais qu'est ce que cet homme va faire de moi ? Qu'est ce que je vais devenir ?

Duo, toi qui te dis être Shinigami, je t'en supplie ! Viens me chercher et emmène moi avec toi ! S'il te plait, sors moi de cet enfer !

A suivre

Oui, je sais, je suis un monstre ! Mais combien de fois il faudra que je le répète ? C'est Lylyth qui est aux commandes et moi (Lyra = moi) je ne peux que lire ce qu'elle écrit !

Des reviews pour me dire ce que vous en pensez ?

***************************************************************************

Dialogue avec les G-Boys :

Duo et Heero : Lyra !Mais tu es un monstre !
Lylyth : Mais combien de fois, il faudra vous dire que j'écris juste les passages hards ? Les sentiments et ce que ressentent les persos c'est Lyra qui s'en charge !
Lyra* reprend le contrôle* : J'aime quand même assez ce style de fic !
Lian* qui a tout lu depuis le début* : Lyra ! Tiens ! une autre cannette d'Oasis cassis-framboise et ton thé à la pêche ! Maintenant tu veux bien me faire plaisir ?
Lyra : Vi, ma puce ! Quoi ?
Lian* criant* : La suite !!! Je veux la suite !
Lyra : Vi chef !
Lian : C'est vrai quoi ! C'est pas parce que mon niveau de perversion est pas assez haut pour écrire des tucs pareils que j'aime pas les lire !
Lyra : Ne t'inquiète pas ! Ca va venir ! Lylyth s'occupe de cette partie là de ta formation !
Les G-Boys : Et merde ! Maintenant on a deux folles sur le dos ! Et en prime, la perverse elle forme l'autre !
Lyra : Appelez moi maîtresse Lyra ! La force est avec moi !
Lian : Lyra ! Lylyth ! La suite !


Fics Gundam Wing

Fanfics